CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Grenoblois - 20-10-2013

on peut mettre en grand écran en la visualisant directement sur youtube

Ca vaut pas l'epoque proB avec les matchs intégraux, mais pour les expats c'est quand même bien Smile


[web] www.limogescsp.fr - Géraud - 20-10-2013

Sinon le site web officiel du club est toujours impossible à lire sur les IPhones équipés du dernier OS et... C'est vraiment chiant !!!! Je vais écrire à Forte pour lui dire d'arrêter de payer le blaireau qui lui fait son site !!!'


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 21-10-2013

Je pense qu'ils ont payés pour le site mais que la modif s'est fait en interne. C'est Iti communication la boite qui a fait le site, mais les pubs étaient bien intégrées. Là ca fait vraiment amateur, m'étonnerai que ca soit eux qui aient fait ça ou alors ça craint vraiment.
Vous pouvez toujours leur écrire on trouve leur mail dans les mentions légales du site du CSP.


[web] www.limogescsp.fr - Géraud - 23-10-2013

Ok merci.
Le nouveau site à un problème avec le dernier système d'exploitation des Iphone5 : l'image est immense et ne se met pas à la taille de l'écran.
Par contre, les vidéos chargent et se lisent correctement ce qui n'était pas le cas avant...


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 24-10-2013

Elle doit arriver quand la boutique en ligne ?


[web] www.limogescsp.fr - Murphy87 - 24-10-2013

Brown63 a écrit :Elle doit arriver quand la boutique en ligne ?
C'est de la bonne? faut juste trouver un moyen de la faire passer !!! Medellin ce n'est pas la porte à coté!!!


[web] www.limogescsp.fr - boule - 24-10-2013

Géraud a écrit :Ok merci.
Le nouveau site à un problème avec le dernier système d'exploitation des Iphone5 : l'image est immense et ne se met pas à la taille de l'écran.
Par contre, les vidéos chargent et se lisent correctement ce qui n'était pas le cas avant...
Ce site est à voir sur un écran A4: plus de pub à gauche et les pubs à droite sont alors hors écran. Mais de sérieux problèmes de performance quand même pour le charger (j'ai un vieux PC mais quand même).


[web] www.limogescsp.fr - Murphy87 - 24-10-2013

Oui !! tres lent pour l'affichage! mais comme je n'y vais pas beaucoup !! c'est pas un soucis!! vous y trouver des choses interessantes? des scoops?


[web] www.limogescsp.fr - xytoz - 24-10-2013

De mon coté j'ai un gros souci, la boutique ne se charge pas ;-)


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 24-10-2013

Brown63 a écrit :Elle doit arriver quand la boutique en ligne ?
n'oublies pas que 2F n'a jamais mis la charrue avant les boeufs.
La priorité c'est l'axe 1-5 qu'on te dis, une fois qu'il sera la et costaud on s'occupera des à cotés


[web] www.limogescsp.fr - kelly_T - 24-10-2013

pedro87 a écrit :
Brown63 a écrit :Elle doit arriver quand la boutique en ligne ?
n'oublies pas que 2F n'a jamais mis la charrue avant les boeufs.
La priorité c'est l'axe 1-5 qu'on te dis, une fois qu'il sera la et costaud on s'occupera des à cotés
Pour les boeufs je me doute, mais la charrue, il l'a trouvée?


[web] www.limogescsp.fr - arclite - 26-10-2013

Quelqu'un pourrait me dire quand ouvre la billeterie pour le match d'Orléans svp .


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 26-10-2013

C'est déjà ouvert au niveau des e-tickets sur le site.


[web] www.limogescsp.fr - arclite - 26-10-2013

Et la billetterie au niveau de la boutique elle ouvre en même temps que le e-ticket?


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 26-10-2013

J'ai voulu, comme d'habitude, prendre 2 places sur e-ticket et à la fin le site me met que ma carte bancaire n'est pas reconnue (alors que j'utilise toujours la même...).

C'est déja arrivé à qqun ?


[web] www.limogescsp.fr - kawax1000 - 26-10-2013

Tu as déjà pris un billet avec ?


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 26-10-2013

Oui, j'ai déja acheté des places via le e-ticket avec cette carte.

Peut-être un bug de data sport...

Est-ce que quelqu'un sait combien de places sont en vente pour chaque match sur le e-ticket?

Parce que là ça a l'air de s'être déja bien vendu!


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 06-11-2013

sympa les grands formats sur le site, ça permet de voir le match sous d'autres angles.


[web] www.limogescsp.fr - hop - 07-11-2013

franchement le grand format c'est top :

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/csp-olb-grand-format.html

on voit le match sous un tas d'angles différents, pas que l'action mais aussi les à cotés...
vraiment excellent!


[web] www.limogescsp.fr - diego - 07-11-2013

Ouais mais le match en intégralité me manque quand même.
Cela dit c'est vrai que les grands formats sont vraiment vraiment sympa!!


[web] www.limogescsp.fr - Géraud - 08-11-2013

Le site off du CSP est toujours incompatible avec le dernier IOS des IphoneV. Du coup j'affiche le site classique...


[web] www.limogescsp.fr - alex23 - 08-11-2013

Syl87 a écrit :sympa les grands formats sur le site, ça permet de voir le match sous d'autres angles.
+ 1 ... puis sans commentaires on profite de l'ambiance de Beaublanc Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - spit - 24-11-2013

La boutique en ligne arrive dans quelques jours... Tweet de FF


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 25-11-2013

J'attend de voir ....


[web] www.limogescsp.fr - X-tasee - 25-11-2013

La fameuse légende de la boutique en ligne...