CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Myrtille - 28-11-2012

steph87 a écrit :"vous êtes vache.. il fait son boulot"


son boulot serait donc est d 'éructer des trucs quand le peuple limougeaud fête ses joueurs

sans déconner, ça sort d?où ce boulot là?
comment ça s'appelle: anti animateur ?

ah oui, comme à Bercy et sa sono qui couvre avec de la zik de merde en boite la seule animation : les supporters limougeauds!

sans déconner, parfois vous me faites peur

genre ho le public, moins fort vous faites trop de bruit j'arrive pas à annoncer clairement la date du prochain match, le score (oui il le fait ) ou chais pas quel connerie dont tout le monde se fouit à ce moment (et même aux autres moments)

on a une salle unique et vram, régulièrement le mec coupe les ambiances au lieu de ...se la fermer et de profiter et pourquoi pas de sortir sa merde plus tard :
50 sponsors en boucle donc improductif, le 5 sur le parquet car on le voit pas , si on est bien là passqu'on serait tous parti au chiottes, etc...

depuis quand le boulot d'un mec avec un micro est de couvrir le public???

dans une gare sncf à la limite, remarque avec les chefs de gare en gris sur le parquet, ça fait la moyenne
je disais simplement qu'il fait ce qu'on lui commande de faire et qu'il est inutile de l'insulter, c'est son job... et arrête de t'énerver, je n'y peux rien et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit vraiment énervant.... ce n'est pas lui qui décide, c'est tout !


[web] www.limogescsp.fr - steph87 - 28-11-2012

le libre arbitre
le professionnalisme
faire son taf il a le droit aussi au lieu d'appliquer les consignes bêtement :

temps mort tu balances le nom 50 sponsors
après tu envoies un "chauffe bouly" doublé avec de la musique de merde et bouly débarque avec un drapeau sur une trotinette à moteur !!!!

t'oublies pas avant la reprise d'annoncer le score et demander si les eagles, les phenix, les zabonnés, les ug et le public sont là

oui chef
bien chef

toussa pendant qu'en tribune c'est le feu


[web] www.limogescsp.fr - Myrtille - 28-11-2012

steph87 a écrit :le libre arbitre
le professionnalisme
faire son taf il a le droit aussi au lieu d'appliquer les consignes bêtement :

temps mort tu balances le nom 50 sponsors
après tu envoies un "chauffe bouly" doublé avec de la musique de merde et bouly débarque avec un drapeau sur une trotinette à moteur !!!!

t'oublies pas avant la reprise d'annoncer le score et demander si les eagles, les phenix, les zabonnés, les ug et le public sont là

oui chef
bien chef

toussa pendant qu'en tribune c'est le feu
Ma parole, c'est toi qui a rédigé sa fiche de poste ! Ben oui, c'est ça exactement ....


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 28-11-2012

C'est pas bouly, c'est August d'abord!... Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 28-11-2012

BOULY a écrit :C'est pas bouly, c'est August d'abord!... Big Grin
voila August c'est le fils illégitime plus ou moins caché de Bouly :lol::lol::lol:


[web] www.limogescsp.fr - steph87 - 29-11-2012

ah oui ,c'est vrai en plus, august!!!

august sur une patinette à moteur avec un drapeau du csp sous une musique techno 90 au mieux

top l'accroche visuelle


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 02-12-2012

C'est un peu long pour annoncer le résultat.

Dans l'euphorie du match, z'ont dû oublier le mot de passe pour ouvrir une session sur le PC.


(le mot de passe, c'est "admin")


[web] www.limogescsp.fr - CSP87CSP - 03-12-2012

Bonjour a tous,

Le club a t il communiqué sur le nombre d'abonnés cette saison ?

CSP


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 03-12-2012

CSP87CSP a écrit :Bonjour a tous,

Le club a t il communiqué sur le nombre d'abonnés cette saison ?

CSP
communiqué?
on parle du csp là....


[web] www.limogescsp.fr - CSP87CSP - 03-12-2012

pedro87 a écrit :
CSP87CSP a écrit :Bonjour a tous,

Le club a t il communiqué sur le nombre d'abonnés cette saison ?

CSP
communiqué?
on parle du csp là....
lol
C'est bizarre en tout cas de ne pas dire le nombre. cela veut il dire que le club n'a pas franchi les 2 000 ?


