CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Penny - 10-12-2017

Merci Merci ! et tout ça pour seulement 1€ / mois...


[web] www.limogescsp.fr - barra brava - 10-12-2017

Penny a écrit :Merci Merci ! et tout ça pour seulement 1€ / mois...

Quel est l interet de faire payer une si petite somme ? Trop faible pour etre rentable vu le prix de la prestation donc c est quoi le but recherché? Je comprends pas trop la demarche.


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 10-12-2017

Pour habituer à (tout) payer.


[web] www.limogescsp.fr - Greenwood - 10-12-2017

hv63 a écrit :Pour habituer à (tout) payer.


C'est exactement ce que je pense , c'est juste pour habituer à tout payer .Et plus tard quand on sera habitué , ça augmentera .... Sinon effectivement il n'y a aucun intérêt à faire payer une si petite somme , pour moi c'est de l'enfumage


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 10-12-2017

Peut-être parce que c'est un produit (de qualité) fait par des personnes dont c'est le métier et qui passe du temps à le faire ?
Je dis ça complètement au hasard, c'est juste une suggestion.


Je rajouterai que ceux qui ne veulent pas le payer n'ont qu'à ..... pas le payer, ça leur coûtera moins cher. Perso, ça ne m'intéresse pas, je ne le paye pas.


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 10-12-2017

Oui ,Franchement je vois pas le problème!


[web] www.limogescsp.fr - sylvain87 - 10-12-2017

Tu achètes tu payes, tu achètes pas tu payes pas.
C'est aussi simple que quand on rentre dans une boulangerie pour une baguette.
Quant à se demander le prix d'ici quelques mois ou quelques années Big Grin ..... quel sera le coût de la baguette également ?


[web] www.limogescsp.fr - Bidji87 - 10-12-2017

Bada a écrit :Peut-être parce que c'est un produit (de qualité) fait par des personnes dont c'est le métier et qui passe du temps à le faire ?
Je dis ça complètement au hasard, c'est juste une suggestion.


Je rajouterai que ceux qui ne veulent pas le payer n'ont qu'à ..... pas le payer, ça leur coûtera moins cher. Perso, ça ne m'intéresse pas, je ne le paye pas.


Absolument d'accord personne n'est obligé d'acheter ce service et franchement se plaindre pour 1 € par mois, là ça devient limite grotesque. Ce service ne m'intéresse pas car franchement voir ce qui se passe dans les vestiaires, perso je m'en fous complet alors je ne paye pas. C'est sur le terrain que ça m'intéresse.


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 10-12-2017

Comme je le disais, moi j'apprécie ce genre de vidéo, mais franchement qu'est-ce que ça me manque le "Grand Format"...


Surtout pour les matchs comme celui d'hier qu'on a pas la possibilité de revoir en replay sur sfr sport


[web] www.limogescsp.fr - barra brava - 10-12-2017

Bidji87 a écrit :
Bada a écrit :Peut-être parce que c'est un produit (de qualité) fait par des personnes dont c'est le métier et qui passe du temps à le faire ?
Je dis ça complètement au hasard, c'est juste une suggestion.


Je rajouterai que ceux qui ne veulent pas le payer n'ont qu'à ..... pas le payer, ça leur coûtera moins cher. Perso, ça ne m'intéresse pas, je ne le paye pas.


Absolument d'accord personne n'est obligé d'acheter ce service et franchement se plaindre pour 1 € par mois, là ça devient limite grotesque. Ce service ne m'intéresse pas car franchement voir ce qui se passe dans les vestiaires, perso je m'en fous complet alors je ne paye pas. C'est sur le terrain que ça m'intéresse.
Lisez mon message. Ou je dis que c est cher ? Ou ca ? Vous emballez pas ca sert à rien Wink
Je demande juste pourquoi ce prix si faible qui ne couvre en rien les frais. Perso je m en tape de cette appli, j aimerai juste comprendre la strategie economique et marketing qui se cache derriere.


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 11-12-2017

barra brava a écrit :
Bidji87 a écrit :
Bada a écrit :Peut-être parce que c'est un produit (de qualité) fait par des personnes dont c'est le métier et qui passe du temps à le faire ?
Je dis ça complètement au hasard, c'est juste une suggestion.


Je rajouterai que ceux qui ne veulent pas le payer n'ont qu'à ..... pas le payer, ça leur coûtera moins cher. Perso, ça ne m'intéresse pas, je ne le paye pas.


