CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Penny - 21-02-2018

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Comment fonctionne le classement « fans » ?

Sur le nombre de point d'expérience.
Il se trouve où?
Car on ne voit rien d autres que le nombre de fanions et de fans.


Tu le vois sur la barre de progression de chaque fan (entre chaque niveau : ... rookie, junior, sophomore...).

et sur Top Fan tu as un chiffre à droite c'est le nombre d'XP au total.


[web] www.limogescsp.fr - Amye - 26-02-2018

j'ai fait 2 messages sur l'appli concernant des questions et aucun retour depuis une semaine et pourtant mes demandes ont bien été enregistrées, quelqu'un sait quel délai environ pour traiter l'aide ?


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 27-02-2018

Amye a écrit :j'ai fait 2 messages sur l'appli concernant des questions et aucun retour depuis une semaine et pourtant mes demandes ont bien été enregistrées, quelqu'un sait quel délai environ pour traiter l'aide ?

2 messages où ? Quel sont tes demandes ?


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 28-02-2018

Penny, petite question je suis intéressé par le lot visite guidée de beaublanc.
j'imagine qu'il y a des dates de prévu (visite en groupe) ?
La visite comprend vestiaire, salle vidéo etc ... ?

Je suis expat alors une petite visite de Beaublanc, c'est le top

Merci par avance.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 28-02-2018

Brown63 a écrit :Penny, petite question je suis intéressé par le lot visite guidée de beaublanc.
j'imagine qu'il y a des dates de prévu (visite en groupe) ?
La visite comprend vestiaire, salle vidéo etc ... ?

Je suis expat alors une petite visite de Beaublanc, c'est le top

Merci par avance.


Il faut voir directement avec le CSP, cf. page contact sur le site (demande Thierry).


[web] www.limogescsp.fr - Amye - 28-02-2018

Penny a écrit :
Amye a écrit :j'ai fait 2 messages sur l'appli concernant des questions et aucun retour depuis une semaine et pourtant mes demandes ont bien été enregistrées, quelqu'un sait quel délai environ pour traiter l'aide ?

2 messages où ? Quel sont tes demandes ?
je ne parviens pas à modifier ma date de naissance et je cherche l'endroit de l'appli où on peut parier sur les matchs ?


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 28-02-2018

Amye a écrit :
Penny a écrit :
Amye a écrit :j'ai fait 2 messages sur l'appli concernant des questions et aucun retour depuis une semaine et pourtant mes demandes ont bien été enregistrées, quelqu'un sait quel délai environ pour traiter l'aide ?

2 messages où ? Quel sont tes demandes ?
je ne parviens pas à modifier ma date de naissance et je cherche l'endroit de l'appli où on peut parier sur les matchs ?

Tu peux parier sur le match 15 minutes avant le match. Exemple samedi, ce sera ouvert de 19H40/45 jusqu'à 19H55/20H.
Pour ta date de naissance, tu peux me la donner avec ton user et je l'a modifierai.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 28-02-2018

Nouveau programme de contenus Limoges CSP : 17 émissions par mois !

https://www.limogescsp.com/news/20180228121501-nouveau-programme-de-contenus-limoges-csp-17-emissions-par-mois


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 28-02-2018

Penny a écrit :
Brown63 a écrit :Penny, petite question je suis intéressé par le lot visite guidée de beaublanc.
j'imagine qu'il y a des dates de prévu (visite en groupe) ?
La visite comprend vestiaire, salle vidéo etc ... ?

Je suis expat alors une petite visite de Beaublanc, c'est le top

Merci par avance.


Il faut voir directement avec le CSP, cf. page contact sur le site (demande Thierry).

Parfait merci Penny.


[web] www.limogescsp.fr - boumbomagik - 28-02-2018

Penny a écrit :Nouveau programme de contenus Limoges CSP : 17 émissions par mois !

https://www.limogescsp.com/news/20180228121501-nouveau-programme-de-contenus-limoges-csp-17-emissions-par-mois
programme alléchant ,j'ai hâte


[web] www.limogescsp.fr - BonaToto - 28-02-2018

Penny a écrit :Nouveau programme de contenus Limoges CSP : 17 émissions par mois !

https://www.limogescsp.com/news/20180228121501-nouveau-programme-de-contenus-limoges-csp-17-emissions-par-mois
Merci beaucoup ! Programme alléchant, on a déjà hâte. Smile


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 28-02-2018

BonaToto a écrit :
Penny a écrit :Nouveau programme de contenus Limoges CSP : 17 émissions par mois !
https://www.limogescsp.com/news/20180228121501-nouveau-programme-de-contenus-limoges-csp-17-emissions-par-mois
Merci beaucoup ! Programme alléchant, on a déjà hâte. Smile
Me too !!!


With LOVE to the #CSPNation !


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 28-02-2018

Autant en profiter sans devenir addict avant que cela ne soit payant.


[web] www.limogescsp.fr - Greenwood - 28-02-2018

Penny a écrit :Nouveau programme de contenus Limoges CSP : 17 émissions par mois !

https://www.limogescsp.com/news/20180228121501-nouveau-programme-de-contenus-limoges-csp-17-emissions-par-mois

Il ne faut jamais désespérer alors ....


