CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 10-10-2017

Penny a écrit :
funnydream a écrit :
Penny a écrit :Kill l'app et relance là. Plus de soucis pour ma part sur FB/Twitter Connect. Pas de soucis aiussi sur la date de naissance (bug fixed)!

Toujours pas, j'ai kill l'App, vider les caches, éteint le téléphone puis réinstaller l'App. Rien a changé, impossible de me conecter via twitter ou facebook. Chose étrange puisque je peux une fois connecté partager des articles sur facebook sans soucis.

Le seul problème résolu pour moi c'est le soucis du numéro abonnement, je suis passé premium. Sinon la date de naissance est toujours inchangeable pour moi.

Quelle version as tu ? (section PLUS - tous en bas de l'écran en gris tu as build et version) - Quelle téléphone - Quelle est ta date de naissance (sans indiscrétion) ?
Merci,

C'est envoyé par mail Wink


[web] www.limogescsp.fr - reg87 - 10-10-2017

Penny juste une remarque... C'est génial l'ambiance de Beaublanc à l'ouverture de l'application... mais quand on veut l'ouvrir dans un lieu silencieux pas génial... Et il n'y a aucun paramètre réglable dans l'application... j'aimerais vraiment pouvoir choisir si je veux ce son la ou pas...


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 10-10-2017

reg87 a écrit :Penny juste une remarque... C'est génial l'ambiance de Beaublanc à l'ouverture de l'application... mais quand on veut l'ouvrir dans un lieu silencieux pas génial... Et il n'y a aucun paramètre réglable dans l'application... j'aimerais vraiment pouvoir choisir si je veux ce son la ou pas...

Brn tu mets le son à 0 Wink


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 10-10-2017

funnydream a écrit :
Penny a écrit :
funnydream a écrit :Toujours pas, j'ai kill l'App, vider les caches, éteint le téléphone puis réinstaller l'App. Rien a changé, impossible de me conecter via twitter ou facebook. Chose étrange puisque je peux une fois connecté partager des articles sur facebook sans soucis.

Le seul problème résolu pour moi c'est le soucis du numéro abonnement, je suis passé premium. Sinon la date de naissance est toujours inchangeable pour moi.

Quelle version as tu ? (section PLUS - tous en bas de l'écran en gris tu as build et version) - Quelle téléphone - Quelle est ta date de naissance (sans indiscrétion) ?
Merci,

C'est envoyé par mail Wink

Je pense que tu t’étais trompé dans la date Wink J’ai corrigé.
Pour ton tw:fb connect je ne vois pas.. sauf peut-être si ton email est différent...

Le partage et la connexion sont 2 choses à part.


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 10-10-2017

Je vais vérifier pour les mails effectivement. Je vais voir si ca viens de là.
Je te tiens au courant ici même. Merci a toi penny


[web] www.limogescsp.fr - reg87 - 10-10-2017

Penny a écrit :
reg87 a écrit :Penny juste une remarque... C'est génial l'ambiance de Beaublanc à l'ouverture de l'application... mais quand on veut l'ouvrir dans un lieu silencieux pas génial... Et il n'y a aucun paramètre réglable dans l'application... j'aimerais vraiment pouvoir choisir si je veux ce son la ou pas...

Brn tu mets le son à 0 Wink

Sur toute appli de bon niveau on peu régler les paramètres et ne virer les sons par exemples... donc je dirais mauvaise réponse la...

Edit: Son coupé sur mon tel au lancement de l'application il y a quand meme l'ambiance de beaublanc... génial... Galaxy S7 edge et buil 1.0.22


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 10-10-2017

Après vérification, mon compte twitter n'avait pas la meme adresse mail que le compte creer via l’application. J'ai donc modifié l'adresse mail de mon twitter. j'ai kill l'app, redémarrer le tel etc... aucun changement. j'ai toujours le message "ce compte n'existe pas" lorsque je clique sur connecter.

Impossible de profiter du coté réseau social de l'app.


[web] www.limogescsp.fr - csplim - 11-10-2017

Je confirme. Idem pour moi. Impossible de modifier la date de naissance. GALAXY S8.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 11-10-2017

csplim a écrit :Je confirme. Idem pour moi. Impossible de modifier la date de naissance. GALAXY S8.

Normal pour plein de raisons que je ne vais pas évoquer (en même temps, on ne change pas de date de naissance :-)). Du coup tu t'es trompé ?


