CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Limotges - 13-06-2014

Vu comme ça, enfin on revient de loin et on est pas arrivé!


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 13-06-2014

BOULY a écrit :Vous avez vu le prix de la casquette "champions" qui vient d'arriver à la boutique?......35 euros!!!!!....ils ont craqué là! Rolleyes
je pense plutôt que le club a pris la grosse tête:lol: :lol:


[web] www.limogescsp.fr - alex23 - 14-06-2014

JACKPOT a écrit :
BOULY a écrit :Vous avez vu le prix de la casquette "champions" qui vient d'arriver à la boutique?......35 euros!!!!!....ils ont craqué là! Rolleyes
je pense plutôt que le club a pris la grosse tête:lol: :lol:
35 euros oui en effet c'est vraiment osé... mais stock épuisé..... "bien joué"....

Pour avoir entendu par ci par là ....Pourquoi avoir attendu si longtemps la réouverture de la boutique après le Sacre ????..... j'en connais qui n'étaient pas très contents.....dommage de ne pas avoir su ou pu vraiment profité de cet engouement... mais bon les vacances arrivent et je pense enfin j'espère qu'ils vont passés la seconde ....


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 19-09-2014

je me souviens plus si on en a parlé sur d'autre topic.
Mais la vidéo "TEN" mis en ligne sur le site off est juste géniale j'ai enfin eu le temps de la regardée.


[web] www.limogescsp.fr - kawax1000 - 19-09-2014

Oui dans le topic consacré aux 10 ans, logique Smile


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 20-03-2015

PG va nous payer Jeter jusqu'à la fin de saison :lol:

Le Populaire Sports @lepopu_sports · 2 h il y a 2 heures
3/3 Giannakis devra verser 50.000 euros de dommages et intérêts au @limogescsp #CSPNation #basket

Le Populaire Sports @lepopu_sports · 2 h il y a 2 heures
2/3 Giannakis a commis une faute grave justifiant son licenciement. #CSPNation #Basket

Le Populaire Sports @lepopu_sports · 2 h il y a 2 heures
1/3 La Cour d?appel de Limoges a jugé que Giannakis ne pouvait pas s'engager avec la Chine #CSPNation #basket


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 20-03-2015

Et bein voilà Wink


[web] www.limogescsp.fr - Toto 36 - 20-03-2015

Belle victoire pour le club et pour le président!

Ouf! Un poids en moins... Il prend cher en appel, pas sûr qu'il cherche un quitte ou double en cassation!


[web] www.limogescsp.fr - MarcusHarper - 20-03-2015

Surtout je crois qu'en cassation on ne rejuge pas le fonds donc à part un vice de forme/procédure... que peut-il espérer ?


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 20-03-2015

MarcusHarper a écrit :Surtout je crois qu'en cassation on ne rejuge pas le fonds donc à part un vice de forme/procédure... que peut-il espérer ?
Il peut espérer une mauvaise application de la loi par les juges du fond. Parmi les issues possibles, si la chambre sociale casse et renvoie, une autre Cour d'appel examinera de nouveau le fond. Ça arrive, ça serait loin d'être une première.


[web] www.limogescsp.fr - padoue - 26-06-2015

il semblerai que le club va ouvrir une boutique rue ferreri à la rentrée


[web] www.limogescsp.fr - Supa MoMo - 26-06-2015

Pour y vendre quoi ?!


[web] www.limogescsp.fr - Penny - 26-06-2015

Supa MoMo a écrit :Pour y vendre quoi ?!
Le short de Jeter Smile


[web] www.limogescsp.fr - giorgio87 - 26-06-2015

Southerland sera portier


[web] www.limogescsp.fr - Murphy87 - 09-07-2015

Je post ici ce lien evoquant l'histoire du CSP

http://www.street-tease.com/frais/2459-pourquoi-le-limoges-csp-est-le-plus-grand-club-de-basket-francais.html


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 02-10-2015

Au passage ça fait vraiment tâche le classement Eurocup sur la partie droite du site officiel...


