CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 10-05-2018

Penny : sur l'appli ce que vous appelez les "5 majeures" (résumé vidéo de 5 minutes du match) n'a pas été fait pour Levallois, pareil contre l'asvel.


Je sais bien que la France ne travaille pas beaucoup dans ce mois de mai, mais quand même!


[web] www.limogescsp.fr - spit - 10-05-2018

Abonné donc présent à 98% des matchs cette année, je viens juste de débloquer mon fanion "Beaublanc" lors du dernier match contre l'ASVEL.
Vous avez fait qqs chose Penny ?

Sinon, je trouve plutôt sympa cette Appli. C'est le débrief de Claude Bolotny qui me manque.


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 11-05-2018

spit a écrit :Abonné donc présent à 98% des matchs cette année, je viens juste de débloquer mon fanion "Beaublanc" lors du dernier match contre l'ASVEL.
Vous avez fait qqs chose Penny ?

Sinon, je trouve plutôt sympa cette Appli. C'est le débrief de Claude Bolotny qui me manque.

Il manque à tout le monde...


[web] www.limogescsp.fr - spit - 11-05-2018

Mon appli se déconnecte toutes les 2 minutes ce soir... C'est pareil pour vous ?


[web] www.limogescsp.fr - corsica2b - 24-05-2018

Lendemain de PO Ét toujiurs rien sur l app !!!
Apres des débuts encourageants , je trouve que l app se vide petit à petit de son contenu


[web] www.limogescsp.fr - corsica2b - 29-05-2018

En espérant que la billetterie en ligne fonctionne çette fois


[web] www.limogescsp.fr - CSPizzz - 30-05-2018

Quelqu'un a eu des problèmes pour rentrer son code abonné pour bénéficier de la réduc sur la page billetterie ?
moi il me met code non valide

C'etait deja le cas lors des 1/4...


[web] www.limogescsp.fr - corsica2b - 30-05-2018

Je viens de le faire . Ça fonctionne parfaitement


[web] www.limogescsp.fr - youri - 30-05-2018

CSPizzz a écrit :Quelqu'un a eu des problèmes pour rentrer son code abonné pour bénéficier de la réduc sur la page billetterie ?
moi il me met code non valide

C'etait deja le cas lors des 1/4...
Même problème... Ca ne fonctionne pas car le tarif abonné n'apparait pas dans le choix...
En catégorie 12 j'ai soit plein tarif à 21 Euros soit tarif réduit à 10 Euros.. Le tarif abonnée à 16 Euros n'est pas présent. Il est donc normal que le code ne fonctionne pas. Prendre ma place en plein tarif non merci.


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 30-05-2018

CSPizzz a écrit :Quelqu'un a eu des problèmes pour rentrer son code abonné pour bénéficier de la réduc sur la page billetterie ?
moi il me met code non valide

C'etait deja le cas lors des 1/4...
moi je viens de le faire aucun problème 31E comme membre abonné par contre j'avais un petite souci lors du 1/4 contre vite réglé par une charmante personne :p


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 30-05-2018

corsica2b a écrit :Lendemain de PO Ét toujiurs rien sur l app !!!
Apres des débuts encourageants , je trouve que l app se vide petit à petit de son contenu

Les montages et préparations des vidéos ne sont pas en un claquement de doigts. De plus il faut respecter un délai qu'impose la ligue pour diffuser des images.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 30-05-2018

Yann87 a écrit :
spit a écrit :Abonné donc présent à 98% des matchs cette année, je viens juste de débloquer mon fanion "Beaublanc" lors du dernier match contre l'ASVEL.
Vous avez fait qqs chose Penny ?

Sinon, je trouve plutôt sympa cette Appli. C'est le débrief de Claude Bolotny qui me manque.

Il manque à tout le monde...

Il est dans l'After Playground...


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 30-05-2018

Jefferson87 a écrit :Penny : sur l'appli ce que vous appelez les "5 majeures" (résumé vidéo de 5 minutes du match) n'a pas été fait pour Levallois, pareil contre l'asvel.


Je sais bien que la France ne travaille pas beaucoup dans ce mois de mai, mais quand même!

Quelques soucis à l'époque avec des images que nous avons jugés non qualitatives.


[web] www.limogescsp.fr - corsica2b - 30-05-2018

Penny a écrit :
corsica2b a écrit :Lendemain de PO Ét toujiurs rien sur l app !!!
Apres des débuts encourageants , je trouve que l app se vide petit à petit de son contenu

Les montages et préparations des vidéos ne sont pas en un claquement de doigts. De plus il faut respecter un délai qu'impose la ligue pour diffuser des images.
Ok merci


[web] www.limogescsp.fr - lo87 - 06-06-2018

Le club serait condamné a versé 45 000 euros à Philippe Clairmonteil pour licenciement abusif selon FR3.


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 06-06-2018

lo87 a écrit :Le club serait condamné a versé 45 000 euros à Philippe Clairmonteil pour licenciement abusif selon FR3.

Avec ça sur 1 saison, tu te payes un joueur dominant pour la Jeep elite...


[web] www.limogescsp.fr - corsica2b - 06-06-2018

Jefferson87 a écrit :
lo87 a écrit :Le club serait condamné a versé 45 000 euros à Philippe Clairmonteil pour licenciement abusif selon FR3.

