CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 30-12-2011

KOPNORD a écrit :Il paye pour tout ce qu'il a fait avant,quand on nous cherchent on nous trouvent,pas compris encore là ?
t'agace pas^^

On peut au moins lui reconnaitre d'avoir fait profil bas et ne pas avoir provoqué, contrairement à d'autres^^


[web] www.limogescsp.fr - KOPNORD - 30-12-2011

Duncan #13 a écrit :
KOPNORD a écrit :Il paye pour tout ce qu'il a fait avant,quand on nous cherchent on nous trouvent,pas compris encore là ?
t'agace pas^^

On peut au moins lui reconnaitre d'avoir fait profil bas et ne pas avoir provoqué, contrairement à d'autres^^
Je m'agace pas duncan,je remet juste les choses à leur place,trop c'est trop,tu me comprends ?


[web] www.limogescsp.fr - JACKPOT - 30-12-2011

@SYL87 ben désolé mais moi SCIARRA en plus de sa bourde sur les bouses j'ai jamais aimé ce type qui est prétentieux quand tu vois le charisme d'un PARKER ou BATUM et que tu vois SCIARRA comme joueur ou entraineur désolé y a pas photo


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 30-12-2011

Oui mais il n'a rien fait ou dit quoique ce soit mardi et c'est bien comme ça!On peut au moins lui reconnaitre ce mérite.Après ,ça n'enlève rien au lourd passé entre Sciarra et le CSP .Et que je sache Parker ou Batum sont encore joueurs et je vois pas trop la comparaison avec Sciarra coach .Quant au côté charismatique si tu considères qu'il n'en est pas doté eh bien tu fais plus que m'étonner!!!


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 30-12-2011

KOPNORD a écrit :
Duncan #13 a écrit :
KOPNORD a écrit :Il paye pour tout ce qu'il a fait avant,quand on nous cherchent on nous trouvent,pas compris encore là ?
t'agace pas^^

On peut au moins lui reconnaitre d'avoir fait profil bas et ne pas avoir provoqué, contrairement à d'autres^^
Je m'agace pas duncan,je remet juste les choses à leur place,trop c'est trop,tu me comprends ?
oui je te comprends mais le communiqué aplanit les choses et surtout, les guignols dont tu parles ne sévissent pas ici, même si certains sont plus nuancés que toi^^


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 30-12-2011

JACKPOT a écrit :@SYL87 ben désolé mais moi SCIARRA en plus de sa bourde sur les bouses j'ai jamais aimé ce type qui est prétentieux quand tu vois le charisme d'un PARKER ou BATUM et que tu vois SCIARRA comme joueur ou entraineur désolé y a pas photo
fondamentalement, un mec comme Sciarra m'inspire beaucoup plus qu'une star NBA perso.

Mais ça n'empêche pas qu'il soit prétentieux et d'un caractère exécrable^^


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 30-12-2011

En tout cas on peut vraiment affirmer que le club à transformer son essais question com'. Y avait du mieux, et ceci confirme le mieux.


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 30-12-2011

Et surtout, vous avez vu sur le site la question de la sono trop bruyante?


[web] www.limogescsp.fr - DINOZO - 30-12-2011

Je viens de voir le comuniqué et bien là, je dis bravo M. Forté d'avoir remis les choses à leur place. J'espère qu'il sera sur catch&shoot meme si je pense que l'abruti qui s'amuse à nous descendre va encore faire des siennes, le tout c'est de ne pas lui répondre, il n'attend que ça.

Sinon bravo à Charly et un autre supporter de Vichy qui avaient bien compris la manoeuvre de leur club.


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 30-12-2011

En tout cas Forté se met un capital copains bien fourni dans la poche. Les prochaines critiques, c'est pas pour tout de suite. :lol:


[web] www.limogescsp.fr - manu - 30-12-2011

coluche a écrit :En tout cas Forté se met un capital copains bien fourni dans la poche. Les prochaines critiques, c'est pas pour tout de suite. :lol:
J'ai toujours été un grand soutien de Frédéric, même dans les heures les plus sombres où je le vilipendais.


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 30-12-2011

manu a écrit :
coluche a écrit :En tout cas Forté se met un capital copains bien fourni dans la poche. Les prochaines critiques, c'est pas pour tout de suite. :lol:
J'ai toujours été un grand soutien de Frédéric, même dans les heures les plus sombres où je le vilipendais.
Moi aussi, je l'ai toujours aimé.

Fred = love Smile


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 30-12-2011

Bada a écrit :
manu a écrit :
coluche a écrit :En tout cas Forté se met un capital copains bien fourni dans la poche. Les prochaines critiques, c'est pas pour tout de suite. :lol:
J'ai toujours été un grand soutien de Frédéric, même dans les heures les plus sombres où je le vilipendais.
Moi aussi, je l'ai toujours aimé.

