CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - juju87 - 19-08-2018

Jefferson87 a écrit :Je sais pas si vous suivez le csp sur les réseaux sociaux, mais depuis quelques semaines une bande d'irréductibles prêchent la bonne parole en soutien des dirigeants actuels : ils se font connaître sous le hashtag #cspDigitalWarriors et sont juste insupportables de niaiseries et de mauvaise foi.


Attention : tout n'est pas à jeter dans le csp actuel, pour être honnête j'ai envie de faire confiance aux hommes en place. De leur laisser une chance sur 2/3 ans.


Mené par l'incontournable Richard Brown, ces DigitalWarriors sont une caricature de lêches-bottes. La moindre critique émise sur le csp, ils rappliquent tels des chevaliers blancs pour défendre leur club. Si on leur met des faits irréfutables sous le nez, ils vont botter en touche.


En gros, même si on leur met le nez dans une merde, ils auront le culot de vous dire que ça sent pas mauvais.
Au point ou je me demande même si ce ne sont pas des "très proches" du club chargés d'éteindre toute polémique ou critique sur le CSP sur les RS. D'assurer une image ultra clean au club.


Dernièrement, Osterman pourtant très tolérant depuis le début vient de les bloquer sur twitter.
Même sentence bloqué également, ils sont vraiment insupportables à sucer le club h24. https://twitter.com/juju_riller/status/1026571820785389573?s=21 Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 19-08-2018

Richard Brown cette plaie :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 01-09-2018

Penny si tu rôdes encore sur le forum... l'appli est une coquille vide depuis la reprise !
Ou sont les contenus exclusifs ???


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 01-09-2018

Jefferson87 a écrit :Penny si tu rôdes encore sur le forum... l'appli est une coquille vide depuis la reprise !
Ou sont les contenus exclusifs ???
ceci dit, plein de vidéos inside gratuites, ça c'est cool Wink


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 05-11-2018

Après presque un an de succession, ça tangue dans NOTRE club. Bon, moi, j'étais plutôt pour qu'ils (la direction actuelle) finissent la saison2017-2018 malgré les sollicitudes dont ils ont fait l'objet et qu'ils ont déclinées avec plus ou moins de ménagement, d'élégance.


Il me paraissait logique qu'ils se confrontent au feu de la gestion d'un club de haut niveau. Au moins pour voir ce dont ils étaient capables. J’étais même plutôt satisfait de la constitution de l'équipe 2018-2019, avec le sentiment qu'ils avaient mis l'argent "sur le parquet" dès septembre, des joueurs prometteurs à voir jouer. J'avais comme seul bémol, tout comme Bada et surement quelques autres, le fait d'avoir 3 pivots, mais nous avait-on dit que Boutsiele et Jaiteh pouvaient jouer poste 4. Voyons voir donc.


Le coach, ben, il n'avait pas été plus décevant que ça pour une première année, avec retour en en PO et campagne européenne convenable. Pourquoi en changer ? On ne saura jamais comment aurait marché l'équipe de l'an passe sans le décès de Forte, ce qui a surement impacté (mais dans quelle mesure ?) l'équipe d'où ces 2 mois de janvier et février assez calamiteux sportivement. La barre avait été redressé en JE ensuite, mais pas en EC.


Mais bon, en septembre dernier (2018), avec des matchs de préparation laissant apparaitre du potentiel et des faiblesses, on pouvait espérer voir du jeu. On se doutait bien que la défense ne serait pas la tasse de thé de l'équipe, mais pour gagner, il suffit de marquer plus de points que adversaire. Et du talent offensif, il y en a ! A priori, pas de signal rouge à l'horizon. On se doutait aussi que Perrantes pouvait avoir des difficultés acclimatation au jeu européen, mais bon, ses années de formation réussies dans une fac de renom plaidaient aussi pour lui. Et le coup de jouer à 3 pivots.


Guère plus de 2 mois plus tard, l'édifice 2018-2019 semble sur le point de se fissurer de toutes parts. Sportivement d'abord, où même si le début de saison est difficile avec des adversaires d'un bon niveau, on pouvait espérer au moins 2 ou 3 victoires de plus. Sur le plan de la communication tout autant, avec une direction qui n'arrive pas à prendre de la distance et qui réagit de manière disproportionnée aux critiques de son environnement. Oups !


