CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - collins - 04-10-2017

Puisque tu n'es pas à 1€, je te conseillerais l'iPhone 8 "+ Apple TV avec un très bon écran OLED. Je dis bien " je te conseillerais " car je ne suis pas certain que ce ne soit pas une solution à bas coût du siècle dernier.


[web] www.limogescsp.fr - Marsellus - 04-10-2017

Est-ce que le maillot manches longues Pro A est en vente?
Merci


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 05-10-2017

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :Pour ceux que le monde du développement web intéressent (et qui ne me croyaient pas...), Orson vient de sortir un simulateur de calcul de prix d'un site internet : http://quelprix.orson.io/


Je vous laisse faire vos simulations et calculs et vous vous rendrez compte du niveau exorbitant d'argent dépensé dans le projet du CSP en comparaison des réalités du marché...

.... Et ben, tu y tiens....
Ça en deviendrait presque un peu pénible.
D'autant que, encore une fois, tu oublies plus de la moitié du boulot, à savoir le développement des 2 applis et tant d'autres choses aussi que certains ont évoqué plus haut. Preuve que tu ne maîtrises pas aussi bien "les réalités du marché" que tu ne sembles le dire.
Ou alors tu as un souci avec la boite qui a eu le marché. Pas la tienne peut-être ?
Franchement, avec un tel acharnement, on pourrait se poser la question.

Merci Bada... je vais même pas commenter (enfin si Smile) sa pseudo simulation qui renvoie à la fin vers
une offre Orson à 20€/ mois pour avoir son site. Rien que de devoir sélectionner le nombre de page est ridicule... Bref next.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 05-10-2017

collins a écrit :Puisque tu n'es pas à 1€, je te conseillerais l'iPhone 8 "+ Apple TV avec un très bon écran OLED. Je dis bien " je te conseillerais " car je ne suis pas certain que ce ne soit pas une solution à bas coût du siècle dernier.

On est déjà sur l'iPhone X et l'Apple TV 4K, ça va trop vite pour toi.


[web] www.limogescsp.fr - collins - 05-10-2017

Penny a écrit :
collins a écrit :Puisque tu n'es pas à 1€, je te conseillerais l'iPhone 8 "+ Apple TV avec un très bon écran OLED. Je dis bien " je te conseillerais " car je ne suis pas certain que ce ne soit pas une solution à bas coût du siècle dernier.

On est déjà sur l'iPhone X et l'Apple TV 4K, ça va trop vite pour toi.

Apple X vient que de sortir et à quel prix, tout le monde n'est pas nourri par le contribuable... Quand l'apple TV, il paraissait évident que je parlais du 4K sinon pourquoi s'emmerder avec un écran OLED???

Pour la simulation de Bonatoto, je suis hélas d'accord avec toi. Pour le reste...

J'apprécie ta suffisance et on arrogance juvénile. Elle est à l'image du club.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 05-10-2017

collins a écrit :
Penny a écrit :
collins a écrit :Puisque tu n'es pas à 1€, je te conseillerais l'iPhone 8 "+ Apple TV avec un très bon écran OLED. Je dis bien " je te conseillerais " car je ne suis pas certain que ce ne soit pas une solution à bas coût du siècle dernier.

On est déjà sur l'iPhone X et l'Apple TV 4K, ça va trop vite pour toi.

Apple X vient que de sortir et à quel prix, tout le monde n'est pas nourri par le contribuable... Quand l'apple TV, il paraissait évident que je parlais du 4K sinon pourquoi s'emmerder avec un écran OLED???

Pour la simulation de Bonatoto, je suis hélas d'accord avec toi. Pour le reste...

J'apprécie ta suffisance et on arrogance juvénile. Elle est à l'image du club.


iPhone X et non Apple X qui va sortir le 3/11 (en, préco le 27/10). Il n'est donc pas encore sorti.
Pour une fois qu'on est d'accord sur la pseudo simulation de toto qui n'a encore une fois, aucun intérêt. On ne simule d'ailleurs pas une stratégie ainsi que que de l'innovation, cela ne se compte pas en "nombre de page" (cette blague quand même !)...


