CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 21-10-2012

polo23 a écrit :
Shooting_star a écrit :Je trouve le site off' moins actif que l'an dernier....
+1, le match contre strasbourg a pas été filmé comme tous les matchs a domicile l'année dernière ?
Les dernières années la vidéo de sport plus était mise en replay sur le site off....
et on attend des infos sur le groupe de temps en temps ça serait sympa


[web] www.limogescsp.fr - spit - 21-10-2012

polo23 a écrit :
Shooting_star a écrit :Je trouve le site off' moins actif que l'an dernier....
+1, le match contre strasbourg a pas été filmé comme tous les matchs a domicile l'année dernière ?
Il me semble que le club n'a pas le droit de diffuser les matches de ProA comme il le faisait l'année dernière en ProB. Droit de diffusion détenu par Sport+ ?


[web] www.limogescsp.fr - MarcusHarper - 21-10-2012

Je mets ça ici faute de mieux. Sur mon pc le forum apparaît avec une présentation "minitel" (minimaliste) sur fonds blanc. Les seuls éléments de "déco" visibles sont les avatars des forumeurs. Pas inutilisable mais désagréable. Suis-je le seul dans ce cas ? Pourquoi ça ne fait ça que sur le forum ? Les autres sites que je visite fonctionnent normalement...


[web] www.limogescsp.fr - hop - 21-10-2012

MarcusHarper a écrit :Je mets ça ici faute de mieux. Sur mon pc le forum apparaît avec une présentation "minitel" (minimaliste) sur fonds blanc. Les seuls éléments de "déco" visibles sont les avatars des forumeurs. Pas inutilisable mais désagréable. Suis-je le seul dans ce cas ? Pourquoi ça ne fait ça que sur le forum ? Les autres sites que je visite fonctionnent normalement...
ça m'a fait ça hier et ce matin, et là c'est redevenu normal...


[web] www.limogescsp.fr - lolo87000 - 21-10-2012

MarcusHarper a écrit :Je mets ça ici faute de mieux. Sur mon pc le forum apparaît avec une présentation "minitel" (minimaliste) sur fonds blanc. Les seuls éléments de "déco" visibles sont les avatars des forumeurs. Pas inutilisable mais désagréable. Suis-je le seul dans ce cas ? Pourquoi ça ne fait ça que sur le forum ? Les autres sites que je visite fonctionnent normalement...
moi ça me la fait hier après midi mais maintenant ça remarche sans problème.
attend un peu et tu verras


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 21-10-2012

MarcusHarper a écrit :Je mets ça ici faute de mieux. Sur mon pc le forum apparaît avec une présentation "minitel" (minimaliste) sur fonds blanc. Les seuls éléments de "déco" visibles sont les avatars des forumeurs. Pas inutilisable mais désagréable. Suis-je le seul dans ce cas ? Pourquoi ça ne fait ça que sur le forum ? Les autres sites que je visite fonctionnent normalement...
t'as pas un logiciel genre "adblock" par hazard?


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 21-10-2012

Moi j'en ai un et ça me l'a fait aussi mais là ça va mieux.


[web] www.limogescsp.fr - limojac - 21-10-2012

j'avais ce problème avec Firefox ( et pas Safari ) ; affichage puis actualiser , et c'est redevenu normal


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 21-10-2012

j'ai firefox et adblock et je n'ai pas de problèmes. mais il y a un topic dédié aux problèmes sur le live dans la buvette.

http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=1848


[web] www.limogescsp.fr - MarcusHarper - 21-10-2012

J'ai simplement actualisé comme Limojac le suggérait et c'est rentré dans l'ordre. Merci Limojac et merci aux autres pour leurs réponses.


[web] www.limogescsp.fr - spit - 02-11-2012

Vous avez vu le parrain du match cSp - Dijon sur le site off !!!! Un mystère.
L'écran est totalement noir, juste le titre "parrain CSP - JDA"


[web] www.limogescsp.fr - AntoineEAGLES - 02-11-2012

sans doute un bug du site off


[web] www.limogescsp.fr - boule - 28-11-2012

devoir de mémoire: http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/la-magie-beaublanc.html


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 28-11-2012

A la fin de la vidéo proposée sur le site, on trouve celle-ci dans les liens :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y_vqLyGcTNg

Superbe qualité, fin de match ambiance euroligue contre le havre en coupe l'an passé, depuis le banc du csp !


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 28-11-2012

Jefferson87 a écrit :A la fin de la vidéo proposée sur le site, on trouve celle-ci dans les liens :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y_vqLyGcTNg

Superbe qualité, fin de match ambiance euroligue contre le havre en coupe l'an passé, depuis le banc du csp !
sérieux c'est quand même pas étonnant que les télés aiment se poser à Beaublanc !!

qu'est-ce que ce sera quand on va se remettre à joueur au basket :lol:Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - alex23 - 28-11-2012

Jefferson87 a écrit :A la fin de la vidéo proposée sur le site, on trouve celle-ci dans les liens :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y_vqLyGcTNg

Superbe qualité, fin de match ambiance euroligue contre le havre en coupe l'an passé, depuis le banc du csp !
Fiiichtre................ QUE C'EST BOOOONNN...... et que ça donne des frissons.... c'est le peuple limougeaud....


