CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 24-10-2017

@penny toujours le problème de géolocalisation dans Beaublanc. J'y suis a ma place, j'ai bien vérifier les paramétrage et Ras


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 24-10-2017

Il s'est bien déclenché pourtant pour pas mal de fans.. bizarre... Tu as un Oneplus ?


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 25-10-2017

Oui j'ai un one plus. C'est vraiment bizarre pour le coup.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 25-10-2017

funnydream a écrit :Oui j'ai un one plus. C'est vraiment bizarre pour le coup.

Pas franchement d'idée sur le coup. Je ne vois que tes paramétrages ...


[web] www.limogescsp.fr - Marsellus - 25-10-2017

Ils vont le sortir un jour le maillot manches longues pro A?
Genre avant Noël ça serait bien...


[web] www.limogescsp.fr - csplim - 26-10-2017

funnydream a écrit :@penny toujours le problème de géolocalisation dans Beaublanc. J'y suis a ma place, j'ai bien vérifier les paramétrage et Ras
@penny. Idem pour moi. Exactement la même chose. Galaxy S8.


[web] www.limogescsp.fr - BonaToto - 26-10-2017

Du coup, quelles sont les fameuses features que les clubs de NBA nous envient ? Smile


Moi, tout ce que je vois, c'est une appli bien faite, qui nous redonne les infos que l'on avait déjà sur le site, des fanions sans que l'on sache trop comment on les obtient, et la fin des vidéos de débrief pourtant très bien réalisées et très appréciables.


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 26-10-2017

BonaToto a écrit :Du coup, quelles sont les fameuses features que les clubs de NBA nous envient ? Smile


Moi, tout ce que je vois, c'est une appli bien faite, qui nous redonne les infos que l'on avait déjà sur le site, des fanions sans que l'on sache trop comment on les obtient, et la fin des vidéos de débrief pourtant très bien réalisées et très appréciables.

Le match en live est agréable quand tu es pas chez toi, mais les fanions j'ai pas eu le temps de m'y intéressé mais je vois pas l'intérêt ...


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 26-10-2017

J'aime bien les vidéos inside, c'est vrai que c'est des trucs qu'on voyait pas d'habitude. Après les fanions, les crédits à collectionner pour gagner des lots, j'accroche pas vraiment. Je suppose que c'est plus destiné aux gamins, aux ados !


Malgré tout, à choisir, je préférais le débrief et surtout le grand format en 720p.


[web] www.limogescsp.fr - Greenwood - 26-10-2017

BonaToto a écrit :Du coup, quelles sont les fameuses features que les clubs de NBA nous envient ? Smile


Moi, tout ce que je vois, c'est une appli bien faite, qui nous redonne les infos que l'on avait déjà sur le site, des fanions sans que l'on sache trop comment on les obtient, et la fin des vidéos de débrief pourtant très bien réalisées et très appréciables.

Effectivement et plus de grand format aussi , tu parles d'un progrès !


[web] www.limogescsp.fr - spit - 26-10-2017

Pour le fanion Beaublanc, eh ben moi aussi, je n'ai rien eu... Iphone5
Après, je ne suis pas un pro des applis mais le principe des cadeaux est sympas. Juste que je n’achèterai jamais des crédits pour les obtenir, alors, j'attends que les crédits tombent sans tout maitriser Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 27-10-2017

BonaToto a écrit :Du coup, quelles sont les fameuses features que les clubs de NBA nous envient ? Smile


Moi, tout ce que je vois, c'est une appli bien faite, qui nous redonne les infos que l'on avait déjà sur le site, des fanions sans que l'on sache trop comment on les obtient, et la fin des vidéos de débrief pourtant très bien réalisées et très appréciables.

Tu as regardé ce que fait la NBA ? (la NFL est au-dessus je l'admets)
Sais tu la stratégie qu'il y à sur du long terme ?


Sur le "des fanions sans que l'on sache trop comment" > déjà lis la faq : www.limogescsp.com/faq et l'aide sur l'app et sur le site.
Ensuite aucune intérêt à dévoiler comment débloquer les 90 fanions... Certains ont une grande valeur en terme de points ou de lots ... A vous de les trouver (on va vou y aider).


