CSPlive.com
Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. (/showthread.php?tid=105)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Yann87 - 03-10-2015

John White a écrit :Je suis supporter de la SIG BRAVO pour votre victoire gagner son 1er match n'est jamais facile.

Mais n'oubliez pas qu'au Havre il manquait un joueur (Barry) et que 2 de leurs US étaient blessés et diminués, donc cette victoire à l'arraché fait du bien au moral cependant il ne faut pas s'en satisfaire.

Pas mieux !


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Jalod - 03-10-2015

hv63 a écrit :Mon impression après ce match est plutôt positive eut égard aux circonstances de fin de pré-saison, l'absence de NBC et Culpepper. Ce n'est pas rien.
...
OK, mais il manquait des joueurs au Havre également, donc ...


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - hv63 - 03-10-2015

@ Jalod : j'entends bien, et on ne pourra longtemps se satisfaire d'autant d'approximations. Mais sur des matchs qui comptent, Boulazac et Le Havre, l'équipe se sort du guêpier.

Après, il faut espérer que le retour prochain de NBC, l'intégration plus aboutie de Shaffarzik et Daniels vont porter ses fruits.

Nous attendons mieux. Pour le top16, je n'attends rien en revanche, sinon éviter les humiliations à Beaublanc. Du moins dans la constitution actuelle de l'effectif.


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - momite37 - 03-10-2015

Le Havre diminué et amputé de certains joueurs....Ouais et après ???
Le CSP était-il au complet ? Sans NBC, avec 2 recrutement en moins, un Heiko qui vient juste d'arriver...
Moi je dit qu'il faut faire avec ses joueurs en début de saison. Le Havre diminué, le CSP aussi. Mais vue la physionomie du match, ceux qu'en ont le plus voulu on gagné. C'est tout.


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Bidji87 - 04-10-2015

Très heureux de débuter par une victoire au Havre. Certes, ils étaient diminués, mais franchement quand on voit nos dernières saisons face aux équipes diminuées, ça c'est rarement conclu par une victoire et parfois même par de grosses raclées!

Le premier match est toujours piégeur, donc on va pas faire la fine bouche. Léo qui prend ses responsabilités, Heiko qui donne l'impression d'être là depuis plusieurs semaines, Matt qui fait ce que l'on attendait plus de lui. Très bien, très content de cela.

Le gros bémol de la soirée concerne nos intérieurs. Défensivement, ce fut soirée portes ouvertes. Le seul truc que je n'ai pas compris, c'est pourquoi PH a mis Ali et Will dans la raquette pour commencer. En effet, ce sont deux piètres défenseurs. Une association Ali-Ousmane et ensuite Will-Fréjus aurait peut être été plus équilibrée. Mettre Fréjus et Ousmane en même temps me parait pas logique non plus, car aucun n'étant vraiment un danger offensif à la base, cela affaiblit considérablement l'équipe. Bref, pour moi la seule incohérence de la soirée pour PH. Le non match d'Ousmane ne m'inquiète pas et je suis persuadé qu'associé à Ali ou Will il sera bien meilleur qu'en l'associant à Fréjus.

Bref, victoire importante, car pour l'instant ce qu'il nous faut c'est d'en engrangée un max pour s'assurer une présence en play-off le plus rapidement possible. Avec notre équipe actuelle et ses absences, l'EL va être très compliquée pour nous. Mais bon, on ne sait jamais.

Premier match, première victoire, que du bonheur!


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - JACKPOT - 04-10-2015

quand je vois les commentaires de certains sur la victoire du Csp en disant que Le Havre était diminué c'est vrai comme le Csp d'ailleurs j'ose imaginer si le Csp avait perdu le nombre de post qui aurait fait sauter le Forum beaucoup on l'air d'oublier que le Havre nous as toujours posé de problème


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Bidji87 - 04-10-2015

Vendredi soir, ce qui m'a le plus insupporté ce sont les pseudo commentaires de Jérôme Oesterman...vraiment pas folichons. Il racontait sans cesse des histoires pendant le match, expliquait à postériori l'action précédent et du coup ne commentait pas l'action qui se déroulait.


Du coup j'ai pété un câble et j'ai arrêté de l'écouter avant la fin de la première période. Puis j'ai repris en deuxième période où il s'est davantage concentré sur la rencontre. Sauf, qu'il annonçait des 3 points qui étaient des 2 et vice versa. Il annonçait des fautes, alors qu'il s'agissait de violations ou de simples sorties de balle. Bref, en suivant avec le site LNB...on avait le déroulement du match exact.


Il parle tellement de tout et de rien que parfois c'est saoulant, il ne précise pas assez les positions des joueurs, du changement des défenses, du changement des joueurs, bref nous dire que tel ou tel joueur avait fait tel truc dans son autre club pendant que le match se joue on s'en fout...on le sait déjà!!! Même si Jérôme a fait des progrès, ça laisse encore à désirer quand ça fait aussi longtemps que l'on commente. Concentre toi sur le match, c'est tout ce qui nous intéresse Jérôme!