[web] www.limogescsp.fr - Bwsp87 - 03-12-2015

http://boutique.limogescsp.com/

Nouvelle boutique en ligne du CSP !


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 03-12-2015

Bwsp87 a écrit :http://boutique.limogescsp.com/

Nouvelle boutique en ligne du CSP !

Merci pour l'info.


Après un petit tour sur le nouveau site de la boutique, je constate deux choses :


1°) Les nouveaux produits sont loin d'être géniaux. Personnellement, je les trouve même globalement moins beaux que leurs prédécesseurs, à quelques exceptions près comme les écharpes.


2°) Une explosion des prix... De mémoire, les écharpes passent de 8 € à 15 € ; les casquettes de 10 € à 15 € minimum, et j'en passe...

J'avais préssenti le truc foireux samedi dernier à la boutique de Beaublanc en tombant nez à nez avec les casquettes noires moches et rembourrées à 15 €, et les t-shirts pour enfant à 15 €.


Enfin, remarque subsidiaire : c'est bien gentil de vouloir confier aussi la billetterie à une société, encore faudrait-il que ces derniers soient capables de savoir où se trouvent les places qu'ils vendent. J'en veux pour preuve que la personne à qui ma mère a eu à faire n'a pas été capable de lui dire de quel côté se trouvent les travées impaires.


En bref, je suis dégoûté... Et vous qu'en pensez-vous ?


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 04-12-2015

Le liens ne fonctionne déjà plus .


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 04-12-2015

vu que je ne veux même plus m'exciter sur l'équipe je vais le faire sur les nouveaux produits:
- des prix indexés sur les abonnements, donc des produits au tarif euroleague mais d'une beauté niveau Excelence région et encore.
- une gamme 1929 qui est un bide programmé, celui qui a donné son accord pour le logo et les produits est aussi balaise en design que pour le recrutement.


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 04-12-2015

pedro87 a écrit :vu que je ne veux même plus m'exciter sur l'équipe je vais le faire sur les nouveaux produits:
- des prix indexés sur les abonnements, donc des produits au tarif euroleague mais d'une beauté niveau Excelence région et encore.
- une gamme 1929 qui est un bide programmé, celui qui a donné son accord pour le logo et les produits est aussi balaise en design que pour le recrutement.

Visiblement, beaublanc.com ne fait pas non plus l'éloge de la nouvelle boutique...


[web] www.limogescsp.fr - sebasab - 05-12-2015

pedro87 a écrit :vu que je ne veux même plus m'exciter sur l'équipe je vais le faire sur les nouveaux produits:
- des prix indexés sur les abonnements, donc des produits au tarif euroleague mais d'une beauté niveau Excelence région et encore.
- une gamme 1929 qui est un bide programmé, celui qui a donné son accord pour le logo et les produits est aussi balaise en design que pour le recrutement.
y a des valises dans la gamme de produits ? Wink
Ou des oreillers ? Wink


[web] www.limogescsp.fr - Yann87 - 05-12-2015

sebasab a écrit :
pedro87 a écrit :vu que je ne veux même plus m'exciter sur l'équipe je vais le faire sur les nouveaux produits:
- des prix indexés sur les abonnements, donc des produits au tarif euroleague mais d'une beauté niveau Excelence région et encore.
- une gamme 1929 qui est un bide programmé, celui qui a donné son accord pour le logo et les produits est aussi balaise en design que pour le recrutement.
y a des valises dans la gamme de produits ? Wink
Ou des oreillers ? Wink

Non, par contre, il y a des DOUDOUNES. C'est un signe !


[web] www.limogescsp.fr - boule - 05-12-2015

ça manquait de détails pour un site en ligne. Grosso modo, ça sert à commander ce que tu connais déjà ou que tu as déjà vu à la boutique officielle. Difficile de découvrir les tailles des objets par exemple.


[web] www.limogescsp.fr - hop - 15-01-2016

je suis peut être très con (merci de ne pas répondre à ça), mais je ne comprends pas du tout le dessin de bidu sur http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/le-dessin-de-bidu-28925.html

si qqun peut éclairer ma lanterne...