CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 15-05-2014

Je sais pas trop ou mettre ça, mais quelque part ce matin j'ai envie de remercier... les Chinois !

Sans eux, on se serait retapé Yannakis une 2ème année avec sa méthode psycho-rigide qui bride les joueurs, son effectif de 12 gars moyens (au lieu de répartir l'argent sur 7/8 forts joueurs), sa capacité à se mettre tout le corps arbitral à dos, son refus d'adaptation de sa philosophie à la Pro A...

On a bien vu ce qu'a donné Pavicevic à Roanne avec le même genre de méthode, et en 3 ans la mayo n'a jamais prise, ça a fini en catastrophe.

Alors oui, je le redis : merci la Chine =D


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 15-05-2014

Jefferson87 a écrit :Je sais pas trop ou mettre ça, mais quelque part ce matin j'ai envie de remercier... les Chinois !

Sans eux, on se serait retapé Yannakis une 2ème année avec sa méthode psycho-rigide qui bride les joueurs, son effectif de 12 gars moyens (au lieu de répartir l'argent sur 7/8 forts joueurs), sa capacité à se mettre tout le corps arbitral à dos, son refus d'adaptation de sa philosophie à la Pro A...

On a bien vu ce qu'a donné Pavicevic à Roanne avec le même genre de méthode, et en 3 ans la mayo n'a jamais prise, ça a fini en catastrophe.

Alors oui, je le redis : merci la Chine =D
C'est pas faux Wink


[web] www.limogescsp.fr - alex23 - 15-05-2014

Jefferson87 a écrit :Je sais pas trop ou mettre ça, mais quelque part ce matin j'ai envie de remercier... les Chinois !

Sans eux, on se serait retapé Yannakis une 2ème année avec sa méthode psycho-rigide qui bride les joueurs, son effectif de 12 gars moyens (au lieu de répartir l'argent sur 7/8 forts joueurs), sa capacité à se mettre tout le corps arbitral à dos, son refus d'adaptation de sa philosophie à la Pro A...

On a bien vu ce qu'a donné Pavicevic à Roanne avec le même genre de méthode, et en 3 ans la mayo n'a jamais prise, ça a fini en catastrophe.

Alors oui, je le redis : merci la Chine =D
Oui ...ma foi vu comme ça .... :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Myrtille - 15-05-2014

Jefferson87 a écrit :Je sais pas trop ou mettre ça, mais quelque part ce matin j'ai envie de remercier... les Chinois !

Sans eux, on se serait retapé Yannakis une 2ème année avec sa méthode psycho-rigide qui bride les joueurs, son effectif de 12 gars moyens (au lieu de répartir l'argent sur 7/8 forts joueurs), sa capacité à se mettre tout le corps arbitral à dos, son refus d'adaptation de sa philosophie à la Pro A...

On a bien vu ce qu'a donné Pavicevic à Roanne avec le même genre de méthode, et en 3 ans la mayo n'a jamais prise, ça a fini en catastrophe.

Alors oui, je le redis : merci la Chine =D
En revanche -et je ne crois pas apparaître comme une inconditionnelle du Dragon- son passage au CSP a été très bénéfique à Nobel et Fréjus ! Et je vous assure que ce n'est pas facile à écrire !!!
Mais oui Jefferson87, j'aime ce basket qui va vite.
Mais un match d'attaque sans une dure défense ne sert à rien.
Merci les gars ! Belle leçon de basket !


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 07-06-2014

Bon alors... au sujet des abonnements.

Vu que l'an passé, les tarifs étaient les suivants :

http://www.limogescsp.com/abonnement.html

A combien pensez vous que le club va les mettre l'an prochain avec l'euroligue en + ?


[web] www.limogescsp.fr - nomis - 07-06-2014

Jefferson87 a écrit :Bon alors... au sujet des abonnements.

Vu que l'an passé, les tarifs étaient les suivants :

http://www.limogescsp.com/abonnement.html

A combien pensez vous que le club va les mettre l'an prochain avec l'euroligue en + ?
allez ...sachant qu'on passe de 15 matchs (minimum cette année à la prise d'abonnement) à 15 + minimum 8 en europe ( 5 euroligue + 3 eurocoupe) .. je parie sur :

travée bases : centrale : 550 ?
latérale : 500 ?

travée haute : 350 ?

supporter : 240?

A minima ..


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 07-06-2014

Rien ne prouve que l?Europe sera incluse dans les abonnements. Et pourquoi pas la CDF ?

A mon avis, ça risque d'être coton, et dans les formules proposées, et dans les prix aussi.

Mais Bouly (qui se soigne et grand bien lui fasse), sait de la bouche présidentielle que quand on aime le CSP, on ne compte pas.

On verra bien.


[web] www.limogescsp.fr - vinkeps - 07-06-2014

Il me semble que FF l'avais dit dans un tweet que l'europe ferait monter le prix de l'abonnement. Donc ça devrait être compris.


[web] www.limogescsp.fr - csp2387 - 07-06-2014

nomis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bon alors... au sujet des abonnements.

Vu que l'an passé, les tarifs étaient les suivants :

http://www.limogescsp.com/abonnement.html

A combien pensez vous que le club va les mettre l'an prochain avec l'euroligue en + ?
allez ...sachant qu'on passe de 15 matchs (minimum cette année à la prise d'abonnement) à 15 + minimum 8 en europe ( 5 euroligue + 3 eurocoupe) .. je parie sur :

travée bases : centrale : 550 ?
latérale : 500 ?

travée haute : 350 ?

supporter : 240?

