CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - alex23 - 10-06-2012

Supa MoMo a écrit :Idem
Oui en effet idem...Cela dit je le recevais bien après que la feuille de stats ne soit dispo sur le site LNB....


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 12-06-2012

Sympa la dernière vidéo du site off.
Sympa également la photo "Ici c'est Limoges" pendant le match France-Angleterre.


[web] www.limogescsp.fr - DINOZO - 12-06-2012

Brown63 a écrit :Sympa la dernière vidéo du site off.
Sympa également la photo "Ici c'est Limoges" pendant le match France-Angleterre.
Oui sympa: http://vimeo.com/43897924
Par contre tu l'a vu où la photo "ici c'est Limoges"?


[web] www.limogescsp.fr - alex23 - 12-06-2012

@ dinozo ... Sur le site du popu ... Ou sur le forum , topic équipe de france , le lien est mis vers 11h ....


[web] www.limogescsp.fr - DINOZO - 12-06-2012

alex23 a écrit :@ dinozo ... Sur le site du popu ... Ou sur le forum , topic équipe de france , le lien est mis vers 11h ....
Merci Wink


[web] www.limogescsp.fr - csplim - 12-06-2012

Qui connait la musique de cette vidéo ??


[web] www.limogescsp.fr - alex23 - 12-06-2012

Sinon oui le film est encore une fois bien fait, cela donne des frissons quand meme , et pourvu qu'il nous termine bien la saison .... Ils le méritent tant .... Aaaaaaallllleeeeezzzzzz .!!!!!!!!!!!!


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 12-06-2012

MAGNIFIQUE cette vidéo!!! J'en n'ai pas les larmes aux yeux, mais pas loin!


[web] www.limogescsp.fr - lo87 - 12-06-2012

BOULY a écrit :MAGNIFIQUE cette vidéo!!! J'en n'ai pas les larmes aux yeux, mais pas loin!
Même sensation.. "Mon club, c'est bien plus qu'un club", c'est pas faux


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 12-06-2012

lo87 a écrit :
BOULY a écrit :MAGNIFIQUE cette vidéo!!! J'en n'ai pas les larmes aux yeux, mais pas loin!
Même sensation.. "Mon club, c'est bien plus qu'un club", c'est pas faux
Oui, enfin si le CSP suivait le même mode de gestion que le club auquel il a pompé le slogan ("el Barça, mes que un club" ), on aurait la possibilité d'être socio et de voter pour un président et son équipe tous les 4 ou 5 ans :lol: On peut toujours rêver Wink


[web] www.limogescsp.fr - lo87 - 12-06-2012

jerome a écrit :
lo87 a écrit :
BOULY a écrit :MAGNIFIQUE cette vidéo!!! J'en n'ai pas les larmes aux yeux, mais pas loin!
Même sensation.. "Mon club, c'est bien plus qu'un club", c'est pas faux
Oui, enfin si le CSP suivait le même mode de gestion que le club auquel il a pompé le slogan ("el Barça, mes que un club" ), on aurait la possibilité d'être socio et de voter pour un président et son équipe tous les 4 ou 5 ans :lol: On peut toujours rêver Wink
Pas faux lol. En même temps si tu veux changer de président, il faut tout d'abord avoir des volontaires puis plus personne ne va aux matchs ce qui entraîne un trou colossal dans le budget puis descente ce qui entraîne une déprime de FF. Et là il décide de céder le club à un quelqu'un..

Personnellement sur cette saison je n'ai vraiment rien à reprocher à FF, je crois qu'on peut être entièrement satisfait du travail qui a été effectué (choix de Fred Sarre, nouveau site, nouvelles couleurs...). J'espère vraiment que le club gardera cette dynamique


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 12-06-2012

Et puis ce club a l'air a priori parfaitement géré financièrement !


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 12-06-2012

y'a les bémols Milbourne, et cette histoire de coach ou il fait bien le coq quand même.

et j'attends aussi de voir qui il va sortir de son chapeau.

si il préfere un sousa à jdc pour des raisons perso... aprés si il signe giannakis je lui tirerai le mien de chapeau


[web] www.limogescsp.fr - Major Fatal - 12-06-2012

csplim a écrit :Qui connait la musique de cette vidéo ??
Hanz Zimmer, BO d'Inception.


