CSPlive.com
CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc (/showthread.php?tid=102)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Bada - 05-10-2015

BOULY a écrit :Oh mais ça sera sûrement très bien rempli...à coups d'invit', ça va le faire...mais c'est juste difficile à comprendre comment on refuse des abonnements et qu'on se retrouve après obligé de filer des invit' pour remplir la salle...

mouais enfin le coup des invit', c'est facile à dire....
Le guichet sera ouvert... Tu sauras comment que ça s'est rempli à coup d'invit' ?

C'est un peu facile quand même.... vu que c'est invérifiable.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Jefferson87 - 05-10-2015

Kif a écrit :
Jefferson87 a écrit :Avant de dire que c'est même pas plein, va falloir attendre 20h30 pour connaître la vraie affluence de ce soir. Attendez un peu avant de dézinguer FF :lol:

va falloir attendre combien de temps pour toi ? ça fait déjà plus d'une décennie !!!

Tu me connais mal, je suis loin d'être un admirateur de 2F.
Quant à l'affluence, tu n'es pas voyant, donc attendons ce soir pour juger si Beaublanc est plein ou pas.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Kif - 05-10-2015

Jefferson87 a écrit :
Kif a écrit :
Jefferson87 a écrit :Avant de dire que c'est même pas plein, va falloir attendre 20h30 pour connaître la vraie affluence de ce soir. Attendez un peu avant de dézinguer FF :lol:

va falloir attendre combien de temps pour toi ? ça fait déjà plus d'une décennie !!!

Tu me connais mal, je suis loin d'être un admirateur de 2F.
Quant à l'affluence, tu n'es pas voyant, donc attendons ce soir pour juger si Beaublanc est plein ou pas.
je ne suis pas voyant c'est certain maise ce que je vois c'est que le club se targuer de : Beaublanc a guichet fermé souvent le veille du match et que la on brade des places pour remplir.... voila ce que je vois !!! et pas pour un match de coupe de france contre trifouillis les canards Wink


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - gege78 - 05-10-2015

bonjour à tous,

je vous signale aussi lors de match levallois csp le conseil général du 92 distribué plein d'invitations aux jeunes des quartier sensibles afin aussi de remplir la salle que ces memes jeunes parfois revendaient les places à l'entree de la salle Marcel Cerdan(ils m'en a été proposées )mais bien sur j'avais deja acheté mes places (ces places sont souvent derriere les panneaux)


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - barra brava - 05-10-2015

c est quoi le rapport ? ce que font les autres on s en fout un peu (totalement) non?


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - BOULY - 05-10-2015

Bada a écrit :
BOULY a écrit :Oh mais ça sera sûrement très bien rempli...à coups d'invit', ça va le faire...mais c'est juste difficile à comprendre comment on refuse des abonnements et qu'on se retrouve après obligé de filer des invit' pour remplir la salle...

mouais enfin le coup des invit', c'est facile à dire....
Le guichet sera ouvert... Tu sauras comment que ça s'est rempli à coup d'invit' ?

C'est un peu facile quand même.... vu que c'est invérifiable.
Ben l'opération une place achetée / une place offerte, c'est quoi?...pour que Forte en arrive à offrir des places, c'est vraiment que la demande n'est pas énorme, pas du tout son style ce genre d'opération commerciale... Big Grin


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Iadek - 05-10-2015

Franchement au moment où cette opération a été annoncée il restait 100 places assises en vente... Le remplissage de Beaublanc n'est donc pas du tout lié à une telle opération. Et 5 minutes après que cette opération ait commencé (donc à 12h05), y'avait déjà plus de places assises disponibles. Je ne l'interprète pas du tout comme un geste désespéré pour remplir Beaublanc, mais comme un coup de com' purement symbolique sur un nombre faible de places quasi exclusivement debout. Bref quelque chose du genre : "ça coûte pas cher voire rien mais je peux dire : "j'ai fait quelque chose"." C'est en tous cas mon interprétation.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - daveboy - 05-10-2015

BOULY a écrit :
Bada a écrit :
BOULY a écrit :Oh mais ça sera sûrement très bien rempli...à coups d'invit', ça va le faire...mais c'est juste difficile à comprendre comment on refuse des abonnements et qu'on se retrouve après obligé de filer des invit' pour remplir la salle...

mouais enfin le coup des invit', c'est facile à dire....
Le guichet sera ouvert... Tu sauras comment que ça s'est rempli à coup d'invit' ?

