CSPlive.com
CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc (/showthread.php?tid=102)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - diego - 05-10-2015

Tu les connais les nanterriens ils font toujours la même...
Dans l'état actuel de l'effectif on ne peut pas espérer grand chose face à ce type d'équipes...
Il nous faut vite un 4 supplémentaire et le retour de Culpepper et Payne!


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Yann87 - 05-10-2015

On aurait pu faire quelque chose de mieux, si on avait profité qu'ils était à 5 fautes collectives très tôt dans le dernier 1/4 temps. Déçu...


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - momite37 - 05-10-2015

Le CSP n'a pas réussi a passer devant dans les 5 dernières minutes. Dommage car a BB ça aurait tout changé. Et pourquoi Wojcie prend 2 shoots casse croute pour essayer de passer devant ? C'est pas a lui de les prendre ceux la !


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - nico78 - 05-10-2015

Brown63 a écrit :
nico78 a écrit :Sur MCS, Passave est plutôt énervant. C'est un pro-nanterrien, y'a pas photo.

C'est totalement affreux oui!!!

C'est un véritable connard, ce passave et dire que forte est allé le chercher pour la photo.
Est-ce qu'ils savent faire autre chose qu'à tirer à 3 pts les nanterriens ? C'est clair que dessous y'a pas grand chose...
Heureusement qu'ils ont leur contingent américain.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Alleyoop23 - 05-10-2015

On est décimé ,qu'est-ce que vous voulez ,c'est complètement logique ce résultat. Je voulais y croire mais bon impossible en l'état. Y a du taf en perspective ... Et merde tiens.le début de saison le plus moisi depuis longtemps. Bon c'est le sport mais enfin surtout la poisse...


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - BuckRogers - 05-10-2015

Yann87 a écrit :On aurait pu faire quelque chose de mieux, si on avait profité qu'ils était à 5 fautes collectives très tôt dans le dernier 1/4 temps. Déçu...
+1 nos gars auraient dû aller plus souvent provoquer car en allant sur la ligne on serait repassé devant.
Nanterre mérite la victoire même si je pense que si une des trois fautes commises sur Zerbo avait été sifflé cela aurait changé le court du match.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - conquistador - 05-10-2015

Faut pas tout mettre sur les blessures, avec un budget Euroligue on arrive quand meme à avoir 2 mecs qui ont au mieux le niveau ProB dans l'équipe.
C'est n'importe quoi comme recrutement.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - flacaure - 05-10-2015

conquistador a écrit :Aucun regret ils sont bien meilleur, on est à notre place.
Le pire c'est qu'on a pas si mal joué mais on est faibles.
On se fait massacrer aux postes 1/2 a chaque match


idem je suis rassuré
meme sans 3 gros joueurs, on tient la route...


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Yann87 - 05-10-2015

momite37 a écrit :Le CSP n'a pas réussi a passer devant dans les 5 dernières minutes. Dommage car a BB ça aurait tout changé. Et pourquoi Wojcie prend 2 shoots casse croute pour essayer de passer devant ? C'est pas a lui de les prendre ceux la !

Non, c'est sur. Il est un peu trop cavalier, je trouve.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Lamasticow - 05-10-2015

Les layups ouverts ratés coûtent cher. Westermann, Traoré, Zerbo, Voché... Ca fait 8 points, et en fin de match, ça change toute la physionomie.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Yann87 - 05-10-2015

nico78 a écrit :
Brown63 a écrit :
nico78 a écrit :Sur MCS, Passave est plutôt énervant. C'est un pro-nanterrien, y'a pas photo.

C'est totalement affreux oui!!!

C'est un véritable connard, ce passave et dire que forte est allé le chercher pour la photo.
Est-ce qu'ils savent faire autre chose qu'à tirer à 3 pts les nanterriens ? C'est clair que dessous y'a pas grand chose...
Heureusement qu'ils ont leur contingent américain.

Oui, c'est sur, il aurait du le laisser là où il était...


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - flacaure - 05-10-2015

momite37 a écrit :Le CSP n'a pas réussi a passer devant dans les 5 dernières minutes. Dommage car a BB ça aurait tout changé. Et pourquoi Wojcie prend 2 shoots casse croute pour essayer de passer devant ? C'est pas a lui de les prendre ceux la !

qui d'autres peut les prendre?

manque de shooters ete de talent quand meme dans cette meme si je suis rassuré sur la perf collective


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Bagouvic - 05-10-2015

conquistador a écrit :Aucun regret ils sont bien meilleur, on est à notre place.
Le pire c'est qu'on a pas si mal joué mais on est faibles.
On se fait massacrer aux postes 1/2 a chaque match

Poste 1 et 2 ce soir : pas de Culpepper ni de Payne. Juste les deux plus grosses recrues étrangères. Ça pèse quand même.

Leo fait encore son match. Gatens n'a pas existé, Schaffartzik fait le taf avec peu de bonnes positions mais de belles capacités de passe.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - momite37 - 05-10-2015

Quels commentaires !!!! C'est affligeant d'entendre Passave. En plus d'être pro Nanterre, il commente comme une buse. Par moment je coupais même le son...Trop gonflant le mec.

Et mention à MCS pour la leçon de Bergeault et sa tablette pas tactile du tout !!! Il m'a fait hurler de rire. On aurait dit une chaine local a qui il manque du budget...Trop fort MCS


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - boule - 05-10-2015

Au delà de la poisse, il y a quand même une mauvaise gestion de la fin du match, la recherche du tir qui fera exploser le public quand on revient à 57-60. Pour moi avec plus de maîtrise et d'intelligence et une gestion (coach, joueurs) on aurait dû passer devant.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Yann87 - 05-10-2015

Lamasticow a écrit :Les layups ouverts ratés coûtent cher. Westermann, Traoré, Zerbo, Voché... Ca fait 8 points, et en fin de match, ça change toute la physionomie.

