CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Penny - 27-12-2017

Amye a écrit :Penny,
pas pu me connecter sur l'appli aujourd'hui, comme l'impression qu'il y a un bug, j'espère que je ne perdrai pas ma longévité sur l'appli


Pas de soucis pour moi. Tu vas perdre par contre la série de connexion.


[web] www.limogescsp.fr - Amye - 27-12-2017

Penny a écrit :
Amye a écrit :Penny,
pas pu me connecter sur l'appli aujourd'hui, comme l'impression qu'il y a un bug, j'espère que je ne perdrai pas ma longévité sur l'appli


Pas de soucis pour moi. Tu vas perdre par contre la série de connexion.
c'est bien pour cela que je mettais le message


[web] www.limogescsp.fr - youri - 28-12-2017

L'appli est bien... mais quand on propose des pronostiques on lance ça la journée du match pas 5 min avant le début... Ce soir le coup de grâce... match commencé et aucune possibilité pour mettre son prono... Il y a encore du travail pour être pro...


[web] www.limogescsp.fr - spit - 28-12-2017

Oui, ce soir, il y a eu un bug avec l'impossibilité de rentrer le prono avant le match et pourtant, j'y suis allé toutes les 30 secondes entre 19h50 et 20h....
Mais certains ont eu accès puisque le classement a évolué à la fin du match.

Qqs pbs mais dans l'ensemble, un chouette truc ça va s'améliorer encore toute au long de l'année.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 28-12-2017

spit a écrit :Oui, ce soir, il y a eu un bug avec l'impossibilité de rentrer le prono avant le match et pourtant, j'y suis allé toutes les 30 secondes entre 19h50 et 20h....
Mais certains ont eu accès puisque le classement a évolué à la fin du match.

Qqs pbs mais dans l'ensemble, un chouette truc ça va s'améliorer encore toute au long de l'année.

N'hésitez pas à laisser des commentaires, idées etc.. sur le formulaire : https://www.limogescsp.com/contact
Quant aux pronostics, si le match est lancé en retard par le CM du club et donc qu'il est commencé, pas de prono (vu que le match est commencé..) CQFD.


[web] www.limogescsp.fr - spit - 21-01-2018

Ca fait deux ou trois matchs où je n'ai plus la possibilité de rentrer un prono avant le match sur l'App. C'est pareil pour vous ?

De plus, je n'ai toujours pas le fanion Beaublanc quand je rentre à Beaublanc ! Je précise que je suis abonné, et donc, j'y vais à chaque match.
J'ai désinstallé l'App, je suis bien localisé sur l'App du CSP mais rien à faire. Y a t il une solution ou une remarque d'utilisateur d'iphone qui sont dans le même cas que moi ?


[web] www.limogescsp.fr - boumbomagik - 21-01-2018

de plus ça un fait un bon moment qu'on n'a plus de video inside , c'est dommage c'était vraiment sympa


[web] www.limogescsp.fr - spit - 21-01-2018

Les vidéos inside vont revenir je pense. Seulement, l'ambiance devait pas être extra en ce début de mois avec ce qui est arrivé à Fred.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 22-01-2018

spit a écrit :Ca fait deux ou trois matchs où je n'ai plus la possibilité de rentrer un prono avant le match sur l'App. C'est pareil pour vous ?

De plus, je n'ai toujours pas le fanion Beaublanc quand je rentre à Beaublanc ! Je précise que je suis abonné, et donc, j'y vais à chaque match.
J'ai désinstallé l'App, je suis bien localisé sur l'App du CSP mais rien à faire. Y a t il une solution ou une remarque d'utilisateur d'iphone qui sont dans le même cas que moi ?


Sorry pour le soucis Samedi. Certains n'ont en effet pu pronostiquer. Cela sera ok pour mercredi.
L'INSIDE est également revenu (il avait été mis en pause).
Sur la géolocalisation on investigue pour comprendre pourquoi pour certains cela ne se déclenche pas ou de façon très aléatoire.