[web] www.limogescsp.fr - csplim - 11-10-2017

Trompé ? Non. Je connais ma date ?. Elle n'a pas été prise en compte, du coup c'est une date bidon qui a été mise par l'application. Et donc impossible de la changer.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 11-10-2017

funnydream a écrit :Après vérification, mon compte twitter n'avait pas la meme adresse mail que le compte creer via l’application. J'ai donc modifié l'adresse mail de mon twitter. j'ai kill l'app, redémarrer le tel etc... aucun changement. j'ai toujours le message "ce compte n'existe pas" lorsque je clique sur connecter.

Impossible de profiter du coté réseau social de l'app.

Le partage et la connexion n'ont rien à voir, tu peux poartager sans soucis. Pour le reste tu es dans un cas de figure assez unique. Je ne dis pas qu'on ne fera pas un correctif, mais ce ne sera pas prioritaire. Le reste est ok ?


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 11-10-2017

csplim a écrit :Trompé ? Non. Je connais ma date ?. Elle n'a pas été prise en compte, du coup c'est une date bidon qui a été mise par l'application. Et donc impossible de la changer.

On peut se tromper, sans faire attention dans la saisie.

quel est ton pseudo et quelle est ta date de naissance (tu peux me mailer pour me donner ces infos).


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 11-10-2017

reg87 a écrit :
Penny a écrit :
reg87 a écrit :Penny juste une remarque... C'est génial l'ambiance de Beaublanc à l'ouverture de l'application... mais quand on veut l'ouvrir dans un lieu silencieux pas génial... Et il n'y a aucun paramètre réglable dans l'application... j'aimerais vraiment pouvoir choisir si je veux ce son la ou pas...

Brn tu mets le son à 0 Wink

Sur toute appli de bon niveau on peu régler les paramètres et ne virer les sons par exemples... donc je dirais mauvaise réponse la...

Edit: Son coupé sur mon tel au lancement de l'application il y a quand meme l'ambiance de beaublanc... génial... Galaxy S7 edge et buil 1.0.22


j'ai devant moi un banc de 8 téls Android, S7 et S8, Sony ... bref, si je coupe le son, et lance l'App pas de son... je note ton soucis mais je ne peux le reproduire Undecided...


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 11-10-2017

Penny a écrit :
funnydream a écrit :Après vérification, mon compte twitter n'avait pas la meme adresse mail que le compte creer via l’application. J'ai donc modifié l'adresse mail de mon twitter. j'ai kill l'app, redémarrer le tel etc... aucun changement. j'ai toujours le message "ce compte n'existe pas" lorsque je clique sur connecter.

Impossible de profiter du coté réseau social de l'app.

Le partage et la connexion n'ont rien à voir, tu peux poartager sans soucis. Pour le reste tu es dans un cas de figure assez unique. Je ne dis pas qu'on ne fera pas un correctif, mais ce ne sera pas prioritaire. Le reste est ok ?

C'est ma chance ça... J'attends l'application depuis des mois et je ne peut pas l'utiliser entièrement. Blasant.

J'ai toujours des crash de l'application par moment dans certaines partie de l'App, surtout sur les tweet live.

Si tu veux je peux te montrer les soucis en personne, si ca peut aider a la résolution de bug...

J'ai essayé également la création d'un nouveau compte twitter. Ca plante également.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 11-10-2017

funnydream a écrit :
Penny a écrit :
funnydream a écrit :Après vérification, mon compte twitter n'avait pas la meme adresse mail que le compte creer via l’application. J'ai donc modifié l'adresse mail de mon twitter. j'ai kill l'app, redémarrer le tel etc... aucun changement. j'ai toujours le message "ce compte n'existe pas" lorsque je clique sur connecter.

Impossible de profiter du coté réseau social de l'app.

Le partage et la connexion n'ont rien à voir, tu peux poartager sans soucis. Pour le reste tu es dans un cas de figure assez unique. Je ne dis pas qu'on ne fera pas un correctif, mais ce ne sera pas prioritaire. Le reste est ok ?

C'est ma chance ça... J'attends l'application depuis des mois et je ne peut pas l'utiliser entièrement. Blasant.

J'ai toujours des crash de l'application par moment dans certaines partie de l'App, surtout sur les tweet live.

Si tu veux je peux te montrer les soucis en personne, si ca peut aider a la résolution de bug...

J'ai essayé également la création d'un nouveau compte twitter. Ca plante également.

Tu peux utiliser l'app, perso sur des comptes de tests je ne me suis pas inscrit via Twitter ou FB Connect et je ne vois pas pas où c'est bloquant ?