Absolument d'accord personne n'est obligé d'acheter ce service et franchement se plaindre pour 1 € par mois, là ça devient limite grotesque. Ce service ne m'intéresse pas car franchement voir ce qui se passe dans les vestiaires, perso je m'en fous complet alors je ne paye pas. C'est sur le terrain que ça m'intéresse.
Lisez mon message. Ou je dis que c est cher ? Ou ca ? Vous emballez pas ca sert à rien Wink
Je demande juste pourquoi ce prix si faible qui ne couvre en rien les frais. Perso je m en tape de cette appli, j aimerai juste comprendre la strategie economique et marketing qui se cache derriere.
Perso, lis bien également Smile, c'est pas sur ça que je te réponds mais juste sur le principe de faire payer Wink
Quant à savoir si un si faible prix peut, ou pas, couvrir les frais engagés, c'est pas mon (notre) problème à vrai dire....
La stratégie économique comme tu dis, me parait assez limpide en l'occurrence. On demande une petite somme pour un service de qualité à ceux qui le veulent. C'est pas une prise en otage des supporters, genre augmentation du prix des places (ça, ça me parait plus discutable que 1€ par mois pour un truc optionnel) ou ce genre de choses qu'on serait obligés de payer.
Moi ça ne me choque pas que le club essaie de récupérer un (tout petit) peu de son investissement, c'est juste "normal" économiquement. Je n'y vois pas plus que cela en terme de stratégie comme tu ds Wink


[web] www.limogescsp.fr - csplim - 15-12-2017

Pour Penny
Slt. Sur l'application, je viens de me rendre compte que le nombre de fans à baissé. En effet de plus de 600 je suis tombé à 20. C'est normal ?


[web] www.limogescsp.fr - mamieland - 15-12-2017

csplim a écrit :Pour Penny
Slt. Sur l'application, je viens de me rendre compte que le nombre de fans à baissé. En effet de plus de 600 je suis tombé à 20. C'est normal ?
Idem pour moi


[web] www.limogescsp.fr - spit - 15-12-2017

mamieland a écrit :
csplim a écrit :Pour Penny
Slt. Sur l'application, je viens de me rendre compte que le nombre de fans à baissé. En effet de plus de 600 je suis tombé à 20. C'est normal ?
Idem pour moi

Pareil


[web] www.limogescsp.fr - kelly_T - 15-12-2017

spit a écrit :
mamieland a écrit :
csplim a écrit :Pour Penny
Slt. Sur l'application, je viens de me rendre compte que le nombre de fans à baissé. En effet de plus de 600 je suis tombé à 20. C'est normal ?
Idem pour moi

Pareil

Aussi!


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 16-12-2017

Idem, mais sur Twitter ça à été signalé.

Une mise à jour est en cour, et il y a un temps d'attente avant que ça soit validé par les stores.


@Penny, juste pour te signaler que sans raison particulière, la géolocalisation a enfin marché pour moi samedi dernier. J'ai enfin le fanion "beaublanc".

Les choses se corrigent petit à petit, bon courage pour la suite Smile


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 19-12-2017

MAJ 1.1 sous Android.
En cours de validation chez Apple.


[web] www.limogescsp.fr - csplim - 19-12-2017

Problème résolu avec la mise à jour


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 22-12-2017

MAJ 1.1 sous iOs (Apple).


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 26-12-2017

Ce qui serait sympa c'est d'avoir une carte de France des supporters!


[web] www.limogescsp.fr - spit - 27-12-2017

Brown63 a écrit :Ce qui serait sympa c'est d'avoir une carte de France des supporters!

Ah oui, j'y ai cru sur l'onglet PLUS et CSP ZONE mais c'est pas ça...

Sinon, toujours de fanion BEAUBALNC ce soir avec la mise à jour Sad et pourtant, la géolocalisation est activée.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 27-12-2017

spit a écrit :
Brown63 a écrit :Ce qui serait sympa c'est d'avoir une carte de France des supporters!

Ah oui, j'y ai cru sur l'onglet PLUS et CSP ZONE mais c'est pas ça...

Sinon, toujours de fanion BEAUBALNC ce soir avec la mise à jour Sad et pourtant, la géolocalisation est activée.

Supprime L'App est re-telecharge celle-ci.


[web] www.limogescsp.fr - sebasab - 27-12-2017

Penny
J'ai choisi une place de match dans les lots.
Mais je ne sais pas comment la réserver et la récupérer
Peux-tu m'aider stp ?
Ce n'est pas forcément pour ce soir donc je ne suis pas pressé


[web] www.limogescsp.fr - Amye - 27-12-2017

Penny,
pas pu me connecter sur l'appli aujourd'hui, comme l'impression qu'il y a un bug, j'espère que je ne perdrai pas ma longévité sur l'appli


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 27-12-2017

sebasab a écrit :Penny
J'ai choisi une place de match dans les lots.
Mais je ne sais pas comment la réserver et la récupérer
Peux-tu m'aider stp ?
Ce n'est pas forcément pour ce soir donc je ne suis pas pressé

Le CSP va revenir vers toi.