La gestion humaine est tout aussi catastrophique que sous l'ère précédente et se mettre le public à dos, au CSP, constitue une gageure dont il vaut mieux se préserver.


On en est là alors que les 1ers replâtrages sportifs se dessineraient. Le coach d'abord ? Va pour le coach alors. Il restera peut être ensuite quelques marges de manœuvre pour un ou deux changements de joueur. Mais, à mon sens, le mal sportif est profond et l'effectif qui semblait chatoyant de fin août est loin de présenter la cohésion nécessaire pour palier ses lacunes défensives. Tous les joueurs ne semblent pas là au CSP pour le même objectif. Et changer çà, ... hum, sacré challenge, tant pour Milling que pour son éventuel remplaçant.


Quand à la direction elle dégage tout sauf de la sérénité, a beau nous de seriner qu'elle décline les objectifs du 3.0, elle semble surtout dispersée pas sa collégialité et son fonctionnement autarcique, clanique, vivant comme assiégée, ce qui ne va pas l'aider à y voir clair.


Le CSP se présente donc dans ce qu'il a de plus unique en France : quasiment que des atouts maîtres et jouer à perdre la partie. Et ça peut marcher !


Bon, nous, on peut pas changer de club. Donc on va continuer venir voir comment la mayonnaise va tourner. Quel bordel ! Vive le CSP ! Smile


[web] www.limogescsp.fr - BonaToto - 05-11-2018

Totalement d'accord avec tout ça.


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 05-11-2018

Le pire reste à venir : DIAZ invité de l'émission BuzzerTime vers 21h45 sur rmc et ensuite dans Buzzer sur RMC sport.


Manquait plus que lui !


[web] www.limogescsp.fr - BuckRogers - 05-11-2018

Eh bien je zapperais l'émission comme je me force à ne plus aller sur le site off depuis cette comm.de m---e


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 05-11-2018

hv63 a écrit :Après presque un an de succession, ça tangue dans NOTRE club. Bon, moi, j'étais plutôt pour qu'ils (la direction actuelle) finissent la saison2017-2018 malgré les sollicitudes dont ils ont fait l'objet et qu'ils ont déclinées avec plus ou moins de ménagement, d'élégance.


Il me paraissait logique qu'ils se confrontent au feu de la gestion d'un club de haut niveau. Au moins pour voir ce dont ils étaient capables. J’étais même plutôt satisfait de la constitution de l'équipe 2018-2019, avec le sentiment qu'ils avaient mis l'argent "sur le parquet" dès septembre, des joueurs prometteurs à voir jouer. J'avais comme seul bémol, tout comme Bada et surement quelques autres, le fait d'avoir 3 pivots, mais nous avait-on dit que Boutsiele et Jaiteh pouvaient jouer poste 4. Voyons voir donc.


Le coach, ben, il n'avait pas été plus décevant que ça pour une première année, avec retour en en PO et campagne européenne convenable. Pourquoi en changer ? On ne saura jamais comment aurait marché l'équipe de l'an passe sans le décès de Forte, ce qui a surement impacté (mais dans quelle mesure ?) l'équipe d'où ces 2 mois de janvier et février assez calamiteux sportivement. La barre avait été redressé en JE ensuite, mais pas en EC.
toi tu es plus lucide que certains grosses tê du clubtes à la direction :p

Mais bon, en septembre dernier( 2018), avec des matchs de préparation laissant apparaitre du potentiel et des faiblesses, on pouvait espérer voir du jeu. On se doutait bien que la défense ne serait pas la tasse de thé de l'équipe, mais pour gagner, il suffit de marquer plus de points que adversaire. Et du talent offensif, il y en a ! A priori, pas de signal rouge à l'horizon. On se doutait aussi que Perrantes pouvait avoir des difficultés acclimatation au jeu européen, mais bon, ses années de formation réussies dans une fac de renom plaidaient aussi pour lui. Et le coup de jouer à 3 pivots.


Guère plus de 2 mois plus tard, l'édifice 2018-2019 semble sur le point de se fissurer de toutes parts. Sportivement d'abord, où même si le début de saison est difficile avec des adversaires d'un bon niveau, on pouvait espérer au moins 2 ou 3 victoires de plus. Sur le plan de la communication tout autant, avec une direction qui n'arrive pas à prendre de la distance et qui réagit de manière disproportionnée aux critiques de son environnement. Oups !


