CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 28-10-2017

C'est comme de penser que tout "progrès" est bénéfique pour l'humanité,


[web] www.limogescsp.fr - sylvain87 - 28-10-2017

Johnfish a écrit :Je pense que le but est justement de se déconnecter de la réalité populaire du club. What else ?


Je trouve le système des fanions bien con-con mais après tout pourquoi pas ?
Pour le reste l'appli est sympa et surtout, surtout, personne ne force quiconque à y aller.
Alors les grands principes philosophiques quasi mystiques sur l'appli du CSP .... Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - boule - 28-10-2017

sylvain87 a écrit :...Pour le reste l'appli est sympa et surtout, surtout, personne ne force quiconque à y aller.
...

Ben si, pour avoir la même couverture vidéo que les années précédentes. C'est une technique marketing, qui me dérangerai pas si cela ne m'obligeait pas à augmenter mes dépenses smartphone, et qui n'aurait pas lieu d'être si la notion de couverture digitale avait été hétérogène plutôt que seulement sur Android/Apple. Et perso je n'installe pas d'émulateur sur mon PC, j'ai déjà ça au boulot.

Quant aux explications qui disent qu'il faut vivre avec sont temps, c'est insultant pour les personnes qui font d'autres choix technologique et qui sont fan du CSP depuis les années 70.


[web] www.limogescsp.fr - Johnfish - 28-10-2017

Penny a écrit :@yannn87 @johnfish

C’est le sens de l’histoire. A écouter certains on serait encore au lecteur de disquette.
Le monde bouge, bien plus vite que vous le pensez, même à Limoges. Si tu n’innoves pas et de façon continuelle tu es mort.

Bien sûr, on peut innover dans le sens du "tout payant", heureusement il existe d'autres modèles, le web en regorge. Je veux dire par là que tout "progrès" est orienté, il a une finalité. Celle du CSP est uniquement commerciale, dont acte. On verra si à terme ce sera payant (sans jeu de mot), et là-dessus je ne m'avancerai pas, je ne suis ni voyant ni économiste.

Quant à l'argument consistant à présenter toute innovation comme la seule possible, et à renvoyer les contradicteurs à la bougie (ou, en l'occurrence, la disquette), comment dire… pour le coup ça c'est assez rétrograde comme rhétorique !
Mais je veux bien faire partie des réacs et des ringards immobilistes, si ça vous arrange.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 28-10-2017

Johnfish a écrit :
Penny a écrit :@yannn87 @johnfish

C’est le sens de l’histoire. A écouter certains on serait encore au lecteur de disquette.
Le monde bouge, bien plus vite que vous le pensez, même à Limoges. Si tu n’innoves pas et de façon continuelle tu es mort.

Bien sûr, on peut innover dans le sens du "tout payant", heureusement il existe d'autres modèles, le web en regorge. Je veux dire par là que tout "progrès" est orienté, il a une finalité. Celle du CSP est uniquement commerciale, dont acte. On verra si à terme ce sera payant (sans jeu de mot), et là-dessus je ne m'avancerai pas, je ne suis ni voyant ni économiste.

Quant à l'argument consistant à présenter toute innovation comme la seule possible, et à renvoyer les contradicteurs à la bougie (ou, en l'occurrence, la disquette), comment dire… pour le coup ça c'est assez rétrograde comme rhétorique !
Mais je veux bien faire partie des réacs et des ringards immobilistes, si ça vous arrange.

Il existe le modèle gratuit qui ne dure jamais trop longtemps et qui te coûte plus que tu le pense. es-tu prêt à travailler gratuitement ?

On parle d'1€ / mois .. 1€/mois


[web] www.limogescsp.fr - Greenwood - 29-10-2017

Penny a écrit :
Johnfish a écrit :
Penny a écrit :@yannn87 @johnfish

C’est le sens de l’histoire. A écouter certains on serait encore au lecteur de disquette.
Le monde bouge, bien plus vite que vous le pensez, même à Limoges. Si tu n’innoves pas et de façon continuelle tu es mort.

