CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 30-12-2011

D'ici peu, la notion de bons et mauvais supporters, ou sa variante vrai supporter, devrait refaire surface.


[web] www.limogescsp.fr - steph87 - 30-12-2011

bah disons autant je comprends que les mecs de Vichy se soient monté le bourrichon, poussant le csp à faire cette mise au point:

y'avait de la sécu mais c'est VOUS qui l'avait demandé alors ne dites pas après ce match que
" en plus y'avait de la sécu" autant je comprends pas l'attitude de certains limougeaud qui ont abondé dans le sens de la JAV, en sous entendant des faits graves malgré nos protestations et de toute façon, en cas de blème justement la sécu serait intervenu

j'ai donc une dent contre ces limougeauds présents ou non à la sortie qui ont fait courir des rumeurs les plus folles,et les ont écrite ici ou ailleurs, ça, je digère pas

de plus, c'est pas la première fois : giffle à Madame (d'ou les blaireaux), insultes sur les femmes de joueurs (euh, bah non ), insultes sur les joueurs (bah....non )

je sais que certains voudraient qu'on soit bien propre, bien sage, bien dans la ligne, omettant les 30 ans de folie qu'ils n'ont pas pour la plupart vécu


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 30-12-2011

hv63 a écrit :D'ici peu, la notion de bons et mauvais supporters, ou sa variante vrai supporter, devrait refaire surface.
heureusement que TOI tu prends un peu de hauteur...


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 30-12-2011

Bada a écrit :
hv63 a écrit :D'ici peu, la notion de bons et mauvais supporters, ou sa variante vrai supporter, devrait refaire surface.
heureusement que TOI tu prends un peu de hauteur...
Pas moins ni plus que TOI...


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 30-12-2011

manu a écrit :
coluche a écrit :
Bada a écrit :Moi aussi, je l'ai toujours aimé.

Fred = love Smile
Ben moi sur ma fesse gauche y'a tatoué fred forté et sur la droite y a marqué 4 ever.
Quand on lit ça fait

fred forté 0 4 ever

Ça doit être bizarre.
Non, ça doit plutôt ressembler à çà :

fred forte [Image: 91185050.jpg] 4 ever

:lol:


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 30-12-2011

hv63 a écrit :D'ici peu, la notion de bons et mauvais supporters, ou sa variante vrai supporter, devrait refaire surface.
tu as souvent critiqué l'absence de com' ou les articles nazes du site off (à juste titre) pour reconnaitre que c'est globalement bien envoyé et que les progrès dans ce domaine sont flagrants.


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 30-12-2011

pedro87 a écrit :
hv63 a écrit :D'ici peu, la notion de bons et mauvais supporters, ou sa variante vrai supporter, devrait refaire surface.
tu as souvent critiqué l'absence de com' ou les articles nazes du site off (à juste titre) pour reconnaitre que c'est globalement bien envoyé et que les progrès dans ce domaine sont flagrants.
Et bien non. Je ne trouve pas ça bien envoyé dans le cas présent. Il y a de tout dans ce communiqué, du bon et du mauvais. Je le pense, mais n'oblige personne à partager cet avis.

Je ne nie pas les progrès du club avec le nouveau site. Mais je crois qu'il est au niveau d'un site professionnel d'une entreprise de 2,5 M? de chiffre d'affaires. C'est bien, je le dis. Mais pas de quoi s'extasier sur ce qui me semble être une normalité.


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 30-12-2011

hv63 a écrit :C'est bien, je le dis. Mais pas de quoi s'extasier sur ce qui me semble être une normalité.
quand on part de si bas, c'est déjà beaucoup.


[web] www.limogescsp.fr - clemsdef - 30-12-2011

Et Catch & Shoot n'a toujours pas publié le droit de réponse il me semble?


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 30-12-2011

tant mieux, qu ils nous lachent eux aussi, et qu ils se contentent de publier des infos baskets, ce qu ils font plutot bien


[web] www.limogescsp.fr - Rayas - 30-12-2011

"La riche histoire du club s'est façonnée depuis plusieurs générations auprès d'un public connaisseur, bruyant, chauvin, passionné qui n'a en outre jamais eu besoin de l'utilisation excessive d'une sono pour couvrir les encouragements et chants de supporters adverses, comme cela a pu être récemment le cas.."Site csp
Ça c 'est dit et c'était nécessaire car beaucoup de sites , de journaux (L'équipe !)et de joueurs ( kerckhof par exemple) parlaient d'une ambiance de folie ( tu parles !!!)
J'espère que nous n'utiliserons jamais un tel artifice pour simuler une pseudo ambiance . C'était pathétique cette sono quand j'y repense...


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 31-12-2011

hv63 a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :D'ici peu, la notion de bons et mauvais supporters, ou sa variante vrai supporter, devrait refaire surface.
heureusement que TOI tu prends un peu de hauteur...
Pas moins ni plus que TOI...
sûrement Smile

Mais si tu permets, ta remarque faisait un rien arrogante et donneuse de leçon à l'égard de "nous autres qui nous extasions béatement"... vu d'ici ça faisait pas très sympa.