La gestion humaine est tout aussi catastrophique que sous l'ère précédente et se mettre le public à dos, au CSP, constitue une gageure dont il vaut mieux se préserver.


On en est là alors que les 1ers replâtrages sportifs se dessineraient. Le coach d'abord ? Va pour le coach alors. Il restera peut être ensuite quelques marges de manœuvre pour un ou deux changements de joueurs. Mais, à moins sens, le mal sportif est profond et l'effectif qui semblait chatoyant de fin août est loin de présenter la cohésion nécessaire pour palier ses lacunes défensives. Tous les joueurs ne semblent pas là au CSP pour le même objectif. Et changer çà, ... hum, sacré challenge, tant pour Milling que pour son éventuel remplaçant.


Quand à la direction elle dégage tout sauf de la sérénité, a beau nous de seriner qu'elle décline les objectifs du 3.0, elle semble surtout dispersée pas sa collégialité et son fonctionnement autarcique, clanique, vivant comme assiégée, ce qui ne va pas l'aider à y voir clair.


Le CSP se présente donc dans ce qu'il a de plus unique en France : quasiment que des atouts maîtres et jouer à perdre la partie. Et ça peut marcher !


Bon, nous, on peut pas changer de club. Donc on va continuer venir voir comment la mayonnaise va tourner. Quel bordel ! Vive le CSP ! Smile



[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 05-11-2018

hv63 a écrit :Après presque un an de succession, ça tangue dans NOTRE club. Bon, moi, j'étais plutôt pour qu'ils (la direction actuelle) finissent la saison2017-2018 malgré les sollicitudes dont ils ont fait l'objet et qu'ils ont déclinées avec plus ou moins de ménagement, d'élégance.


Il me paraissait logique qu'ils se confrontent au feu de la gestion d'un club de haut niveau. Au moins pour voir ce dont ils étaient capables. J’étais même plutôt satisfait de la constitution de l'équipe 2018-2019, avec le sentiment qu'ils avaient mis l'argent "sur le parquet" dès septembre, des joueurs prometteurs à voir jouer. J'avais comme seul bémol, tout comme Bada et surement quelques autres, le fait d'avoir 3 pivots, mais nous avait-on dit que Boutsiele et Jaiteh pouvaient jouer poste 4. Voyons voir donc.


Le coach, ben, il n'avait pas été plus décevant que ça pour une première année, avec retour en en PO et campagne européenne convenable. Pourquoi en changer ? On ne saura jamais comment aurait marché l'équipe de l'an passe sans le décès de Forte, ce qui a surement impacté (mais dans quelle mesure ?) l'équipe d'où ces 2 mois de janvier et février assez calamiteux sportivement. La barre avait été redressé en JE ensuite, mais pas en EC.
toi tu es plus lucide que certains grosses têtes du directoire

Mais bon, en septembre dernier( 2018), avec des matchs de préparation laissant apparaitre du potentiel et des faiblesses, on pouvait espérer voir du jeu. On se doutait bien que la défense ne serait pas la tasse de thé de l'équipe, mais pour gagner, il suffit de marquer plus de points que adversaire. Et du talent offensif, il y en a ! A priori, pas de signal rouge à l'horizon. On se doutait aussi que Perrantes pouvait avoir des difficultés acclimatation au jeu européen, mais bon, ses années de formation réussies dans une fac de renom plaidaient aussi pour lui. Et le coup de jouer à 3 pivots.


Guère plus de 2 mois plus tard, l'édifice 2018-2019 semble sur le point de se fissurer de toutes parts. Sportivement d'abord, où même si le début de saison est difficile avec des adversaires d'un bon niveau, on pouvait espérer au moins 2 ou 3 victoires de plus. Sur le plan de la communication tout autant, avec une direction qui n'arrive pas à prendre de la distance et qui réagit de manière disproportionnée aux critiques de son environnement. Oups !


La gestion humaine est tout aussi catastrophique que sous l'ère précédente et se mettre le public à dos, au CSP, constitue une gageure dont il vaut mieux se préserver.