[web] www.limogescsp.fr - sylvain87 - 22-01-2018

Ben moi j'avais l'appli sur l'IP et tout marchait nickel ..... mais depuis quelques jours je ne suis plus reconnu, et je n'ai plus l'accès aux pastilles "premium", et impossible de se faire reconnaître et envoyer un mot de passe sur mon adresse mail apparemment inconnue.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 22-01-2018

sylvain87 a écrit :Ben moi j'avais l'appli sur l'IP et tout marchait nickel ..... mais depuis quelques jours je ne suis plus reconnu, et je n'ai plus l'accès aux pastilles "premium", et impossible de se faire reconnaître et envoyer un mot de passe sur mon adresse mail apparemment inconnue.

Ressaye Sylvain et tiens moi au courant. Il faut être connecté pour avoir le PREMIUM qui "remonte" .


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 22-01-2018

sylvain87 a écrit :Ben moi j'avais l'appli sur l'IP et tout marchait nickel ..... mais depuis quelques jours je ne suis plus reconnu, et je n'ai plus l'accès aux pastilles "premium", et impossible de se faire reconnaître et envoyer un mot de passe sur mon adresse mail apparemment inconnue.

Après recherche ton nom d'utilisateur n'est pas celui que tu m'a indiqué par mail... tu dois te tromper.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 25-01-2018

Je viens de mettre l'application depuis peu, et lors de mon inscription, ça me demande mon numéro de licence ffbb...et impossible de continuer sans le mettre...


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 25-01-2018

BOULY a écrit :Je viens de mettre l'application depuis peu, et lors de mon inscription, ça me demande mon numéro de licence ffbb...et impossible de continuer sans le mettre...

Ce champs n'est pas obligatoire (bien entendu). Tu es certain que ce n'est pas un autre champ qui bloque ? Si soucis donne moi ton pseudo de l'App que je regarde.


[web] www.limogescsp.fr - catoluma - 03-02-2018

Plus de fanion Beaublanc depuis 4 Match pour ce qui me concerne


[web] www.limogescsp.fr - sylvain87 - 20-02-2018

Plus de billet quotidien dans l'Appli depuis vendredi.
Que se passe t'il ???


[web] www.limogescsp.fr - Greenwood - 20-02-2018

sylvain87 a écrit :Plus de billet quotidien dans l'Appli depuis vendredi.
Que se passe t'il ???


Franchement il y a du boulot pour l'application , des jours et des jours ou rien ne se passe . Le 21 eme siècle on vous dit !


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 20-02-2018

Greenwood a écrit :
sylvain87 a écrit :Plus de billet quotidien dans l'Appli depuis vendredi.
Que se passe t'il ???


Franchement il y a du boulot pour l'application , des jours et des jours ou rien ne se passe . Le 21 eme siècle on vous dit !
je crois qu'ils attendent que tu viennes les aider Wink


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 20-02-2018

Comment fonctionne le classement « fans » ?


[web] www.limogescsp.fr - Greenwood - 20-02-2018

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :
sylvain87 a écrit :Plus de billet quotidien dans l'Appli depuis vendredi.
Que se passe t'il ???


Franchement il y a du boulot pour l'application , des jours et des jours ou rien ne se passe . Le 21 eme siècle on vous dit !
je crois qu'ils attendent que tu viennes les aider Wink

Non je ne suis pas assez In , trop old school ....Bref on s'emmerde ferme cette semaine


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 21-02-2018

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :
Greenwood a écrit :Franchement il y a du boulot pour l'application , des jours et des jours ou rien ne se passe . Le 21 eme siècle on vous dit !
je crois qu'ils attendent que tu viennes les aider Wink

Non je ne suis pas assez In , trop old school ....Bref on s'emmerde ferme cette semaine

#STAY TUNED cela arrive...


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 21-02-2018

Marcus5 a écrit :Comment fonctionne le classement « fans » ?

Sur le nombre de point d'expérience.


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 21-02-2018

Je peux plus me connecter ! Ça me marque que mon compte n'existe plus.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 21-02-2018

Brown63 a écrit :Je peux plus me connecter ! Ça me marque que mon compte n'existe plus.

As-tu essayé mot de passe oublié ?


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 21-02-2018

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Comment fonctionne le classement « fans » ?

Sur le nombre de point d'expérience.
Il se trouve où?
Car on ne voit rien d autres que le nombre de fanions et de fans.