CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Penny - 03-11-2017

MAJ sur Android qui corrige plein de petites choses : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.limogescsp.fanapp


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 03-11-2017

Penny a écrit :Oui.. Je sais Undecided soucis sur certains users pour le fanion Beaublanc. Désolé pour le désagrément.

MAJ mi novembre pour fixer certains bugs et quelques évolutions. #staytuned

La dernière mise à jour corrige ceci donc : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.limogescsp.fanapp

Les évolutions arriveront après sauf la partie sondage today avec le joueur du mois.


[web] www.limogescsp.fr - Caro - 04-11-2017

Parfait merci Smile


[web] www.limogescsp.fr - Caro - 04-11-2017

Bonsoir Penny,

J'ai testé l'appli ce soir sur toute la durée du match et j'ai quelques soucis:
- les coupons qui apparaissent ne peuvent être activés (Le cspwin50cholet par exemple).
- J'ai attrapé plusieurs fois le ballon mais ça ne m'a jamais débloqué le fanion "catch me".
- Depuis que j'ai débloqué le fanion des 1000 fans, impossible d'aller dans la page des fans ou des fanions, et je n'en ai plus qui se débloquent.

Voilà, bonne soirée et merci d'avance Smile


[web] www.limogescsp.fr - spit - 04-11-2017

Caro a écrit :Bonsoir Penny,

J'ai testé l'appli ce soir sur toute la durée du match et j'ai quelques soucis:
- les coupons qui apparaissent ne peuvent être activés (Le cspwin50cholet par exemple).
- J'ai attrapé plusieurs fois le ballon mais ça ne m'a jamais débloqué le fanion "catch me".
- Depuis que j'ai débloqué le fanion des 1000 fans, impossible d'aller dans la page des fans ou des fanions, et je n'en ai plus qui se débloquent.

Voilà, bonne soirée et merci d'avance Smile

J'ai un début de réponse, Penny confirmera ou pas....
Pour le cspwin50cholet, c'est que pour le premier.
Pour le ballon que tu attrapes, il faut en attraper plusieurs avant d'avoir le "catch me"... Je ne te donne pas le nombre, pour le suspens Big Grin
Pour les fans, ce doit être comme moi, il faut éditer ton profil et revenir en arrière (parfois plusieurs fois ?) ??? Je n'ai toujours pas compris pourquoi Wink


[web] www.limogescsp.fr - Caro - 04-11-2017

Spit :
Merci pour toutes ces réponses ! Par contre je n'ai encore rentré aucuns coupons donc le problème reste entier ?
Pour le "catch me", il m'en reste donc encore un peu a attraper alors :p

Je te remercie Smile


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 05-11-2017

spit a écrit :
Caro a écrit :Bonsoir Penny,

J'ai testé l'appli ce soir sur toute la durée du match et j'ai quelques soucis:
- les coupons qui apparaissent ne peuvent être activés (Le cspwin50cholet par exemple).
- J'ai attrapé plusieurs fois le ballon mais ça ne m'a jamais débloqué le fanion "catch me".
- Depuis que j'ai débloqué le fanion des 1000 fans, impossible d'aller dans la page des fans ou des fanions, et je n'en ai plus qui se débloquent.

Voilà, bonne soirée et merci d'avance Smile

J'ai un début de réponse, Penny confirmera ou pas....
Pour le cspwin50cholet, c'est que pour le premier.
Pour le ballon que tu attrapes, il faut en attraper plusieurs avant d'avoir le "catch me"... Je ne te donne pas le nombre, pour le suspens Big Grin
Pour les fans, ce doit être comme moi, il faut éditer ton profil et revenir en arrière (parfois plusieurs fois ?) ??? Je n'ai toujours pas compris pourquoi Wink


+1 tout compris Smile Merci Spit.


Pour les fans je ne comprends pas ta question ?
quel est on pseudo sur l'app ?


Pour les codes tu peux rentrer le code CSPNATION qui te donnera 50 crédits.


[web] www.limogescsp.fr - didier87 - 05-11-2017

salut tout le monde, le ballon il apparaît que les les soirs de match ou n'importe quand ?


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 05-11-2017

didier87 a écrit :salut tout le monde, le ballon il apparaît que les les soirs de match ou n'importe quand ?