On en est là alors que les 1ers replâtrages sportifs se dessineraient. Le coach d'abord ? Va pour le coach alors. Il restera peut être ensuite quelques marges de manœuvre pour un ou deux changements de joueurs. Mais, à moins sens, le mal sportif est profond et l'effectif qui semblait chatoyant de fin août est loin de présenter la cohésion nécessaire pour palier ses lacunes défensives. Tous les joueurs ne semblent pas là au CSP pour le même objectif. Et changer çà, ... hum, sacré challenge, tant pour Milling que pour son éventuel remplaçant.


Quand à la direction elle dégage tout sauf de la sérénité, a beau nous de seriner qu'elle décline les objectifs du 3.0, elle semble surtout dispersée pas sa collégialité et son fonctionnement autarcique, clanique, vivant comme assiégée, ce qui ne va pas l'aider à y voir clair.


Le CSP se présente donc dans ce qu'il a de plus unique en France : quasiment que des atouts maîtres et jouer à perdre la partie. Et ça peut marcher !


Bon, nous, on peut pas changer de club. Donc on va continuer venir voir comment la mayonnaise va tourner. Quel bordel ! Vive le CSP ! Smile



[web] www.limogescsp.fr - boule - 05-11-2018

Jefferson87 a écrit :Le pire reste à venir : DIAZ invité de l'émission BuzzerTime vers 21h45 sur rmc et ensuite dans Buzzer sur RMC sport.


Manquait plus que lui !
bah je vais attendre les résumés sur les différents sites.


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 05-11-2018

MODIF : maintenant le twitter off évoque un passage à 21h00.


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 05-11-2018

BuckRogers a écrit :Eh bien je zapperais l'émission comme je me force à ne plus aller sur le site off depuis cette comm.de m---e


Moi je n'ai même pas à me forcer pour ne plus aller sur le site Off.


Je dois être le seul à ne pas l'apprécier...


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 05-11-2018

Yann87 a écrit :Je dois être le seul à ne pas l'apprécier...
non rassure toi


[web] www.limogescsp.fr - BonaToto - 06-11-2018

Rassure toi, tu n'es pas le seul et son passage ce soir où il a accusé les supporters du club de mettre trop de pression aux joueurs aura confirmé auprès de beaucoup tout le dégoût que ce type de personnage peut inspirer...


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 06-11-2018

BonaToto a écrit :Rassure toi, tu n'es pas le seul et son passage ce soir où il a accusé les supporters du club de mettre trop de pression aux joueurs aura confirmé auprès de beaucoup tout le dégoût que ce type de personnage peut inspirer...
toi tu entends une accusation moi juste le constat que c'est plus compliqué à Limoges, ce qui a d'ailleurs été confirmé par les autres, même s'ils ont argué, à juste titre, que c'était aussi le cas dans d'autres grandes équipes européennes et qu'après tout, c'était aussi pour ça que venaient les jeunes JFL à Limoges.


[web] www.limogescsp.fr - juju87 - 06-11-2018

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :Rassure toi, tu n'es pas le seul et son passage ce soir où il a accusé les supporters du club de mettre trop de pression aux joueurs aura confirmé auprès de beaucoup tout le dégoût que ce type de personnage peut inspirer...
toi tu entends une accusation moi juste le constat que c'est plus compliqué à Limoges, ce qui a d'ailleurs été confirmé par les autres, même s'ils ont argué, à juste titre, que c'était aussi le cas dans d'autres grandes équipes européennes et qu'après tout, c'était aussi pour ça que venaient les jeunes JFL à Limoges.
Mais pourquoi tu défends systématiquement Diaz comme çà ? (Je t’avais dit la même chose pour l’histoire avec le Fopulaire). Je n’ai pas vu l’émission donc je ne peux pas juger mais cette vidéo asemble assez clair. https://twitter.com/vddtrn/status/1059568009902206977?s=21


