CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - whitenigga - 21-09-2017

"Espace court side", "corner terrasse", "événements inside" et "live coaching".
J'espère qu'on aura ASAP le feedback du brainstorming par conf call.


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 21-09-2017

Les abonnements représentent seulement 13% du budget!


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 21-09-2017

whitenigga a écrit :"Espace court side", "corner terrasse", "événements inside" et "live coaching".
J'espère qu'on aura ASAP le feedback du brainstorming par conf call.

Pas mieux !

Comment peut-on mépriser ainsi les gens qui ne parlent pas anglais ?


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 21-09-2017

hv63 a écrit :
whitenigga a écrit :"Espace court side", "corner terrasse", "événements inside" et "live coaching".
J'espère qu'on aura ASAP le feedback du brainstorming par conf call.

Pas mieux !

Comment peut-on mépriser ainsi les gens qui ne parlent pas anglais ?
les vieux c... Smile


[web] www.limogescsp.fr - Sebaravis - 21-09-2017

Jefferson87 a écrit :Heureusement qu'il est bien le nouveau site.
D'après l'étude de la CCI, le nouveau site et l'appli ont coûté... 220.000 € ! Faute de frappe sur la brochure ?
https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/910859766091612160
Ca paraît beaucoup, en effet


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 22-09-2017

Bada a écrit :
hv63 a écrit :
whitenigga a écrit :"Espace court side", "corner terrasse", "événements inside" et "live coaching".
J'espère qu'on aura ASAP le feedback du brainstorming par conf call.

Pas mieux !

Comment peut-on mépriser ainsi les gens qui ne parlent pas anglais ?
les vieux c... Smile
Vieux C.., comme moi !
Les chanteurs maintenant ne chantent plus en direct mais en live ou à la limite en direct live ...
Les rencontres entre 2 personnes ou 2 groupes de gens ne sont plus des compétitions mais de grandes battles ... etc...
On a l'impression que les gens qui emploient ces mots se croient plus intelligents ou supérieurs aux autres ...


[web] www.limogescsp.fr - boule - 22-09-2017

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Heureusement qu'il est bien le nouveau site.
D'après l'étude de la CCI, le nouveau site et l'appli ont coûté... 220.000 € ! Faute de frappe sur la brochure ?
https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/910859766091612160
Ca paraît beaucoup, en effet

ça dépend de ce que fait l'application.


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 22-09-2017

Jalod a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :Pas mieux !

Comment peut-on mépriser ainsi les gens qui ne parlent pas anglais ?
les vieux c... Smile
Vieux C.., comme moi !
Les chanteurs maintenant ne chantent plus en direct mais en live ou à la limite en direct live ...
Les rencontres entre 2 personnes ou 2 groupes de gens ne sont plus des compétitions mais de grandes battles ... etc...
On a l'impression que les gens qui emploient ces mots se croient plus intelligents ou supérieurs aux autres ...
non, je suis de la même génération que vous mais je ne le prends pas comme ça Wink
Et puis aujourd'hui, qui va utiliser des applis et ne maitrise pas un minimum l'anglais ???
Le public visé n'est pas le nôtre amis vieux du forum Smile


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 22-09-2017

Vraiment impatient de voir les fonctions de l'appli. J'espère vraiment les stats en live.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 22-09-2017

whitenigga a écrit :"Espace court side", "corner terrasse", "événements inside" et "live coaching".
J'espère qu'on aura ASAP le feedback du brainstorming par conf call.

Rien d'incompréhensible pour le commun des mortels sachant en plus que c'est difficile traduisable.. en 2017 tout le modne doit savoir parler 4/5 mots d'anglais quans même.

Quand au budget entre aperçu du site web / apps avant de juger, il faut savoir ce qui sera délivré et être au courant du prix du marché. C'est comme juger le prix d'une fusée alors qu'on est maçon... et quand on s'intéresse à un investissement il faut avoir à l'esprit les recettes qu'il va amener et la dynamique qu'il va apporter.


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 22-09-2017

Penny a écrit :
whitenigga a écrit :"Espace court side", "corner terrasse", "événements inside" et "live coaching".
J'espère qu'on aura ASAP le feedback du brainstorming par conf call.
Rien d'incompréhensible pour le commun des mortels sachant en plus que c'est difficile traduisable.. en 2017 tout le modne doit savoir parler 4/5 mots d'anglais quans même.
...
C'est bien connu, la langue française est tellement pauvre que l'on ne peut pas traduire quelques mots d'anglais !
Effectivement, moi aussi, je connais quelques mots, la preuve : my tailor is rich Wink


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 22-09-2017

Jalod a écrit :
Penny a écrit :
whitenigga a écrit :"Espace court side", "corner terrasse", "événements inside" et "live coaching".
J'espère qu'on aura ASAP le feedback du brainstorming par conf call.
Rien d'incompréhensible pour le commun des mortels sachant en plus que c'est difficile traduisable.. en 2017 tout le modne doit savoir parler 4/5 mots d'anglais quans même.
...
C'est bien connu, la langue française est tellement pauvre que l'on ne peut pas traduire quelques mots d'anglais !
Effectivement, moi aussi, je connais quelques mots, la preuve : my tailor is rich Wink

Je n'ai pas dis ceci, mais il y à des mots qui sont même plus compréhensibles en US et difficilement traduisable, on dit bien email et non courriel.