Quand à ma suffisance et mon arrogance juvénile, je crois que tu confonds avec tout simplement de de la connaissance et encore une fois, de ne pas vivre dans son siècle et ressasser ainsi des vieilles méthodes qui ne marchent plus.
Il faut voir plus loin, innover, leader le marché et non le subir.


[web] www.limogescsp.fr - collins - 05-10-2017

Ceci dit, vu la grosse m.... qu'était ton ancien site, paraît normal de vouloir innover. Quand à l'application, ok pour dire quelle sera vite amortie avec votre abonnement mais je suis pas certain de son utilité.

Être leader sur son marché , je veux bien l'entendre mais plus précisément, toi qui maîtrise ton dossier, on parle de quoi comme marché ? Peux tu nous le définir? Au moins pour la culture des pauvres vieux et infâmes ignorants qui auraient la curiosité de vouloir comparer.


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 05-10-2017

collins a écrit :Ceci dit, vu la grosse m.... qu'était ton ancien site, paraît normal de vouloir innover. Quand à l'application, ok pour dire quelle sera vite amortie avec votre abonnement mais je suis pas certain de son utilité.

Être leader sur son marché , je veux bien l'entendre mais plus précisément, toi qui maîtrise ton dossier, on parle de quoi comme marché ? Peux tu nous le définir? Au moins pour la culture des pauvres vieux et infâmes ignorants qui auraient la curiosité de vouloir comparer.
pourquoi "ton" ancien site ?
Penny n'est pas salarié du csp...


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 05-10-2017

collins a écrit :Ceci dit, vu la grosse m.... qu'était ton ancien site, paraît normal de vouloir innover. Quand à l'application, ok pour dire quelle sera vite amortie avec votre abonnement mais je suis pas certain de son utilité.

Être leader sur son marché , je veux bien l'entendre mais plus précisément, toi qui maîtrise ton dossier, on parle de quoi comme marché ? Peux tu nous le définir? Au moins pour la culture des pauvres vieux et infâmes ignorants qui auraient la curiosité de vouloir comparer.

Sincèrement, trop compliqué de l'expliquer ici. Mais je suis ouvert à te l'expliquer et te payer une bière / autres. Dis moi.

PS : Ce n'est pas "mon site".


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 05-10-2017

Penny a écrit :Il faut voir plus loin, innover, leader le marché et non le subir.

J'attends de voir ce que sera le contenu exclusif proposé par cette app. Va falloir du top pour coller à ce que tu décris. Perso j'imagine bien comme première vidéo exclusive AJ English sur un tracteur, mais je dois être mauvaise langue :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 05-10-2017

Bagouvic a écrit :
Penny a écrit :Il faut voir plus loin, innover, leader le marché et non le subir.

J'attends de voir ce que sera le contenu exclusif proposé par cette app. Va falloir du top pour coller à ce que tu décris. Perso j'imagine bien comme première vidéo exclusive AJ English sur un tracteur, mais je dois être mauvaise langue :lol:
ah non, arrête !!!!
Ou Hayes remarque Wink


[web] www.limogescsp.fr - Greenwood - 06-10-2017

Ce matin sur le site off il y a une itw de Morency et quand on clique dessus on nous répond qu 'il faut être membre premium pour la voir !!!! C'est ça l'extraordinaire appli qu'on allait voir ce qu'on allait voir ou bien c'est une plaisanterie ? Doit on raquer pour voir une simple itw ? Si tel est le cas bye bye


[web] www.limogescsp.fr - juju87 - 06-10-2017

Il suffit de rentrer ton numéro d'abonné sur l'application et tu auras accès à ces vidéos sur l'application sinon c'est 11.99 euros par an. Une vaste blague bon
Courage à ceux qui ne sont pas abonnés !


[web] www.limogescsp.fr - Johnfish - 06-10-2017

Ça devient un club très très privé…


[web] www.limogescsp.fr - corsica2b - 06-10-2017

juju87 a écrit :Il suffit de rentrer ton numéro d'abonné sur l'application et tu auras accès à ces vidéos sur l'application sinon c'est 11.99 euros par an. Une vaste blague bon
Courage à ceux qui ne sont pas abonnés !
Ét l appli est telechargeable ou ? Sur l AppStore je trouve rien


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 06-10-2017

Vraiment très dommage de devoir payer pour voir l'ITW.