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 06-11-2018

C'est pas LUI que je défends, et d'ailleurs je défends personne. Je me suis contenté de dire qu'il avait été selon moi assez convaincant dans un rôle mi passionnel (qu'il a reconnu, avec les maladresses de tweets qui vont avec) mi défense du staff et j'ai relevé que sur le coup Weis était un peu passé pour un c.... mais pas plus que je n'aime Diaz (je te l'ai déjà dit mais visiblement t'entends pas ou tu comprends pas ce que je te dis), je ne déteste pas Fred bien au contraire.
Mais bon ça va, ça me broute à force. Je vais pas passer mon temps à répéter les mêmes choses.
Faire entendre une voix un peu discordante (et encore, globalement je dis plus ou moins les mêmes choses que vous sur l'équipe et le staff) est désormais interdit.
Aujourd'hui, soit t'es un hater du staff et de Diaz soit t'es un gros nul.
Je vous laisse donc en discuter tranquillement entre vous, vous monter les uns les autres, ça sera tellement plus intéressant, vous serez tous d'accord, c'est tellement mieux la pensée unique.


[web] www.limogescsp.fr - juju87 - 06-11-2018

Bada a écrit :C'est pas LUI que je défends, et d'ailleurs je défends personne. Je me suis contenté de dire qu'il avait été selon moi assez convaincant dans un rôle mi passionnel (qu'il a reconnu, avec les maladresses de tweets qui vont avec) mi défense du staff et j'ai relevé que sur le coup Weis était un peu passé pour un c.... mais pas plus que je n'aime Diaz (je te l'ai déjà dit mais visiblement t'entends pas ou tu comprends pas ce que je te dis), je ne déteste pas Fred bien au contraire.
Mais bon ça va, ça me broute à force. Je vais pas passer mon temps à répéter les mêmes choses.
Faire entendre une voix un peu discordante (et encore, globalement je dis plus ou moins les mêmes choses que vous sur l'équipe et le staff) est désormais interdit.
Aujourd'hui, soit t'es un hater du staff et de Diaz soit t'es un gros nul.
Je vous laisse donc en discuter tranquillement entre vous, vous monter les uns les autres, ça sera tellement plus intéressant, vous serez tous d'accord, c'est tellement mieux la pensée unique.
Zen bada, zen, je te faisais juste remarquer que selon mon avis personnel sur le personnage tu défendais l’indéfendable. Perso je n’aime pas Diaz mais je ne suis pas un hâter à outrance, j’en parle juste en mal quand j’estime qu’il deconne. Pour le coup cela semble être le cas sur les supporters mais encore une fois j’ai pas vu l’émission donc je ne porterai pas de jugement, je me base juste sur les nombreuses réactions négatives à son égard sur Twitter. Je suis assez d’accord avec toi sur une partie de ton post à savoir que les haters sont de plus en plus nombreux et critiquent h24 comme pour Forte parfois avec trop d’excès mais à mon sens ce sont les tweets de Diaz et de Bourgain plus le bloquage de certains supporters sur Twitter qui ont accentué les tensions. La direction prouve de jour en jour son inaptitude à diriger un club comme le csp où la pression des supporters est forte. Forte lui savait gérer çà.


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 06-11-2018

juju87 a écrit :
Bada a écrit :C'est pas LUI que je défends, et d'ailleurs je défends personne. Je me suis contenté de dire qu'il avait été selon moi assez convaincant dans un rôle mi passionnel (qu'il a reconnu, avec les maladresses de tweets qui vont avec) mi défense du staff et j'ai relevé que sur le coup Weis était un peu passé pour un c.... mais pas plus que je n'aime Diaz (je te l'ai déjà dit mais visiblement t'entends pas ou tu comprends pas ce que je te dis), je ne déteste pas Fred bien au contraire.
Mais bon ça va, ça me broute à force. Je vais pas passer mon temps à répéter les mêmes choses.
Faire entendre une voix un peu discordante (et encore, globalement je dis plus ou moins les mêmes choses que vous sur l'équipe et le staff) est désormais interdit.
Aujourd'hui, soit t'es un hater du staff et de Diaz soit t'es un gros nul.
Je vous laisse donc en discuter tranquillement entre vous, vous monter les uns les autres, ça sera tellement plus intéressant, vous serez tous d'accord, c'est tellement mieux la pensée unique.
Zen bada, zen, je te faisais juste remarquer que selon mon avis personnel sur le personnage tu défendais l’indéfendable. Perso je n’aime pas Diaz mais je ne suis pas un hâter à outrance, j’en parle juste en mal quand j’estime qu’il deconne. Pour le coup cela semble être le cas sur les supporters mais encore une fois j’ai pas vu l’émission donc je ne porterai pas de jugement, je me base juste sur les nombreuses réactions négatives à son égard sur Twitter. Je suis assez d’accord avec toi sur une partie de ton message à savoir que les haters sont de plus en plus nombreux et critiquent h24 comme pour Forte parfois avec trop d’excès mais à mon sens ce sont les tweets de Diaz et de Bourgain plus le bloquage de certains supporters sur Twitter qui ont accentué les tensions. La direction prouve de jour en jour son inaptitude à diriger un club comme le csp où la pression des supporters est forte. Forte lui savait gérer çà.
d'accord avec tout ça Wink