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 28-02-2018

Penny a écrit :
Amye a écrit :
Penny a écrit :2 messages où ? Quel sont tes demandes ?
je ne parviens pas à modifier ma date de naissance et je cherche l'endroit de l'appli où on peut parier sur les matchs ?

Tu peux parier sur le match 15 minutes avant le match. Exemple samedi, ce sera ouvert de 19H40/45 jusqu'à 19H55/20H.
Pour ta date de naissance, tu peux me la donner avec ton user et je l'a modifierai.


Fait Ayme (date naissance).


[web] www.limogescsp.fr - Amye - 01-03-2018

Penny a écrit :
Penny a écrit :
Amye a écrit :je ne parviens pas à modifier ma date de naissance et je cherche l'endroit de l'appli où on peut parier sur les matchs ?

Tu peux parier sur le match 15 minutes avant le match. Exemple samedi, ce sera ouvert de 19H40/45 jusqu'à 19H55/20H.
Pour ta date de naissance, tu peux me la donner avec ton user et je l'a modifierai.


Fait Ayme (date naissance).
Merci


[web] www.limogescsp.fr - Amye - 01-03-2018

vu première interview et questionnaire de Carter, c'est sympa et en plus y'a les sous-titres au cas où


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 01-03-2018

Finalement, c'est ce que nous avait dit Penny il y a quelques mois... Beaucoup de choses très intéressantes - même dans les gratuites -
Il faut du temps pour faire les choses.
J'ai envie de dire que c'est la même chose avec l'ensemble du projet 3.0 (dont cet aspect fait partie). Laissons du temps avant de juger trop durement.


[web] www.limogescsp.fr - Greenwood - 04-03-2018

Bon nous avons le Before , le game Day , l'after , l'Inside , manque juste branlée en Anglais


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 08-03-2018

Penny a écrit :
BOULY a écrit :Je viens de mettre l'application depuis peu, et lors de mon inscription, ça me demande mon numéro de licence ffbb...et impossible de continuer sans le mettre...

Ce champs n'est pas obligatoire (bien entendu). Tu es certain que ce n'est pas un autre champ qui bloque ? Si soucis donne moi ton pseudo de l'App que je regarde.
Je n'avais pas réessayé, je viens de le faire à l'instant et toujours le même problème...du coup, je n'ai pas accès aux vidéos "prenium"...
J'ai rempli tous les champs, sauf celui du numéro de licence ffbb, et quand je clique sur "terminer", ça me renvoie sur la ligne du numéro de licence et ça m'indique sur le haut "response with ht tp status 405".
Mon pseudo : BOULY bien sûr... Wink


[web] www.limogescsp.fr - tigermatt - 09-03-2018

pseudo peut être déjà utilisé...


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 09-03-2018

il y déjà un pseudo Bouly d'utiliser pour info. Bouly 87 également il me semble.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 13-03-2018

BOULY a écrit :
Penny a écrit :
BOULY a écrit :Je viens de mettre l'application depuis peu, et lors de mon inscription, ça me demande mon numéro de licence ffbb...et impossible de continuer sans le mettre...

Ce champs n'est pas obligatoire (bien entendu). Tu es certain que ce n'est pas un autre champ qui bloque ? Si soucis donne moi ton pseudo de l'App que je regarde.
Je n'avais pas réessayé, je viens de le faire à l'instant et toujours le même problème...du coup, je n'ai pas accès aux vidéos "prenium"...
J'ai rempli tous les champs, sauf celui du numéro de licence ffbb, et quand je clique sur "terminer", ça me renvoie sur la ligne du numéro de licence et ça m'indique sur le haut "response with ht tp status 405".
Mon pseudo : BOULY bien sûr... Wink
Penny, tu peux m'aider?


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 13-03-2018

BOULY a écrit :
BOULY a écrit :
Penny a écrit :Ce champs n'est pas obligatoire (bien entendu). Tu es certain que ce n'est pas un autre champ qui bloque ? Si soucis donne moi ton pseudo de l'App que je regarde.
Je n'avais pas réessayé, je viens de le faire à l'instant et toujours le même problème...du coup, je n'ai pas accès aux vidéos "prenium"...
J'ai rempli tous les champs, sauf celui du numéro de licence ffbb, et quand je clique sur "terminer", ça me renvoie sur la ligne du numéro de licence et ça m'indique sur le haut "response with ht tp status 405".
Mon pseudo : BOULY bien sûr... Wink
Penny, tu peux m'aider?

Ton email est so....@..ve.fr

Supprime l'app et re-télécharge là puis re-connecte toi. Dis moi


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 13-03-2018

Penny a écrit :
BOULY a écrit :
BOULY a écrit :Je n'avais pas réessayé, je viens de le faire à l'instant et toujours le même problème...du coup, je n'ai pas accès aux vidéos "prenium"...
J'ai rempli tous les champs, sauf celui du numéro de licence ffbb, et quand je clique sur "terminer", ça me renvoie sur la ligne du numéro de licence et ça m'indique sur le haut "response with ht tp status 405".
Mon pseudo : BOULY bien sûr... Wink
Penny, tu peux m'aider?

Ton email est so....@..ve.fr

Supprime l'app et re-télécharge là puis re-connecte toi. Dis moi
Oui c'est bien mon e-mail. Je vais essayer çà.