CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 03-10-2012

ben ce soir sur FR3 LIMOUSIN ils ont montrés VASCO EVTIMOV à l'entrainement impressionant le mec un vrai bagnard avec une barbe de trois jours et annoncer que fred FORTE serait sur le plateau dans le journal demain soir


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 03-10-2012

Ouais le site off ronronne quand même...

Et en fin de saison, on nous avait promis une vidéo ("le film de la saison") retraçant les moments forts de la saison 2011/12. Toujours rien vu...

Ils en avaient même fait la pub à la fin de la vidéo documentaire de "Bercy 2012".

Messieurs du site off, j'ai pas oublié...faut pas m'prendre pour un con !!! =D


[web] www.limogescsp.fr - alex23 - 03-10-2012

BOULY a écrit :On soulignait que le site off était bien actif depuis sa création, mais là, ça commence à s'endormir sur ses lauriers... On est à trois jours du premier match de championnat et aucune nouvelle de notre effectif, notamment des nombreux blessés, pas une photo de Evtimov à l'entrainement, voire même une petite interview... C'est un support formidable pour communiquer avec ses supporters (surtout qu'on n'a pas accès aux entraînements (toujours aucun entraînement d'ouvert au public en quasiment deux mois... :/ )) , sur lequel on peut faire plein de petits trucs sympas pour permettre à ses fans de "vivre" un peu avec son équipe. Il suffit de le vouloir...
groooosss + 1


[web] www.limogescsp.fr - juju87 - 06-10-2012

le film de la saison dernière est dispo sur le site off Wink


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 06-10-2012

Ah ben oui, c'est vrai que c'est le moment idéal pour nous le sortir alors qu'on joue notre premier match ce soir... On va dire que je râle encore, mais il y a quand même des trucs qui m'échappent...


[web] www.limogescsp.fr - kawax1000 - 06-10-2012

pour moi c'est le bon moment, un petit rappel avant de commencer la nouvelle saison

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/id-1-2-3-ensemble-6280.html


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 06-10-2012

Le jour J, alors qu'on a plein de choses à lire et à dire concernant cette nouvelle saison?...
Ouais...,mettre cette vidéo en début de semaine quand c'était "mort", ça aurait été peut être mieux, et on aurait pu en discuter, alors que là, ça va passer aux oubliettes, car il y a bien plus important à partir de ce soir. Enfin bref, c'est un détail...


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 06-10-2012

Superbe la video!

Que d'émotions, quelle saison!

Hâte que ça reprenne enfin!


[web] www.limogescsp.fr - CSiPrecieux - 06-10-2012

Superbe montage en effet, dommage qu'il arrive si tard c'est vrai...


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 07-10-2012

Je viens de visionner la vidéo, et je trouve çà vraiment excellent!!!
Ça serait vraiment bien que ça soit fait un peu plus régulièrement, notamment sur des matchs "spéciaux" comme contre Pau ou les derbys.
Une vidéo dans ce style un fois par mois serait vraiment appréciable.

Sinon, j'aime beaucoup le passage de Forte qui refroidit clairement l'ambiance après la 1/2 finale de CDF remportée en refusant de donner une prime. J'ai trouvé son discours excellent sur ce coups là! Big Grin
Marrant aussi Mipoka avec le trophée qui demande au nouveau coach de ne pas le couper, même si Forte le lui demande. :lol:
Et le "bêtisier" à la fin, pas mal aussi.
Un bon moment en tout cas, merci!


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 07-10-2012

vraiment excellent ce film, j'adore !!!


[web] www.limogescsp.fr - Shooting_star - 07-10-2012

Vidéo très bien réalisée avec de bonnes musiques....Un bon résumé de la saison! Et beaucoup d'émotions dans toutes ces images.....

Je crois que je vais me la passer en boucle tout au long de cette nouvelle saison....!!!! Elle donne vraiment la banane et montre que le CSP est un club UNIQUE!
Mais j'avais bien aimé aussi la petite vidéo de la finale de proB l'an dernier (qu'on retrouve un peu dans ce résumé de la saison) et aussi la vidéo d'annonce de cette finale...Beaucoup de bonnes choses qui sont faite de ce côté-là et j'espère que ça va continuer comme ça avec des vidéos spéciales pour les gros matchs de temps en temps cette saison, ça serait bien.


[web] www.limogescsp.fr - MarcusHarper - 07-10-2012

Et Raph : Boulazac a tout de suite revendiqué le terme "derby" face à nous, c'était un peu un derby que d'un côté, pour nous c'était un déplacement pas loin... MDR


[web] www.limogescsp.fr - Murphy87 - 07-10-2012

Super bien fait! bravo à eux


[web] www.limogescsp.fr - AntoineEAGLES - 07-10-2012

Magique ce film :-) que d'emotions


[web] www.limogescsp.fr - polo23 - 07-10-2012

beau boulot pour cette vidéo, merci !!


[web] www.limogescsp.fr - grosminephenixeagles - 12-10-2012

le site off. insiste beaucoup sur le chaudron vert:
- http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/lundi-basket-a-beaublanc.html
- http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/tous-champions.html

à chacun le soin d'en déduire ce qu'il veut...


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 12-10-2012

petit tacle pour le pseudo journaliste de l'Equipe qui n'a sans doute jamais du franchir les limites de l'Ile de France et qui souffre sans doute d'un complexe de supériorité propre à de nombreux résidents de la capitale.


[web] www.limogescsp.fr - grosminephenixeagles - 12-10-2012

sur deux articles du CSP on ferait référence au chaudron vert pour tacler un fifre Parisien qui nous considère comme des bouseux? ben oui peut-être ^^

Pour ma part j'espère que nos groupes de supporters fassent passer l'ambiance à Beaublanc avant les querelles personnelles lundi...


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 14-10-2012

grosminephenixeagles a écrit :Pour ma part j'espère que nos groupes de supporters fassent passer l'ambiance à Beaublanc avant les querelles personnelles lundi...
malgré tout .., gros +1 !


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 20-10-2012

j'aimerai bien que le site off se bouge les fesses pour nous faire vivre un peu mieux la semaine de notre équipe. pas un seul entrainement accessible (même sous maljko on en voyait plus), pas une seule brève sur ce que fait l'équipe de la semaine, pas une seule info sur l'évolution de la santé des absents ou de ceux qui reprennent.... BOUGEZ VOUS COMMUNIQUEZ


[web] www.limogescsp.fr - alex23 - 20-10-2012

+1 pedro


[web] www.limogescsp.fr - personnes - 20-10-2012

Bavcic manque vraiment de confiance et donc d'adresse... Ces intentions sont plutot bonnes... L'effectif peut lui donner du temps pour revenir... Traoré n'a même pas joué dans cette première mi-temps...


[web] www.limogescsp.fr - Shooting_star - 20-10-2012

Je trouve le site off' moins actif que l'an dernier....


[web] www.limogescsp.fr - polo23 - 21-10-2012

Shooting_star a écrit :Je trouve le site off' moins actif que l'an dernier....
+1, le match contre strasbourg a pas été filmé comme tous les matchs a domicile l'année dernière ?