CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Sebaravis - 26-09-2017

BonaToto a écrit :On pourra commander une bière directement livrée à notre place ? Big Grin
:lol:
Ce serait sympa ça Smile


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 26-09-2017

oui, à 12€ le gobelet plastique ! Smile


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 26-09-2017

hv63 a écrit :oui, à 12€ le gobelet plastique ! Smile
comme au stade de france quoi :lol:


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 26-09-2017

Syl87 a écrit :
hv63 a écrit :oui, à 12€ le gobelet plastique ! Smile
comme au stade de france quoi :lol:
Je l'ignorais !
ça fait cher le litre !


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 26-09-2017

hv63 a écrit :
Syl87 a écrit :
hv63 a écrit :oui, à 12€ le gobelet plastique ! Smile
comme au stade de france quoi :lol:
Je l'ignorais !
ça fait cher le litre !
Quand on aime, on ne compte pas ...


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 27-09-2017

Penny a écrit :Je n'ai pas dis ceci, mais il y à des mots qui sont même plus compréhensibles en US et difficilement traduisable, on dit bien email et non courriel.
Pour continuer sur ce thème, je viens de recevoir un courriel du CSP, titre (intraduisible en français) : "Limoges CSP/Chalon - Opening day à Beaublanc !"


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 27-09-2017

Jalod a écrit :
Penny a écrit :Je n'ai pas dis ceci, mais il y à des mots qui sont même plus compréhensibles en US et difficilement traduisable, on dit bien email et non courriel.
Pour continuer sur ce thème, je viens de recevoir un courriel du CSP, titre (intraduisible en français) : "Limoges CSP/Chalon - Opening day à Beaublanc !"
oui, celle-là est moyenne, je te l'accorde Wink


[web] www.limogescsp.fr - corsica2b - 28-09-2017

Quelquun sait il çe qu est le mode "premium" sur le site ?
Commment faire pour voir les vidéos
Merci


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 28-09-2017

corsica2b a écrit :Quelquun sait il çe qu est le mode "premium" sur le site ?
Commment faire pour voir les vidéos
Merci
ah mon avis faut casquer


[web] www.limogescsp.fr - Johnfish - 29-09-2017

Du coup, est-ce que cela veut dire que les vidéos du type "grand format" ne seront plus disponibles pour le grand public ? Faudra casquer même pour voir des résumés de match ?


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 29-09-2017

Premium = Uniquement sur l'App. Prix très très attractif. Gratuit la première année pour les abonnés.
Pas de résumé de match long/court cette année il me semble.


[web] www.limogescsp.fr - Johnfish - 29-09-2017

Merci. Dommage !


[web] www.limogescsp.fr - Amye - 29-09-2017

Penny a écrit :Premium = Uniquement sur l'App. Prix très très attractif. Gratuit la première année pour les abonnés.
Pas de résumé de match long/court cette année il me semble.
dommage, c'était pas mal ces résumés de matchs pour les expat.
si il faut l'appli pour visionner, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre déjà les vidéos vu que l'appli n'a pas l'air dispo. Après c'est compliqué de se moquer du nouveau site de la LNB


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 29-09-2017

Amye a écrit :
Penny a écrit :Premium = Uniquement sur l'App. Prix très très attractif. Gratuit la première année pour les abonnés.
Pas de résumé de match long/court cette année il me semble.
dommage, c'était pas mal ces résumés de matchs pour les expat.
si il faut l'appli pour visionner, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre déjà les vidéos vu que l'appli n'a pas l'air dispo. Après c'est compliqué de se moquer du nouveau site de la LNB

Il y aura d'autres vidéos bien plus originales et exclusives.
Sur le site de LNB, il s ont bien fait de faire marche arrière, sage décision, il ne faut jamais lancer trop tôt un produit (mais pas trop tard également).


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 29-09-2017

Ah oui la premiére année seulement. Time To bizzz


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 29-09-2017

Marcus5 a écrit :Ah oui la premiére année seulement. Time To bizzz

Je ne sais pas, tu t'avances. Quand c'est gratuit c'est que tu es "le produit"...
Chacun fait ce qu'il veut suivant ses moyens.