Bien sûr, on peut innover dans le sens du "tout payant", heureusement il existe d'autres modèles, le web en regorge. Je veux dire par là que tout "progrès" est orienté, il a une finalité. Celle du CSP est uniquement commerciale, dont acte. On verra si à terme ce sera payant (sans jeu de mot), et là-dessus je ne m'avancerai pas, je ne suis ni voyant ni économiste.

Quant à l'argument consistant à présenter toute innovation comme la seule possible, et à renvoyer les contradicteurs à la bougie (ou, en l'occurrence, la disquette), comment dire… pour le coup ça c'est assez rétrograde comme rhétorique !
Mais je veux bien faire partie des réacs et des ringards immobilistes, si ça vous arrange.

Il existe le modèle gratuit qui ne dure jamais trop longtemps et qui te coûte plus que tu le pense. es-tu prêt à travailler gratuitement ?

On parle d'1€ / mois .. 1€/mois

1€ pour l'instant mais combien après ? le doigt dans l'engrenage


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 29-10-2017

Penny, c'est normal que l'on ne puisse plus cliquer sur les fanions des personnes que l'on suit? Je peut voir les 3 derniers fanions comme avant mais impossible de cliquer dessus pour voir le détail comme avant.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 30-10-2017

funnydream a écrit :Penny, c'est normal que l'on ne puisse plus cliquer sur les fanions des personnes que l'on suit? Je peut voir les 3 derniers fanions comme avant mais impossible de cliquer dessus pour voir le détail comme avant.

Oui c'est normal.


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 30-10-2017

Penny a écrit :
funnydream a écrit :Penny, c'est normal que l'on ne puisse plus cliquer sur les fanions des personnes que l'on suit? Je peut voir les 3 derniers fanions comme avant mais impossible de cliquer dessus pour voir le détail comme avant.

Oui c'est normal.

Donc plus aucune interactions entre les fans. Ajouter des fans ne sert a rien mis a part débloquer les fanions qui l'oblige.
C'est pas une critique gratuites, je cherche a comprendre l'utilité de cette fonctionnalité.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 30-10-2017

funnydream a écrit :
Penny a écrit :
funnydream a écrit :Penny, c'est normal que l'on ne puisse plus cliquer sur les fanions des personnes que l'on suit? Je peut voir les 3 derniers fanions comme avant mais impossible de cliquer dessus pour voir le détail comme avant.

Oui c'est normal.

Donc plus aucune interactions entre les fans. Ajouter des fans ne sert a rien mis a part débloquer les fanions qui l'oblige.
C'est pas une critique gratuites, je cherche a comprendre l'utilité de cette fonctionnalité.

Il y aura de l'interaction dans un second temps. Dans un premier temps il faut laisser installer la base et les fondations.


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 30-10-2017

La géo localisation, comment sait on qu elle fonctionne sachant qu elle est activée dans les paramètres?


[web] www.limogescsp.fr - number one - 30-10-2017

@penny plusieurs petites questions sur l'appli.
Pourquoi le fanion Beaublanc ne se débloque pas lorsqu'on est au match et que l'on utilise l'appli. Géolocalisation activée bien-sûr.
2eme, depuis une semaine l'appli plante systématiquement lorsque je veux voir les caractéristique de mon compte: tout voir mes fanions, tout vour mes fans ....
Merci de tes réponses.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 30-10-2017

number one a écrit :@penny plusieurs petites questions sur l'appli.
Pourquoi le fanion Beaublanc ne se débloque pas lorsqu'on est au match et que l'on utilise l'appli. Géolocalisation activée bien-sûr.
2eme, depuis une semaine l'appli plante systématiquement lorsque je veux voir les caractéristique de mon compte: tout voir mes fanions, tout vour mes fans ....
Merci de tes réponses.

il y à en effet un soucis sur la géolocalisation. On essaye d'identifier pourquoi certains users n'ont pas cette fonctionnalité qui doit se déclencher sous certaines conditions.

