CSPlive.com
Avec quels joueurs au Mans ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Avec quels joueurs au Mans ? (/showthread.php?tid=109)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Avec quels joueurs au Mans ? - sylvain87 - 09-10-2015

Tout est dans le titre.
Si quelqu'un a des infos fiables.....


Avec quels joueurs au Mans ? - Kif - 09-10-2015

PH devrait être sur le banc... pour le reste ??? Wink


Avec quels joueurs au Mans ? - Brown63 - 09-10-2015

Bein Gatens est pas blessé lui ==> ok je sors


Avec quels joueurs au Mans ? - Moussman - 09-10-2015

Kif a écrit :PH devrait être sur le banc... pour le reste ??? Wink

Et oui, on a quand même Hervé-Bilba-Ostro comme big three, Forte à la mène et Big Fred Style

Remplacant : Osterman, Francois Renaux en energizer sortie de banc + 3 espoirs

;-)


Avec quels joueurs au Mans ? - csp87000 - 09-10-2015

On sait que Camara et Culpepper sont évidemment out pour samedi.

La seule incertitude, c'est pour Mark Payne ! Quelqu'un a des infos ?


Avec quels joueurs au Mans ? - csp87000 - 09-10-2015

Quid de Traoré ? Blessé ?


Avec quels joueurs au Mans ? - dionysos - 09-10-2015

Normalement ,il est prévu que Payne ne joue pas non plus.


Avec quels joueurs au Mans ? - Jefferson87 - 09-10-2015

csp87000 a écrit :On sait que Camara et Culpepper sont évidemment out pour samedi.

La seule incertitude, c'est pour Mark Payne ! Quelqu'un a des infos ?

Payne était annoncé absent "une dizaine de jours", donc logiquement il sera pas aligné. Je pense qu'il reviendra pour la fessée contre Istanbul !
20 ans que je suis le CSP et j'ai jamais vu une telle hécatombe. P-ê que PH, après sa préparation physique commando, devrait baisser le volume aux entraînements.


Avec quels joueurs au Mans ? - nico78 - 09-10-2015

Jefferson87 a écrit :
csp87000 a écrit :On sait que Camara et Culpepper sont évidemment out pour samedi.

La seule incertitude, c'est pour Mark Payne ! Quelqu'un a des infos ?

Payne était annoncé absent "une dizaine de jours", donc logiquement il sera pas aligné. Je pense qu'il reviendra pour la fessée contre Istanbul !
20 ans que je suis le CSP et j'ai jamais vu une telle hécatombe. P-ê que PH, après sa préparation physique commando, devrait baisser le volume aux entraînements.

Ou nous avons recruté des joueurs "fragiles", je pense surtout, en marquant ça, à Payne et Traoré...


Avec quels joueurs au Mans ? - Bwsp87 - 09-10-2015

Absents : Culpepper, Camara, Payne, Traoré


Avec quels joueurs au Mans ? - Alleyoop23 - 09-10-2015

Bwsp87 a écrit :Absents : Culpepper, Camara, Payne, Traoré
Ça va être bien compliqué mais après tout c'est la loi du sport. A eux de montrer que ce sont des guerriers malgré les déboires. Je pense qu'ils ferons un bon match quand même. Allez les gars....courage.


Avec quels joueurs au Mans ? - nico78 - 09-10-2015

Alleyoop23 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Absents : Culpepper, Camara, Payne, Traoré
Ça va être bien compliqué mais après tout c'est la loi du sport. A eux de montrer que ce sont des guerriers malgré les déboires. Je pense qu'ils ferons un bon match quand même. Allez les gars....courage.

L'équipe sera donc composée de :

Léo WESTERMANN
Heiko SCHAFFARTZIK
Matt GATENS
Nobel BOUNGOU-COLO
Mathieu WOJCIECHOWSKI
Will DANIELS
Fréjus ZERBO
+
Abou DIALLO
Vincent FAUCHE
...


Avec quels joueurs au Mans ? - sylvain87 - 09-10-2015

Bwsp87 a écrit :Absents : Culpepper, Camara, Payne, Traoré


Certitude absolue ou supposition ?


