CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - spit - 09-11-2018

C'est pas pour critiquer une fois de plus l'application. D'ailleurs, je la trouve pas mal du tout avec beaucoup d'infos en ce moment.
MAIS.... la dernière publication de ce matin est le match Zagreb-CSP en intégralité. Ils sont maso ou quoi ??????


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 09-11-2018

Vous ne trouvez pas que ça fout vachement les jetons ? Smile

https://www.limogescsp.com/news/20181109055043-youri-verieras-pose-un-ultimatum-aux-equipes-sportives-du-limoges-csp

Diantre ! Un ultimatum !


[web] www.limogescsp.fr - momite37 - 09-11-2018

Ca sent le licenciement pour certains, mais je suis sur qu'ils vont la aussi se louper sur les personnes a couper.


[web] www.limogescsp.fr - XAVIER - 10-11-2018

Les 5 matchs dont il nous parle.
On peut en gagner 1
Jeep élite Nanterre D, JDA V, Levallois D
Eurocup Lokomotiv D, Berlin D
Scénario catastrophe
Jeep Élite 3 Victoire 6 Défaites
Au revoir les Playoff


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 10-11-2018

Je te trouve trop négatif XAVIER. On peut faire mieux que tu ne le prétends en Jeep Elite.


[web] www.limogescsp.fr - collins - 10-11-2018

momite37 a écrit :Ca sent le licenciement pour certains, mais je suis sur qu'ils vont la aussi se louper sur les personnes a couper.

Le discours est bon... mais sans le charisme, quel est l'impact?? maintenant, reste à voir les actes...


[web] www.limogescsp.fr - boule - 10-11-2018

momite37 a écrit :Ca sent le licenciement pour certains, mais je suis sur qu'ils vont la aussi se louper sur les personnes a couper.
Le problème c'est aussi se tromper sur les remplaçants...si tu t'es déjà trompé, tu le referas.


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 10-11-2018

@Boule : je te trouve sévère ces temps derniers.


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 10-11-2018

Yann87 a écrit :Je te trouve trop négatif XAVIER. On peut faire mieux que tu ne le prétends en Jeep Elite.
si tu prend au sérieux tous les messages de XAVIER tu es mal barré :lol:


[web] www.limogescsp.fr - boule - 10-11-2018

hv63 a écrit :@Boule : je te trouve sévère ces temps derniers.

peut-être Smile mais je tourne ma veste plus rapidement que l'éclair, et surtout j'en serai ravi Smile

Edit: En l'occurrence c'est surtout parce que je me souviens du remplacement de Zack Wright.


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 10-11-2018

C'est vrai que le l'épisode Zack Wright + Zare Markovski, ce fut grandiose comme fin de saison.


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 10-11-2018

JACKPOT a écrit :
Yann87 a écrit :Je te trouve trop négatif XAVIER. On peut faire mieux que tu ne le prétends en Jeep Elite.
si tu prend au sérieux tous les messages de XAVIER tu es mal barré :lol:

:-)


[web] www.limogescsp.fr - switch - 13-12-2018

La campagne abonnement membre privilège pour la saison 2019-2020 se déroule entre le 18 et 22 décembre au Palais des sports, combien de personnes aujourd'hui vont s'abonner ou se réabonner???


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 13-12-2018

switch a écrit :La campagne abonnement membre privilège pour la saison 2019-2020 se déroule entre le 18 et 22 décembre au Palais des sports, combien de personnes aujourd'hui vont s'abonner ou se réabonner???
ben moi :lol: vu que c'est ma femme qui me paye mon abonnement depuis plusieurs années pour mes étrennes :p


[web] www.limogescsp.fr - Sebaravis - 13-12-2018

JACKPOT a écrit :
switch a écrit :La campagne abonnement membre privilège pour la saison 2019-2020 se déroule entre le 18 et 22 décembre au Palais des sports, combien de personnes aujourd'hui vont s'abonner ou se réabonner???
ben moi :lol: vu que c'est ma femme qui me paye mon abonnement depuis plusieurs années pour mes étrennes :p
Veinard :lol:


