CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Bada - 30-03-2018

C'était effectivement très sympa Wink
Et je remercie les orga de m'y avoir invité.
Je milite également pour un format un peu plus long Smile. On a pas mal dépassé par rapport à ce qu'on avait prévu (environ 25'), mais on aurait tous fait plus je pense !
Et bravo à "café des sports" (son pseudo sur twitter) qui a animé de main de maître ce petit débat !


Et juste un mot également sur Thierry (le gars qui fait les vidéos sur l'appli et le site) : très sympa, merci à lui pour son accueil Wink


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 30-03-2018

Le casting était bien. Des gars censés, posés, lucides et avec de l humour!


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 30-03-2018

Marcus5 a écrit :Le casting était bien. Des gars censés, posés, lucides et avec de l humour!
merci Wink
Pour voir que c'est pas son taf, café des sports (au milieu) a super assuré je trouve ! Pas facile cet exercice, et y a aucune coupe !


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 30-03-2018

Oui très bon ce concept!Bravo.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 31-03-2018

Cool que ça vous plaise, le second est en route !
Vos commentaires pour améliorer tout ceci sont les bienvenus.


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 31-03-2018

Cette émission sera mensuelle?


[web] www.limogescsp.fr - BuckRogers - 31-03-2018

Penny a écrit :Cool que ça vous plaise, le second est en route !
Vos commentaires pour améliorer tout ceci sont les bienvenus.
Une heure d'émission hebdo Wink


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 31-03-2018

Au passage, félicitations à Bada pour sa prestation Smile


[web] www.limogescsp.fr - spit - 31-03-2018

L'application est de plus en plus cool mais j'ai toujours pas mon fanion BEAUBLANC ! Pourtant, je n'ai loupé que trois matchs depuis le début de saison...
Tu as une nouvelle solution a me proposer Penny ?


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 31-03-2018

dionysos a écrit :Cette émission sera mensuelle?

Oui et d'autres originales vont arriver.


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 01-04-2018

Yann87 a écrit :Au passage, félicitations à Bada pour sa prestation Smile
Merci Wink
Ma fille m'a dit que je baissais trop la tête !


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 01-04-2018

Elle a raison :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 01-04-2018

Bada a écrit :Ma fille m'a dit que je baissais trop la tête !
La vérité sort de la bouche des enfants, c'est bien connu !
Emission intéressante, à renouveler ...


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 01-04-2018

dionysos a écrit :Elle a raison :lol:
gnagna !


En tout cas, j'ai encore fait preuve d'une grande lucidité en prévoyant de façon plus que certaine une défaite hier soir Wink
Jsuis bon en pari, y a pas à dire !!!


[web] www.limogescsp.fr - BonaToto - 01-04-2018

Oui, émission très chouette, originale et qui fait très plaisir à regarder. Smile


Un grand merci à Penny : le contenu de l'application s'étoffe de mois en mois, c'est agréable à suivre ! Si je suis parfois très critique sur d'autres aspects du 3.0 par ailleurs, je tiens vraiment à le signaler et à vous féliciter pour cette partie du travail. "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur", comme disait l'autre. Wink


Un grand merci également à tous les intervenants, avec forcément une pensée particulière pour Bada : c'est toujours agréable de mettre un visage sur un pseudo, et c'est un plaisir d'entendre à l'oral tes avis, pertinents et mesurés, comme j'aime les partager sur ce forum (exception faite de "obsession" anti-Carter, que j'ai peut être trop défendu par moments, cela dit Smile ).


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 17-04-2018

Episode 2 ...

https://www.limogescsp.com/medias/inside-csp/20180417095706-cspnation-2


[web] www.limogescsp.fr - barra brava - 17-04-2018

Petite remarque que j'espère constructive. Je ne vois grand intérêt à parler des sujets vraiment éloignés du CSP dans le temps ou les faits ex Euroleague, MVP pro A, ASVEL la dernière fois etc..
Si c'est une émission "par et pour les fan du CSP" à mon humble avis il faut rester sur le CSP sinon on a déjà ce type d'émission qui existe et du coup celle ci n'apporte plus grand chose et l'écueil est vite de tomber dans le "comptoir du café des sports" (dédicace à l'homme qui mène les débats d'une main de maitre, bravo à lui)


