CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Rayas - 08-10-2017

Penny a écrit :Qui a un soucis avec son numero (quel est votre pseudo?) ? Merci
Moi avec deux pseudos différents ...Rayas et cocoduc pour un ami ...merci
Tu peux m'écrire mp j aurai une autre remarque que je ne souhaite pas écrire ici


[web] www.limogescsp.fr - le voyageur - 08-10-2017

Je l'ai téléchargé sue Play Store


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 08-10-2017

Rayas a écrit :
Penny a écrit :Qui a un soucis avec son numero (quel est votre pseudo?) ? Merci
Moi avec deux pseudos différents ...Rayas et cocoduc pour un ami ...merci
Tu peux m'écrire mp j aurai une autre remarque que je ne souhaite pas écrire ici


Done ! Bien reçu ton message.

Peux tu ré-essayer stp. Tu as d'ailleurs le fanion bonus qui va avec Smile
Confirmes moi que tout est ok.


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 08-10-2017

Perso aucun soucis de mon côté, sur IPhone.


[web] www.limogescsp.fr - Rayas - 08-10-2017

@Penny : thanks!


[web] www.limogescsp.fr - corsica2b - 09-10-2017

Le mode premium pour les abonnés ne fonctionne pas ? Il,faut aussi payer ?


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 09-10-2017

Bonjour, de mon côté je ne peux pas finir mon inscription en mode création de compte.

Une fois connecté, quand je complète ma fiche avec Num abonné, adresse etc... J'ai le code erreur (réponse with http status 405 (). )

De plus que ça soit par twitter au facebook impossible de me connecter, j'ai le message "ce compte n'existe pas".


Edit: j'ai finalement reussi a rentrer certaines information, mais à présent impossible de rentrer mon numéro abonné ou meme modifier ma date de naissance qui n'est pas la bonne.

Vivement la fin de la Beta Smile


[web] www.limogescsp.fr - BonaToto - 09-10-2017

Impossible d'accéder au contenu Premium pour moi, malgré la saisie de mon numéro d'abonné...


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 09-10-2017

corsica2b a écrit :Le mode premium pour les abonnés ne fonctionne pas ? Il,faut aussi payer ?

Ré-essaye là.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 09-10-2017

BonaToto a écrit :Impossible d'accéder au contenu Premium pour moi, malgré la saisie de mon numéro d'abonné...

Ré-essaye là.


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 09-10-2017

@Penny

Je ne peux pas modifier ma date de naissance ou bien même mettre mon numéro d'abonné.

ça reste grisé, je peux en revanche changer mon nom, prenom etc... Que faire?

impossible également de me conecter via twitter et facebook.

Certain Fanions ne se déclenche pas mal grès le partage d'article sur facebook (Share), idem pour la photo de profil personalisée (Blanc et Vert!).


Je suis sur Android 6.0.1 via One plus one.

Merci à toi. Je peux peut être contacter directement le service par mail plutôt que de venir t’embêter sur le forum?


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 09-10-2017

Tu peux cliquer sous son nombre de messages pour lui envoyer un mail direct.


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 09-10-2017

Brown63 a écrit :Tu peux cliquer sous son nombre de messages pour lui envoyer un mail direct.

C'est fait, merci à toi. Le mail indiqué sur Google play n'a pas l'air en service (august@limogescsp.com).


[web] www.limogescsp.fr - corsica2b - 09-10-2017

Enfin !! Ca fonctionne .. et honnêtement c'est pas mal du tout ces vidéos


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 09-10-2017

funnydream a écrit :@Penny

Je ne peux pas modifier ma date de naissance ou bien même mettre mon numéro d'abonné.

ça reste grisé, je peux en revanche changer mon nom, prenom etc... Que faire?

impossible également de me conecter via twitter et facebook.

Certain Fanions ne se déclenche pas mal grès le partage d'article sur facebook (Share), idem pour la photo de profil personalisée (Blanc et Vert!).


Je suis sur Android 6.0.1 via One plus one.