C'est un peu facile quand même.... vu que c'est invérifiable.
Ben l'opération une place achetée / une place offerte, c'est quoi?...pour que Forte en arrive à offrir des places, c'est vraiment que la demande n'est pas énorme, pas du tout son style ce genre d'opération commerciale... Big Grin

pas cool ce type de vente pour tout ceux qui ont pris la peine en amont de réserver leur place plein tarif.......si t'as acheté 2 billets à 35 euros , t'as les boules.....

Le genre d'opération pour masquer un vrai échec (ne pas remplir beaublanc en journée 1, bannière du titre et CSP/JSF) et qui va dégouter les gens qui auront l'impression (et pas que l'impression) de s'être fait avoir.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Iadek - 05-10-2015

daveboy a écrit :pas cool ce type de vente pour tout ceux qui ont pris la peine en amont de réserver leur place plein tarif.......si t'as acheté 2 billets à 35 euros , t'as les boules.....

Le genre d'opération pour masquer un vrai échec (ne pas remplir beaublanc en journée 1, bannière du titre et CSP/JSF) et qui va dégouter les gens qui auront l'impression (et pas que l'impression) de s'être fait avoir.
C'est le côté pervers d'un tel coup de com' oui : l'absence de transparence en amont, qui fait que le mec qui a casqué plein pot est bien dégoûté...


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - sylvain87 - 05-10-2015

Iadek a écrit :
daveboy a écrit :pas cool ce type de vente pour tout ceux qui ont pris la peine en amont de réserver leur place plein tarif.......si t'as acheté 2 billets à 35 euros , t'as les boules.....

Le genre d'opération pour masquer un vrai échec (ne pas remplir beaublanc en journée 1, bannière du titre et CSP/JSF) et qui va dégouter les gens qui auront l'impression (et pas que l'impression) de s'être fait avoir.
C'est le côté pervers d'un tel coup de com' oui : l'absence de transparence en amont, qui fait que le mec qui a casqué plein pot est bien dégoûté...


C'est le principe des ventes flash ..... la SNCF ou Carrefour font parfois la même chose.
Il faut plutôt voir que des personnes qui n'iraient pas au stade sans ce type de vente ont la possibilité d'y aller faire un saut.
Si à titre personnel tu veux minimiser ta dépense basket, tu peux attendre la prochaine vente flash.... au risque de ne pas avoir de place. Sécurité d'avoir une place ET tarif avantageux ne font pas bon ménage. Perso je ne trouve pas ça choquant.
C'est beurre OU argent du beurre pas les 2.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - jeroma - 05-10-2015

sylvain87 a écrit :
Iadek a écrit :
daveboy a écrit :pas cool ce type de vente pour tout ceux qui ont pris la peine en amont de réserver leur place plein tarif.......si t'as acheté 2 billets à 35 euros , t'as les boules.....

Le genre d'opération pour masquer un vrai échec (ne pas remplir beaublanc en journée 1, bannière du titre et CSP/JSF) et qui va dégouter les gens qui auront l'impression (et pas que l'impression) de s'être fait avoir.
C'est le côté pervers d'un tel coup de com' oui : l'absence de transparence en amont, qui fait que le mec qui a casqué plein pot est bien dégoûté...


C'est le principe des ventes flash ..... la SNCF ou Carrefour font parfois la même chose.
Il faut plutôt voir que des personnes qui n'iraient pas au stade sans ce type de vente ont la possibilité d'y aller faire un saut.
Si à titre personnel tu veux minimiser ta dépense basket, tu peux attendre la prochaine vente flash.... au risque de ne pas avoir de place. Sécurité d'avoir une place ET tarif avantageux ne font pas bon ménage. Perso je ne trouve pas ça choquant.
C'est beurre OU argent du beurre pas les 2.

