CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - collins - 02-10-2017

Moi perso, l'ancien site je n'y allais jamais. Je le trouvais illisible. Je regardais les vidéos sur le tube.


[web] www.limogescsp.fr - collins - 02-10-2017

Et le nouveau si il coûte vraiment 20000€, j'ai trop peur d'y aller et de faire une mauvaise manipulation. Une œuvre d'art, ça se respecte.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 02-10-2017

collins a écrit :Et le nouveau si il coûte vraiment 20000€, j'ai trop peur d'y aller et de faire une mauvaise manipulation. Une œuvre d'art, ça se respecte.

Apprends déjà à lire avant de dire tout est n'importe quoi. Je n'ai pas lu site web = 200 000, toi si ?


[web] www.limogescsp.fr - collins - 02-10-2017

Oh mon petit poulet, je me suis trompé d'un zéro et tu viens faire le coq. Pourtant avec ce blé jeté par les fenêtres , il n'y a pas quoi faire le beau.


[web] www.limogescsp.fr - collins - 02-10-2017

Mince après relecture mon poussin, je m'aperçois que c'est toi qui ne sais pas lire.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 02-10-2017

collins a écrit :Mince après relecture mon poussin, je m'aperçois que c'est toi qui ne sais pas lire.

Tu ne sais toujours pas lire.. Réessaye - Site web = 200 000 ? Sur que c'est marqué site web ? Bien certain ?


[web] www.limogescsp.fr - collins - 02-10-2017

Je ré essaie pas 200000 mais 20000, compte les zéros. Pour un site et une app, cest de la pure folie


[web] www.limogescsp.fr - boule - 02-10-2017

X-tasee a écrit :Une question à propos de l'appli: comment on fait quand on a pas de smartphone? on l'a profond?

+1

Penny a écrit :...
En 2017 ne pas avoir de Smarphone ? ..
On peut avoir des gros doigts et aussi préférer les écrans 4k d'ordinateur. Le nivellement par le smartphone, ça me dépasse même si c'est extraordinairement populaire chez les plus jeunes. Chez moi le CSP c'est sur mon PC et sur deux écrans, c'est pas un plaisir sur un petit format.


[web] www.limogescsp.fr - collins - 02-10-2017

Certes boule mais je sens le petit penny très impliqué dans cette histoire et pour le coup, il n'a pas toute la retenue qui habituellement lui sied si bien. On sent même un certain mépris et agacement, ce qui ne lui est pas habituel.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 02-10-2017

collins a écrit :Je ré essaie pas 200000 mais 20000, compte les zéros. Pour un site et une app, cest de la pure folie

Il y à sur ce forum des personnes qui ont participe à une BETA. Je pense qu'ils ont une vision tout autre que toi. Et à la différence de toi, ils ont vu, ce qui n'est pas ton cas.

Tu parles de 200 000 mais sais tu ce qu'il y à sur ce budget (supposé) ? Non ?


[web] www.limogescsp.fr - le voyageur - 02-10-2017

On s'en fout les gars ;-)
Ce qu'on veut, c'est GAGNER !!!!

et finir champion, of course ;-)


[web] www.limogescsp.fr - collins - 02-10-2017

Penny a écrit :
collins a écrit :Je ré essaie pas 200000 mais 20000, compte les zéros. Pour un site et une app, cest de la pure folie

Il y à sur ce forum des personnes qui ont participe à une BETA. Je pense qu'ils ont une vision tout autre que toi. Et à la différence de toi, ils ont vu, ce qui n'est pas ton cas.

Tu parles de 200 000 mais sais tu ce qu'il y à sur ce budget (supposé) ? Non ?

Mais tu vas arrêter un peu garçon... je ne parle pas de 200 000 mais de 20 000... et franchement, tu penses sincèrement qu'il y a que le CSP qui utilise des sites et des App??? que le CSP et certains de ses supporters qui s'y connaissent un minimum... et quand on parle d'investissement, on parle aussi de rentabilité (franchement, je ne suis pas aussi certain de l'utilité d'un tel coût quelque soit son contenu si on tient compte du potentiel du club tant dans la vente de produits dérivés, dans son pouvoir médiatique, ou son besoin de fidélisation de supporters déjà acquis à sa cause), STP descend ton arbre mon grand, les nuages t'embrument le cerveau.


Et ce n'est pas moi qui parle de 20 000€ que je sache, je ne fais que me rapporter à ce que je lis.


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 03-10-2017

le voyageur a écrit :On s'en fout les gars ;-)
Ce qu'on veut, c'est GAGNER !!!!

et finir champion, of course ;-)
voilà ! rien à ajouter


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 03-10-2017

collins a écrit :
Penny a écrit :
collins a écrit :Je ré essaie pas 200000 mais 20000, compte les zéros. Pour un site et une app, cest de la pure folie

Il y à sur ce forum des personnes qui ont participe à une BETA. Je pense qu'ils ont une vision tout autre que toi. Et à la différence de toi, ils ont vu, ce qui n'est pas ton cas.

Tu parles de 200 000 mais sais tu ce qu'il y à sur ce budget (supposé) ? Non ?

