CSPlive.com
CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc (/showthread.php?tid=102)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Poldy - 04-10-2015

Tim Legler a écrit :c'est fou ça
schaffartzik qui arrive NBC se blesse
NBC qui devrait revenir c'est au tour de payne
sinon pour payne
il avait déjà eu des problèmes aux adducteurs il y a pas longtemps
http://www.bebasket.fr/a/51009-deux-mois-d-arret-pour-mark-payne
Les adducteurs ça c'est le bazar. Ça peut ne pas trop trainer comme il peut être handicapé toute la saison et ce de manière sporadique.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - whitenigga - 04-10-2015

Petite question : j'ai complètement oublié d'aller retirer mon abonnement à la boutique, savez-vous si la boutique sera exceptionnellement ouverte demain ? Ou si on peut accéder au match avec la feuille de réabonnement ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :-)


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Sebaravis - 04-10-2015

whitenigga a écrit :Petite question : j'ai complètement oublié d'aller retirer mon abonnement à la boutique, savez-vous si la boutique sera exceptionnellement ouverte demain ? Ou si on peut accéder au match avec la feuille de réabonnement ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :-)
Voilà ta réponse Wink
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/informations-billetterie-et-cartes-dabonne.html


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Myrtille - 04-10-2015

whitenigga a écrit :Petite question : j'ai complètement oublié d'aller retirer mon abonnement à la boutique, savez-vous si la boutique sera exceptionnellement ouverte demain ? Ou si on peut accéder au match avec la feuille de réabonnement ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :-)
Exceptionnellement ouverte demain et les cartes seront distribuées à Beaublanc également.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - hv63 - 04-10-2015

JACKPOT a écrit :
Toto 36 a écrit :
XAVIER a écrit :Payne absent
l'année dernière on avait un parquet pourri et pas de grosse blessure.
Cette année on a un parquet neuf et des blessé tout les jours.
quel ironie.

Je crois que je reçois enfin XAVIER en clair, et il me semble qu'il dit quelquechose de plutôt juste!

Bienvenue! Wink
et oui déjà revenu alors que hier il avait dit rideau :lol: :p

C'est pour ça que Toto le reçoit en clair : , hier, il avait tiré le rideau. Aujourd'hui, c'est ouvert. Smile


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - JACKPOT - 04-10-2015

hv63 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Toto 36 a écrit :Je crois que je reçois enfin XAVIER en clair, et il me semble qu'il dit quelquechose de plutôt juste!

Bienvenue! Wink
et oui déjà revenu alors que hier il avait dit rideau :lol: :p

C'est pour ça que Toto le reçoit en clair : , hier, il avait tiré le rideau. Aujourd'hui, c'est ouvert. Smile
allons soyons raisonnable on se moque pas :lol: :lol:


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - kelly_T - 04-10-2015

Demain sur e-ticket, le club fait une vente flash entre 12h & 14h.
Une place achetée, une place offerte!!!!!


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Myrtille - 04-10-2015

Ça a l'air compliqué de remplir Beaublanc …..inquiétant ?


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Kif - 05-10-2015

non normal... place cher et objectif top 16 déjà avorté vu ses déclarations et le recrutement ! il a réussi a attiré l'élite au profit des fascinés aux moyens plus limités... la première catégorie viendra sur les matchs a enjeu ! dommage ca stratégie semble ne pas être la bonne !


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Myrtille - 05-10-2015

Ben oui…. c'est bien ce que je dis…..
De plus, tout le monde s'accorde à dire que sans Randy, Mark et pitêt Nobel…. avec une JSF en forme….. le match serait presque perdu…. Ce n'est pas très porteur..


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - corsica2b - 05-10-2015

Un choc ... de début de saison , donc peut être moins attractif ... Neamoins étonnant que BB ne soit pas plein , de plus l'équipe n'ayant jouée aucun match à domicile durant l'intersaison il aurait été logique de remplir le PAlais des Sports ...


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - csp87000 - 05-10-2015

Si on bat Nanterre sans Payne cette fois-ci, un Nobel diminué, un RC absent...

Ben ça sera tout bonus. Faut faire le dos rond en ce moment et attendre des jours meilleurs.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Brown63 - 05-10-2015

C'est quand même hyper rageant et frustrant de pas voir notre équipe au complet et pourvoir juger ce qu'elle a vraiment dans le ventre.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - hv63 - 05-10-2015

Pas plein lors de la 1ère à Beaublanc alors qu'il n'était plus possible de vendre des abonnements en juillet...


Comprenne qui pourra...


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - JACKPOT - 05-10-2015

hv63 a écrit :Pas plein lors de la 1ère à Beaublanc alors qu'il n'était plus possible de vendre des abonnements en juillet...


Comprenne qui pourra...
c'est simple il doit rester des places pour ceux qui prennent pas abonnements et les places pour les supporters visiteurs non vendues


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - csp87000 - 05-10-2015

C'est totalement impensable et improbable que Beaublanc ne soit pas plein ce soir... Qui plus est contre un super adversaire qu'est Nanterre...