[web] www.limogescsp.fr - jeff53 - 22-09-2017

Penny a écrit :
Jalod a écrit :
Penny a écrit :Rien d'incompréhensible pour le commun des mortels sachant en plus que c'est difficile traduisable.. en 2017 tout le modne doit savoir parler 4/5 mots d'anglais quans même.
...
C'est bien connu, la langue française est tellement pauvre que l'on ne peut pas traduire quelques mots d'anglais !
Effectivement, moi aussi, je connais quelques mots, la preuve : my tailor is rich Wink

Je n'ai pas dis ceci, mais il y à des mots qui sont même plus compréhensibles en US et difficilement traduisable, on dit bien email et non courriel.
Pas le meilleur exemple, courriel est aussi simple, concis et compréhensible que email.
Brainstorming, par contre ? !!!


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 22-09-2017

pfff les gars, avant de se dresser pour revendiquer un emploi plus soutenu et systématique de la langue française, assurons-nous, TOUS, de systématiquement employer le français dans notre vie de tous les jours... L'anglais est partout, qu'on le veuille ou non.
Et encore une fois, le monde des applis n'est pas forcément celui des quarantenaires ou cinquantenaires (dont bon nombre d'entre nous ici faisons partie Smile ) mais bel et bien celui de la jeune génération qui baigne dedans et pour qui ce genre de vocable et d'expressions ne pose aucun souci.
On peut trouver bête, regrettable ou snobinard mais c'est comme ça.
Et puis entre nous, des "inside", "coaching", "live", "court side", qui ne comprend pas et aurait utilisé à la place "le csp de l'intérieur", "en direct" ou "côté cour" lol Smile ?


[web] www.limogescsp.fr - switch - 22-09-2017

Quand est ce qu'ils organisent une garden party? Wink


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 22-09-2017

Pas ce week-end, of course !


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 23-09-2017

Qu'attendez vous au niveau de l'App ?


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 23-09-2017

Des trucs qu on attend pas!


[web] www.limogescsp.fr - barra brava - 23-09-2017

Penny a écrit :Qu'attendez vous au niveau de l'App ?
Rien de rien !! juste que le CSP ne claque pas 200 000€ dans ca et le site web (on peut rajouter les millions en immobilier aussi) et après entendre Bourgain pleurer qu'il lui manque des sous pour boucler son recrutement !
Mais bon le club est valorisé à 20 millions selon FF donc tout va bien.....


[web] www.limogescsp.fr - X-tasee - 23-09-2017

Penny a écrit :Qu'attendez vous au niveau de l'App ?
Ça c'était à demander avant de commencer à la développer...
Et donc vous l'avez envoyée quand à la validation?
Ok c'est pas donné un bon site web et l'appli qui va bien mais vous êtes pas dans la moyenne basse niveau tarifs.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 23-09-2017

X-tasee a écrit :
Penny a écrit :Qu'attendez vous au niveau de l'App ?
Ça c'était à demander avant de commencer à la développer...
Et donc vous l'avez envoyée quand à la validation?
Ok c'est pas donné un bon site web et l'appli qui va bien mais vous êtes pas dans la moyenne basse niveau tarifs.

C'est une simple curiosité, rien de plus. Pour le reste euhhh... tu parles de quoi ? validation ??


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 23-09-2017

Marcus5 a écrit :Des trucs qu on attend pas!

Très bonne réponse Smile


[web] www.limogescsp.fr - faufau - 23-09-2017

Jamais contents. On avait un site pourri. Tout le mpnde ralait. On met des sous et on le fait faire par une boite pro, ca va pas non plus. Faut savoir


[web] www.limogescsp.fr - collins - 23-09-2017

200k€ un site + application, faudra quand même m'expliquer un jour...


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 23-09-2017

@bonatoto @collins vous savez le prix jour d'un développeur certifié IOS et/ou Android ? Le pirx d'un Dev Senior ? Vous savez ce que l'App va délivrer ? Vous savez ce que le site "automatise" ?

Sans savoir comment peut on juger ?