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 31-12-2011

Bada a écrit :
hv63 a écrit :
Bada a écrit :heureusement que TOI tu prends un peu de hauteur...
Pas moins ni plus que TOI...
sûrement Smile

Mais si tu permets, ta remarque faisait un rien arrogante et donneuse de leçon à l'égard de "nous autres qui nous extasions béatement"... vu d'ici ça faisait pas très sympa.
Je n'ai pas à te permettre ou pas. Si tu veux lui donner cette teneur, rien ne t'en empêche, mais ce n'est absolument pas le cas. C'est ton point de vue.

A l'inverse du plus grand nombre (pas la totalité) de ceux qui se sont exprimés sur le communiqué du CSP, et qui le trouvent très bien. Moi pas. Et je ne ferais pas de développement plus long là-dessus. Je ne le trouve pas inutile, mais très mal fait. On verra bien la suite.

Et connaissant un peu CSPlive, je sais fort bien que comment évoluent les discussions. Et on finit souvent avec les "vrais" et les "bons" supporters. L'avenir ne tardera à le dire, ou pas.


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 31-12-2011

hv63 a écrit :....A l'inverse du plus grand nombre (pas la totalité) de ceux qui se sont exprimés sur le communiqué du CSP, et qui le trouvent très bien. Moi pas. Et je ne ferais pas de développement plus long là-dessus. Je ne le trouve pas inutile, mais très mal fait. On verra bien la suite....
Je comprends ce que tu veux dire et on peut admettre certaines erreurs sur le communiqué, mais que dire alors de celui de la JAV ?
En tous cas, je pense qu'un communiqué du club, même imparfait, était le bienvenu pour ne pas dire nécessaire.

Etant allé à la sortie des joueurs, je confirme qu'il n'y a eu aucune menace et aucun jet de projectile. Eito était dehors, à coté des fourgons et continuait à provoquer par ses sourires narquois les gens présents; ce qu'il n'aurait pas pu faire s'il y avait eu des jets de pierres ou de pièces !


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 31-12-2011

Jalod a écrit :
hv63 a écrit :....A l'inverse du plus grand nombre (pas la totalité) de ceux qui se sont exprimés sur le communiqué du CSP, et qui le trouvent très bien. Moi pas. Et je ne ferais pas de développement plus long là-dessus. Je ne le trouve pas inutile, mais très mal fait. On verra bien la suite....
Je comprends ce que tu veux dire et on peut admettre certaines erreurs sur le communiqué, mais que dire alors de celui de la JAV ?
En tous cas, je pense qu'un communiqué du club, même imparfait, était le bienvenu pour ne pas dire nécessaire.

Etant allé à la sortie des joueurs, je confirme qu'il n'y a eu aucune menace et aucun jet de projectile. Eito était dehors, à coté des fourgons et continuait à provoquer par ses sourires narquois les gens présents; ce qu'il n'aurait pas pu faire s'il y avait eu des jets de pierres ou de pièces !
bien résumé, tous ceux qui étaient vraiment à la sortie (manu, bouly, kop, jalod, cassis, moi et d'autres) disent tous la même chose et une réponse du club suite au message ridicule de la JAV était nécessaire.


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 31-12-2011

Celui de la JAV ... Incompréhensible et tendancieux, voire faux semble-t-il.

Là, on est parti pour discuter de la poule et de l'oeuf.


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 31-12-2011

hv63 a écrit :Celui de la JAV ... Incompréhensible et tendancieux, voire faux semble-t-il.

Là, on est parti pour discuter de la poule et de l'oeuf.
c'est pas faux^^


[web] www.limogescsp.fr - Bidji87 - 31-12-2011

Et bien voilà une bonne chose de faite. La réponse de Fred Forte vient clore cette histoire lancée par la JA Vichy, faisant passer les supporters limougeauds pour des hooligans furieux et dangereux. C'est très bien d'avoir clarifié les choses sur ce point. De plus le petit billet sur la sono, visant Boulazac en filigrane, est excellent et tout aussi justifié. En effet, pour le millier de limougeaud présent à Boulazac (dont je faisais parti), cela était insupportable...la consommation de paracétamol a sérieusement augmenté à l'issue de cette rencontre. Quant à l'ambiance de folie c'est vraiment du grand n'importe quoi. Il s'agit bien d'une succession de bruits de folie...ayant pour unique but de couvrir le soutien des supporters du CSP. Je fus d'ailleurs très admiratif d'avoir vu les Eagles chantés durant toute la rencontre ainsi que quelques Phénix malgré ce bruit épouvantable. Lors du match retour, ce paramètre n'existera pas...et on va pouvoir se faire entendre...