Pas mieux !


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Ro Blackman - 05-10-2015

Bagouvic a écrit :
conquistador a écrit :Aucun regret ils sont bien meilleur, on est à notre place.
Le pire c'est qu'on a pas si mal joué mais on est faibles.
On se fait massacrer aux postes 1/2 a chaque match

Poste 1 et 2 ce soir : pas de Culpepper ni de Payne. Juste les deux plus grosses recrues étrangères. Ça pèse quand même.

Leo fait encore son match. Gatens n'a pas existé, Schaffartzik fait le taf avec peu de bonnes positions mais de belles capacités de passe.

j'attends de voir jouer Culpepper avant de le juger. Schaffartzik manque de rythme, mais c'est un vrai joueur de basket, même si il risque de souffrir en pro A contre des joueurs athlétiques.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - gege78 - 05-10-2015

la difference se fait aussi sur les shoots à 3pts de Nanterre!

chez nous désolé mais WD pour moi il avait l'esprit à Nanterre en 1ere mt!
il se reveil juste à une mn de la fin pas normal pour un pro!!
je retir gatens mathieu camara blessé zerbo = zerbo il reste quoi!! ou qui pour jouer le match et le gagner éventuellement?

VIVEMENT que les blessés reviennent ainsi que le futur 4 sinon ils vont tous vouloir venir gagner chez nous!!!


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Lamasticow - 05-10-2015

momite37 a écrit :Quels commentaires !!!! C'est affligeant d'entendre Passave. En plus d'être pro Nanterre, il commente comme une buse. Par moment je coupais même le son...Trop gonflant le mec.

Et mention à MCS pour la leçon de Bergeault et sa tablette pas tactile du tout !!! Il m'a fait hurler de rire. On aurait dit une chaine local a qui il manque du budget...Trop fort MCS

Faut dire que l'emballage du produit s'adresse à des noobs du basket. "Step back", "spin", "coast to coast", "mismatch", ce sont tous des termes qu'a utilisé JPD, et il a été pressé d'expliquer kezako. C'est juste que c'est pas le profil de commentateur qu'il faut quand tu veux vendre du basket à un nouveau public.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Bagouvic - 05-10-2015

Ro Blackman a écrit :j'attends de voir jouer Culpepper avant de le juger. Schaffartzik manque de rythme, mais c'est un vrai joueur de basket, même si il risque de souffrir en pro A contre des joueurs athlétiques.

Perso le seul match entier de Culpepper que j'ai vu avec Limoges c'est contre Sassari. Cela m'a suffit, rien que dans sa conduite de balle, ses appuis, sa vitesse, sa faculté à éliminer en un contre un, on voit de suite qu'il est un ton au-dessus de tous les autres joueurs de l'équipe. Après dans l’impact sur le jeu à voir, mais ses qualités de basketteur, perso j'ai aucun doute.

Pas de doute non plus sur les qualités de Schaffartzik, faut juste le temps qu'il prenne bien sa place (et celle de Gatens, parce que je vois mal comment il pourrait en être autrement).


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Kif - 05-10-2015

Comme le titre du topic... le choc a bien eu lieu !!!


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - JACKPOT - 05-10-2015

quand on voit à Nanterre leurs JFNL qui mettent 58pts et nous Gatens 2pts et Danield 9pts et encore en fin de match


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Myrtille - 05-10-2015

Bagouvic a écrit :Pas grand chose d'étonnant, Nanterre est une très bonne équipe au complet et le CSP ne vaut actuellement pas le top 5. Pas de Culpepper, pas de Payne, Camara qui se pète, Wojcie très léger pour ce niveau, Gatens transparent, ça commence à faire short pour trouver des solutions. Résultat plutôt logique.
Tout est dit !


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Myrtille - 05-10-2015

nico78 a écrit :
Brown63 a écrit :
nico78 a écrit :Sur MCS, Passave est plutôt énervant. C'est un pro-nanterrien, y'a pas photo.

C'est totalement affreux oui!!!

C'est un véritable connard, ce passave et dire que forte est allé le chercher pour la photo.
Est-ce qu'ils savent faire autre chose qu'à tirer à 3 pts les nanterriens ? C'est clair que dessous y'a pas grand chose...
Heureusement qu'ils ont leur contingent américain.
Il cherche du boulot, il est à plat ventre…..


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - jeroma - 05-10-2015

OK, on a perdu. Mais malgré les absences de certains de nos cadres (Randy et Mark, sans compter le 4/3 ou 4/5 à venir) je trouve qu'on a été loin d'être ridicule.
On a toujours été au coude à coude jusqu'à la 36 ou 37 éme minute et ce, face à une équipe de Nanterre bien en place.
Je suis persuadé qu'avec Mark Payne sur le parquet ce soir, l'issue de la rencontre aurait été en notre faveur. Lui, en forme, nous aurait permis de laisser Gatens et Wojcie plus de temps sur le banc et il nous aurait bien aidé par son sens du jeu et son apport de points.
Alors oui, déçu par cette défaite mais pas pessimiste pour la suite de la saison si on recrute ce fameux joueur intérieur ajouté au retour de Culpepper et si Schaffartzik reste pour la saison en remplacement de Gatens.