CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 26-09-2009

Je mets ce passage du site off ici car ça me semble un endoit plus adapté pour en parler Wink

extrait sit off :
" Je sais que les émissions et les retransmissions étaient très appréciées mais cela coûte de l?argent et par conséquent ces produits ne seront pas aussi présents que l?année passée. Sur les matchs par exemple on en retransmettra peut être qu?un sur deux, comme pour l?émission."

Décevant de voir qu'on régresse dans ce domaine, et une fois de plus, la communication avec les supporters est loin de faire partie des priorités de FF.
Que la priorité soit le côté sportif, ok, mais nous faire croire que la communication via internet représente un gros budget au point de régresser dans ce domaine, non.

Et c'est vrai qu'avoir deux assistants coachs est très utile en proB! On va une nouvelle fois passer pour le club prétentieux avec beaucoup de costards cravates sur le banc!
L'art et la manière de dire un truc et son contraire en l'espace de quelques semaines!
Navier a été prié de faire ses bagages parce que le budget ne permettait pas d'avoir deux assistants et maintenant on nous dit que Castano reste au sein du staff??!!!
C'est n'importe quoi!!! Forte place une nouvelle fois un de ses potes au sein du club et ne privilègie certainement pas l'aspect sportif sur le coup. S'il avait voulu mettre toutes les chances de son côté au niveau sportif, il aurait conservé Navier comme le souhaitait Girard.

Et que je lis également : "On a voulu remercier tous nos abonnés", je fais des bonds!!!
Pour lui, remecier ses abonnés, c'est leur permettre "d'inviter" quelqu'un (qui paiera toutefois sa place) pour le match contre Pau! Ca, c'est du cadeau!
Par contre, augmenter les tarifs des abonnements en travées basses et faire payer un match amical à ses fidèles abonnés, est en effet clairement le signe d'une grande reconnaissance envers ceux qui permettent en partie que ce club existe! MERCI monsieur Forte!


[web] www.limogescsp.fr - themight - 26-09-2009

Le post que j'ai mis dans un autre topic : Je trouve également qu'on assistera à un retour en arrière si les matchs du csp ne sont pas retransmit en différé intégralement à chaque fois qu'on joue à domicile.
Je reprends l'exemple de saint etienne qui diffusaient EUX les matchs en direct!! Certes ce n'est pas vraiment un argument très adapté vu que le club a fait "faillite".
N'empêche que dans un club comme le notre, avec des moyens supérieurs aux autres, on devrait être capable de réaliser une retransmission correcte des matchs à domicile.
Beaucoup de gens seraient ravis. Surtout les expatriés.
De nos jours, comme l'a dit copythat, c'est vrai que ça serait une grosse régression. On vit dans un monde où tout passe par internet. La communication est une chose essentiel pour entretenir un bon contact avec les supporters.
On l'a bien vu, avec cousin qui ne parlait pas, qui censurait les entraînements, qui faisait tout le temps la gueule, l'ambiance était critique.
En revanche dés qu'il y a un peu de dialogue, ça va mieux, confère ce qu'il s'est passé avec girard.
Alors bon un club comme le notre devrait mettre le paquet sur la communication. Il y a toujours des débouchées intéressantes.



Sinon je crois que castano est bénévole non?


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 26-09-2009

Une question, en quoi ce site, qui ne servait deja pas a grand chose (a part diffuser les matchs et informer, en retard, du recrutement), va t'il etre utile cette année?


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 26-09-2009

Cassis a écrit :De toute facon ca ne servait a rien ces diffusions, du moment qu'elles n'etaient pas en direct, meme pour les expat qui connaissaient le resultat depuis la veille.
Vaut mieux diffuser en direct 1 match sur 5 par exemple, ca serait largement plus utile.
A mon avis, les matchs ne sont pas diffusés en direct because FBL qui aurait peur de perdre des auditeurs sur ses retransmissions. A la limite, les matchs c'est pas trop grave qu'ils disparaissent vu le niveau des commentaires, et puis on n' entendait rien de l'ambiance, alors t'imagines en direct..

Non c'est surtout l'émission "autour du cercle" qui était une vraie bonne idée saluée par le milieu, quoique inintéressante par moment mais plutôt sympathique. Si elle s'arrête c'est vraiment un retour en arrière.

Enfin bon c'est grave on a enfin un deuxième assistant. Ouf !


[web] www.limogescsp.fr - Dixon - 27-09-2009

Les commentateurs étaient présent hier soir....donc on va avoir je pense, le match en différé dans l'après midi !


[web] www.limogescsp.fr - Fripon87 - 27-09-2009

Bonjour à tous, sur le site du Limoges CSP, vous n'avez pas un pronlème d'affichage, c'est à dire que le texte est dessous les pubs?
Merci à tous


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 27-09-2009

Dixon a écrit :Les commentateurs étaient présent hier soir....donc on va avoir je pense, le match en différé dans l'après midi !
Bien vu il est en ligne


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 27-09-2009

Oui y'avait au moins une caméra sous chaque panneaux. Ca m'était sorti de la tête !