Enorme +1

Mais il est tellement plus facile de trouver, là encore, matière à critiquer FF.
Quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise, certains n'attendent que ça (toujours les mêmes d'ailleurs) pour lui tomber dessus et lui reprocher tout... et son contraire.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - JACKPOT - 05-10-2015

jeroma a écrit :
sylvain87 a écrit :
Iadek a écrit :C'est le côté pervers d'un tel coup de com' oui : l'absence de transparence en amont, qui fait que le mec qui a casqué plein pot est bien dégoûté...


C'est le principe des ventes flash ..... la SNCF ou Carrefour font parfois la même chose.
Il faut plutôt voir que des personnes qui n'iraient pas au stade sans ce type de vente ont la possibilité d'y aller faire un saut.
Si à titre personnel tu veux minimiser ta dépense basket, tu peux attendre la prochaine vente flash.... au risque de ne pas avoir de place. Sécurité d'avoir une place ET tarif avantageux ne font pas bon ménage. Perso je ne trouve pas ça choquant.
C'est beurre OU argent du beurre pas les 2.

Enorme +1

Mais il est tellement plus facile de trouver, là encore, matière à critiquer FF.
Quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise, certains n'attendent que ça (toujours les mêmes d'ailleurs) pour lui tomber dessus et lui reprocher tout... et son contraire.
+ 1 là c'est critiquer pour critiquer curieux de savoir parmi ceux qui critiquent combien vont jamais ou trés peu à Beaublanc


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Iadek - 05-10-2015

A titre perso je suis abonné ça m'est complètement égal. La question n'est pas de juger d'un point de vue moral les promotions en général et celle-ci en particulier. Mais de considérer que c'est un coup de com' (et pas une manière de remplir Beaublanc vu que les places étaient déjà quasiment toutes vendues), et de juger pragmatiquement le coup de com'. Et là-dessus si on retranche le nombre de gens qui auront été deg' de payer plein pot (et ils existent, cf exemple plus haut, quoi qu'on puisse en penser par ailleurs) du nombre de gens qui auront été contents d'aller à moitié prix au match (nombre faible vu que peu de places dispos), je suis pas sûr que le résultat soit positif...


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - BOULY - 05-10-2015

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu un "coup de com'" un abonnement acheté / un abonnement offert... Big Grin


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Jalod - 05-10-2015

Rappelle-toi, il y a quelques années, après une saison difficile, une promo aux (ré)abonnements avait été faite, mais il fallait en profiter avant fin juin !


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Swaggerfit - 05-10-2015

N'y a t-il pas moins d'abonné que l'année dernière a cause des obligations LNB/Euroleague ? Cela expliquerait peut-être la difficulté de faire un guichet fermé bien avant l'heure du match.

Le stade ne serait pas remplis , plusieurs personne serait venus au kreno disant que c'est pas normal , que les places sont trop chère ETC ...

Le fait qu'aucun match de présaison est eu lieu en Limousin peut jouer aussi ...

A noter que la vente Flash n'a durer que 5minutes ! Cela veut dire qu'il n'y avait pas non plus des centaines de places a pourvoir . il y'avait bien 5200 places au bas mot qui était déjà prise.

Je pense au contraire que c'est un bon coup de comm' .

Les mêmes auraient sûrement critiqué le fait que FF ne fassent rien pour remplir Beaublanc ...


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - papach - 05-10-2015

la vente flash c'est au final très décevant, j’étais devant mon PC a 12H00 mais j'ai pas pu avoir de place travée haute, je pense qu'il n'y avais pas assez de place en vente


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - NOLAN - 05-10-2015

jeroma a écrit :
sylvain87 a écrit :
Iadek a écrit :C'est le côté pervers d'un tel coup de com' oui : l'absence de transparence en amont, qui fait que le mec qui a casqué plein pot est bien dégoûté...


C'est le principe des ventes flash ..... la SNCF ou Carrefour font parfois la même chose.
Il faut plutôt voir que des personnes qui n'iraient pas au stade sans ce type de vente ont la possibilité d'y aller faire un saut.
Si à titre personnel tu veux minimiser ta dépense basket, tu peux attendre la prochaine vente flash.... au risque de ne pas avoir de place. Sécurité d'avoir une place ET tarif avantageux ne font pas bon ménage. Perso je ne trouve pas ça choquant.
C'est beurre OU argent du beurre pas les 2.