Avant, toutes les places e-ticket partait en quelques minutes. Très étonnant.

Peut-être parce que l'équipe est beaucoup moins attractive cette année.


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Bada - 05-10-2015

csp87000 a écrit :C'est totalement impensable et improbable que Beaublanc ne soit pas plein ce soir... Qui plus est contre un super adversaire qu'est Nanterre...

Avant, toutes les places e-ticket partait en quelques minutes. Très étonnant.

Peut-être parce que l'équipe est beaucoup moins attractive cette année.

moins attractive ?
A mon avis ça n'a rien à voir avec ça.
D'autant que ça n'est pas vrai. Évidemment celle de ce soir oui...


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Iadek - 05-10-2015

Un lundi soir... C'est pas forcément l'idéal pour attirer les foules imo
Enfin il reste tout aujourd'hui pour vendre finalement assez peu de places... Je serais surpris que ce soit pas plein (au niveau des places assises) au final


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - BOULY - 05-10-2015

hv63 a écrit :Pas plein lors de la 1ère à Beaublanc alors qu'il n'était plus possible de vendre des abonnements en juillet...


Comprenne qui pourra...
...ben oui...c'est ceux qui se sont vus privés d'abonnement qui doivent être contents...


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Kif - 05-10-2015

FF le grand manitou si adulé ici et ailleurs se plante petit à petit ! c'était prévisible ! beaucoup de gens ont été frustré de ne pas pouvoir assister à certains matchs car l'élite (ceux qui aiment se montrer) a été privilégié notamment pour les finales et ça 2 années de suite ... il y en a qui ne l'ont pas digéré ... et puis le prix est très élevé pour certaines bourses surtout quand on te promet le lune et que finalement la navette reste au sol ! les résultats en Euroleague de l'année dernières et ceux qui se profilent cette saison et le recrutement ne justifie pas des tarifs aussi élevés ! mais ça ne reste que mon avis !
le montant de la masse salariale la plus élevée de Pro A laisse beaucoup sur leur faim en se disant que des budgets moindre ont attiré des joueurs plus attractifs et talentueux que les nôtres !
Mise à aprt le cas Culpepper dont on ne sait encore pas grand chose sur ce qu'il va apporter à cette équipe mise à part que le coach l'a déjà plus ou moins dézingué ne change que très peu la donne et le recrutement ultime du 3/4 ou du 4/5 s'éloigne de plus en plus ! les gens finissent par comprendre que depuis quelques temps on se fout un peu de leur gueule !


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Jefferson87 - 05-10-2015

Avant de dire que c'est même pas plein, va falloir attendre 20h30 pour connaître la vraie affluence de ce soir. Attendez un peu avant de dézinguer FF :lol:


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Kif - 05-10-2015

Jefferson87 a écrit :Avant de dire que c'est même pas plein, va falloir attendre 20h30 pour connaître la vraie affluence de ce soir. Attendez un peu avant de dézinguer FF :lol:

va falloir attendre combien de temps pour toi ? ça fait déjà plus d'une décennie !!!


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - Bada - 05-10-2015

@Kif : je suis vraiment pas sûr que ce soit ça la cause du non remplissage de ce soir.
Tu sais très bien que les gens, de toute façon, ne regardent pas la feuille de match pour venir au stade....

Et accessoirement, je le répète, mais la config' de cette année n'est pas moins alléchante que l'an passé : Traoré, Payne ou Culpepper, ça en jette largement autant que Batista, Curry et Smith.

Là, ce soir, y a sûrement le fait que ce soit un lundi, qu'on présente une équipe diminuée..... et puis wait and see, on verra le remplissage des tribunes ce soir avant de conclure Wink


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - BOULY - 05-10-2015

Oh mais ça sera sûrement très bien rempli...à coups d'invit', ça va le faire...mais c'est juste difficile à comprendre comment on refuse des abonnements et qu'on se retrouve après obligé de filer des invit' pour remplir la salle...


CSP-JSF : déjà un choc à Beaublanc - whitenigga - 05-10-2015

Je suis passé à la boutique tout à l'heure (l'ancienne, pas la nouvelle), et j'ai entendu la personne derrière le comptoir dire qu'il ne restait plus beaucoup de places.

Et n'oublions pas que beaucoup de gens vont venir chercher leur ticket le soir même, surtout en semaine car ils ne savent qu'au dernier moment s'ils vont pouvoir y aller (oui, il y a des gens qui travaillent après 17h).

En tout cas moi je ne m'en fais pas pour ce soir, et je ne suis pas sûr que Beaublanc soit rempli à grands coups d'invitations. Ça n'a jamais été le cas, et je ne vois pas pourquoi ça commencerait aujourd'hui.

Et puis beaucoup critiquent ici la politique tarifaire du club. Soyons donc contents que pour une fois, on puisse bénéficier d'une promo permettant à un certain nombre de pouvoir accéder à un bon match, face à un bel adversaire, à un tarif avantageux.