CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - le voyageur - 15-01-2016

Les joueurs remplacent le moteur pour déplacer le bus: entrainement physique de tous les instants ;-)


[web] www.limogescsp.fr - malo livier - 15-01-2016

Moi, c'est la bulle "....30 suicides " que j'ai pas compris


[web] www.limogescsp.fr - hop - 15-01-2016

le voyageur a écrit :Les joueurs remplacent le moteur pour déplacer le bus: entrainement physique de tous les instants ;-)
oui mais cette histoire de suicides?


[web] www.limogescsp.fr - boule - 15-01-2016

http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/sports_fitness_recreation/1725990-suicide_run.html


[web] www.limogescsp.fr - le voyageur - 15-01-2016

je ne suis pas très sportif mais les suicides, ce n'est pas un exercice? comme les allers retours en course dans la salle en touchant le sol à chaque extrémité ?


[web] www.limogescsp.fr - le voyageur - 15-01-2016

J'ai juste alors :-) Quelle culture !!!!! LOL


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 15-01-2016

oui c'est un exercice qui ne me laisse pas que de bons souvenirs de ma jeunesse sportive :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 15-01-2016

le voyageur a écrit :je ne suis pas très sportif mais les suicides, ce n'est pas un exercice? comme les allers retours en course dans la salle en touchant le sol à chaque extrémité ?

Si si ! c'est juste horrible !


[web] www.limogescsp.fr - BuckRogers - 15-01-2016

le voyageur a écrit :je ne suis pas très sportif mais les suicides, ce n'est pas un exercice? comme les allers retours en course dans la salle en touchant le sol à chaque extrémité ?
C'est ça.
Tu pars ligne de fond et dès que tu arrives à la ligne des lancers puis 3 pts, puis milieu de terrain puis 3pts, puis lancer, tu touches le sol avec une main et retour en position défensive sauf à la dernière ligne de fond ou tu reviens en sprint.
Bien-sûr il y a des variantes.


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 15-01-2016

BuckRogers a écrit :
le voyageur a écrit :je ne suis pas très sportif mais les suicides, ce n'est pas un exercice? comme les allers retours en course dans la salle en touchant le sol à chaque extrémité ?
C'est ça.
Tu pars ligne de fond et dès que tu arrives à la ligne des lancers puis 3 pts, puis milieu de terrain puis 3pts, puis lancer, tu touches le sol avec une main et retour en position défensive sauf à la dernière ligne de fond ou tu reviens en sprint.
Bien-sûr il y a des variantes.
oui en fait tu l'adaptes à ton bon plaisir (sadique). Je me souviens d'un coach qui nous faisait allonger sur la ligne avant de se relever et sprinter etc...
Avec un temps donné pour finir le tout sinon.... rebelotte.

je crois que Boja venait de débarquer en Limousin et qu'il faisait déjà des émules :lol:


[web] www.limogescsp.fr - lefabe22 - 15-01-2016

Y a des variantes, et des coachs sadiques qui profitaient des gymnases avec les lignes de basket, de hand, de badminton, de tennis et de volley... (souvenirs de prepa saison où tu regrettais les barbecues...)


[web] www.limogescsp.fr - sylvain87 - 15-01-2016

Dans le très intéressant basket hebdo de cette semaine un article sur les clubs et leur nombre de coaches depuis 2004. Le CSP avec 10 coaches est 2ème, "battu" par les 11 coaches de nos copains palois.


J'ai comparé la liste des coaches et le palmarès des titres en Pro A depuis 10 ans (2006-2015) : seul le CSP a gagné un titre (et 2 fois d'ailleurs) en ayant un coach présent depuis moins de 2 saisons au moment du titre.
Comme quoi, les généralités et les grands principes vrais ailleurs le sont beaucoup moins ici.
Club Si Particulier.


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 15-01-2016

sylvain87 a écrit :Dans le très intéressant basket hebdo de cette semaine un article sur les clubs et leur nombre de coaches depuis 2004. Le CSP avec 10 coaches est 2ème, "battu" par les 11 coaches de nos copains palois.


