CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Munisai - 12-10-2009

Une vidéo de 8min31 sur les différents paniers limougeauds sur le site off... Assez sympa...
Dans la foulée, deux articles publiés:
- un concernant le planning des entrainements de la semaine
- un autre pour visionner différents clichés du match...
Effectivement chaud, chaud le site off... même s'ils ne mettent pas le match en intégralité, quand on repense a ce qui se faisait il y a 2 ans, y'a quand même pas mal de progrès... Dommage par contre pour l'émission "Autour du Cercle", le concept était sympa, et ça pourrait être bien qu'elle re-surgisse au moins une fois par mois...


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 12-10-2009

Der künstler a écrit :
BOULY a écrit :
Dixon a écrit :Bouly : Oui !!! mais en touristes......donc pas de différé !
Fait chier!
Je râte un match dans l'année, et je ne peux même pas le voir en video sur le site off!
J'ai bien les boules, mais je me retiens sinon je vais dire des méchancetés!!! :mad:
oh ben non...te retiens pas...mais n'oublie pas que les deux commentateurs sont des bénévoles et que ce ne sont pas eux qui décident de la retransmission du match...à bon entendeur...
Ah mais je sais bien qu'ils sont bénévoles et je ne m'en prends pas du tout à eux, bien au contraire, ils font du bon boulot.
Mon mécontentement se dirige principalement vers le responsable du club, car c'est bien lui qui a décidé cela.
A bon entendeur... Wink


[web] www.limogescsp.fr - Der künstler - 13-10-2009

Munisai a écrit :Une vidéo de 8min31 sur les différents paniers limougeauds sur le site off... Assez sympa...
Dans la foulée, deux articles publiés:
- un concernant le planning des entrainements de la semaine
- un autre pour visionner différents clichés du match...
Effectivement chaud, chaud le site off... même s'ils ne mettent pas le match en intégralité, quand on repense a ce qui se faisait il y a 2 ans, y'a quand même pas mal de progrès... Dommage par contre pour l'émission "Autour du Cercle", le concept était sympa, et ça pourrait être bien qu'elle re-surgisse au moins une fois par mois...
bravo au webmaster bénévole du site off car c'est du bon boulot tout ça...


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 13-10-2009

Merde je suis d'accord avec Der künstler ! Tout le monde crachait sur le site off et maintenant qu'il s'est amélioré pas un seul mot !

Finalement vous vous êtes rendu compte que vous vous en foutiez ou c'est juste pour pas avoir à leur donner raison ?

Réactions avant match / après match, résumés de la journée de championnat passée avec stats à l'appui, des infos régulières sur des sujets variés ! Des nouvelles du centre de formation.

Faut comparer ne serait ce que par rapport à la saison dernière ou je n'allais sur le site off qu'une fois par semaine et je ne perdais rien là c'est des news quotidiennes, parfois 2 par jours.

Félicitations au club donc qui enfin nous donne des nouvelles ! Ca fait plaisir.
(y'a juste le design du site qui me laisse toujours songeur mais il a le mérite d'être léger, et les vidéos qui seraient plus appréciables en 16/9)


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 13-10-2009

Dado a écrit :Merde je suis d'accord avec Der künstler ! Tout le monde crachait sur le site off et maintenant qu'il s'est amélioré pas un seul mot !

Finalement vous vous êtes rendu compte que vous vous en foutiez ou c'est juste pour pas avoir à leur donner raison ?

Réactions avant match / après match, résumés de la journée de championnat passée avec stats à l'appui, des infos régulières sur des sujets variés ! Des nouvelles du centre de formation.

Faut comparer ne serait ce que par rapport à la saison dernière ou je n'allais sur le site off qu'une fois par semaine et je ne perdais rien là c'est des news quotidiennes, parfois 2 par jours.

Félicitations au club donc qui enfin nous donne des nouvelles ! Ca fait plaisir.
(y'a juste le design du site qui me laisse toujours songeur mais il a le mérite d'être léger, et les vidéos qui seraient plus appréciables en 16/9)
+1

Tu as tout à fait raison Dado, il faut souligner le gros travail du site off.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 13-10-2009

Brown63 a écrit :
Dado a écrit :Merde je suis d'accord avec Der künstler ! Tout le monde crachait sur le site off et maintenant qu'il s'est amélioré pas un seul mot !

Finalement vous vous êtes rendu compte que vous vous en foutiez ou c'est juste pour pas avoir à leur donner raison ?