Bref, c'était juste mon petit coup de gueule sur cette journée où je suis surtout super heureux de notre victoire.


9 balles perdues...magnifique, le retour de Nobel devrait faire légèrement augmenter cette stat. Les 22 passes sont aussi à signaler car en prépa on en faisait rarement plus de 15


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - gege78 - 04-10-2015

bonjour à tous,

je vais dans le meme sens que toi sur les commentaires de Jérôme et de plus il nous parle d'autres sports que nous on s'en fou car à l'inverse les autres sports ne parlent lors de leurs commentaires rarement voir jamais du basket voir du csp!!

on se demande à quoi il sert si faire que du bruit!

il doit savoir qu'un match de basket va tres vite d'un camp à l'autre donc les actions aussi et les pts avec contrairement au foot ou parfois il ne passe pas grand chose pendant 45mn!

en résumé il doit s'améliorer dans ses commentaires et ne parler que basket et du match en direct
et faire au mieux pour nous le faire vivre!!


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Jalod - 04-10-2015

JACKPOT a écrit :quand je vois les commentaires de certains sur la victoire du Csp en disant que Le Havre était diminué c'est vrai comme le Csp d'ailleurs j'ose imaginer si le Csp avait perdu le nombre de post qui aurait fait sauter le Forum beaucoup on l'air d'oublier que le Havre nous as toujours posé de problème
Content de la victoire, mais on ne va quand même crier à l'exploit !
Il manquait des joueurs dans les 2 équipes, mais Le Havre ne joue que le maintien, nous l'EL !
Donc il me semble que nous aurions du gagner un peu plus facilement !


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Kif - 04-10-2015

Jalod a écrit :
JACKPOT a écrit :quand je vois les commentaires de certains sur la victoire du Csp en disant que Le Havre était diminué c'est vrai comme le Csp d'ailleurs j'ose imaginer si le Csp avait perdu le nombre de post qui aurait fait sauter le Forum beaucoup on l'air d'oublier que le Havre nous as toujours posé de problème
Content de la victoire, mais on ne va quand même crier à l'exploit !
Il manquait des joueurs dans les 2 équipes, mais Le Havre ne joue que le maintien, nous l'EL !
Donc il me semble que nous aurions du gagner un peu plus facilement !
mêmes ambitions l'année passée mais on avait perdu la-bas... il y a du mieux !!!


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Sebaravis - 04-10-2015

Kif a écrit :
Jalod a écrit :Content de la victoire, mais on ne va quand même crier à l'exploit !
Il manquait des joueurs dans les 2 équipes, mais Le Havre ne joue que le maintien, nous l'EL !
Donc il me semble que nous aurions du gagner un peu plus facilement !
mêmes ambitions l'année passée mais on avait perdu la-bas... il y a du mieux !!!
Et Le Havre jouait déjà le maintien... pour finir sixième


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - sylvain87 - 04-10-2015

Le Havre est toujours censé jouer le maintien et se débrouille toujours remarquablement.
C'est le top rapport budget / résultats de la Pro A..... on verra bien ce que Strasbourg, Nanterre, Gravelines, Lyon et Le Mans feront là bas. Pas sur qu'ils y gagnent tous.


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Jalod - 04-10-2015

Allez, vous avez raison, super exploit du CSP au Havre !
Nos futurs concurrents en EL en tremblent déjà !


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Sebaravis - 04-10-2015

Jalod a écrit :Allez, vous avez raison, super exploit du CSP au Havre !
Nos futurs concurrents en EL en tremblent déjà !
Si tu peux retrouver le post qui dit que c'est un exploit, chapeau bas!
Personne n'a dit que c'était un exploit, simplement qu'une victoire n'est jamais acquise d'avance (d'ailleurs à 2 minutes de la fin c'était loin d'être acquis).
Y a bien assez de râleurs sur ce forum les soirs de défaite, si en plus il faut râler les soirs de victoire...


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Jalod - 04-10-2015

Trouve un message ou je râle ...
Je dis juste que je suis satisfait de cette victoire, mais qu'il me semble qu'on aurait du gagner plus largement !


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Sebaravis - 04-10-2015

Jalod a écrit :Trouve un message ou je râle ...
Je dis juste que je suis satisfait de cette victoire, mais qu'il me semble qu'on aurait du gagner plus largement !
Bon, tout est bien qui finit bien alors Wink


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Escroc87 - 04-10-2015

John White a écrit :Je suis supporter de la SIG BRAVO pour votre victoire gagner son 1er match n'est jamais facile.

Mais n'oubliez pas qu'au Havre il manquait un joueur (Barry) et que 2 de leurs US étaient blessés et diminués, donc cette victoire à l'arraché fait du bien au moral cependant il ne faut pas s'en satisfaire.

Tu devrais garder ton souffle pour le prochain match de ton équipe :lol: