CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Greenwood - 18-02-2017

lefabe22 a écrit :en tout cas, la version mobile est vraiment catastrophique...


Ah la version mobile , plus NUL tu meurs


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 18-02-2017

Greenwood a écrit :
lefabe22 a écrit :en tout cas, la version mobile est vraiment catastrophique...


Ah la version mobile , plus NUL tu meurs

La version responsive est à l'ouest, en même temps le site est daté (et je suis sympa).

de toute façon cela devrait changer pour la saison prochaine.


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 19-02-2017

Penny a écrit :
Greenwood a écrit :
lefabe22 a écrit :en tout cas, la version mobile est vraiment catastrophique...


Ah la version mobile , plus NUL tu meurs

La version responsive est à l'ouest, en même temps le site est daté (et je suis sympa).

de toute façon cela devrait changer pour la saison prochaine.

En mieux, ou en moins bien ? :-D


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 19-02-2017

C'est clair que le site aurait besoin d'un sacré coup de neuf ! La boutique il y a quand même des produits sympa! J'ai acheté un pull à mon fils il l'adore et il est de bonne qualité, pour moi rien à redire là dessus.


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 19-02-2017

Brown63 a écrit :C'est clair que le site aurait besoin d'un sacré coup de neuf ! La boutique il y a quand même des produits sympa! J'ai acheté un pull à mon fils il l'adore et il est de bonne qualité, pour moi rien à redire là dessus.

Le prix devait être sympa... =)


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 24-02-2017

WOW


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 17-03-2017

Pour relancer ce topic, vous aimeriez avoir quoi sur le site ? Application ?


[web] www.limogescsp.fr - bob6667 - 17-03-2017

Penny a écrit :Pour relancer ce topic, vous aimeriez avoir quoi sur le site ? Application ?

Un site responsive ou au moins qui dirige automatiquement sur la version mobile de la page et pas une immonde page de choix de version.

arriver sur http://m.limogescsp.com/choix_version_site.php n'a aucun sens. Surtout que si on dit oui on est envoyé sur la home donc on a pas la page qu'on voulait voir au départ...


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 17-03-2017

ça aurait été cool de moderniser notre forum aussi, mais les admins ont je pense pas trop le temps.


[web] www.limogescsp.fr - Johnfish - 17-03-2017

Le site officiel est d'une laideur et d'un manque d'ergonomie peu communs, mais on s'en fout, pour s'informer on a le forum Wink


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 17-03-2017

Moi, à quelque petits détails, je le trouve bien ce forum.


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 17-03-2017

hv63 a écrit :Moi, à quelque petits détails, je le trouve bien ce forum.
Moi aussi mais un petit relooking serait top.


[web] www.limogescsp.fr - Sebaravis - 18-03-2017

Johnfish a écrit :Le site officiel est d'une laideur et d'un manque d'ergonomie peu communs, mais on s'en fout, pour s'informer on a le forum Wink
+1 Smile


[web] www.limogescsp.fr - Sebaravis - 18-03-2017

Brown63 a écrit :
hv63 a écrit :Moi, à quelque petits détails, je le trouve bien ce forum.
Moi aussi
Idem, très fonctionnel, on trouve facilement les infos qu'on veut Smile


[web] www.limogescsp.fr - papach - 18-03-2017

je m’intéresse de moins en moins a ce forum. Le visuel n'est pas moderne et les fonctionnalités sont trés limités.


[web] www.limogescsp.fr - collins - 18-03-2017

Brown63 a écrit :ça aurait été cool de moderniser notre forum aussi, mais les admins ont je pense pas trop le temps.

Déjà, ouvrir les inscriptions non?


[web] www.limogescsp.fr - X-tasee - 18-03-2017

papach a écrit :je m’intéresse de moins en moins a ce forum. Le visuel n'est pas moderne et les fonctionnalités sont trés limités.
Tu aimerais quoi comme nouvelles fonctionnalités?
Un visuel plus moderne pourrait être sympa mais ce n'est vraiment pas le plus important.... Tant que l’ergonomie de ce forum reste correcte, qu'il est facile d'utilisation, qu'il y a peu de pubs (faut quand même payer l'hébergement) et qu'elles ne sont pas intrusives, et que le temps de chargement des pages est faible, on a pas trop à s'en plaindre.

collins a écrit :
Brown63 a écrit :ça aurait été cool de moderniser notre forum aussi, mais les admins ont je pense pas trop le temps.