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 06-11-2018

juju87 a écrit :Mais pourquoi tu défends systématiquement Diaz comme çà ? ...
Je te répondrai pourquoi, toi et la majorité des gens qui s'expriment, critiquent systématiquement les dirigeants et le staff du CSP ?
D'accord, ils ont été nuls en réagissant trop violemment contre les supporters, mais cela ne veut pas dire qu'ils ont toujours torts !
Cela me fait penser à l'époque ou on se faisait traiter de bisounours pro Forte par certains qui osent maintenant dire que finalement ce n'était pas si mal avec lui.


[web] www.limogescsp.fr - juju87 - 06-11-2018

Jalod a écrit :
juju87 a écrit :Mais pourquoi tu défends systématiquement Diaz comme çà ? ...
Je te répondrai pourquoi, toi et la majorité des gens qui s'expriment, critiquent systématiquement les dirigeants et le staff du CSP ?
D'accord, ils ont été nuls en réagissant trop violemment contre les supporters, mais cela ne veut pas dire qu'ils ont toujours torts !
Cela me fait penser à l'époque ou on se faisait traiter de bisounours pro Forte par certains qui osent maintenant dire que finalement ce n'était pas si mal avec lui.
En même temps, Que veux-tu que je dise de bien sur eux ? Le projet 3.0 n’avance guère, critique des supporters dans des tweets et dans un communiqué , gestion Du cas jaiteh (à un degré moindre Samardo), mise en demeure du fopu, guerre contre la presse locale et Jérôme Ostermann. Leur communication est désastreuse. Pour Milling, le gars met h24 des piques aux supporters en conf de presse et je n’apprécie pas sa manière de gérer l’effectif et de coacher.


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 06-11-2018

Oh, ben moi, je n'ai aucun problème à redire que je trouvais le management de Forte médiocre, et encore moins de problème pour dire que ceux qui lui ont succèdé peuvent être plus médiocres encore. Je n'en suis pas encore à cette conclusion les concernant mais la façon de traiter la situation actuelle inclinera ma position dans un sens ou dans l'autre.


Et ce n'est pas parce que Forte est décédé que je le trouve meilleur manager aujourd'hui ; ça ne change pas ce qu'il a fait et comment il l'a fait. Pas plus que je ne le trouverais meilleur s'il s'avérait que l'équipe qui lui a succédé fait encore moins bien. D'ailleurs, dans le bilan de Forte, il y a des choses bien. Mais son management des hommes et du sportif fut très chaotique; bien plus guidé par l'instinct que par la méthode. Avec toutes les limites que cela inclut.


Le quatuor des dirigeants actuels complété de Diaz interpelle surtout aujourd'hui plus par sa communication désastreuse que par ses décisions managériales, exception faite de la gestion du cas Samuels, mais sans doute cela relève-t-il plus de Bourgain que de Picot, Lopez, Verieras et Ostrowski.


Pour le dire autrement, ce n'est pas parce ça n'a pas été franchement bon en 13 ans de Forte que ça ne peut être pire ensuite (ça en prend la tournure), sans qu'on puisse s'interdire d'espérer que cela soit meilleur un jour (ça a été les cas par le passé). On sait que les piédestaux sont faits pour tomber la plupart du temps.


[web] www.limogescsp.fr - juju87 - 06-11-2018

https://twitter.com/jrmeostermann/status/1059745009518419969?s=21


[web] www.limogescsp.fr - boule - 06-11-2018

juju87 a écrit :...Le projet 3.0 n’avance guère...

En fait, on en sait rien, et c'est ça le plus grave.