[web] www.limogescsp.fr - barra brava - 06-10-2017

Johnfish a écrit :Ça devient un club très très privé…

C'est clair
- membres privilèges
- coin VIP privatisé mini taux
- accès numérique payant

C'est quoi la prochaine étape du 3.0 ? tu peux louer un joueur pour ton anniversaire ? beaublanc réservé aux privilèges pour le classico ?


[web] www.limogescsp.fr - boule - 06-10-2017

juju87 a écrit :Il suffit de rentrer ton numéro d'abonné sur l'application et tu auras accès à ces vidéos sur l'application sinon c'est 11.99 euros par an. Une vaste blague bon
Courage à ceux qui ne sont pas abonnés !

Moi je veux bien m'abonner, mais je veux l'utiliser sur mon PC...


[web] www.limogescsp.fr - kelly_T - 06-10-2017

barra brava a écrit :
Johnfish a écrit :Ça devient un club très très privé…

C'est clair
- membres privilèges
- coin VIP privatisé mini taux
- accès numérique payant

C'est quoi la prochaine étape du 3.0 ? tu peux louer un joueur pour ton anniversaire ? beaublanc réservé aux privilèges pour le classico ?


Mais le gars, il faut leader le marché on vous dit! Passez au 21ème siecle Wink


Plus sérieusement, je trouve cela bien dommage!
Le club peut s'appuyer essentiellement sur ses supporters, dans, et hors, les murs.
Et pour ceux ne pouvant s'abonner pour une simple histoire de distance, seront privés d'un lien avec le club (les vidéos,...)!
"Leader" le marché c'est bien, le préalable c'est de le comprendre..........


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 06-10-2017

Peu à peu, le club se coupe de ses racines populaires, on sent que c'est inexorable.
Espérons au moins que la direction "tout business" que prend le club permettra au CSP de redevenir compétitif en Europe dans quelques années... sinon on sera vraiment les rois des cons !


[web] www.limogescsp.fr - barra brava - 06-10-2017

Jefferson87 a écrit :Peu à peu, le club se coupe de ses racines populaires, on sent que c'est inexorable.
Espérons au moins que la direction "tout business" que prend le club permettra au CSP de redevenir compétitif en Europe dans quelques années... sinon on sera vraiment les rois des cons !
Pas mieux.


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 06-10-2017

barra brava a écrit :
Johnfish a écrit :Ça devient un club très très privé…

C'est clair
- membres privilèges
- coin VIP privatisé mini taux
- accès numérique payant

C'est quoi la prochaine étape du 3.0 ? tu peux louer un joueur pour ton anniversaire ? beaublanc réservé aux privilèges pour le classico ?

T'inquiète, ils vont se ramasser avec une strategie pareille à l'heure du tout gratuit.


Personnellement, je continuerai à m'informer comme avant :


- le popu
- beaublanc.com
- csplive.fr


De toute facon, les articles et les interviews sur le site off sont inintéressants, à l'exception des debriefs avec Claude Bolotny...


[web] www.limogescsp.fr - Greenwood - 07-10-2017

Jefferson87 a écrit :Peu à peu, le club se coupe de ses racines populaires, on sent que c'est inexorable.
Espérons au moins que la direction "tout business" que prend le club permettra au CSP de redevenir compétitif en Europe dans quelques années... sinon on sera vraiment les rois des cons !


+1


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 07-10-2017

Il n'y a rien d'inexorable là dedans. Ce sont des choix délibérés.


[web] www.limogescsp.fr - Greenwood - 07-10-2017

boule a écrit :
juju87 a écrit :Il suffit de rentrer ton numéro d'abonné sur l'application et tu auras accès à ces vidéos sur l'application sinon c'est 11.99 euros par an. Une vaste blague bon
Courage à ceux qui ne sont pas abonnés !

Moi je veux bien m'abonner, mais je veux l'utiliser sur mon PC...

Qu'est ce que tu es vieux jeu toi !!!! Il faut leader le marché qu'on te dit