Que soir des matchs.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 07-11-2017

Le mail de mot de passe oublié à été réactivé. Sorry du désagrément.


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 24-11-2017

Penny, petit problème une fois de plus, je n'ai toujours pas de fanion 30 jours. Alors que je suis sur l'application depuis avant le lancement officiel.

Merci d'avance


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 24-11-2017

Perso je suis régulièrement les matchs sur l'appli, le live est vraiment bien, mais est-il possible de rajouter des points sur le chrono.


[web] www.limogescsp.fr - le voyageur - 24-11-2017

Moi, j'aimerais que tous les sujets en british language soient sous titrés..
pensez aux vieux pour qui les cours d'anglais sont très, très loin ;-)


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 24-11-2017

funnydream a écrit :Penny, petit problème une fois de plus, je n'ai toujours pas de fanion 30 jours. Alors que je suis sur l'application depuis avant le lancement officiel.

Merci d'avance

Pour moi pas de bug. Ce fanion ne récompense pas le nombre de jour depuis son inscription.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 24-11-2017

Brown63 a écrit :Perso je suis régulièrement les matchs sur l'appli, le live est vraiment bien, mais est-il possible de rajouter des points sur le chrono.

On cherche un moyen mais c'est très compliqué à faire et à piloter ensuite, le basket avec ces différents temps mort, arrêts n'est pas le foot... et je rappelle que l'App n'utilise pas le flux de la LNB qui est à propriétaire...


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 24-11-2017

le voyageur a écrit :Moi, j'aimerais que tous les sujets en british language soient sous titrés..
pensez aux vieux pour qui les cours d'anglais sont très, très loin ;-)

Pour que les vidéos soient live très très rapidement (et on va faire de mieux en mieux... limite live) c'est aujourd'hui très compliqué de faire du sous titrage.


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 24-11-2017

Penny a écrit :
Brown63 a écrit :Perso je suis régulièrement les matchs sur l'appli, le live est vraiment bien, mais est-il possible de rajouter des points sur le chrono.

On cherche un moyen mais c'est très compliqué à faire et à piloter ensuite, le basket avec ces différents temps mort, arrêts n'est pas le foot... et je rappelle que l'App n'utilise pas le flux de la LNB qui est à propriétaire...

Je comprend. Merci


[web] www.limogescsp.fr - le voyageur - 24-11-2017

Merci pour ta réponse Penny


[web] www.limogescsp.fr - boumbomagik - 24-11-2017

je vois que Penny a l'air de gérer l'appli, je veux bien un peu d'aide, je viens d'effectuer l'achat de l'entrainement privé pour mon fils, valeur 1000 crédits à 50 % pour moi ça fait 500 crédits alors que l'appli m'en retire 1000??


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 25-11-2017

Hello,
Le lot training (assister à un entraînement privé du CSP) est initialement à 2000 crédits. Donc 50% de 2000 = 1000.
Si tu veux plus de crédits soit tu en achètes au store centre ville (carte à gratter) où le store dans Beaublanc à l’entrée où tu peux attendre d’en gagner suffisamment pour acheter une seconde place.


[web] www.limogescsp.fr - boumbomagik - 25-11-2017

ok merci de ta réponse, ça consiste en quoi l'entrainement privé? juste regarder ou on participe?


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 26-11-2017

Regarder uniquement.


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 07-12-2017

J'étais assez sceptique sur l'appli CSP à son lancement, mais faut quand même saluer le bon boulot effectué. Ces petites vidéos sont top.


On est dans l'intimité avec l'équipe, plein de petits trucs qu'(on a pas l'habitude de voir.
Et tous les jours y'a quelque chose de proposé.


Bravo à tout ceux qui font vivre cette appli !


[web] www.limogescsp.fr - le voyageur - 07-12-2017

J'aime bien aussi :-)


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 07-12-2017

Jefferson87 a écrit :J'étais assez sceptique sur l'appli CSP à son lancement, mais faut quand même saluer le bon boulot effectué. Ces petites vidéos sont top.


On est dans l'intimité avec l'équipe, plein de petits trucs qu'(on a pas l'habitude de voir.
Et tous les jours y'a quelque chose de proposé.


Bravo à tout ceux qui font vivre cette appli !

Tu as raisons il faut aussi souligner quand les choses sont bien faite.