CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - hop - 27-09-2013

la présentation des joueurs.

http://www.youtube.com/watch?v=uvxXhmqIoEI

Je la trouve plutot sympa cette vidéo! dommage que les maillots soient si moches mais la présentation me plait bien


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 27-09-2013

Moi aussi, puré les maillots il y a du mieux pas rapport a d'autre années mais il y a encore beaucoup de chemin et notamment affiché notre étoile !!!


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 27-09-2013

Brown63 a écrit :Moi aussi, puré les maillots il y a du mieux pas rapport a d'autre années mais il y a encore beaucoup de chemin et notamment affiché notre étoile !!!
ça fait des années que je le dis pour l'étoile d'or de champion d'europe le Csp est peut-être le premier club champion d'europe mais le dernier à ne pas l'afficher ,l' OM , BRIVE , Stade Toulousain ,Montpellier en hand Cannes en volley et d'autres punaise Forté pour les 20 ans il a pensé au maillot jaune de l'époque mais pas à l'étoile de champion personne au club lui fait penser


[web] www.limogescsp.fr - zonepress - 27-09-2013

L'étoile ?? ben elle est dans le logo ! :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 27-09-2013

A l'époque de Thévenon et des maillots noire une saison il l'avait remise.


[web] www.limogescsp.fr - Kif - 27-09-2013

JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :Moi aussi, puré les maillots il y a du mieux pas rapport a d'autre années mais il y a encore beaucoup de chemin et notamment affiché notre étoile !!!
ça fait des années que je le dis pour l'étoile d'or de champion d'europe le Csp est peut-être le premier club champion d'europe mais le dernier à ne pas l'afficher ,l' OM , BRIVE , Stade Toulousain ,Montpellier en hand Cannes en volley et d'autres punaise Forté pour les 20 ans il a pensé au maillot jaune de l'époque mais pas à l'étoile de champion personne au club lui fait penser
faudrait juste qu'au club les gens puissent dire quelque chose ....


[web] www.limogescsp.fr - manu - 27-09-2013

Comme le dit zonepress, l'étoile faut la chercher dans le logo. C'est étudié pour, même si pas super visible.


[web] www.limogescsp.fr - juju87 - 13-10-2013

Enfin ! , la boutique en ligne devrait voir le jour prochainement avec dès mardi la vente de csp mag


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 14-10-2013

Eh bein voilà enfin !!


[web] www.limogescsp.fr - juju87 - 14-10-2013

Brown63 a écrit :Eh bein voilà enfin !!
le magazine csp mag sera gratuit et non pas payant comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent Wink


[web] www.limogescsp.fr - Myrtille - 14-10-2013

juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :Eh bein voilà enfin !!
le magazine csp mag sera gratuit et non payant comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent Wink
Là, ils font fort ! Gratuit et non payant ??? Smile


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 14-10-2013

Myrtille a écrit :
juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :Eh bein voilà enfin !!
le magazine csp mag sera gratuit et non payant comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent Wink
Là, ils font fort ! Gratuit et non payant ??? Smile
:lol:


[web] www.limogescsp.fr - juju87 - 14-10-2013

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :
juju87 a écrit :le magazine csp mag sera gratuit et non payant comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent Wink
Là, ils font fort ! Gratuit et non payant ??? Smile
:lol:
j'ai modifié mon post :lol:


[web] www.limogescsp.fr - airL - 15-10-2013

Le site off vient d'être "rafraîchi". Assez perplexe du résultat final.

Point positif le flux de news/brèves sur la droite type "L'Equipe", par contre des publicités dans tous les sens, le tout est hyper surchargé, fouilli, y'en a partout et au final ça fout la gerbe ! ;-)

Dommage, un petit rafraichissement ne fait pas de mal mais j?aurais plus vu quelque chose d'épuré, plus clair et design


[web] www.limogescsp.fr - csp17 - 15-10-2013

tres sympa la video "le grand jour"
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/le-grand-jour.html


[web] www.limogescsp.fr - bob6667 - 15-10-2013

Il est a vomir ce nouveau site, plus moche, plus lent, incompréhensible... A vouloir caser tous les partenaires ne vois plus rien.

Et je parle meme pas de la consultation sur smartphone...

Faire un site web c'est un metier pas du bricolage...


[web] www.limogescsp.fr - Géraud - 15-10-2013

Depuis quelques temps le site off s'affiche mal sur mon Iphone. Affiché beaucoup trop grand, il ne se met plus au bon format à l'écran. Est-ce votre cas aussi ?
Je parle du site spécial mobile, la version normale internet s'affiche elle tout à fait correctement, ce qui est un comble !


[web] www.limogescsp.fr - airL - 15-10-2013

+1 avec bob6667 à vouloir mettre tous les partenaires, au final on ne voit plus rien, aucune visibilité, ça clignote de partout et on a un site pas pro qui fait kermesse/tombolo du village avec les logos du boucher et garagiste du coin.
Pas classe et pas clair un peu à l'image de la comm globale du club.


[web] www.limogescsp.fr - malo livier - 15-10-2013

OOOoooh mais arrêtez de critiq..... Aïe mes yeux, mais c'est vrai que c'est moche...


[web] www.limogescsp.fr - Rayas - 15-10-2013

csp17 a écrit :tres sympa la video "le grand jour"
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/le-grand-jour.html
superbe à voir absolument
nous avons attendu un moment une belle vidéo de début de saison...
mais là franchement bravo


[web] www.limogescsp.fr - csplim - 15-10-2013

Putain, à part critiquer, qu'est-ce que vous êtes capable de faire????????
Sinon effectivement la vidéo est vraiment superbe


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 15-10-2013

si les gens n'aiment pas le site, ils ont le droit de le dire quand même.

Moi je m'en fous.


[web] www.limogescsp.fr - grosminephenixeagles - 15-10-2013

csplim a écrit :Putain, à part critiquer, qu'est-ce que vous êtes capable de faire????????
ICi C'est Limoges!!!!!! :lol:


[web] www.limogescsp.fr - BilliBob - 15-10-2013

Moche et fouilli, c'est vrai...

Par contre une fois n'est pas coutume, un point positif : un accès "pour nous contacter"
On ne pourra plus dire qu'on ne nous laisse pas la parole...
Par contre, il faudra tester pour savoir si réponse est faite aux messages laissés...
(si c'est comme sur le site de la LNB, malgré X messages laissés, jamais je n'ai eu le moindre retour...)

@ Juju87 : J'y retourne, parce que j'ai bien cherché, mais n'ai pas vu de boutique en ligne.
Je chausse mes lunettes... j'ai pu zapper un onglet.


[web] www.limogescsp.fr - Géraud - 15-10-2013

Je ne critique pas, je signale juste un dysfonctionnement :lol: :lol:
Avec toi, ça en fait deux :lol: !