CSPlive.com
J30 ROUEN-LIMOGES - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J30 ROUEN-LIMOGES (/showthread.php?tid=106)

Pages : 1 2 3 4


J30 ROUEN-LIMOGES - Tim Legler - 18-04-2016

Rouen c'est
2ème journée gagne à Paris
6ème journée bat chalon
10ème journée bat SIG
13ème journée bat Le Havre
19ème journée gagne au Havre
Donc 10 défaites d'affilées et 17 sans Le Havre
On a été souvent pas bons contre les équipes de bas de classement
Alors si en plus on a rien à jouer
Donc on peut être les premiers à les faire renouer avec la victoire
Surtout que Rouen vu le temps qu'ils n'ont pas gagné
Ils vont quand même essayer de gagner pour éviter de faire une série encore plus horrible qu'elle est, surtout qu'ils sont devant leur public
D'ailleurs au dernier match, ils n'ont perdu que d'1 tout petit point au Mans
Mais on peut aussi bien gagner là bas
Pour que ça nous fasse une seconde victoire d'affilée
Et ainsi face à Monaco, ne pas réussir à gagner comme d'habitude 3 matchs consécutifs en proA...


J30 ROUEN-LIMOGES - Iadek - 18-04-2016

Tim Legler a écrit :Rouen c'est (...) 10 défaites d'affilées et 17 sans Le Havre
Aie... on est mal samedi prochain Sad


Tim Legler a écrit :Et ainsi face à Monaco, ne pas réussir à gagner comme d'habitude 3 matchs consécutifs en proA...
Bah oui quand même, qu'on gagne pas 3 matchs de suite en pro A, on a une réputation à tenir !


J30 ROUEN-LIMOGES - hop - 18-04-2016

Si on avait pu systématiquement enchainer 2 victoires et une défaite... On serait champion a la fin de l'année


J30 ROUEN-LIMOGES - Tim Legler - 19-04-2016

Iadek a écrit :
Tim Legler a écrit :Et ainsi face à Monaco, ne pas réussir à gagner comme d'habitude 3 matchs consécutifs en proA...
Bah oui quand même, qu'on gagne pas 3 matchs de suite en pro A, on a une réputation à tenir
d'1 côté je me dis on est capable une nouvelle fois de pas faire 3 victoires d'affilées
d'1 autre je me dis avec eux on peut s'attendre à tout
c'est au moment que les playoffs c'est fini qu'ils sont capables de gagner 3 matchs d'affilées


J30 ROUEN-LIMOGES - Toto 36 - 19-04-2016

Faire la tournée des équipes qui n'ont rien à jouer en fin de saison était clairement un élément favorable pour nous pour remonter au classement.
Attendre cet instant pour faire de "magnifiques séries" de 2 victoires n'est pas très gratifiant pour nous, mais c'est un bon rythme quand tout le monde joue les matchs. Pire encore, dès qu'on croise une équipe qui a encore un objectif à jouer et qui est classé au même niveau que nous (voir Dijon), on perd, dans les grandes largeurs qui plus est! Cela m'ôte tout regret de participer aux phases finales.
Ce groupe est là où il le mérite au regard de la manière dont il a joué sa saison de Pro A, mais ce groupe vaut sûrement beaucoup mieux quand on voit certaines prestations européennes cette année!


J30 ROUEN-LIMOGES - Brown63 - 19-04-2016

A part pour pas passer pour plus nul qu'ils sont, je vois pas trop ou va être la motivation des gars. A une époque j'aurais dit l'honneur de bien finir mais là ........


J30 ROUEN-LIMOGES - Sebaravis - 19-04-2016

Brown63 a écrit :A part pour pas passer pour plus nul qu'ils sont, je vois pas trop ou va être la motivation des gars. A une époque j'aurais dit l'honneur de bien finir mais là ........
Celui qui a toutes les raisons d'être motivé c'est Mathieu et j'espère qu'il aura un gros temps de jeu


J30 ROUEN-LIMOGES - ruffin - 19-04-2016

bonjour,quelle honte ces derniers articles sur beaublanc.com!!!le site ferait mieux de fermer et qu ils aillent au cafe des sports critiquer l equipe !inadmissible ces deux derniers articles!!je ne suis meme pas sur qu un de leurs auteurs soit capable de mettre un panier!!!!qu ils se regardent avant de critiquer!!!le CSP ne merite pas d avoir d avoir des supporters aussi débiles!!!svp restez chez vous,on n a nullement besoin de vous à beaublanc!prenez exemple sur les ultras qui poussent encore leur equipe(eagles quelle bande de cons pour la plupart)!!!!c est affligeant de voir des cassos sifflant leur equipe...ils me font honte!!!!CEUX QUI SIFFLENT N ONT JAMAIS FAIT DE SPORT C EST CERTAIN!!!!SI LES EAGLES ONT UNE VIE DE MERDE QU ILS NE SE RENDENT PAS A BEAUBLANC POUR SE DEFOULER.QU ILS RESTENT CHEZ EUX AVEC LEUR PAUVRE VIE..(je plains leurs parents,leurs gamins,leurs femmes,leurs chiens.....)