Merci à toi. Je peux peut être contacter directement le service par mail plutôt que de venir t’embêter sur le forum?

Bien reçu ton message, fait la MAJ qui va arriver demain, cela va résoudre la plupart de tes soucis. Sorry.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 09-10-2017

funnydream a écrit :Certain Fanions ne se déclenche pas mal grès le partage d'article sur facebook (Share), idem pour la photo de profil personalisée (Blanc et Vert!).

Là tu te trompes pour les déclencher... Pas aussi simple que cela ;-)


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 09-10-2017

funnydream a écrit :@Penny

Je ne peux pas modifier ma date de naissance ou bien même mettre mon numéro d'abonné.

ça reste grisé, je peux en revanche changer mon nom, prenom etc... Que faire?

impossible également de me conecter via twitter et facebook.


J'ai exactement les mêmes problèmes ! On verra avec la MAJ.


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 09-10-2017

Merci penny pour ces réponses. On Véra donc demain Smile


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 10-10-2017

iOs > 1.09

Android > 1.02


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 10-10-2017

Toujours impossible de se connecter via facebook ou twitter de mon côté.

Pour le numéro d'abonné c'est bon par contre, je suis premium.
Par contre toujours pas possible de modifier ma date de naissance.

Bon courage penny Smile


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 10-10-2017

funnydream a écrit :Toujours impossible de se connecter via facebook ou twitter de mon côté.

Pour le numéro d'abonné c'est bon par contre, je suis premium.
Par contre toujours pas possible de modifier ma date de naissance.

Bon courage penny Smile


Kill l'app et relance là. Plus de soucis pour ma part sur FB/Twitter Connect. Pas de soucis aiussi sur la date de naissance (bug fixed)!


[web] www.limogescsp.fr - funnydream - 10-10-2017

Penny a écrit :
funnydream a écrit :Toujours impossible de se connecter via facebook ou twitter de mon côté.

Pour le numéro d'abonné c'est bon par contre, je suis premium.
Par contre toujours pas possible de modifier ma date de naissance.

Bon courage penny Smile


Kill l'app et relance là. Plus de soucis pour ma part sur FB/Twitter Connect. Pas de soucis aiussi sur la date de naissance (bug fixed)!

Toujours pas, j'ai kill l'App, vider les caches, éteint le téléphone puis réinstaller l'App. Rien a changé, impossible de me conecter via twitter ou facebook. Chose étrange puisque je peux une fois connecté partager des articles sur facebook sans soucis.

Le seul problème résolu pour moi c'est le soucis du numéro abonnement, je suis passé premium. Sinon la date de naissance est toujours inchangeable pour moi.


[web] www.limogescsp.fr - barra brava - 10-10-2017

C'est Penny qui ne pedale pas assez dans les sous sols de la rue haute vienne !!


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 10-10-2017

funnydream a écrit :
Penny a écrit :
funnydream a écrit :Toujours impossible de se connecter via facebook ou twitter de mon côté.

Pour le numéro d'abonné c'est bon par contre, je suis premium.
Par contre toujours pas possible de modifier ma date de naissance.

Bon courage penny Smile


Kill l'app et relance là. Plus de soucis pour ma part sur FB/Twitter Connect. Pas de soucis aiussi sur la date de naissance (bug fixed)!

Toujours pas, j'ai kill l'App, vider les caches, éteint le téléphone puis réinstaller l'App. Rien a changé, impossible de me conecter via twitter ou facebook. Chose étrange puisque je peux une fois connecté partager des articles sur facebook sans soucis.

Le seul problème résolu pour moi c'est le soucis du numéro abonnement, je suis passé premium. Sinon la date de naissance est toujours inchangeable pour moi.

Quelle version as tu ? (section PLUS - tous en bas de l'écran en gris tu as build et version) - Quelle téléphone - Quelle est ta date de naissance (sans indiscrétion) ?
Merci,


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 10-10-2017

barra brava a écrit :C'est Penny qui ne pedale pas assez dans les sous sols de la rue haute vienne !!


;-)