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 30-09-2017

Penny a écrit :Premium = Uniquement sur l'App. Prix très très attractif. Gratuit la première année pour les abonnés.
Pas de résumé de match long/court cette année il me semble.

Comino a jeté l'éponge ?


[web] www.limogescsp.fr - BonaToto - 30-09-2017

Le projet 3.0 à 200 000€ c'est la fin des vidéos de résumé et de debrief des matches ? Sad


[web] www.limogescsp.fr - X-tasee - 02-10-2017

Une question à propos de l'appli: comment on fait quand on a pas de smartphone? on l'a profond?


[web] www.limogescsp.fr - X-tasee - 02-10-2017

Penny a écrit :Premium = Uniquement sur l'App. Prix très très attractif. Gratuit la première année pour les abonnés.
Pas de résumé de match long/court cette année il me semble.
appli payante même si très peu chère? > réussite économique assez improbable...

pas de résumé de match long/court? > ce qui était le plus réussi/intéressant sur le site et de nombreuses personnes y allaient uniquement pour ça...


>>> y'a rien qui cloche là? tout va bien?? :O


[web] www.limogescsp.fr - collins - 02-10-2017

Au final tout est bon pour faire du fric... marketing, mes doigts ont fourché. Prévoyez vous un mode 'fisc' pour inciter le contribuable lambda a soutenir les subventions publiques du csp qui, manifestement, servent plus à capitaliser, à mettre en place des solutions pour capitaliser que pour faire des résultats??


Je dois cependant dire que c'est la meilleure méthode pour rendre le club viable à long terme. Carlos Ghosn avec Dacia a montré que pour réussir financièrement, il ne fallait pas forcément miser sur l'excellence. Rien à redire de ce côté là, FF a toute mon admiration comme chef f'entreprise rentable. Vouloir être le meilleur coûte plus cher rapporte moins, et est beaucoup plus risqué. Il a tout compris, pas certains que vous ayez au final les mêmes attentes que lui. Intérêt du club oui mais lequel?

A ce rythme, je vais regretter l'époque Rose quand les mecs magouillaient pour faire gagner le cap à tout prix.

Sur le fond, c'est ce qu'il faut faire, je le sais et c'est très bien fait... ce qui me gêne c'est vraiment le capital acquis par rapport aux subventions publiques.


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 02-10-2017

Ce que Glide formulait ainsi il y plus de 10 ans, avec sa verve propre : servir le CSP ou se servir du CSP.


[web] www.limogescsp.fr - collins - 02-10-2017

Glyde comme moi a pensé ça le jour où FF s'est autoproclamer coach sans aucune expérience.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 02-10-2017

X-tasee a écrit :Une question à propos de l'appli: comment on fait quand on a pas de smartphone? on l'a profond?

En 2017 ne pas avoir de Smarphone ? Tu vas sur le site qui marche très bien en mobile, il a été pensé pour cela d'ailleurs. Mais il y à des fonctionnalités que tu n'auras pas tout simplement.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 02-10-2017

X-tasee a écrit :
Penny a écrit :Premium = Uniquement sur l'App. Prix très très attractif. Gratuit la première année pour les abonnés.
Pas de résumé de match long/court cette année il me semble.
appli payante même si très peu chère? > réussite économique assez improbable...

pas de résumé de match long/court? > ce qui était le plus réussi/intéressant sur le site et de nombreuses personnes y allaient uniquement pour ça...


>>> y'a rien qui cloche là? tout va bien?? :O

Ai-je dis que l'App serait payante ? Non, elle ne le sera pas, bien entendu. Et svp arrêter de penser ou d'inventer des choses sans ne rien savoir.


>ce qui était le plus réussi/intéressant sur le site et de nombreuses personnes y allaient uniquement >pour ça...

Ah bon tu as les stats ? combien de % y aller que pour ça ?