J30 ROUEN-LIMOGES - Syl87 - 19-04-2016

ruffin a écrit :bonjour,quelle honte ces derniers articles sur beaublanc.com!!!le site ferait mieux de fermer et qu ils aillent au cafe des sports critiquer l equipe !inadmisible ces deux derniers articles!!je ne suis meme pas sur qu un de leurs auteurs soient capables de mettre un panier!!!!qu ils se regardent avant de critiquer!!!le CSP ne merite pas d avoir d avoir des supporters aussi débiles!!!svp restez chez vous,on na nullement besoin de vous à beaublanc!prenez exemple sur les ultras qui poussent encore leur equipe(eagles quelle bande de cons pour la plupart)!!!!cest affligeant de voir des cassos sifflaient leur equipe...ils me font honte!!!!CEUX QUI SIFFLENT N ONT JAMAIS FAIT DE SPORT C EST CERTAIN!!!!SI LES EAGLES ONT UNE VIE DE MERDE QU ILS NE SE RENDENT PAS A BEAUBLANC POUR SE DEFOULER.QU ILS RESTENT CHEZ EUX AVEC LEUR PAUVRE VIE..(je plains leurs parents,leurs gamins,leurs femmes,leurs chiens.....)
ouf heureusement que tu es là, avec ce post si brillant, pour élever le débat d'une façon si éblouissante !


J30 ROUEN-LIMOGES - BOULY - 19-04-2016

ruffin a écrit :bonjour,quelle honte ces derniers articles sur beaublanc.com!!!le site ferait mieux de fermer et qu ils aillent au cafe des sports critiquer l equipe !inadmisible ces deux derniers articles!!je ne suis meme pas sur qu un de leurs auteurs soient capables de mettre un panier!!!!qu ils se regardent avant de critiquer!!!le CSP ne merite pas d avoir d avoir des supporters aussi débiles!!!svp restez chez vous,on na nullement besoin de vous à beaublanc!prenez exemple sur les ultras qui poussent encore leur equipe(eagles quelle bande de cons pour la plupart)!!!!cest affligeant de voir des cassos sifflaient leur equipe...ils me font honte!!!!CEUX QUI SIFFLENT N ONT JAMAIS FAIT DE SPORT C EST CERTAIN!!!!SI LES EAGLES ONT UNE VIE DE MERDE QU ILS NE SE RENDENT PAS A BEAUBLANC POUR SE DEFOULER.QU ILS RESTENT CHEZ EUX AVEC LEUR PAUVRE VIE..(je plains leurs parents,leurs gamins,leurs femmes,leurs chiens.....)
Ben c'est plutôt toi qui fait honte...sortir de genre de post sur un forum, c'est sûr que ça respire l'intelligence...déjà apprends à parler en français, ça sera un bon début...on aura vraiment tout vu cette année... Rolleyes


J30 ROUEN-LIMOGES - ruffin - 19-04-2016

pour Syl87...je ne sais si cela est de l ironie ou non,mais il est certain qu on n enfonce pas plus un copain dans la merde..(qu il le merite ou non)..on gagne ensemble ,on perd ensemble...


J30 ROUEN-LIMOGES - ruffin - 19-04-2016

parler en Français???????on doit pas parler la meme langue alors..tatillon sur les fautes, vous etes...mais bon je n ai pas fait l ENA comme la plupart des eagles....tu as pense à racheter "le petit robert" pour le transformer en "petit bouly"?En tous cas ,il est certain que vous n etes pas le Larousse du basket


J30 ROUEN-LIMOGES - sylvain87 - 19-04-2016

Le post de ruffin est très excessif mais il y a un évident fond de vérité dans ses affirmations. BB.com n'est qu'insolence, intransigeance et incompétence depuis pas mal de mois déjà tant leurs différents papiers sont orientés, redondants, peu argumentés, subjectifs à en être bornés et in fine ressemblent à du grand n'importe quoi.
Heureusement qu'il y a toujours des titres sympas. Mais la lecture intéressante s'arrête de plus en plus souvent dès la fin du titre. Dommage.