Enorme +1

Mais il est tellement plus facile de trouver, là encore, matière à critiquer FF.
Quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise, certains n'attendent que ça (toujours les mêmes d'ailleurs) pour lui tomber dessus et lui reprocher tout... et son contraire.

C'est exactement ça , critiquer tout et son contraire ....Extraordinaire quand même .Et encore on est deux fois champions de suite . Qu'est ce qu'on aime se faire du mal à Limoges


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Iadek - 05-10-2015

Vu que c'est mon post qui est repris pour la énième fois à la base, je précise que non, à titre personnel, je ne suis pas critique envers FF. Tout au contraire je trouve que son bilan présidentiel plaide largement pour lui.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Alleyoop23 - 05-10-2015

jeroma a écrit :Enorme +1

Mais il est tellement plus facile de trouver, là encore, matière à critiquer FF.
Quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise, certains n'attendent que ça (toujours les mêmes d'ailleurs) pour lui tomber dessus et lui reprocher tout... et son contraire.

Certain que ceux qui la ramène, sont ceux même qui sont à l'affût des bonnes affaires sur cdiscount and Co. Et qui ne trouve aucun scrupules à savoir qu'un pauv Pelosse a acheté le même produit 2 heures avant mais avec 30% de plus.Pauvre France...


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - hop - 05-10-2015

Je ne sais pas vous, mais il y a bcp de gens qui ont des obligations (boulot, famille) qui font qu'ils ne peuvent de toute façon pas aller voir tous les matchs... et un lundi soir c'est pas forcément facile (c'est mon cas ce soir, je fais parti des gens qui se seraient bien abonnés cette année qui n'ont pas pu, et je ne vais pas pouvoir me payer tous les matchs...)

Sinon il y a un enjeu caché ce soir : actuellement les béarnais sont devant nous au classement à la faveur de la différence de paniers... ça serait cool que ça ne dure pas trop! =D


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - daveboy - 05-10-2015

Iadek a écrit :A titre perso je suis abonné ça m'est complètement égal. La question n'est pas de juger d'un point de vue moral les promotions en général et celle-ci en particulier. Mais de considérer que c'est un coup de com' (et pas une manière de remplir Beaublanc vu que les places étaient déjà quasiment toutes vendues), et de juger pragmatiquement le coup de com'. Et là-dessus si on retranche le nombre de gens qui auront été deg' de payer plein pot (et ils existent, cf exemple plus haut, quoi qu'on puisse en penser par ailleurs) du nombre de gens qui auront été contents d'aller à moitié prix au match (nombre faible vu que peu de places dispos), je suis pas sûr que le résultat soit positif...

réponse perso à ta petite pique: je suis abonné depuis 8 ans. j'essaie, moi, de donner mon avis sans m'occuper uniquement de mon petit nombril, c'est tout.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Iadek - 05-10-2015

daveboy a écrit :réponse perso à ta petite pique: je suis abonné depuis 8 ans. j'essaie, moi, de donner mon avis sans m'occuper uniquement de mon petit nombril, c'est tout.
ça n'avait absolument pas pour objet de t'adresser une pique, mais douter in fine du bilan du coup de com' de l'opération du jour -qui aura duré 5 minutes au final- au delà des cas personnels des uns ou des autres, du tien ou du mien.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - daveboy - 05-10-2015

""nombre de gens qui auront été deg' de payer plein pot (et ils existent, cf exemple plus haut, quoi qu'on puisse en penser par ailleurs) "" .......c'était pour qq'un d'autre....ok . Bonne soirée et bon match.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Brown63 - 05-10-2015

Difficile de contenter tous le monde a chaque fois, chacun voit un peu son côté du porte monnaie et c'est normal ! Mais il faut pas voir le mal partout non plus ! Il y a eu une vente flash pendant 5 minutes ! Il y a pas mort d'homme