Réactions avant match / après match, résumés de la journée de championnat passée avec stats à l'appui, des infos régulières sur des sujets variés ! Des nouvelles du centre de formation.

Faut comparer ne serait ce que par rapport à la saison dernière ou je n'allais sur le site off qu'une fois par semaine et je ne perdais rien là c'est des news quotidiennes, parfois 2 par jours.

Félicitations au club donc qui enfin nous donne des nouvelles ! Ca fait plaisir.
(y'a juste le design du site qui me laisse toujours songeur mais il a le mérite d'être léger, et les vidéos qui seraient plus appréciables en 16/9)
+1

Tu as tout à fait raison Dado, il faut souligner le gros travail du site off.
Je suis d'accord aussi sur le fait qu'il est appréciable de voir "vivre" enfin ce site off, mais je regrette FORTEment l'émission Autour du Cercle qui n'a pas encore pointé le bout de son nez, ainsi que la diffusion intégrale que de certains matchs.
Il est dommage de progresser d'un côté et de regresser de l'autre.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 13-10-2009

Oui Autour du Cercle était sympa ça me manque aussi. Pour les différés... je pense que la question est morte, ils devaient avoir le choix entre plus d'infos et tous les matchs. Ils ont tranchés. En Pro-A ça sera impossible, autant s'habituer (l'argument de merde)

Un bien pour un mal, mais c'est vrai que ça manque vraiment, même après avoir assisté au match j'aime bien le revoir alors j'imagine pour les expat' ou les empêchés.

Après j'ai tellement craché sur ce site off (à raison) que je me devais de signaler la progression.


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 15-10-2009

L'entrainement de mercredi en vidéo sur le site off: http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr74


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 15-10-2009

Dado a écrit :Merde je suis d'accord avec Der künstler ! Tout le monde crachait sur le site off et maintenant qu'il s'est amélioré pas un seul mot !

Finalement vous vous êtes rendu compte que vous vous en foutiez ou c'est juste pour pas avoir à leur donner raison ?

Réactions avant match / après match, résumés de la journée de championnat passée avec stats à l'appui, des infos régulières sur des sujets variés ! Des nouvelles du centre de formation.

Faut comparer ne serait ce que par rapport à la saison dernière ou je n'allais sur le site off qu'une fois par semaine et je ne perdais rien là c'est des news quotidiennes, parfois 2 par jours.

Félicitations au club donc qui enfin nous donne des nouvelles ! Ca fait plaisir.
(y'a juste le design du site qui me laisse toujours songeur mais il a le mérite d'être léger, et les vidéos qui seraient plus appréciables en 16/9)
Y'a plus les matchs en ligne, et ils ont supprimé une emission, t'appelles ca progresser?


[web] www.limogescsp.fr - Der künstler - 15-10-2009

Cassis a écrit :
Dado a écrit :Merde je suis d'accord avec Der künstler ! Tout le monde crachait sur le site off et maintenant qu'il s'est amélioré pas un seul mot !

Finalement vous vous êtes rendu compte que vous vous en foutiez ou c'est juste pour pas avoir à leur donner raison ?

Réactions avant match / après match, résumés de la journée de championnat passée avec stats à l'appui, des infos régulières sur des sujets variés ! Des nouvelles du centre de formation.

Faut comparer ne serait ce que par rapport à la saison dernière ou je n'allais sur le site off qu'une fois par semaine et je ne perdais rien là c'est des news quotidiennes, parfois 2 par jours.

Félicitations au club donc qui enfin nous donne des nouvelles ! Ca fait plaisir.
(y'a juste le design du site qui me laisse toujours songeur mais il a le mérite d'être léger, et les vidéos qui seraient plus appréciables en 16/9)
Y'a plus les matchs en ligne, et ils ont supprimé une emission, t'appelles ca progresser?
mdr...y'en en qui progresse pas non plus...


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 15-10-2009

Der künstler a écrit :
Cassis a écrit :
Dado a écrit :Merde je suis d'accord avec Der künstler ! Tout le monde crachait sur le site off et maintenant qu'il s'est amélioré pas un seul mot !

Finalement vous vous êtes rendu compte que vous vous en foutiez ou c'est juste pour pas avoir à leur donner raison ?

Réactions avant match / après match, résumés de la journée de championnat passée avec stats à l'appui, des infos régulières sur des sujets variés ! Des nouvelles du centre de formation.

Faut comparer ne serait ce que par rapport à la saison dernière ou je n'allais sur le site off qu'une fois par semaine et je ne perdais rien là c'est des news quotidiennes, parfois 2 par jours.