[web] www.limogescsp.fr - Alleyoop23 - 17-04-2018

barra brava a écrit :Petite remarque que j'espère constructive. Je ne vois grand intérêt à parler des sujets vraiment éloignés du CSP dans le temps ou les faits ex Euroleague, MVP pro A, ASVEL la dernière fois etc..
Si c'est une émission "par et pour les fan du CSP" à mon humble avis il faut rester sur le CSP sinon on a déjà ce type d'émission qui existe et du coup celle ci n'apporte plus grand chose et l'écueil est vite de tomber dans le "comptoir du café des sports" (dédicace à l'homme qui mène les débats d'une main de maitre, bravo à lui)
plutôt d'accord. c'est une bonne émission que j’apprécie. mais sincèrement sur ce coup là c'est loupé. 30' c'est vite bouclé. le Csp doit être le moteur de l'émission. je dis pas qu'il ne faille pas flirter avec certains sujets, mais là je me suis ennuyé.


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 17-04-2018

J’ai beaucoup apprécié ces 2 émissions mais ces remarques sont justes.Cette émission peut exister par l’histoire ,l’actualité et les perspectives du CSP.


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 17-04-2018

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :Petite remarque que j'espère constructive. Je ne vois grand intérêt à parler des sujets vraiment éloignés du CSP dans le temps ou les faits ex Euroleague, MVP pro A, ASVEL la dernière fois etc..
Si c'est une émission "par et pour les fan du CSP" à mon humble avis il faut rester sur le CSP sinon on a déjà ce type d'émission qui existe et du coup celle ci n'apporte plus grand chose et l'écueil est vite de tomber dans le "comptoir du café des sports" (dédicace à l'homme qui mène les débats d'une main de maitre, bravo à lui)
plutôt d'accord. c'est une bonne émission que j’apprécie. mais sincèrement sur ce coup là c'est loupé. 30' c'est vite bouclé. le Csp doit être le moteur de l'émission. je dis pas qu'il ne faille pas flirter avec certains sujets, mais là je me suis ennuyé.
d'accord aussi Wink
D'autant qu'on a coupé tout mon passage sur Murphy ! Merde, j'étais le seul vieux à l'avoir vu jouer Smile
Mais oui je pense qu'il faut qu'on soit hyper centré sur le csp quand même Wink
J'avais préparé des trucs de malade ^^


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 20-04-2018

Je prends en compte vos remarques. Merci !
Peut-être c'est vrai qu'il faudrait plus de sujets en relation avec le CSP.
Maintenant c'est aussi une émission sur le basket en générale, et les sujet en l'occurence ici l'Euroleague et le futur MVP de la JEEP sont relativement bien traité par les personnes invités Wink et sont plutôt intéressants je trouve.


Par d'ailleurs si certains veulent participer à l'aventure qu'il me contacte.


[web] www.limogescsp.fr - Johnfish - 26-04-2018

Un nouveau numéro de CSP Week :
https://www.limogescsp.com/medias/inside-csp/20180426040755-csp-week-26042018
Sauf que tout triste, le CSP a décidé de parler d'autre chose que du CSP !


[web] www.limogescsp.fr - BonaToto - 02-05-2018

Sur Twitter, entre 2 vociférations idiotes de M. Diaz contre J. Ostermann, on apprend que le debrief a été remis en question et qu'il aura fallu une "longue conversation" entre C. Bolotny et M. Diaz pour que le débrief avec Claude et Mehdy reprenne... Ça promet. #3.0


[web] www.limogescsp.fr - Greenwood - 02-05-2018

BonaToto a écrit :Sur Twitter, entre 2 vociférations idiotes de M. Diaz contre J. Ostermann, on apprend que le debrief a été remis en question et qu'il aura fallu une "longue conversation" entre C. Bolotny et M. Diaz pour que le débrief avec Claude et Mehdy reprenne... Ça promet. #3.0

Effectivement ça promet ...En tous cas pas de débrief et pas d'Inside à ce moment pour le match de Levallois . ça n'incite pas à la confiance


[web] www.limogescsp.fr - corsica2b - 07-05-2018

Il y a de moins en moins de choses sur l app .. plus d'inside , plus de débrief , plus de petites vidéos sympas ...