Sir les vidéos premium, c'est le tout début de l'aventure. On en reparlera dans quelques mois.. #statytuned


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 27-10-2017

Jefferson87 a écrit :J'aime bien les vidéos inside, c'est vrai que c'est des trucs qu'on voyait pas d'habitude. Après les fanions, les crédits à collectionner pour gagner des lots, j'accroche pas vraiment. Je suppose que c'est plus destiné aux gamins, aux ados !


Malgré tout, à choisir, je préférais le débrief et surtout le grand format en 720p.


Tu verras sur la durée.. tu veux va devenir accroc Smile Surtout quand certains rares et qui donnent des lots très sympa vont tomber.


Pour les videos inside c'est encore une fois le début.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 27-10-2017

spit a écrit :Pour le fanion Beaublanc, eh ben moi aussi, je n'ai rien eu... Iphone5
Après, je ne suis pas un pro des applis mais le principe des cadeaux est sympas. Juste que je n’achèterai jamais des crédits pour les obtenir, alors, j'attends que les crédits tombent sans tout maitriser Big Grin


As tu bien fait la mise à jour ? As tu bien autorisé l'app au niveau de la géolocalisation ? Quel est ton pseudo ?


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 27-10-2017

Brown63 a écrit :
BonaToto a écrit :Du coup, quelles sont les fameuses features que les clubs de NBA nous envient ? Smile


Moi, tout ce que je vois, c'est une appli bien faite, qui nous redonne les infos que l'on avait déjà sur le site, des fanions sans que l'on sache trop comment on les obtient, et la fin des vidéos de débrief pourtant très bien réalisées et très appréciables.

Le match en live est agréable quand tu es pas chez toi, mais les fanions j'ai pas eu le temps de m'y intéressé mais je vois pas l'intérêt ...


Les fanions te donnent des points d'XP et des crédits (monnaie virtuel dans l'App). Avec ceci, tu montes de niveau et à partir de certains niveau tu peux te payer (si tu as les crédits suffisants) des maillots de matchs, des séances de shooting avec les joueurs, des moments dans le vestiaires, des visites de Beaublanc privilégiés, des maillots dédicacés (cf. store dans l'app)...


[web] www.limogescsp.fr - BonaToto - 27-10-2017

Résumons :


1) On perd les deux formats qui étaient appréciés de tout le monde, à savoir les grands formats et les résumés de matches, sans aucune explication.


2) On gagne un système de fanions pour avoir le droit d'être un privilégié afin de se payer des maillots dédicacés (c'est marrant, pour cela, moi je préfère attendre les joueurs à la sortie et privilégier un vrai contact humain, facile à avoir dans une ville comme la notre). Smile


Je ne sais pas si tu réalises à quel point vous êtes déconnectés de la réalité populaire du club...


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 27-10-2017

Penny a écrit :
Brown63 a écrit :
BonaToto a écrit :Du coup, quelles sont les fameuses features que les clubs de NBA nous envient ? Smile


Moi, tout ce que je vois, c'est une appli bien faite, qui nous redonne les infos que l'on avait déjà sur le site, des fanions sans que l'on sache trop comment on les obtient, et la fin des vidéos de débrief pourtant très bien réalisées et très appréciables.

Le match en live est agréable quand tu es pas chez toi, mais les fanions j'ai pas eu le temps de m'y intéressé mais je vois pas l'intérêt ...


Les fanions te donnent des points d'XP et des crédits (monnaie virtuel dans l'App). Avec ceci, tu montes de niveau et à partir de certains niveau tu peux te payer (si tu as les crédits suffisants) des maillots de matchs, des séances de shooting avec les joueurs, des moments dans le vestiaires, des visites de Beaublanc privilégiés, des maillots dédicacés (cf. store dans l'app)...

Merci pour ta réponse Penny.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 27-10-2017

BonaToto a écrit :Résumons :


1) On perd les deux formats qui étaient appréciés de tout le monde, à savoir les grands formats et les résumés de matches, sans aucune explication.


2) On gagne un système de fanions pour avoir le droit d'être un privilégié afin de se payer des maillots dédicacés (c'est marrant, pour cela, moi je préfère attendre les joueurs à la sortie et privilégier un vrai contact humain, facile à avoir dans une ville comme la notre). Smile


Je ne sais pas si tu réalises à quel point vous êtes déconnectés de la réalité populaire du club...