Avec quels joueurs au Mans ? - Kif - 09-10-2015

Alleyoop23 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Absents : Culpepper, Camara, Payne, Traoré
Ça va être bien compliqué mais après tout c'est la loi du sport. A eux de montrer que ce sont des guerriers malgré les déboires. Je pense qu'ils ferons un bon match quand même. Allez les gars....courage.
+1 Nancy pour le dernier match était décimé et on a gagné mais pas si facile que ca !!!


Avec quels joueurs au Mans ? - Lamasticow - 09-10-2015

On est sérieusement en dessous de notre potentiel vu l'effectif actuel, mais faut pas déconner non plus, on a quand même de quoi taper les équipes de bas de tableau, et on ne devrait pas non plus prendre une chiée absolue samedi.


Avec quels joueurs au Mans ? - Syl87 - 09-10-2015

Lamasticow a écrit :On est sérieusement en dessous de notre potentiel vu l'effectif actuel, mais faut pas déconner non plus, on a quand même de quoi taper les équipes de bas de tableau, et on ne devrait pas non plus prendre une chiée absolue samedi.
certes mais quand même c'est quasiment le 5 majeur qui est en civil là !!!


Avec quels joueurs au Mans ? - Myrtille - 09-10-2015

Mais Mike et Pape seront de quel côté ?
De toutes façons, je ne peux pas dépanner….
Et je suis certaine que les guerriers bien présents auront à coeur de donner le meilleur ! Go Champions Go !


Avec quels joueurs au Mans ? - Myrtille - 09-10-2015

Syl87 a écrit :
Lamasticow a écrit :On est sérieusement en dessous de notre potentiel vu l'effectif actuel, mais faut pas déconner non plus, on a quand même de quoi taper les équipes de bas de tableau, et on ne devrait pas non plus prendre une chiée absolue samedi.
certes mais quand même c'est quasiment le 5 majeur qui est en civil là !!!
Dis donc….. Léo, Nobel, Heiko et Fréjus ? Sont pas manc(h)eaux !


Avec quels joueurs au Mans ? - Johnfish - 09-10-2015

Je sens bien un Nobel à 44 points.


Avec quels joueurs au Mans ? - Myrtille - 09-10-2015

Johnfish a écrit :Je sens bien un Nobel à 44 points.
Donc le Prix Nobel !


Avec quels joueurs au Mans ? - Johnfish - 09-10-2015

De la dynamite !


Avec quels joueurs au Mans ? - Kif - 09-10-2015

Myrtille a écrit :
Johnfish a écrit :Je sens bien un Nobel à 44 points.
Donc le Prix Nobel !
45 il va louper un lancer franc ! Wink


Avec quels joueurs au Mans ? - Jefferson87 - 10-10-2015

Notre plus belle victoire ce soir, ce sera de sortir du match sans nouveau(x) blessé(s) !
Et en espérant que Gelabale, après avoir dormi les 3/4 de son temps chez nous avec son salaire de ministre, ne nous la mette pas bien profonde.


Avec quels joueurs au Mans ? - JACKPOT - 10-10-2015

Jefferson87 a écrit :Notre plus belle victoire ce soir, ce sera de sortir du match sans nouveau(x) blessé(s) !
Et en espérant que Gelabale, après avoir dormi les 3/4 de son temps chez nous avec son salaire de ministre, ne nous la mette pas bien profonde.
ben si hier sur le POPU je cite"" le Mike du Mans n'as rien à voir avec celui de Limoges pour dire si je peux vous enfoncer je vais pas me gêner:lol:


Avec quels joueurs au Mans ? - BuckRogers - 10-10-2015

Jefferson87 a écrit :Notre plus belle victoire ce soir, ce sera de sortir du match sans nouveau(x) blessé(s) !
Et en espérant que Gelabale, après avoir dormi les 3/4 de son temps chez nous avec son salaire de ministre, ne nous la mette pas bien profonde.
Si on lit entre les lignes lors de sa dernière interview, il a pris ce qu'on lui a laissé. Au Mans tous les ballons passeront par lui car il lui est demandé d'être un leader.
Autre chose, tu penses qu'on aurait gagné le titre sans lui en juin dernier?