[web] www.limogescsp.fr - CSPNV - 13-06-2012

DINOZO a écrit :
Brown63 a écrit :Sympa la dernière vidéo du site off.
Sympa également la photo "Ici c'est Limoges" pendant le match France-Angleterre.
Oui sympa: http://vimeo.com/43897924
Par contre tu l'a vu où la photo "ici c'est Limoges"?
Video dans le genre de celle du site off => http://www.youtube.com/watch?v=JERoC9Tjz9c&list=UUBQ-YXTl39iFA0q75-QkJxg


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 13-06-2012

Très sympa cette vidéo également. Merci !


[web] www.limogescsp.fr - csplim - 13-06-2012

Major Fatal a écrit :
csplim a écrit :Qui connait la musique de cette vidéo ??
Hanz Zimmer, BO d'Inception.
Merci


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 21-06-2012

Il faut savoir saluer les bonnes choses, et cette vidéo sur la finale est tout simplement EXCELLENTE!
Et le film de la saison est à venir, ça promet...
Cette saison aura constitué une vraie évolution au niveau de la com'! Il faut continuer dans cette voie...car on peut toujours mieux faire.
C'est quand même génial pour les supporters de vivre un peu ce que vit l'équipe de l'intérieur.


[web] www.limogescsp.fr - Limotges - 21-06-2012

DINOZO a écrit :
Brown63 a écrit :Sympa la dernière vidéo du site off.
Sympa également la photo "Ici c'est Limoges" pendant le match France-Angleterre.
Oui sympa: http://vimeo.com/43897924
Par contre tu l'a vu où la photo "ici c'est Limoges"?
Bravo et merci.


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 21-06-2012

BOULY a écrit :Cette saison aura constitué une vraie évolution au niveau de la com'! Il faut continuer dans cette voie...car on peut toujours mieux faire.
C'est quand même génial pour les supporters de vivre un peu ce que vit l'équipe de l'intérieur.
facile de communiquer quand tout va bien. c'est dans les moments dur que l'on verra si la com" fonctionne ou si l'on fait l'autruche


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 21-06-2012

pedro87 a écrit :
BOULY a écrit :Cette saison aura constitué une vraie évolution au niveau de la com'! Il faut continuer dans cette voie...car on peut toujours mieux faire.
C'est quand même génial pour les supporters de vivre un peu ce que vit l'équipe de l'intérieur.
facile de communiquer quand tout va bien. c'est dans les moments dur que l'on verra si la com" fonctionne ou si l'on fait l'autruche
Oui, mais on peut quand même noter une belle évolution, et ce genre de vidéo est très appréciable pour les supporters qui ne peuvent pas vivre le "truc" de l'intérieur.


[web] www.limogescsp.fr - Tringle à rideaux - 21-06-2012

L'évolution est certaine, cela dit on verra si le club continue à autant communiquer en cas de résultats moyens voir mauvais.


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 21-06-2012

Le docu est MAGNIFIQUE !


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 22-06-2012

faut bien toujours qu'y en ait qui râle hein Big Grin

profitez un peu bon sang, laissez passer l'été et la rentrée vous pourrez ressortir votre morosité Wink


[web] www.limogescsp.fr - boule - 22-06-2012

pedro87 a écrit :
BOULY a écrit :Cette saison aura constitué une vraie évolution au niveau de la com'! Il faut continuer dans cette voie...car on peut toujours mieux faire.
C'est quand même génial pour les supporters de vivre un peu ce que vit l'équipe de l'intérieur.
facile de communiquer quand tout va bien. c'est dans les moments dur que l'on verra si la com" fonctionne ou si l'on fait l'autruche
c'est vrai Smile mais il faut reconnaitre à cette communication le mérite d'exister, et de réussir dans son but. Après il faudrait être un petit peu plus pro (par exemple quand Massie ce fait masser avoir une meilleure lumière etc...). Où alors on garde ce style parfois amateur, c'est peut-être ça le 21ième siècle.