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 13-12-2018

Sebaravis a écrit :
JACKPOT a écrit :
switch a écrit :La campagne abonnement membre privilège pour la saison 2019-2020 se déroule entre le 18 et 22 décembre au Palais des sports, combien de personnes aujourd'hui vont s'abonner ou se réabonner???
ben moi :lol: vu que c'est ma femme qui me paye mon abonnement depuis plusieurs années pour mes étrennes :p
Veinard :lol:
au moins quand je suis à Beaublanc je lui fout la paix :lol:


[web] www.limogescsp.fr - BonaToto - 13-12-2018

Hors de question de donner des sous à la direction actuelle. Mon ré-abonnement est conditionné au départ des charlots actuellement à la tête du club.


[web] www.limogescsp.fr - Expatchouli - 13-12-2018

Faut bien remplir les caisses pour les chèques de rupture conventionnelle.


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 13-12-2018

switch a écrit :La campagne abonnement membre privilège pour la saison 2019-2020 se déroule entre le 18 et 22 décembre au Palais des sports, combien de personnes aujourd'hui vont s'abonner ou se réabonner???

Les membres privilèges sont entre 100 et 150, donc très peu chaque année à cette période.


J'ai été voir l'article sur le site off et, de ce que je comprends, en juin l'abo 2019/20 augmentera de 20€ par rapport à l'abo 2018/19 (en cas de config Jeep+EC)
En s'abonnant dès maintenant, ça permet d'éviter l'augmentation à venir... faut le savoir !


"Prix garanti : Profitez exclusivement d’un tarif plus avantageux qu’en période d’abonnement classique (Juin-Juillet) soit une réduction de 20€ par abonnement."


https://www.limogescsp.com/news/20181212051220-devenez-membre-privilege-pour-la-saison-2019-2020


[web] www.limogescsp.fr - BonaToto - 13-12-2018

Jefferson87 a écrit :
switch a écrit :La campagne abonnement membre privilège pour la saison 2019-2020 se déroule entre le 18 et 22 décembre au Palais des sports, combien de personnes aujourd'hui vont s'abonner ou se réabonner???

Les membres privilèges sont entre 100 et 150, donc très peu chaque année à cette période.


J'ai été voir l'article sur le site off et, de ce que je comprends, en juin l'abo 2019/20 augmentera de 20€ par rapport à l'abo 2018/19 (en cas de config Jeep+EC)
En s'abonnant dès maintenant, ça permet d'éviter l'augmentation à venir... faut le savoir !


"Prix garanti : Profitez exclusivement d’un tarif plus avantageux qu’en période d’abonnement classique (Juin-Juillet) soit une réduction de 20€ par abonnement."


https://www.limogescsp.com/news/20181212051220-devenez-membre-privilege-pour-la-saison-2019-2020
Tout cela est vrai... Si la direction actuelle reste en place en 2019-2020, ce qui est loin d'être sûr. Wink


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 18-12-2018

Bonjour,


Concernant le prix des places, savez-vous si il y a un tarif réduit pour un enfant de 9 ans, ou pas ?


Merci d'avance.


[web] www.limogescsp.fr - Swaggerfit - 18-12-2018

Yann87 a écrit :Bonjour,


Concernant le prix des places, savez-vous si il y a un tarif réduit pour un enfant de 9 ans, ou pas ?


Merci d'avance.

C’était gratuit il y’a 2ans mais désormais c’est prix normal il me semble


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 19-12-2018

Pour mon petit de 8 ans j'avais payé pleins tarif


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 19-12-2018

Brown63 a écrit :Pour mon petit de 8 ans j'avais payé pleins tarif
C'est le 3.0...


[web] www.limogescsp.fr - cavernus - 19-12-2018

BOULY a écrit :
Brown63 a écrit :Pour mon petit de 8 ans j'avais payé pleins tarif
C'est le 3.0...
oui c'est gratuit en-dessous de 3 ans!