[web] www.limogescsp.fr - AntoineEAGLES - 03-12-2012

Si le club a bien franchit les 2000 abonnées cela avait été dis courant septembre je crois, mais on a jamais eu les chiffres exact par contre...


[web] www.limogescsp.fr - kelly_T - 03-12-2012

AntoineEAGLES a écrit :Si le club a bien franchit les 2000 abonnées cela avait été dis courant septembre je crois, mais on a jamais eu les chiffres exact par contre...
Je suis allé à la boutique courant octobre, et j'ai demandé le nombre d'abonnés. La réponse a été > 2100.


[web] www.limogescsp.fr - kelly_T - 09-12-2012

Petit sondage:

Qui a posé des questions à FF sur le site? Et combien de questions?

Merci.


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 09-12-2012

Je lui en ai posé une .


[web] www.limogescsp.fr - romain8733 - 09-12-2012

Moi je voudrais juste savoir si Desroses a rembourser la poubelle ! Un sou est un sou ! Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - steph87 - 09-12-2012

la gueule de bois sur le site off!!!

toujours rien sur la match ce dimanche midi , ça vaut bien en longueur le dépouillement ump


[web] www.limogescsp.fr - AntoineEAGLES - 09-12-2012

romain8733 a écrit :Moi je voudrais juste savoir si Desroses a rembourser la poubelle ! Un sou est un sou ! Big Grin
mdr ! trés bonne question cher ami !

J'espére que Mr.FORTE prendra tous son temps pour répondre à cette question primordiale !!!


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 09-12-2012

steph87 a écrit :la gueule de bois sur le site off!!!

toujours rien sur la match ce dimanche midi , ça vaut bien en longueur le dépouillement ump
Rien de bien nouveau. Quand tout va bien (comme la saison dernière), la communication est fluide et abondante. Par contre en temps de crise (et entre l'affaire Desroses et le jeu de l'équipe), plus personne. Sad


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 09-12-2012

C'est un peu partout pareil à côté de ça!


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 09-12-2012

steph87 a écrit :la gueule de bois sur le site off!!!

toujours rien sur la match ce dimanche midi , ça vaut bien en longueur le dépouillement ump
pas de panique le site off est en mode trés ralenti déjà hier le match était commencé depuis 20 minutes que le site off affichait début du match dans 1h40 il y a des jours ou rien ne va Smile=)


[web] www.limogescsp.fr - Murphy87 - 09-12-2012

JACKPOT a écrit :
steph87 a écrit :la gueule de bois sur le site off!!!

toujours rien sur la match ce dimanche midi , ça vaut bien en longueur le dépouillement ump
pas de panique le site off est en mode trés ralenti déjà hier le match était commencé depuis 20 minutes que le site off affichait début du match dans 1h40 il y a des jours ou rien ne va Smile=)
Surement pour éviter que le forum se déchaine en ''interprétant'' mal leur résumé!!! ils sont mal et ne savent pas trop comment se ''dépêtrer'' de cette situation!!


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 09-12-2012

Murphy87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
steph87 a écrit :la gueule de bois sur le site off!!!

toujours rien sur la match ce dimanche midi , ça vaut bien en longueur le dépouillement ump
pas de panique le site off est en mode trés ralenti déjà hier le match était commencé depuis 20 minutes que le site off affichait début du match dans 1h40 il y a des jours ou rien ne va Smile=)
Surement pour éviter que le forum se déchaine en ''interprétant'' mal leur résumé!!! ils sont mal et ne savent pas trop comment se ''dépêtrer'' de cette situation!!
et bien enfin le site Off réagit sur qu'ils nous lisentSmile=)


[web] www.limogescsp.fr - Murphy87 - 09-12-2012

Résumé surement validé par Mr FF. Résumé qui n'est pas élogieux pour eux ( en train de glisser vers le coté obscure) . Question: qu'est ce que Mr le Président attends pour faire des ajustements!!


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 09-12-2012

J'ai posé des questions et fait un petit commentaire...
Nul doute qu'il ne devrait pas y avoir de réponse à celles ci...


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 09-12-2012

BOULY a écrit :J'ai posé des questions et fait un petit commentaire...
Nul doute qu'il ne devrait pas y avoir de réponse à celles ci...
ne dit pas que tu as été méchant dans ton petit commentaireSmile=)