Avec ça sur 1 saison, tu te payes un joueur dominant pour la Jeep elite...
Un joueur dominant à 4500euros par mois ? Pas sûr qu'il soit si dominant


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 06-06-2018

corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :
lo87 a écrit :Le club serait condamné a versé 45 000 euros à Philippe Clairmonteil pour licenciement abusif selon FR3.

Avec ça sur 1 saison, tu te payes un joueur dominant pour la Jeep elite...
Un joueur dominant à 4500euros par mois ? Pas sûr qu'il soit si dominant

:lol:
T'as raison, j'ai parlé trop vite... ou alors sur 2 mois en fin de saison (et encore, avec les taxes pas sûr).


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 08-06-2018

pour être exact 50.OOOE mais bien loin des 145.000E demandé par Clairmonteil que le Csp était en faute


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 08-06-2018

loi travail, indemnités plafonnées.


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 18-08-2018

Je sais pas si vous suivez le csp sur les réseaux sociaux, mais depuis quelques semaines une bande d'irréductibles prêchent la bonne parole en soutien des dirigeants actuels : ils se font connaître sous le hashtag #cspDigitalWarriors et sont juste insupportables de niaiseries et de mauvaise foi.


Attention : tout n'est pas à jeter dans le csp actuel, pour être honnête j'ai envie de faire confiance aux hommes en place. De leur laisser une chance sur 2/3 ans.


Mené par l'incontournable Richard Brown, ces DigitalWarriors sont une caricature de lêches-bottes. La moindre critique émise sur le csp, ils rappliquent tels des chevaliers blancs pour défendre leur club. Si on leur met des faits irréfutables sous le nez, ils vont botter en touche.


En gros, même si on leur met le nez dans une merde, ils auront le culot de vous dire que ça sent pas mauvais.
Au point ou je me demande même si ce ne sont pas des "très proches" du club chargés d'éteindre toute polémique ou critique sur le CSP sur les RS. D'assurer une image ultra clean au club.


Dernièrement, Osterman pourtant très tolérant depuis le début vient de les bloquer sur twitter.


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 18-08-2018

Jefferson87 a écrit :Je sais pas si vous suivez le csp sur les réseaux sociaux, mais depuis quelques semaines une bande d'irréductibles prêchent la bonne parole en soutien des dirigeants actuels : ils se font connaître sous le hashtag #cspDigitalWarriors et sont juste insupportables de niaiseries et de mauvaise foi.


Attention : tout n'est pas à jeter dans le csp actuel, pour être honnête j'ai envie de faire confiance aux hommes en place. De leur laisser une chance sur 2/3 ans.


Mené par l'incontournable Richard Brown, ces DigitalWarriors sont une caricature de lêches-bottes. La moindre critique émise sur le csp, ils rappliquent tels des chevaliers blancs pour défendre leur club. Si on leur met des faits irréfutables sous le nez, ils vont botter en touche.


En gros, même si on leur met le nez dans une merde, ils auront le culot de vous dire que ça sent pas mauvais.
Au point ou je me demande même si ce ne sont pas des "très proches" du club chargés d'éteindre toute polémique ou critique sur le CSP sur les RS. D'assurer une image ultra clean au club.


Dernièrement, Osterman pourtant très tolérant depuis le début vient de les bloquer sur twitter.
ben tu sais ici on a notre lot de jamais content critiquer pour critiquer :lol: :lol:


[web] www.limogescsp.fr - BenNon87 - 18-08-2018

https://www.facebook.com/notes/zone-c-s-p/comment-%C3%A7a-va-/279373362859457/


[web] www.limogescsp.fr - barra brava - 18-08-2018

Jefferson87 a écrit :Je sais pas si vous suivez le csp sur les réseaux sociaux, mais depuis quelques semaines une bande d'irréductibles prêchent la bonne parole en soutien des dirigeants actuels : ils se font connaître sous le hashtag #cspDigitalWarriors et sont juste insupportables de niaiseries et de mauvaise foi.


Attention : tout n'est pas à jeter dans le csp actuel, pour être honnête j'ai envie de faire confiance aux hommes en place. De leur laisser une chance sur 2/3 ans.


Mené par l'incontournable Richard Brown, ces DigitalWarriors sont une caricature de lêches-bottes. La moindre critique émise sur le csp, ils rappliquent tels des chevaliers blancs pour défendre leur club. Si on leur met des faits irréfutables sous le nez, ils vont botter en touche.


En gros, même si on leur met le nez dans une merde, ils auront le culot de vous dire que ça sent pas mauvais.
Au point ou je me demande même si ce ne sont pas des "très proches" du club chargés d'éteindre toute polémique ou critique sur le CSP sur les RS. D'assurer une image ultra clean au club.


Dernièrement, Osterman pourtant très tolérant depuis le début vient de les bloquer sur twitter.

Oui ils sont pathétiques avec leur #digitalmachintruc. Le pire c'est que ce sont des "anciens" (des vieux quoi) qui se pensent super à la page numériquement car ils ont un compte twitter.
De belles petites marionnettes qui répètent la bonne parole sans la moindre distance ou nuance. C'est plus risible qu'autre chose. Et non le pire c'est qu'ils ne sont téléguidés par personne. Ils remplissent leur petite vie avec ça...bien à eux, mais personne n'est dupe Wink


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 18-08-2018

Ça sent Diaz (Monsieur Communication) derrière tout ça...