J'ai comparé la liste des coaches et le palmarès des titres en Pro A depuis 10 ans (2006-2015) : seul le CSP a gagné un titre (et 2 fois d'ailleurs) en ayant un coach présent depuis moins de 2 saisons au moment du titre.
Comme quoi, les généralités et les grands principes vrais ailleurs le sont beaucoup moins ici.
Club Si Particulier.

et ça a voir quoi avec le site web du CSP ? Smile


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 15-01-2016

lefabe22 a écrit :Y a des variantes, et des coachs sadiques qui profitaient des gymnases avec les lignes de basket, de hand, de badminton, de tennis et de volley... (souvenirs de prepa saison où tu regrettais les barbecues...)
punaise oui :lol: the old good time man :lol:


[web] www.limogescsp.fr - sylvain87 - 15-01-2016

Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :Dans le très intéressant basket hebdo de cette semaine un article sur les clubs et leur nombre de coaches depuis 2004. Le CSP avec 10 coaches est 2ème, "battu" par les 11 coaches de nos copains palois.


J'ai comparé la liste des coaches et le palmarès des titres en Pro A depuis 10 ans (2006-2015) : seul le CSP a gagné un titre (et 2 fois d'ailleurs) en ayant un coach présent depuis moins de 2 saisons au moment du titre.
Comme quoi, les généralités et les grands principes vrais ailleurs le sont beaucoup moins ici.
Club Si Particulier.

et ça a voir quoi avec le site web du CSP ? Smile


Rien. C'était pour faire avancer le Schimi ... Schimiliblick Big Grin
Mais ça peut être mentionné sur le site web du CSP ..... et puis je savais pas trop où le mettre.


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 27-01-2016

Le nombre de followers serbes du @csp sur twittet est hallucinant! Dule est un gourou dont ils suivent chaque geste.


[web] www.limogescsp.fr - Bwsp87 - 27-01-2016

pedro87 a écrit :Le nombre de followers serbes du @csp sur twittet est hallucinant! Dule est un gourou dont ils suivent chaque geste.

Oui c'est assez fou, on a gagné une jolie côte de popularité là-bas grâce a l'arrivée de Dule


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 30-01-2016

28 257 vues pour la vidéo contre Valence sur youtube !!! Très très bon score !


[web] www.limogescsp.fr - Sebaravis - 30-01-2016

Brown63 a écrit :28 257 vues pour la vidéo contre Valence sur youtube !!! Très très bon score !
Normal, le club est toujours aussi populaire! Smile
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/id-21k-followers-sur-twitter-merci.html


[web] www.limogescsp.fr - Trevor - 30-01-2016

La video du temps mort a valence a été vu près de 90 000 fois, j'espère que le club et son service de com sera mettre a profit cette nouvelle notoriété du l'arrivé de dulé, mais j'ai comme un doute....


[web] www.limogescsp.fr - barra brava - 30-01-2016

Trevor a écrit :La video du temps mort a valence a été vu près de 90 000 fois, j'espère que le club et son service de com sera mettre a profit cette nouvelle notoriété du l'arrivé de dulé, mais j'ai comme un doute....

Ostro a déjà du mal avec un power point ou avec la boucherie charcuterie du coin comme sponsor alors ne lui en demandez pas trop lol

Cependant attention, quand je vois que BB.com a sorti des tee shirt partisan/Limoges....d'une cela sent l'opération pognon à plein nez et surtout si un jour on joue un club croate, Monténégrin, Kosovar ou pire l'Etoile rouge faudra l'assumer....


[web] www.limogescsp.fr - spit - 18-04-2016

Les tarifs pour le deux prochains matchs à domicile viennent d'arriver...
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/information-billetterie-29213.html#.VxSyadGQguM.twitter

Le match contre Nancy est en catégorie OR et contre Monaco en catégorie ARGENT !!!
Je pense que tout ça a été décidé en début de saison mais on peut pas réajuster au cours de la saison ? Ah oui, non Sad


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 18-04-2016

vu la désertion des travées, va falloir les redescendre au tarif "plaqué or" ou "toc", comme notre saison


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 18-04-2016

Lm
Syl87 a écrit :vu la désertion des travées, va falloir les redescendre au tarif "plaqué or" ou "toc", comme notre saison

À te lire, je me demande même si "contrefaçon" n'est pas le plus adapté.


Du faux "2", du faux "4" et du faux fuyant... pas grand chose de vrai dans cette équipe.... Smile !


[web] www.limogescsp.fr - Alleyoop23 - 18-04-2016

hv63 a écrit :Lm
Syl87 a écrit :vu la désertion des travées, va falloir les redescendre au tarif "plaqué or" ou "toc", comme notre saison

À te lire, je me demande même si "contrefaçon" n'est pas le plus adapté.


Du faux "2", du faux "4" et du faux fuyant... pas grand chose de vrai dans cette équipe.... Smile !
Tarif foire expo, pour voir le grand déballage du tout et n'importe quoi. ça ne vaut guère mieux. pas un sous de plus.