CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Dixon - 07-07-2009

[mode ironique ON]

E-CO-NO-MI-E

C'est le mot d'ordre !

Si on veut avoir une équipe digne pour montée en proA (comprendre : "avoir des joueurs digne de NBA") ... il faut faire des économies de ce genre...

Pas d'écran géant, La non continuité de la boutique centre ville, le site off. en "stand-bye", l'augmentation de 15% des abonnements....

Il faut bien ça pour avoir des gros joueurs et monter en proA.

[/mode ironique OFF]


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 13-07-2009

Une grande nouvelle sur le site off!!!
Lucas a eu son bac!
Alors bien sûr, félicitation Lucas, on est content pour toi, mais on attend des communiqués différents sur le site off en ce moment! Wink
Vite! On n'en peut plus d'attendre!!!
J'espère qu'on aura quelque chose à se mettre sous la dent dans la semaine.


[web] www.limogescsp.fr - papach - 13-07-2009

sion le club a communiqué sur la reprise de l'entrainement car pour l'instant ya pas grand monde a entrainer ...


[web] www.limogescsp.fr - jujucsp - 22-07-2009

la pour le coup ils sont vraiment en vacances, plus de news depuis 3 jours !


[web] www.limogescsp.fr - collins - 26-07-2009

Que voulez vous qu'ils disent de plus? pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire sauf si nouvelle recrue il y a! Le cas Tensorer/Renaux dépendra de la recrue au poste 3 et 5 sachant qu'il est possible que Mc cord peut se décaler aussi en 3. En gros si le 5 us peut se décaler en 4 permettant de faire évoluer passave en 5, Mc Cord en 3 et si le 3 français est costaud, peu de chance que ce soit Tensorer qui soit retenu... tout est une question de sous.


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 26-07-2009

collins a écrit :Que voulez vous qu'ils disent de plus?
"le staff technique du CSP poursuit actuellement ses recherches dans le but de compléter son effectif, à ce jour le club a...X pistes que l'on peut qualifier de sérieuses et un de ces joueurs a la préference d'eric girard (...X de ces joueurs ont déjà joué en france). Nous devrions être en mesure d'annoncer la prochaine signature d'ici ...X jours et le coach souhaite avoir son équipe au complet d'ici ...x jours .

Voila par exemple le type de message que l'on pourrait avoir qui ferait très plaisir aux supporters sans mettre en péril les tractations.


[web] www.limogescsp.fr - pointguard - 26-07-2009

pedro87 a écrit :
collins a écrit :Que voulez vous qu'ils disent de plus?
"le staff technique du CSP poursuit actuellement ses recherches dans le but de compléter son effectif, à ce jour le club a...X pistes que l'on peut qualifier de sérieuses et un de ces joueurs a la préference d'eric girard (...X de ces joueurs ont déjà joué en france). Nous devrions être en mesure d'annoncer la prochaine signature d'ici ...X jours et le coach souhaite avoir son équipe au complet d'ici ...x jours .

Voila par exemple le type de message que l'on pourrait avoir qui ferait très plaisir aux supporters sans mettre en péril les tractations.
Et si par mégarde à X+1 rien n'est signé ou annoncé je vois déjà les fêlés avec des torches aux portes de Beaublanc pour tout brûler arguant qu'on se fout d'eux !


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 26-07-2009

pointguard a écrit :
pedro87 a écrit :
collins a écrit :Que voulez vous qu'ils disent de plus?
"le staff technique du CSP poursuit actuellement ses recherches dans le but de compléter son effectif, à ce jour le club a...X pistes que l'on peut qualifier de sérieuses et un de ces joueurs a la préference d'eric girard (...X de ces joueurs ont déjà joué en france). Nous devrions être en mesure d'annoncer la prochaine signature d'ici ...X jours et le coach souhaite avoir son équipe au complet d'ici ...x jours .

Voila par exemple le type de message que l'on pourrait avoir qui ferait très plaisir aux supporters sans mettre en péril les tractations.
Et si par mégarde à X+1 rien n'est signé ou annoncé je vois déjà les fêlés avec des torches aux portes de Beaublanc pour tout brûler arguant qu'on se fout d'eux !
ben a x-1 tu annonces que tu n'as pas pu trouver un accord sur salaire mais que d'autres pistes ont été réactivées.
ca s'appelle gagner la bataille de la communication en ayant toujours une longueur d'avance sur la réflexion pourrie qui est susceptible d'arriver.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 26-07-2009

Autre chose qui serait sympa de voir c'est les sponsors... aucune news la dessus, y'a personne de reconduit ? Faudrait aussi communiquer là dessus, je pense qu'ils vont se vexer...


[web] www.limogescsp.fr - Dixon - 27-08-2009

Grosse Interview d' Eric Girard sur le site offciel....avec détails sur le recrutement.

Les capitaines seront désignés demain matin!