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 28-11-2012

C'est clair que ça rappelle de bons souvenirs..le 1/4 contre Olympiakos, Beaublanc en vibre encore Smile
(j'étais pas dans la salle au moment du panier de Senegal, ça devait être quelque chose aussi Smile

Je suppose qu'ils n'ont pas trop cherché dans les archives, ou qu'il n'y a pas de vidéo...mais j'ai souvenir aussi de quelques matchs au couteau contre Split et ses shooteurs fous ou Gallis et sa bande qui ont du finir de la sorte aussi....sans parler des classicos chaud dans les années 80 Smile


Par contre, le buzzer beater contre Brest, c'était peut être pas la peine de remuer le couteau dans la plaie pour les Brestois, parce qu'honnêtement, jils s'étaient fait enflés sur le coup (il me semble qu'il restait 0.7 s et entre la prise de balle et le shoot, il y a un peu plus Smile )


[web] www.limogescsp.fr - steph87 - 28-11-2012

et l'autre qui parle dans son micro pendant le horto et pendant que Beaublanc chante !!


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 28-11-2012

steph87 a écrit :et l'autre qui parle dans son micro pendant le horto et pendant que Beaublanc chante !!
je me suis fait la même réflexion !!!!
il sert vraiment à rien à Limoges le speaker (c'est pas personnel)


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 28-11-2012

surtout s'il disait des choses censés ou contractuelles.. mais même pas, il meugle à contre courant, comme d'hab.


[web] www.limogescsp.fr - Myrtille - 28-11-2012

Vous êtes vaches... il fait son boulot et ce qu'on lui demande de faire, c'est tout. Il n'est pas responsable de cette sono pourrie. Je le trouve plutôt sobre comparé à ceux qui beuglent dans les autres salles pour compenser le manque d'ambiance.....


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 28-11-2012

jerome a écrit :Par contre, le buzzer beater contre Brest, c'était peut être pas la peine de remuer le couteau dans la plaie pour les Brestois, parce qu'honnêtement, jils s'étaient fait enflés sur le coup (il me semble qu'il restait 0.7 s et entre la prise de balle et le shoot, il y a un peu plus Smile )
0,8 et le débat restera toujours entier.


[web] www.limogescsp.fr - juju87 - 28-11-2012

Duncan #13 a écrit :
jerome a écrit :Par contre, le buzzer beater contre Brest, c'était peut être pas la peine de remuer le couteau dans la plaie pour les Brestois, parce qu'honnêtement, jils s'étaient fait enflés sur le coup (il me semble qu'il restait 0.7 s et entre la prise de balle et le shoot, il y a un peu plus Smile )
0,8 et le débat restera toujours entier.
http://www.youtube.com/watch?v=z2SuyqglGh0


[web] www.limogescsp.fr - steph87 - 28-11-2012

"vous êtes vache.. il fait son boulot"


son boulot serait donc est d 'éructer des trucs quand le peuple limougeaud fête ses joueurs

sans déconner, ça sort d?où ce boulot là?
comment ça s'appelle: anti animateur ?

ah oui, comme à Bercy et sa sono qui couvre avec de la zik de merde en boite la seule animation : les supporters limougeauds!

sans déconner, parfois vous me faites peur

genre ho le public, moins fort vous faites trop de bruit j'arrive pas à annoncer clairement la date du prochain match, le score (oui il le fait ) ou chais pas quel connerie dont tout le monde se fouit à ce moment (et même aux autres moments)

on a une salle unique et vram, régulièrement le mec coupe les ambiances au lieu de ...se la fermer et de profiter et pourquoi pas de sortir sa merde plus tard :
50 sponsors en boucle donc improductif, le 5 sur le parquet car on le voit pas , si on est bien là passqu'on serait tous parti au chiottes, etc...

depuis quand le boulot d'un mec avec un micro est de couvrir le public???

dans une gare sncf à la limite, remarque avec les chefs de gare en gris sur le parquet, ça fait la moyenne


[web] www.limogescsp.fr - number one - 28-11-2012

steph87 a écrit :"vous êtes vache.. il fait son boulot"


son boulot serait donc est d 'éructer des trucs quand le peuple limougeaud fête ses joueurs

sans déconner, ça sort d?où ce boulot là?
comment ça s'appelle: anti animateur ?

ah oui, comme à Bercy et sa sono qui couvre avec de la zik de merde en boite la seule animation : les supporters limougeauds!

sans déconner, parfois vous me faites peur

genre ho le public, moins fort vous faites trop de bruit j'arrive pas à annoncer clairement la date du prochain match, le score (oui il le fait ) ou chais pas quel connerie dont tout le monde se fouit à ce moment (et même aux autres moments)

on a une salle unique et vram, régulièrement le mec coupe les ambiances au lieu de ...se la fermer et de profiter et pourquoi pas de sortir sa merde plus tard :
50 sponsors en boucle donc improductif, le 5 sur le parquet car on le voit pas , si on est bien là passqu'on serait tous parti au chiottes, etc...

depuis quand le boulot d'un mec avec un micro est de couvrir le public???

dans une gare sncf à la limite, remarque avec les chefs de gare en gris sur le parquet, ça fait la moyenne
+100000000000000
je le supporte plus