Pour le problème d'affichage utilise http://www.limogescsp.com/ plutôt que le .fr

La résolution utilisée n'est pas la même, tu n'auras plus à plisser les yeux et le texte ne filera pas sous les pubs.


[web] www.limogescsp.fr - Maljkovic - 27-09-2009

Dites moi je crois que j'ai loupé un épisode... Sur les site off pour les interviews d'après match on a Eric Girard et Germain Castano qui est noté comme assistant coach... J'en suis resté au fait qu'il suivait les entrainements car il n'avait pas de club mais en aucun cas qu'il n'était assistant coach, qu'en est-il en réalité quelqu'un à des infos? et Réla out??


[web] www.limogescsp.fr - Dixon - 27-09-2009

Bah c'est simple, maintenant... il y a 2 assistant coach au CSP !


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 28-09-2009

En tant qu'expat c'est bien sympa d'avoir pu voir ce match sur le site.


[web] www.limogescsp.fr - butcher - 28-09-2009

Je n'arrive pas à visualiser seulement la fin du match sans tout charger.
Merci de m'éclairer.


[web] www.limogescsp.fr - themight - 28-09-2009

butcher a écrit :Je n'arrive pas à visualiser seulement la fin du match sans tout charger.
Merci de m'éclairer.
Je crois que c'est pareil pour tout le monde.....


[web] www.limogescsp.fr - papach - 06-10-2009

petite video de l'entrainement d'hier sur le site off avec une sacrée tour de controle dans la raquette !!


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 06-10-2009

C'est moi ou le site off arrête pas avec les news !! J'avais pas l'habitude et quand je m'y connecte je dois lire à chaque fois 2/3 news !! Ca fait plaisir, pourvu que ça dure et que ce ne soit pas un effet : campagne d'abonnement on sait jamais si ça peut en faire venir 2/3 de plus.

Pour les résultats des matchs à l'extérieur par SMS le numéro d'abonné c'est celui qui figure sous le code barre ?? Merci d'avance.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 06-10-2009

Les résultats des matchs par SMS étaient automatiques pour tous les abonnés la saison passée. Ca a peut être dû couter cher à Intermarché et ils espèrent que tous les abonnés ne répondront pas en agissant ainsi.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 10-10-2009

Concernant la billetterie en ligne, beaucoup plus de places ont été mise en ventes par le biais des etickets peut-être 200 en tout.

Concernant la visualisation de la place (avec vue à 360°) ils ont pris de nouvelles photos, il n'y a plus de déformation lorsqu'on regardait sur les côtés par contre la photo a été prise après un match donc ça fait cracra Big Grin et à certaines places la luminosité n'est pas au top. Mais y'a du mieux et je trouve ça sympa.

Y'a une photo qui a presque été prise depuis ma place, manque pas grand chose !!!


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 11-10-2009

Bon ils attendent quoi pour mettre le match en ligne?


[web] www.limogescsp.fr - diego - 11-10-2009

Cassis a écrit :Bon ils attendent quoi pour mettre le match en ligne?
Ils avaient annoncé que tous les matchs ne seraient pas forcément en ligne, donc voilà pourquoi on ne l'a pas (pour l'instant en tout cas sous réserve de changement).


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 11-10-2009

diego a écrit :
Cassis a écrit :Bon ils attendent quoi pour mettre le match en ligne?
Ils avaient annoncé que tous les matchs ne seraient pas forcément en ligne, donc voilà pourquoi on ne l'a pas (pour l'instant en tout cas sous réserve de changement).
Merde, pour une fois que je rate un match.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 11-10-2009

Quelqu'un a t il remarqué s'il y avait les deux commentateurs habituels dans leur coin à côté des Eagles? Ca nous donnera une indication.


[web] www.limogescsp.fr - Dixon - 11-10-2009

Bouly : Oui !!! mais en touristes......donc pas de différé !


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 11-10-2009

Dixon a écrit :Bouly : Oui !!! mais en touristes......donc pas de différé !
Fait chier!
Je râte un match dans l'année, et je ne peux même pas le voir en video sur le site off!
J'ai bien les boules, mais je me retiens sinon je vais dire des méchancetés!!! :mad:


[web] www.limogescsp.fr - Der künstler - 12-10-2009

BOULY a écrit :
Dixon a écrit :Bouly : Oui !!! mais en touristes......donc pas de différé !
Fait chier!
Je râte un match dans l'année, et je ne peux même pas le voir en video sur le site off!
J'ai bien les boules, mais je me retiens sinon je vais dire des méchancetés!!! :mad:
oh ben non...te retiens pas...mais n'oublie pas que les deux commentateurs sont des bénévoles et que ce ne sont pas eux qui décident de la retransmission du match...à bon entendeur...


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 12-10-2009

ITW de Girard et Desroses + entraineur d'Aix (celles retrancrites en écrit sur Beaublanc.com) en vidéo.

Le site off est chaud en ce moment, ça me fait vraiment plaisir. Même si il n'y a pas le match en ligne et je comprend que beaucoup soient déçus, c'est quand même super sympa.