Déjà, ouvrir les inscriptions non?
Oui cette réouverture pourrait permettre un renouveau du forum mais est-ce que le problème des inscriptions de bots qui spamment est réglé? Aucune idée...


[web] www.limogescsp.fr - papach - 18-03-2017

ça serait bien de pouvoir inserer des images et des liens avec aperçu (youtube, twitter ...) directement. De pouvoir faire un peu de mise en page sans passer par les balises


et puis il ya toujours cette confusion d'affichage lorsque l'on cite plusieurs messages


[web] www.limogescsp.fr - nico78 - 29-04-2017

Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit idéal mais voici quand même ma question :

Je voudrais savoir s'il était possible d'acheter un maillot (taille enfant) sur le site du CSP ?
Merci par avance pour vos retours.


[web] www.limogescsp.fr - ouvta - 30-04-2017

nico78 a écrit :Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit idéal mais voici quand même ma question :

Je voudrais savoir s'il était possible d'acheter un maillot (taille enfant) sur le site du CSP ?
Merci par avance pour vos retours.

Oui,
en suivant ce lien :
http://boutique.limogescsp.com/14-enfant


[web] www.limogescsp.fr - X-tasee - 01-05-2017

ouvta a écrit :
nico78 a écrit :Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit idéal mais voici quand même ma question :

Je voudrais savoir s'il était possible d'acheter un maillot (taille enfant) sur le site du CSP ?
Merci par avance pour vos retours.

Oui,
en suivant ce lien :
http://boutique.limogescsp.com/14-enfant
Excuse moi mais j'aimerais bien savoir où tu as vu ça: des tee-shirts, polos et autres sweats, d'accord, mais des maillots que nenni, idem pour les adultes.


[web] www.limogescsp.fr - nico78 - 01-05-2017

X-tasee a écrit :
ouvta a écrit :
nico78 a écrit :Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit idéal mais voici quand même ma question :

Je voudrais savoir s'il était possible d'acheter un maillot (taille enfant) sur le site du CSP ?
Merci par avance pour vos retours.

Oui,
en suivant ce lien :
http://boutique.limogescsp.com/14-enfant
Excuse moi mais j'aimerais bien savoir où tu as vu ça: des tee-shirts, polos et autres sweats, d'accord, mais des maillots que nenni, idem pour les adultes.

Je trouve ça dommage de ne pas vendre des maillots. A Nanterre par exemple, tu peux trouver leur maillot sur le site (à 50 euros certes... mais il est en vente). A limoges, rien. Pourquoi ?
Même dans le commerce, il est impossible de trouver des maillots des équipes françaises...


[web] www.limogescsp.fr - nico78 - 01-05-2017

X-tasee a écrit :
ouvta a écrit :
nico78 a écrit :Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit idéal mais voici quand même ma question :

Je voudrais savoir s'il était possible d'acheter un maillot (taille enfant) sur le site du CSP ?
Merci par avance pour vos retours.

Oui,
en suivant ce lien :
http://boutique.limogescsp.com/14-enfant
Excuse moi mais j'aimerais bien savoir où tu as vu ça: des tee-shirts, polos et autres sweats, d'accord, mais des maillots que nenni, idem pour les adultes.

Je trouve ça dommage de ne pas vendre des maillots. A Nanterre par exemple, tu peux trouver leur maillot sur le site (à 50 euros certes... mais il est en vente). A limoges, rien. Pourquoi ?
Même dans le commerce, il est impossible de trouver des maillots des équipes françaises...


[web] www.limogescsp.fr - boumbomagik - 01-05-2017

si tu vas à la boutique en ville tu trouveras ton bonheur, j'en ai acheté un pour mon fils de 8 ans


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 01-05-2017

boumbomagik a écrit :si tu vas à la boutique en ville tu trouveras ton bonheur, j'en ai acheté un pour mon fils de 8 ans

Attention, c'est des voleurs !