Moi aussi je vais faire mon "Résumé" :
1. Depuis le début de cette discussion, tu dénigres à peu près tout gratuitement et n'est absolument pas constructif à la différence de bcp de forumers
2. Tu es diffamant et racontes tes âneries (certains de tes messages ont d'ailleurs été supprimés par les modérateurs afin de t'éviter quelques soucis).
3. Ta vision est très archaïque
4. Sinon ton site à 20€ /mois il en est où ?


Je ne sais pas si tu réalises à quel point tu es déconnecté des autre supporters d'aujoud'hui et de demain.


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 27-10-2017

perso je trouve dommage qu'il n'y ait plus rien de gratuit en terme de vidéos sur le site et que tout doive passer par l'appli. j'ai même pas de téléphone moi Big Grin oui je suis un dinosaure mais j'assume lol
tant mieux si ça permet au club de gagner quelques sous


[web] www.limogescsp.fr - X-tasee - 27-10-2017

Syl87 a écrit :perso je trouve dommage qu'il n'y ait plus rien de gratuit en terme de vidéos sur le site et que tout doive passer par l'appli. j'ai même pas de téléphone moi Big Grin oui je suis un dinosaure mais j'assume lol
tant mieux si ça permet au club de gagner quelques sous
si besoin, y'a moyen d'utiliser l'appli sur un PC...

ps: tu utilises bien ce mail > s**a*@laposte.net ?


[web] www.limogescsp.fr - spit - 27-10-2017

Penny a écrit :
spit a écrit :Pour le fanion Beaublanc, eh ben moi aussi, je n'ai rien eu... Iphone5
Après, je ne suis pas un pro des applis mais le principe des cadeaux est sympas. Juste que je n’achèterai jamais des crédits pour les obtenir, alors, j'attends que les crédits tombent sans tout maitriser Big Grin


As tu bien fait la mise à jour ? As tu bien autorisé l'app au niveau de la géolocalisation ? Quel est ton pseudo ?

Le même que sur ce forum SPIT.
J'ai fait les mises à jours (enfin je crois Sad ) et j'ai autorisé la géolocalisation. Je verrais dimanche soir Wink
En tout cas merci du temps que tu passes ici à nous aiguiller Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 27-10-2017

spit a écrit :
Penny a écrit :
spit a écrit :Pour le fanion Beaublanc, eh ben moi aussi, je n'ai rien eu... Iphone5
Après, je ne suis pas un pro des applis mais le principe des cadeaux est sympas. Juste que je n’achèterai jamais des crédits pour les obtenir, alors, j'attends que les crédits tombent sans tout maitriser Big Grin


As tu bien fait la mise à jour ? As tu bien autorisé l'app au niveau de la géolocalisation ? Quel est ton pseudo ?

Le même que sur ce forum SPIT.
J'ai fait les mises à jours (enfin je crois Sad ) et j'ai autorisé la géolocalisation. Je verrais dimanche soir Wink
En tout cas merci du temps que tu passes ici à nous aiguiller Big Grin

Pas de soucis. Au pire tu supprimes l'app et la re-télécharge et tu confirmes bien pour la géolocalisation. Tiens moi au courant.


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 28-10-2017

BonaToto a écrit :Résumons :


1) On perd les deux formats qui étaient appréciés de tout le monde, à savoir les grands formats et les résumés de matches, sans aucune explication.


2) On gagne un système de fanions pour avoir le droit d'être un privilégié afin de se payer des maillots dédicacés (c'est marrant, pour cela, moi je préfère attendre les joueurs à la sortie et privilégier un vrai contact humain, facile à avoir dans une ville comme la notre). Smile


Je ne sais pas si tu réalises à quel point vous êtes déconnectés de la réalité populaire du club...

C'est clair ! Pas sur que ça marche longtemps.


[web] www.limogescsp.fr - Johnfish - 28-10-2017

Je pense que le but est justement de se déconnecter de la réalité populaire du club. What else ?


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 28-10-2017

@yannn87 @johnfish

C’est le sens de l’histoire. A écouter certains on serait encore au lecteur de disquette.
Le monde bouge, bien plus vite que vous le pensez, même à Limoges. Si tu n’innoves pas et de façon continuelle tu es mort.