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 27-08-2009

Oui effectivement grosse interview, des questions qu'on aurait aimer lui poser, après les réponses sont ce quelles sont mais les questions pour une fois sont pertinentes ça fait plaisir. Bravo au site off pour cette belle interview.

Et félicitations à Vincent pour sa petite fille.


[web] www.limogescsp.fr - superscipion - 28-08-2009

Quoiqu'il en soit, c'est un grand pro de la communication.

On sent qu'on a vraiment changé de dimension avec Girard.

Y a pas à dire, il a le background qu'il fallait à un CSP englué en ProB.


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 28-08-2009

superscipion a écrit :Quoiqu'il en soit, c'est un grand pro de la communication.

On sent qu'on a vraiment changé de dimension avec Girard.

Y a pas à dire, il a le background qu'il fallait à un CSP englué en ProB.
+1


[web] www.limogescsp.fr - Bidji87 - 28-08-2009

bon et bien grace à l'ITW d'Eric Girard nous apprenons une quantité de choses assez intéressantes. Outre les questions pertinentes, les réponses apportées nous éclairent sur les points qui ont assombris quelque peu le forum. Evidemment je parle des interrogations fortes sur Mathieu et François. Maintenant nous savons le pourquoi du comment.
Quant à l'aspect communication...c'est une évidence, il n'y a pas photo entre Eric et Olivier...tout comme pour les entraînements ouverts au public. Bref je crois bien qu'il s'agit du début de préparation le plus détendu depuis trois ans du côté de Beaublanc.


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 28-08-2009

Exact, Girard va nous apporter un plus au niveau comm et on ressent plus de stabilité et de confiance.


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 28-08-2009

Mine de rien c'est super important cette com' qu'il fait, destinée à rassurer les supporters. Alors y'a surement un peu de langue de bois de temps à autres mais ça a le mérite de donner une bonne dose de confiance aux supporters, qui sont ainsi moins enclins à manifester leur mécontentement dés le 1er accroc venu, car plus détendus.

Alors qu'il faut l'avouer l'an dernier, avec un coach qui n'inspirait pas forcément une grande confiance et qui semblait lui-même douter, des entrainements à huis clos, une cascade de blessures, certains supporters (moi en tout cas) se sont retrouvés assez vite tendus, se manifestant dés la catastrophique seconde mi-temps contre Paris.

Bref cette com' est un des moyens destinés à faire en sorte de se mettre les supporters dans la poche. Et j'ai envie de dire que c'est bien joué.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 28-08-2009

Honnêtement je serai entraineur du CSP même si j'aimais pas les interviews ou que je n'avais pas un grand art oratoire je pense que je ferai un minimum d'effort. Et si c'est pas pour les journaliste au moins pour les supporters qui viennent me voir en personne, ou l'inverse.
Bref je ferai pas une Cousin, je comprend pas l'intérêt de se mettre une ville entière à dos et les médias avec (répondre à une interview sans regarder la personne etc...)
Ceci dis là c'est plus un effort qu'il consent Girard, on dirait qu'il aime ça, tant mieux nous aussi et il le fait bien (Domenech aime parler aux médias mais il est infect !)

Si langue de bois il y a on le verra dans les moments difficiles, mais je pense pas que ce soit le genre de mec à se chercher des excuses ou à lancer des pavés dans la marre, il a l'air intègre.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 05-09-2009

Pas de stats sur le site off! :mad:
Ils ne connaissent pas les feuilles de match?! Ce n'est quand même pas compliqué!


[web] www.limogescsp.fr - jay87 - 15-09-2009

La salle de Beaublanc en virtuel
il faut "quick time". Une fois l'image apparue, faîte un clique gauche tout en bougeant la souris dans le sens que vous voulez.

Si cela ne charge pas, cliquez ici puis sur une zone de Beaublanc


[web] www.limogescsp.fr - csp87 - 15-09-2009

Génial, merci jay87.


[web] www.limogescsp.fr - Der künstler - 17-09-2009

une bonne nouvelle sur le site off...on va enfin pouvoir acheter les billets en ligne...


[web] www.limogescsp.fr - diego - 17-09-2009

Ouais enfin une billeterie en ligne sur le site off!!! Avec impression des billets possible qui plus est...ça se développe dans le bon sens tout ça!


[web] www.limogescsp.fr - Der künstler - 18-09-2009

très bonne interview du préparateur physique sur le site off...on a vraiment l'impression que le préparateur fais partie intégrante du staff et est en accord avec le coach et ses assistants....tant mieux car comme je l'avais expliqué il y a un moment sur un post prépa physique, c'est la meilleure solution...
les explications technique sur la préparation me rassure vraiment aussi....
enfin du professionnalisme du côté de la prépa et tant mieux ca fais du bien...


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 23-09-2009

Petite animation en début de site pour le match sympa.
Très courant au US pas mal de site français commence à utiliser cette comm.


[web] www.limogescsp.fr - papach - 23-09-2009

ce debut de saison est bien lancé il ne reste plus qu'a diffuser les matchs en direct et se sera parfait !!