CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 22-12-2018

Voilà c’est ça !Aucun rapport!Il est revenu pour l’appli et merci à lui d’ailleurs.Il est de toute façon le bienvenu ici .


[web] www.limogescsp.fr - Caro - 22-12-2018

Il était toujours joignable en MP. J'ai eu un soucis entre temps, j'ai envoyé un MP et j'ai eu une réponse dans l'heure...
Mais bon, je me demande comment certains ont encore la patience de faire leur travail sans s'énerver quand je lis ce genre de remarque.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 22-12-2018

Je suis revenu sur le forum suite à une MAJ de l'App et du site, afin de répondre et d'aider les utilisateurs et également de recueillir leurs besoins, idées...
Pour le reste, je ne vais pas me mêler à vos brillantes discussions, je ne serai de toute façon pas du tout objectif.


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 22-12-2018

Penny, impossible de se connecter à mon compte sur le site off. Pareil pour un copain.
Hier ça marchait, mais pas depuis ce matin.


Et aura t-on le match à Châlons en intégralité ?


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 22-12-2018

Jefferson87 a écrit :Penny, impossible de se connecter à mon compte sur le site off. Pareil pour un copain.
Hier ça marchait, mais pas depuis ce matin.


Et aura t-on le match à Châlons en intégralité ?

Oui il y à bcp de connexions, cela "lag". On essayer de fixer ceci. Désolé ...


Oui TOUS les matchs seront en intégralité pour les premiums, le match de Chalon sera donc dispo demain après midi (respect du délai de la Ligue).


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 22-12-2018

Super nouvelle ça !


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 22-12-2018

dionysos a écrit :Super nouvelle ça !

On écoute vos demandes Smile et on pense à ceux qui ne peuvent pas venir à Beaublanc.


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 22-12-2018

Je pense que ça va faire beaucoup d’heureux.


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 22-12-2018

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Penny, impossible de se connecter à mon compte sur le site off. Pareil pour un copain.
Hier ça marchait, mais pas depuis ce matin.


Et aura t-on le match à Châlons en intégralité ?

Oui il y à bcp de connexions, cela "lag". On essayer de fixer ceci. Désolé ...


Oui TOUS les matchs seront en intégralité pour les premiums, le match de Chalon sera donc dispo demain après midi (respect du délai de la Ligue).

Excellente nouvelle, merci.


[web] www.limogescsp.fr - Le solide - 22-12-2018

Salut Penny, est ce que l'application est toujours consultable uniquement sur smartphone ou est ce qu'on peut l'avoir sur tablette et pc ?


[web] www.limogescsp.fr - barra brava - 22-12-2018

Amye a écrit :c'est juste qu'on n'avait plus de nouvelles depuis plusieurs temps et maintenant que les résultats sont de nouveau meilleurs on retrouve Penny et comme en plus Diaz est le plus critiqué ... mais certainement aucun rapport ...

La naïveté de certains est effectivement effrayante....


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 22-12-2018

La paranoïa d’autres tout autant!


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 22-12-2018

barra brava a écrit :
Amye a écrit :c'est juste qu'on n'avait plus de nouvelles depuis plusieurs temps et maintenant que les résultats sont de nouveau meilleurs on retrouve Penny et comme en plus Diaz est le plus critiqué ... mais certainement aucun rapport ...

La naïveté de certains est effectivement effrayante....

et sinon Michael Jackson est vivant et .. dans les forêts il y à des Ewoks ! Sérieux tu t'entraines ?


[web] www.limogescsp.fr - barra brava - 23-12-2018

Penny a écrit :
barra brava a écrit :
Amye a écrit :c'est juste qu'on n'avait plus de nouvelles depuis plusieurs temps et maintenant que les résultats sont de nouveau meilleurs on retrouve Penny et comme en plus Diaz est le plus critiqué ... mais certainement aucun rapport ...

La naïveté de certains est effectivement effrayante....

et sinon Michael Jackson est vivant et .. dans les forêts il y à des Ewoks ! Sérieux tu t'entraines ?
Oui il fait un tennis avec Elvis !


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 23-12-2018

pour info toutes les places assises pour CSP-Boulazac sont vendues donc les places sont en ventes


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 24-12-2018

Merci Penny de prendre le temps de venir répondre au différente problèmes rencontrés sur l’appli. C’est quand même un sacré plus de pouvoir directement poser nos questions .

Un peu de respect pour le travail et l’investissement qu’il fait preuve serait de bon ton.


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 26-12-2018

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Penny, impossible de se connecter à mon compte sur le site off. Pareil pour un copain.
Hier ça marchait, mais pas depuis ce matin.


Et aura t-on le match à Châlons en intégralité ?

Oui il y à bcp de connexions, cela "lag". On essayer de fixer ceci. Désolé ...


Oui TOUS les matchs seront en intégralité pour les premiums, le match de Chalon sera donc dispo demain après midi (respect du délai de la Ligue).

On est mercredi et toujours de pas de trace du match châlons/csp dans l'appli !!!


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 27-12-2018

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Penny, impossible de se connecter à mon compte sur le site off. Pareil pour un copain.
Hier ça marchait, mais pas depuis ce matin.


Et aura t-on le match à Châlons en intégralité ?

Oui il y à bcp de connexions, cela "lag". On essayer de fixer ceci. Désolé ...


Oui TOUS les matchs seront en intégralité pour les premiums, le match de Chalon sera donc dispo demain après midi (respect du délai de la Ligue).

On est mercredi et toujours de pas de trace du match châlons/csp dans l'appli !!!

Désolé, ça arrive, quelques soucis d'uopload et de délai.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 07-01-2019

Soucis avec Dailymotion. Résolu, tous les matchs en entier seront donc présents (48H à 72H après, suivant les règles de la LNB). Plus délicat avec Eurocup/RMC = donc extraits ou highlights seulement...


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 07-01-2019

Penny, pour les matchs, pourquoi en cliquant sur le lien dailymotion on me dit :
"Contenu privé. Nous sommes désolés, nous ne pouvons afficher ce contenu, son auteur l'a rendu privé."


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 07-01-2019

Jefferson87 a écrit :Penny, pour les matchs, pourquoi en cliquant sur le lien dailymotion on me dit :
"Contenu privé. Nous sommes désolés, nous ne pouvons afficher ce contenu, son auteur l'a rendu privé."
même chose pour moi


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 08-01-2019

Aucun soucis pour moi (ios) vous êtes sur Android (ou sur le site web) ?

Ps : faites bien la mise à jour et relancer l'app svp.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 09-01-2019

Mise à jour de l'App (uniquement iOS / iPhone) 1.5.1


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 10-01-2019

Penny a écrit :Mise à jour de l'App (uniquement iOS / iPhone) 1.5.1

Mise à jour de l'App (uniquement iOS / iPhone) 1.5.2 qui corrige quelques petits bugs sur certains modèles de téléphones.


[web] www.limogescsp.fr - spit - 15-09-2019

Je viens de lire sur TWITTER que la société EMAKINA "bloquait" les mises à jour du site (toutes ou certaines ?). Ce qui expliquerait pourquoi les joueurs étaient toujours ceux de la saison dernière.
Pour l'appli, il y a eu des mises à jours dans les news.
Quid pour le site, je n'y vais pas souvent mais il me semble qu'il y a eu des MaJ sur les News aussi.

En tout cas, ce matin, je n'ai plus accès au site et à l'appli. Et vous ?

Ou alors, c'est une grosse mise à jour et ils ont suspendu temporairement les deux ?

Vous avez des infos ?