Sur le tweet live, les crash viennent de l'api de twitter de ce que je vois (capricueux cette api).

De toute façon on enregistre les crashs de tout le monde, on fixera avec une MAJ la plupart de ces bugs.


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 11-10-2017

Pas de soucis ne t'inquiète pas, le boulot sur l'App reste monstrueux.

Par contre au niveau de l'interaction entre fan, mis à part comparer nos 3 dernier fanions et ajouter des fans. Rien de plus?


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 11-10-2017

csplim a écrit :Trompé ? Non. Je connais ma date ?. Elle n'a pas été prise en compte, du coup c'est une date bidon qui a été mise par l'application. Et donc impossible de la changer.


Tu as téléchargé l'app le 6 octobre, à cette date le version buguée sur certaines dates (souci serveur UTC). Je t'ai mis ta bonne date de naissance. Dis moi si ok de ton côté.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 11-10-2017

funnydream a écrit :Pas de soucis ne t'inquiète pas, le boulot sur l'App reste monstrueux.

Par contre au niveau de l'interaction entre fan, mis à part comparer nos 3 dernier fanions et ajouter des fans. Rien de plus?

Il y aura des évolutions ( et correctifs) bien entendu et à date, vous avez "utilisé" 10% l'App...


[web] www.limogescsp.fr - csplim - 11-10-2017

Penny a écrit :
csplim a écrit :Trompé ? Non. Je connais ma date ?. Elle n'a pas été prise en compte, du coup c'est une date bidon qui a été mise par l'application. Et donc impossible de la changer.


Tu as téléchargé l'app le 6 octobre, à cette date le version buguée sur certaines dates (souci serveur UTC). Je t'ai mis ta bonne date de naissance. Dis moi si ok de ton côté.


C'est bon. Merci pour ton aide.


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 11-10-2017

Penny a écrit :
funnydream a écrit :Pas de soucis ne t'inquiète pas, le boulot sur l'App reste monstrueux.

Par contre au niveau de l'interaction entre fan, mis à part comparer nos 3 dernier fanions et ajouter des fans. Rien de plus?

Il y aura des évolutions ( et correctifs) bien entendu et à date, vous avez "utilisé" 10% l'App...


Nickel, sinon petite question, le top fan c'est quand quelqu'un t'ajoute a son cercle c'est bien ca? Du coup si c'est moi qui ajoute tout le monde a mon cercle je ne peut pas monter dans le classement.

Ca fonctionne comme les abonnements/abonné de twitter?


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 11-10-2017

funnydream a écrit :
Penny a écrit :
funnydream a écrit :Pas de soucis ne t'inquiète pas, le boulot sur l'App reste monstrueux.

Par contre au niveau de l'interaction entre fan, mis à part comparer nos 3 dernier fanions et ajouter des fans. Rien de plus?

Il y aura des évolutions ( et correctifs) bien entendu et à date, vous avez "utilisé" 10% l'App...


Nickel, sinon petite question, le top fan c'est quand quelqu'un t'ajoute a son cercle c'est bien ca? Du coup si c'est moi qui ajoute tout le monde a mon cercle je ne peut pas monter dans le classement.

Ca fonctionne comme les abonnements/abonné de twitter?

Non c'est le classement de ceux qui ont le plus de points, ceux qui avancent le plus vite dans "le jeu".


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 11-10-2017

Penny a écrit :
funnydream a écrit :
Penny a écrit :Il y aura des évolutions ( et correctifs) bien entendu et à date, vous avez "utilisé" 10% l'App...


Nickel, sinon petite question, le top fan c'est quand quelqu'un t'ajoute a son cercle c'est bien ca? Du coup si c'est moi qui ajoute tout le monde a mon cercle je ne peut pas monter dans le classement.

Ca fonctionne comme les abonnements/abonné de twitter?

Non c'est le classement de ceux qui ont le plus de points, ceux qui avancent le plus vite dans "le jeu".

OK, je vois le alpha et beta testeur en tête :p le principe de rang et point est sympa Smile


Par contre c'est normal qu'on ai pas le fanion " je suis a beaublanc" alors que ma géolocalisation était bien activé ?


[web] www.limogescsp.fr - nico1024 - 13-10-2017

Appli impossible a installer. La raison pas disponible dans votre pays. Merci merci.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 13-10-2017

nico1024 a écrit :Appli impossible a installer. La raison pas disponible dans votre pays. Merci merci.


Quel est ton pays ?


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 13-10-2017

Mise à jour prévues en fin de soirée sur Android et iOS demain.