Félicitations au club donc qui enfin nous donne des nouvelles ! Ca fait plaisir.
(y'a juste le design du site qui me laisse toujours songeur mais il a le mérite d'être léger, et les vidéos qui seraient plus appréciables en 16/9)
Y'a plus les matchs en ligne, et ils ont supprimé une emission, t'appelles ca progresser?
mdr...y'en en qui progresse pas non plus...
Pas mal de repondre a coté quand on sait pas quoi dire.


[web] www.limogescsp.fr - Der künstler - 15-10-2009

Cassis a écrit :
Der künstler a écrit :
Cassis a écrit :Y'a plus les matchs en ligne, et ils ont supprimé une emission, t'appelles ca progresser?
mdr...y'en en qui progresse pas non plus...
Pas mal de repondre a coté quand on sait pas quoi dire.
bonne nuit cassis...Smile


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 15-10-2009

Der künstler a écrit :
Cassis a écrit :
Der künstler a écrit :mdr...y'en en qui progresse pas non plus...
Pas mal de repondre a coté quand on sait pas quoi dire.
bonne nuit cassis...Smile
Nan après minuit je .....


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 16-10-2009

Cassis a écrit :Y'a plus les matchs en ligne, et ils ont supprimé une emission, t'appelles ca progresser?
La progression se situe sur la fréquences des mises à jour du site, le contenu c'est un autre débat.
J'ai bien dis que je regrettais que TOUS les matchs ne soient pas en ligne (y'en aura certains, donc ils ont pas été supprimés, attendons de voir le nombre). Et je regrette la suppression de l'émission "autour du cercle".

Alors oui le contenu a été modifié mais la fréquence a été multipliée par 2 ou 3. Donc on peut pas dire que le club ne communique pas (comme c'était le cas avant) on peut dire que le club communique mal, en ce sens c'est une progression. Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 16-10-2009

Dado a écrit :
Cassis a écrit :Y'a plus les matchs en ligne, et ils ont supprimé une emission, t'appelles ca progresser?
La progression se situe sur la fréquences des mises à jour du site, le contenu c'est un autre débat.
J'ai bien dis que je regrettais que TOUS les matchs ne soient pas en ligne (y'en aura certains, donc ils ont pas été supprimés, attendons de voir le nombre). Et je regrette la suppression de l'émission "autour du cercle".

Alors oui le contenu a été modifié mais la fréquence a été multipliée par 2 ou 3. Donc on peut pas dire que le club ne communique pas (comme c'était le cas avant) on peut dire que le club communique mal, en ce sens c'est une progression. Big Grin
Daccord avec toi mais je preferais les matchs en ligne toutes les 2 semaines et l'emission, plutot que deux lignes sur un entrainement tous les 2 jours.


[web] www.limogescsp.fr - actarus - 16-10-2009

Vous arrivez à visionner l'entrainement sur le site off ? Moi ca marche pas Sad


[web] www.limogescsp.fr - X-tasee - 16-10-2009

actarus a écrit :Vous arrivez à visionner l'entrainement sur le site off ? Moi ca marche pas Sad
Non plus.


[web] www.limogescsp.fr - Der künstler - 16-10-2009

moi je l'ai parfaitement visionné....


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 16-10-2009

idem aucun soucis chez moi.


[web] www.limogescsp.fr - Der künstler - 17-10-2009

en revanche aujourd'hui la vidéo ne marche pas...


[web] www.limogescsp.fr - csp17 - 17-10-2009

moi ca marche pas sa fait 2 jours que j'essaie


[web] www.limogescsp.fr - jujucsp - 17-10-2009

idem


[web] www.limogescsp.fr - zonepress - 17-10-2009

marche pas non plus alors que toutes les autres oui


[web] www.limogescsp.fr - Calimero - 22-10-2009

Vraiment ça fait plaisir de pouvoir suivre l'évolution des blessures des joueurs, et d'avoir des news abondantes, waouuuu ça change !!! c'était pas si compliqué a faire... et ça fait professionnel ! Wink Dommage que l'on est perdu autour du cercle et quelques rediffusions de matchs mais bon dans l'ensemble je trouve que le site évolue dans le bon sens.


[web] www.limogescsp.fr - allezlimogesallez - 02-11-2009

Sympa le site mais va falloir les prévenir que nous ne sommes plus premier au classement : je cite: "Limoges doit rester invancu à domicile pour conforter un peu plus sa place de leader"