Pour info une MAJ avec quelques nouveautés/évolutions ainsi que des correctifs sur certains appareils (sur l'ensemble de vos remontées dont celle que tu remontes) aura lieu sur Novembre.


[web] www.limogescsp.fr - number one - 30-10-2017

Penny a écrit :
number one a écrit :@penny plusieurs petites questions sur l'appli.
Pourquoi le fanion Beaublanc ne se débloque pas lorsqu'on est au match et que l'on utilise l'appli. Géolocalisation activée bien-sûr.
2eme, depuis une semaine l'appli plante systématiquement lorsque je veux voir les caractéristique de mon compte: tout voir mes fanions, tout vour mes fans ....
Merci de tes réponses.

il y à en effet un soucis sur la géolocalisation. On essaye d'identifier pourquoi certains users n'ont pas cette fonctionnalité qui doit se déclencher sous certaines conditions.

Pour info une MAJ avec quelques nouveautés/évolutions ainsi que des correctifs sur certains appareils (sur l'ensemble de vos remontées dont celle que tu remontes) aura lieu sur Novembre.

ok
merci


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 30-10-2017

Marcus5 a écrit :La géo localisation, comment sait on qu elle fonctionne sachant qu elle est activée dans les paramètres?

Tu es sous iOS ou Android ? Dans tous les cas dans tes paramètres elle est indiquée pour chacune des Apps que tu as .


[web] www.limogescsp.fr - spit - 30-10-2017

Penny, pour moi, sous IOS, toujours pas de fanion avec une réinstallation et la géolocalisation active.
Je vais attendre Novembre, je suis pas pressé Wink


[web] www.limogescsp.fr - Caro - 31-10-2017

Bonsoir Penny,

Idem j'ai re installé l'appli directement en étant à Beaublanc ce soir (sachant que j'avais autorisé à la base la géolocalisation), mais rien, pas de fanion.
Pour info j'ai un Samsung S7/Android/Orange comme opérateur.. Tout le reste fonctionne impec chez moi.

Je te remercie de nous tenir informé, bonne soirée Smile


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 31-10-2017

Oui.. Je sais Undecided soucis sur certains users pour le fanion Beaublanc. Désolé pour le désagrément.

MAJ mi novembre pour fixer certains bugs et quelques évolutions. #staytuned


[web] www.limogescsp.fr - Caro - 31-10-2017

Pas de soucis c'était juste pour te donner la config au cas où cela pourrait t'aider Wink
Je pense pas que l'opérateur y joue mais dans le doute...
Sinon j'attendrai Novembre sans problème !

Bonne soirée Smile


[web] www.limogescsp.fr - X-tasee - 02-11-2017

@penny : quand on demande la réinitialisation du mdp, il met combien de temps le mail à arriver?


[web] www.limogescsp.fr - tof87 - 02-11-2017

Bonjour, question surement ridicule mais je ne suis pas très doué..... comment accéder aux articles premium sur le site du club svp ?
il faut être abonné ? au club, au site , à autre chose ? c'est payant ?
merci merci merci


[web] www.limogescsp.fr - Caro - 02-11-2017

Tof87 : pour avoir les articles "premium" il faut prendre l'abonnement à 11e et quelques. Tu peux passer par l'application directement pour le prendre.


[web] www.limogescsp.fr - tof87 - 03-11-2017

merci pour la réponse (pas question de payer encore)


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 03-11-2017

X-tasee a écrit :@penny : quand on demande la réinitialisation du mdp, il met combien de temps le mail à arriver?

Le Limoges CSP a quelques soucis avec les boites mails (changement de prestataire), cela va revenir semaine pro (normalement cela mets quelques secondes.). Si urgent mail moi.


[web] www.limogescsp.fr - Amye - 03-11-2017

bon il a fallu que je taxe le portable de Madame mais j'ai enfin l'appli du Csp, je trouve quand même dommage de ne pas pouvoir accéder à tous les contenus sur mon bon vieux PC