[web] www.limogescsp.fr - cavernus - 31-12-2011

Bidji87 a écrit :Et bien voilà une bonne chose de faite. La réponse de Fred Forte vient clore cette histoire lancée par la JA Vichy, faisant passer les supporters limougeauds pour des hooligans furieux et dangereux. C'est très bien d'avoir clarifié les choses sur ce point. De plus le petit billet sur la sono, visant Boulazac en filigrane, est excellent et tout aussi justifié. En effet, pour le millier de limougeaud présent à Boulazac (dont je faisais parti), cela était insupportable...la consommation de paracétamol a sérieusement augmenté à l'issue de cette rencontre. Quant à l'ambiance de folie c'est vraiment du grand n'importe quoi. Il s'agit bien d'une succession de bruits de folie...ayant pour unique but de couvrir le soutien des supporters du CSP. Je fus d'ailleurs très admiratif d'avoir vu les Eagles chantés durant toute la rencontre ainsi que quelques Phénix malgré ce bruit épouvantable. Lors du match retour, ce paramètre n'existera pas...et on va pouvoir se faire entendre...
L'histoire de Boulazac, c'est juste histoire de faire monter la sauce, comme à la grande époque pour le prochain match contre Boulazac qui est dans un peu plus d'un mois.

Les places vont valoir cher, il y en aura pas pour tout le monde.


[web] www.limogescsp.fr - reg87 - 31-12-2011

Oui les places pour Boulazac vont valoir chères. ET il serait bien de vendre beaucoup de places debout. A Boulazac 50% des escaliers étaient rempli de monde. Quand l'equipe de France de Hand a joué a Beaublanc il y a pas longtemps tout le haut de Beaublanc avait les escaliers garni de monde. Pourquoi serait ce interdit pour le CSP ?????


[web] www.limogescsp.fr - KOPNORD - 31-12-2011

Brown63 a écrit :Voila qui fait plaisir!

Il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher a Eito, c'est qu'il connait la recette pour faire descendre une équipe. Wink

2 fois en deux ans pour un meneur de jeu, ça doit être dur a encaisser.
Pas seulement une équipe brown (es tu lucide ?) un groupe de supporters aussi vu les dernières infos publiées,ben oui il est parfois difficile à admettre pour certains de s'être lourdement trompé a inventer des choses ne s'étant nullement passées,n'est ce pas ?


[web] www.limogescsp.fr - KOPNORD - 31-12-2011

Brown63 a écrit :Vu les propos diffamatoires de Eito, de la JAV, et de leur groupe de supporter, ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir qu'un droit de réponse.
Dommage que certains dans nos rangs n'est pas ciblé les VRAIS adversaires,ne crois tu pas brown ?


[web] www.limogescsp.fr - KOPNORD - 31-12-2011

hv63 a écrit :Je partage l'avis de Bagouvic.

Forté c'est mis à la hauteur de ses détracteurs. Mais comme cela va dans le sens de courant,, ça flotte bien.

Que l'on aime et soutienne le CSP n'empêche pas d'avoir un minimum de recul.
Ah bon hv tu trouves ?
N'est ce pas le rôle d'un président de club de venir en aide à ses VRAIS supporters pour les soutenir lorsqu'ils sont accusés de tout les maux (de touts bords d'ailleurs,incroyable non ?),alors ouvre les yeux et arrête de te faire bourrer le crâne,venant de toi je suis assez surpris de ton manque de clairvoyance.


[web] www.limogescsp.fr - KOPNORD - 31-12-2011

hv63 a écrit :D'ici peu, la notion de bons et mauvais supporters, ou sa variante vrai supporter, devrait refaire surface.
Tout juste,comment t'as deviné ?


[web] www.limogescsp.fr - KOPNORD - 31-12-2011

steph87 a écrit :bah disons autant je comprends que les mecs de Vichy se soient monté le bourrichon, poussant le csp à faire cette mise au point:

y'avait de la sécu mais c'est VOUS qui l'avait demandé alors ne dites pas après ce match que
" en plus y'avait de la sécu" autant je comprends pas l'attitude de certains limougeaud qui ont abondé dans le sens de la JAV, en sous entendant des faits graves malgré nos protestations et de toute façon, en cas de blème justement la sécu serait intervenu

j'ai donc une dent contre ces limougeauds présents ou non à la sortie qui ont fait courir des rumeurs les plus folles,et les ont écrite ici ou ailleurs, ça, je digère pas

de plus, c'est pas la première fois : giffle à Madame (d'ou les blaireaux), insultes sur les femmes de joueurs (euh, bah non ), insultes sur les joueurs (bah....non )

je sais que certains voudraient qu'on soit bien propre, bien sage, bien dans la ligne, omettant les 30 ans de folie qu'ils n'ont pas pour la plupart vécu
Clairement steph,certains se sont trompés d'adversaire et de combat,c'est fort dommage et va foutre pas mal de choses en l'air,mais pas grave on repartira au combat (soutenir notre club emblématique) avec les VRAIS SUPPORTERS DU CSP (n'en déplaisent à certains).