A minima ..
assez ok avec ça mais ne vont-ils pas être tentés de scinder le championnat et l'euroligue afin de vendre les places à l'unité, beaucoup plus rémunératrices

par ailleurs, à l'ouverture des abonnements, va pas falloir trainer, surtout pour ceux qui souhaitent prendre un abonnement


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 08-06-2014

La coupe de France c'est dur de l'inclure puisqu'on ne connait pas le nombre de matchs (de 1 à ?) et qu'il y a 5 euros par place qui partent à la FFBB.
Pour le championnat on connait la saison régulière et pour l'Europe on connait les phases de poules.

Si l'Europe est inclus ça fera la travée haute à 350 / 400 euros.


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 08-06-2014

Basses centrales 500
Basses latérales 420
Hautes 300
Supporters/étudiants 210

Ça fait de belles augmentations tout en restant raisonnable


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 08-06-2014

petite comparaison, les tarifs à Malaga:
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.fr&sl=es&tl=fr&u=http://www.unicajabaloncesto.com/noticia-8416-marcha-campana-abonados-bajamos-precios.html&usg=ALkJrhhD19x6Ua446oI9Rr2f3IkCZ1pGhw

à strasbourg:
http://sigbasket.fr/ou-sommes-nous-sig-basket-strasbourg/abonnement/


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 08-06-2014

A Marcus5 : Ca fait 60 euros pour l'Euroleague et les deux matchs de championnat supplementaires en travée haute. Avec 1000 abonnés tu peux récompenser leur fidélité, avec peut être 2 500 la saison prochaine la récompense c'est d'avoir une place. Cette année les 15 matchs coutaient 240 euros. 15 euros le match.
J'ai peur que ça monte à 350...

Pour ca qu'il faut une nouvelle salle, Bilbao par exemple propose 5 tarifications dans sa salle de 10 000 places (qui a coûté moitié moins de 80 millions).


[web] www.limogescsp.fr - X-tasee - 08-06-2014

Mardi 10 juin à 17h, quatre champions de France, Jo Gomis, Fréjus Zerbo, Nobel Boungou-Colo et Adrien Moerman seront les invités d'un nouveau chat vidéo live proposé par le club.

Mercredi 11 juin à 17h, ce sera au tour des deux entraîneurs, Jean-Marc Dupraz et Bertrand Parvaud, de partager ce moment privilégié avec leurs fans.

Deux hangout, en direct sur google+ et youtube, pour échanger avec les champions de la saison !

Pour s'inscrire, cliquez ici


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 09-06-2014

Dado a écrit :A Marcus5 : Ca fait 60 euros pour l'Euroleague et les deux matchs de championnat supplementaires en travée haute. Avec 1000 abonnés tu peux récompenser leur fidélité, avec peut être 2 500 la saison prochaine la récompense c'est d'avoir une place. Cette année les 15 matchs coutaient 240 euros. 15 euros le match.
J'ai peur que ça monte à 350...

Pour ca qu'il faut une nouvelle salle, Bilbao par exemple propose 5 tarifications dans sa salle de 10 000 places (qui a coûté moitié moins de 80 millions).
je n'ai pas précisé pardon, je parlais des réabonnements dans mes tarifs Wink


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 09-06-2014

Ah forcément Smile donc on est tout les 3 d'accord pour dire que ça va monter sensiblement. Est ce que ça ne va pas freiner le nombre d'abonnés ? Voire le faire diminuer... 110 euros de plus pour les travées hautes c'est pas rien. Est ce que le club ne va pas fixer un nombre de places limitées pour les clubs de supporters également?


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 09-06-2014

Je sais pas, mais ce serait bien qu'il y ait main tendue, surtout pour les réabonnements


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 09-06-2014

Marcus5 a écrit :Je sais pas, mais ce serait bien qu'il y ait main tendue, surtout pour les réabonnements
je pense qu'il y aura un abonnement pour le championnat et pour Euroligue des packs préférenciels pour les abonnés comme pour la coupe de France


[web] www.limogescsp.fr - Marsellus - 09-06-2014

Une date pour se réabonner?
Merci!


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 09-06-2014

rien sur le site par contre se serait bien si on pouvait se réabonner par le net par carte bancaire pour éviter de faire la queue avec seulement deux personnes au siège c'est comme les nouvelles cartes d'abonnement la saison quelle pagaille pour récupérer les cartes qui étaient même pas classées un peu plus de professonalisme de la part du club ferait pas de mal là aussi les cartes envoyées à domicile serait une bonne chose


[web] www.limogescsp.fr - vinino - 11-06-2014

Hangout dupraz-Parvaud:
Le site off retrouve ses standards...
(Ça va te fâche pas 2F c est pour rire.)


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 13-06-2014

Vous avez vu le prix de la casquette "champions" qui vient d'arriver à la boutique?......35 euros!!!!!....ils ont craqué là! Rolleyes


[web] www.limogescsp.fr - Limotges - 13-06-2014

Effectivement et j'ai craqué...


[web] www.limogescsp.fr - Limotges - 13-06-2014

Non parce qu'imagine que ce soit le dernier titre avant longtemps, collllectoooooooooooooor!


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 13-06-2014

tu rigoles ? l'an prochain c'est le premier quintuplé de l'histoire !
- match des champions
- coupe de France
- leader's cup
- champion de France
- Eurocoupe (oui le fait de pas être qualifié au 2è tour va les énerver)

:lol:Big Grin la classe non ? 5 bannières d'un coup TongueCool