J30 ROUEN-LIMOGES - lo87 - 19-04-2016

BOULY a écrit :
ruffin a écrit :bonjour,quelle honte ces derniers articles sur beaublanc.com!!!le site ferait mieux de fermer et qu ils aillent au cafe des sports critiquer l equipe !inadmisible ces deux derniers articles!!je ne suis meme pas sur qu un de leurs auteurs soient capables de mettre un panier!!!!qu ils se regardent avant de critiquer!!!le CSP ne merite pas d avoir d avoir des supporters aussi débiles!!!svp restez chez vous,on na nullement besoin de vous à beaublanc!prenez exemple sur les ultras qui poussent encore leur equipe(eagles quelle bande de cons pour la plupart)!!!!cest affligeant de voir des cassos sifflaient leur equipe...ils me font honte!!!!CEUX QUI SIFFLENT N ONT JAMAIS FAIT DE SPORT C EST CERTAIN!!!!SI LES EAGLES ONT UNE VIE DE MERDE QU ILS NE SE RENDENT PAS A BEAUBLANC POUR SE DEFOULER.QU ILS RESTENT CHEZ EUX AVEC LEUR PAUVRE VIE..(je plains leurs parents,leurs gamins,leurs femmes,leurs chiens.....)
Ben c'est plutôt toi qui fait honte...sortir de genre de post sur un forum, c'est sûr que ça respire l'intelligence...déjà apprends à parler en français, ça sera un bon début...on aura vraiment tout vu cette année... Rolleyes

tu sais Bouly, l'expression "diviser pour mieux régner" n'aura jamais été autant à l'honneur cette année. On rejette en 1er lieu sur la faute du coach (PH), puis de certains joueurs et ensuite sur des supporteurs. Pendant ce temps là tout en haut on est tranquille, et encore + avec cette convention de 5 ans. D'ailleurs si on pouvait nous expliquer pourquoi 5 ans maintenant alors que ça fait 10 ans qu'on la signe au dernier moment pour 1 an...
Sinon pas sûr qu'on ait encore tout vu


J30 ROUEN-LIMOGES - ruffin - 19-04-2016

la seule chose certaine,,c est triste d en arriver là!!!en attendant la saison prochaine le mieux serait de regler nos" contentieux" sur un terrain de basket cet ete!Cela serait plus sport, et plus sain aussi!C est sur tout le monde est excede par les résultats de l equipe;du coup allons nous defouler sur un .play-ground .Cela serait plus sympa!!!si les joueurs du csp ne veulent pas faire leur job,continuons quand meme à les encourager,qu ils partent au moins avec des remords!!!à etre aussi" cons" qu eux ne sert à rien sinon à leur donner raison!!!Si on ne peut,c est certain,etre fier de notre equipe soyons fiers de l ambiance de beaublanc!!!Si votre gamin n est pas bon à l ecole ou en sport allez vous le detester ou continuer à l aimer?La reponse parait evidente!!prenons exemple sur les supporters du RC LENS!!!


J30 ROUEN-LIMOGES - Brown63 - 19-04-2016

Après pas obligé de lire les articles non plus.
Et si le forum existe c'est grâce à eux aussi.


J30 ROUEN-LIMOGES - X-tasee - 19-04-2016

@ruffin > c'est quoi ces insultes sur les eagles? (pour info bouly n'en fait pas partie)
allez bye, bonnes vacances toi aussi!


J30 ROUEN-LIMOGES - hv63 - 19-04-2016

déjà ?

c'en était presque drôle, notamment le couplet des gosses "mauvais" à l'école. Smile


J30 ROUEN-LIMOGES - le concombre masqué - 19-04-2016

X-tasee a écrit :@ruffin > c'est quoi ces insultes sur les eagles? (pour info bouly n'en fait pas partie)
allez bye, bonnes vacances toi aussi!
Bien dit ! Et puis ils ont des circonstances atténuantes, les Eagles, Glenn Frey est quand même mort récemment.


J30 ROUEN-LIMOGES - Jaco11 - 19-04-2016

Je me lasse jamais de venir ici !! :lol: :lol:

Merci a vous Wink


J30 ROUEN-LIMOGES - Alleyoop23 - 19-04-2016

Jaco11 a écrit :Je me lasse jamais de venir ici !! :lol: :lol:

Merci a vous Wink
grand bien t'en fasse Jaco. c'est avec plaisir, que cette saison, nous t'offrons ce gargarisme de subtilités, et de franche rigolade,de dérisions, si chère à notre président...profites,profites. Wink


J30 ROUEN-LIMOGES - Sebaravis - 19-04-2016

13 rebonds à 4, 10/12 à 2 points et 31 points marqués sur le QT1, c'est parfait


J30 ROUEN-LIMOGES - Sebaravis - 19-04-2016

Suivi d'un 10-0 pour Rouen...


J30 ROUEN-LIMOGES - Brown63 - 19-04-2016

Oui mais là plus rien 34-32 !!


J30 ROUEN-LIMOGES - Sebaravis - 19-04-2016

On a pris 17 points en 5 minutes dans ce QT2, ça me rappelle Dijon Sad