CSPlive.com
Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. (/showthread.php?tid=105)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - sylvain87 - 30-09-2015

1er match qui compte contre ce si méritant et sympathique club du Havre.
On va enfin en savoir un peu plus.


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Brown63 - 30-09-2015

Pas évident pour un premier match ce déplacement, mais il faut assumer notre statut d'entrée !


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Sebaravis - 30-09-2015

sylvain87 a écrit :On va enfin en savoir un peu plus.
Pas forcément vu les remaniements en cours dans l'effectif.
Par contre ça nous donnera une excuse si on perd contre le plus petit budget du championnat Wink


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - malo livier - 30-09-2015

On se déplace, contre une équipe qui nous réussi rarement, avec un effectif amoindri.... toutes les conditions sont enfin réunies pour gagner ce match easy


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Syl87 - 30-09-2015

malo livier a écrit :On se déplace, contre une équipe qui nous réussi rarement, avec un effectif amoindri.... toutes les conditions sont enfin réunies pour gagner ce match easy
en outre on a pris notre désormais doudoune du match des champions donc on sait déjà qu'à la fin on va gagner alors... Big Grin


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - lo87 - 30-09-2015

A noter qu'à ce jour, AD Vassalo n'est toujours pas qualifié par la LNB (info compte twitter de la LNB)


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - fullflavor - 30-09-2015

°°°Green is the new black°°°

Je dirai que la seule qui compte pour ce premier match, c'est la victoire. Peu importe la manière ou la façon, peu importe les performances individuelles ou la performance collective, il faut rapporter une victoire.

That's all folks!!!


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - momite37 - 30-09-2015

Comme je le disais par ailleurs, au regard des budgets, ça ferait tache de perdre contre La Havre...


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - momite37 - 30-09-2015

Il me semble que Le Havre n'a que 8 pros dont Dugat qui vient de se blesser. Ils tournent avec des espoirs.
Attention quand même à Vassalo qui vient d'arriver...En super forme.
Si le CSP ne les bats pas, on aura des cheveux à se faire...


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - BOULY - 30-09-2015

momite37 a écrit :Il me semble que Le Havre n'a que 8 pros dont Dugat qui vient de se blesser. Ils tournent avec des espoirs.
Attention quand même à Vassalo qui vient d'arriver...En super forme.
Si le CSP ne les bats pas, on aura des cheveux à se faire...
...putain j'espère qu'on ne va pas les battre alors...parce que j'aimerai bien avoir un peu plus de cheveux.... Big Grin


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Bidji87 - 01-10-2015

On voit toute l'impatience des limougeauds concernant la reprise du championnat. A peine 11 messages pour ce premier match de la saison!

Espérons que notre ami allemand apportera sa pierre à l'édifice et qu'il permettra d'offrir des opportunités de loin et de belles passes. Le Havre est annoncé très faible en ce début de saison. Et c'est bien là le danger. Il faudrait tuer rapidement le match pour éviter de s'engluer dans un match moyen au dessein incertain


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - coluche - 01-10-2015

Bidji87 a écrit :On voit toute l'impatience des limougeauds concernant la reprise du championnat. A peine 11 messages pour ce premier match de la saison!

Espérons que notre ami allemand apportera sa pierre à l'édifice et qu'il permettra d'offrir des opportunités de loin et de belles passes. Le Havre est annoncé très faible en ce début de saison. Et c'est bien là le danger. Il faudrait tuer rapidement le match pour éviter de s'engluer dans un match moyen au dessein incertain
On est plus impatient de voir arriver le fameux 4/3 que de voir ce match.


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - fullflavor - 01-10-2015

Bidji87 a écrit :Espérons que notre ami allemand apportera sa pierre à l'édifice et qu'il permettra d'offrir des opportunités de loin et de belles passes. Le Havre est annoncé très faible en ce début de saison. Et c'est bien là le danger. Il faudrait tuer rapidement le match pour éviter de s'engluer dans un match moyen au dessein incertain

°°°Green is the new black°°°

Pour moi se profile à l'horizon un match identique à celui de Boulazac. Les Havais, s'ils ont bien bûché leur sujet peuvent nous faire de grosses misères, surtout sur les rotations aux postes 2 et 3.

Payne sera au four et au moulin, Gattens va devoir se sortir les doigts et MW montrer de suite son potentiel et qu'il vaut le contrat de 5 ans qu'il a signé avec le club.

Ensuite, grosse interrogation sur le duo Léo-Heiko : combien de minutes ils valent à eux deux, sachant que la semaine prochaine il y a deux matchs.

Enfin nos intérieurs vont devoir être sérieux d'un bout à l'autre du match : pas trop de fautes, et surtout prendre les rebonds.

That's all folks !!!


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Kif - 01-10-2015

fullflavor a écrit :
Bidji87 a écrit :Espérons que notre ami allemand apportera sa pierre à l'édifice et qu'il permettra d'offrir des opportunités de loin et de belles passes. Le Havre est annoncé très faible en ce début de saison. Et c'est bien là le danger. Il faudrait tuer rapidement le match pour éviter de s'engluer dans un match moyen au dessein incertain

°°°Green is the new black°°°

Pour moi se profile à l'horizon un match identique à celui de Boulazac. Les Havais, s'ils ont bien bûché leur sujet peuvent nous faire de grosses misères, surtout sur les rotations aux postes 2 et 3.