Mais tu vas arrêter un peu garçon... je ne parle pas de 200 000 mais de 20 000... et franchement, tu penses sincèrement qu'il y a que le CSP qui utilise des sites et des App??? que le CSP et certains de ses supporters qui s'y connaissent un minimum... et quand on parle d'investissement, on parle aussi de rentabilité (franchement, je ne suis pas aussi certain de l'utilité d'un tel coût quelque soit son contenu si on tient compte du potentiel du club tant dans la vente de produits dérivés, dans son pouvoir médiatique, ou son besoin de fidélisation de supporters déjà acquis à sa cause), STP descend ton arbre mon grand, les nuages t'embrument le cerveau.


Et ce n'est pas moi qui parle de 20 000€ que je sache, je ne fais que me rapporter à ce que je lis.

Tu mélanges tout, tu ne connais absolument rien à ce dossier, ta vision s'est arrêtée en 1980... Bref à part critiquer tous les posts que ce soit ici ou ailleurs, et de n'être jamais constructif... Mais bon on m'avait prévenu de ton cas.
Notre discussion s'arrêtera là, nous ne vivons pas dans le même siècle.


[web] www.limogescsp.fr - collins - 03-10-2017

Penny a écrit :Ta vision s'est arrêtée en 1980... Bref à part critiquer mais bon on m'avait prévenu de ton cas.
Notre discussion s'arrêtera là, nous ne vivons pas dans le même siècle.

Je viens de prendre 20 ans en deux lignes, merci.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 03-10-2017

collins a écrit :
Penny a écrit :Ta vision s'est arrêtée en 1980... Bref à part critiquer mais bon on m'avait prévenu de ton cas.
Notre discussion s'arrêtera là, nous ne vivons pas dans le même siècle.

Je viens de prendre 20 ans en deux lignes, merci.

De rien Mr Beral ;-)


[web] www.limogescsp.fr - Johnfish - 03-10-2017

Quoiqu'il en soit, 20 000 ou 200 000, ce sont des bâtards s'ils nous privent de ces bonnes petites vidéos (je pense aux débriefs ou aux "grands formats") qui étaient offertes à toute personne disposant d'un accès internet. Mais bon, cela appartient sans doute au bon vieux temps de la gratuité… Ils feront payer les autographes bientôt, ouf j'ai eu celui de Conklin gratuitement pour ma fille.


[web] www.limogescsp.fr - BonaToto - 03-10-2017

Oui, quel beau scandale... Et quand nous osons exprimer des regrets sur les contenus de qualité que nous regrettons de ne plus avoir (le progrès c'est donc d'avoir moins pour plus cher ?), nous ne recevons que morgue et mépris.


[web] www.limogescsp.fr - BonaToto - 04-10-2017

Pour ceux que le monde du développement web intéressent (et qui ne me croyaient pas...), Orson vient de sortir un simulateur de calcul de prix d'un site internet : http://quelprix.orson.io/


Je vous laisse faire vos simulations et calculs et vous vous rendrez compte du niveau exorbitant d'argent dépensé dans le projet du CSP en comparaison des réalités du marché...


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 04-10-2017

BonaToto a écrit :Pour ceux que le monde du développement web intéressent (et qui ne me croyaient pas...), Orson vient de sortir un simulateur de calcul de prix d'un site internet : http://quelprix.orson.io/


Je vous laisse faire vos simulations et calculs et vous vous rendrez compte du niveau exorbitant d'argent dépensé dans le projet du CSP en comparaison des réalités du marché...

.... Et ben, tu y tiens....
Ça en deviendrait presque un peu pénible.
D'autant que, encore une fois, tu oublies plus de la moitié du boulot, à savoir le développement des 2 applis et tant d'autres choses aussi que certains ont évoqué plus haut. Preuve que tu ne maîtrises pas aussi bien "les réalités du marché" que tu ne sembles le dire.
Ou alors tu as un souci avec la boite qui a eu le marché. Pas la tienne peut-être ?
Franchement, avec un tel acharnement, on pourrait se poser la question.


[web] www.limogescsp.fr - BonaToto - 04-10-2017

Surtout aucune info ! Fermons les yeux. Smile


[web] www.limogescsp.fr - Johnfish - 04-10-2017

Et payons.


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 04-10-2017

Johnfish a écrit :Et payons.
1€ par mois pour être premium, c'est ça ? Tu parles d'un racket.


[web] www.limogescsp.fr - collins - 04-10-2017

Ben comment dire, un gars lambda comme moi qui paie pour suivre de loin, ca peut passer mais même pas un petit geste pour des abonnés qui sont restés fidèles malgré deux saisons pourries, ce n'est pas les récompenser. 1 petit euro ici, une petite augmention par là... Allez basa, tu nous paieras bien une petite mousse en plus.


[web] www.limogescsp.fr - Johnfish - 04-10-2017

Bada a écrit :
Johnfish a écrit :Et payons.
1€ par mois pour être premium, c'est ça ? Tu parles d'un racket.
Certes, c'est pas énorme, mais ce que je ne comprends pas c'est que le statut premium s'achète sur smartphone, alors que ce que j'aimerais c'est voir les vidéos sur un écran d'ordinateur… en grand.