Payne sera au four et au moulin, Gattens va devoir se sortir les doigts et MW montrer de suite son potentiel et qu'il vaut le contrat de 5 ans qu'il a signé avec le club.

Ensuite, grosse interrogation sur le duo Léo-Heiko : combien de minutes ils valent à eux deux, sachant que la semaine prochaine il y a deux matchs.

Enfin nos intérieurs vont devoir être sérieux d'un bout à l'autre du match : pas trop de fautes, et surtout prendre les rebonds.

That's all folks !!!
Faudra compter sur Daniels qui me semble intéressant et comme Traoré peuvent alimenter la marque ! Camara peut faire un beau chantier aux rebonds et Zerbo nous fera du Zerbo de saison régulière (hic!) mais bon ca fera souffler un peu les autres ! souhaitons que Gatens et heiko trouvent la mire, que Westerman va caviardiser et que Payne prenne une grosse part du poste 3 et MW montre pourquoi le CSP lui a donné sa confiance ... à PH de nous gérer tout ça, c'est maintenant qu'il doit nous montrer ses vraies valeurs de super-coach ...


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Kif - 01-10-2015

C'est a quelle heure le match demain ? et est il retransmis quelque part ?... en tout cas il n'a pas l'air d’enthousiasmé la foule !


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Sebaravis - 01-10-2015

Kif a écrit :C'est a quelle heure le match demain ? et est il retransmis quelque part ?... en tout cas il n'a pas l'air d’enthousiasmé la foule !
20h30 pour l'heure. Pour la retransmission, je crois que ce sera France Bleu Limousin!


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Kif - 01-10-2015

Sebaravis a écrit :
Kif a écrit :C'est a quelle heure le match demain ? et est il retransmis quelque part ?... en tout cas il n'a pas l'air d’enthousiasmé la foule !
20h30 pour l'heure. Pour la retransmission, je crois que ce sera France Bleu Limousin!
Merci Wink


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - diego - 01-10-2015

Ça déchaînera les foules surtout s'il y a une défaite!
En attendant, ça va être une entrée en matière à ne pas louper face à une équipe à très faible budget mais qui a toujours réussi des coups dans ses recrutements qui lui permet de faire des saisons peinardes voire plus.
Cela dit, ils ont perdu gros avec les départ combiné de King, Greer, Cox, Brazelton, Inverzinni, Pitard et Yeguette...bref la totalité ou presque de l'équipe sans parler de coach Bartecheky.
Bref une équipe en pleine reconstruction et qui n'aura pas toutes ses forces vives donc match à prendre absolument.
Par contre petite remarque : le match est demain soir et on n'a pas eu d'information du club sur le départ des joueurs pour Le Havre aujourd'hui...?
Est-ce à dire qu'ils partent demain seulement? J'espère que ce sera en avion alors parce que bonjour la prépa...


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Myrtille - 01-10-2015

Où peut on récupérer les cartes d'abonnés ? à la nouvelle boutique ou à l'ancienne ? Merci à vous.


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - BOULY - 01-10-2015

Myrtille a écrit :Où peut on récupérer les cartes d'abonnés ? à la nouvelle boutique ou à l'ancienne ? Merci à vous.
J'ai récupéré ma carte au siège du club, la boutique n'est pas encore ouverte.


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Myrtille - 02-10-2015

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :Où peut on récupérer les cartes d'abonnés ? à la nouvelle boutique ou à l'ancienne ? Merci à vous.
J'ai récupéré ma carte au siège du club, la boutique n'est pas encore ouverte.
Merci @Bouly, j'y vais dès aujourd'hui.


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Toto 36 - 02-10-2015

Ce soir, ce sera vraisemblablement sans Nobel!

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/pro-a-j1-28605.html


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - jeff53 - 02-10-2015

Toto 36 a écrit :Ce soir, ce sera vraisemblablement sans Nobel!

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/pro-a-j1-28605.html

Message #4836 de Jeffrerson87 en fin de matinée hier dans le topic "Nobel"
"Matthieu Marot @MatthieuMarot7 25 sil y a 25 secondes
Rien de grave pour Nobel Boungou colo mais il n'effectuera pas le déplacement au Havre."


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - zonepress - 02-10-2015

article "sympa" de l'Equipe sur le début du championnat...
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Dix-bonnes-raisons-de-ne-rien-rater/595211

Pour ma part, je ne savais pas que Golubovic avait signé à la SIG uniquement pour la première phase de l'euroleague... si pas de top16 pour la SIG, il y a donc de fortes chances qu'il parte... en gros ils font l'inverse de nous : ils démarrent avec un gros effectif et lâche du monde en route alors que nous on démarre "soft" et on recrute du lourd en mars... :lol:


Début de la saison, enfin. Le Havre c'est vendredi. - Syl87 - 02-10-2015

disons qu'ils espèrent se qualifier au top 16 pour pouvoir le signer avec la rallonge Wink