Fred = love Smile
Ben moi sur ma fesse gauche y'a tatoué fred forté et sur la droite y a marqué 4 ever.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 30-12-2011

Ca s'écrit "Fort et Vert" mais bon...

C'est je crois la première année que Forte est dans son rôle de Président !! Il s'occupe de l'administratif et de la comm... parfait ! Après un Président se doit d'intervenir lorsqu'il y a urgence, ce n'est pas le cas, on l'a pas vu. Pour l'instant sur cette saison un sans faute.

En tout cas ça fait plaisir ce soutient du club à ses supporters. Qu'on aime ou pas Forte je crois qu'on a tous été choqué par le communiqué de la JAV et ça fait du bien d'avoir une réponse du club qui va dans notre sens.
Finalement on est pas si illuminés que ça ou alors c'est vraiment qu'à Limoges on est TOUS des bouseux, violents et psychopathes.


[web] www.limogescsp.fr - daveboy - 30-12-2011

en tout cas, même si c'est de la com, c'est une excellente réponse aux provocations de vichy.
on montre de la solidarité et ça c'est primordial pour tout le club et les supporters.
j'ai l'impression qu'on leur a mis la paille une seconde fois....j'espère que le père noel leur a apporté de la pommade...


[web] www.limogescsp.fr - manu - 30-12-2011

coluche a écrit :
Bada a écrit :
manu a écrit :J'ai toujours été un grand soutien de Frédéric, même dans les heures les plus sombres où je le vilipendais.
Moi aussi, je l'ai toujours aimé.

Fred = love Smile
Ben moi sur ma fesse gauche y'a tatoué fred forté et sur la droite y a marqué 4 ever.
Quand on lit ça fait

fred forté 0 4 ever

Ça doit être bizarre.


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 30-12-2011

manu a écrit :
coluche a écrit :
Bada a écrit :Moi aussi, je l'ai toujours aimé.

Fred = love Smile
Ben moi sur ma fesse gauche y'a tatoué fred forté et sur la droite y a marqué 4 ever.
Quand on lit ça fait

fred forté 0 4 ever

Ça doit être bizarre.
j'ai pas osé la faire.... Malhonnête !


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 30-12-2011

Quand on a connu le droit de réponse pour un agent de joueur ayant carte blanche pour dézinguer le coach en place, forcément ça change. Cela dit, la petite provoc' à peine masquée à Boulazac et sa sono (qui n'a pas lieu d'être sur un site off et n'a rien à foutre là), et le ton général du communiqué, manquant de distance et de hauteur, montrent qu'il y a encore une marge avant que la comm' du club soit pro à 100%. Je pinaille, faut bien qu'il y en ait.


[web] www.limogescsp.fr - malikdixon87 - 30-12-2011

ca rajoute un peu d'huile sur le feu pour le match retour contre boulazac Smile


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 30-12-2011

la bataille de la com' est vraiment essentielle, et là c'est vraiment très bien envoyé, et au passage le club en glisse une petite au bbd qui n'avait rien demandé dans l'histoire. Maintenant il faut assurer sur le terrain et taper la jav et le bbd au retour


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 30-12-2011

Voila qui fait plaisir!

Il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher a Eito, c'est qu'il connait la recette pour faire descendre une équipe. Wink

2 fois en deux ans pour un meneur de jeu, ça doit être dur a encaisser.


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 30-12-2011

A mon avis faut moins en vouloir à Eito qui reste un gamin de 23 ans, et qui peut parfois disjoncter (surtout dans un tel contexte, 6000 personnes...).

Faut surtout en vouloir aux grosses merdes qui sont derrière, le président de Vichy et le manager général qui a demandé la mise en place du service de sécurité, et on peut rajouter le mec qui tient le site de la JAV.


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 30-12-2011

Bagouvic a écrit :Quand on a connu le droit de réponse pour un agent de joueur ayant carte blanche pour dézinguer le coach en place, forcément ça change. Cela dit, la petite provoc' à peine masquée à Boulazac et sa sono (qui n'a pas lieu d'être sur un site off et n'a rien à foutre là), et le ton général du communiqué, manquant de distance et de hauteur, montrent qu'il y a encore une marge avant que la comm' du club soit pro à 100%. Je pinaille, faut bien qu'il y en ait.
petite pique pour l'organisation "NBA sono à fond" du BBD, rien de ben méchant et qui ne vise pas les joueurs ou le staff, pour moi, rien de méchant.

Quand au communiqué, je le trouve très à propos, même si pas "pro" et "trop supporter" mais qui a pour mérite de remettre les choses à leur place que ça soit pour la JAV, Eito et Sciarra.
Moi je valide^^


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 30-12-2011

Vu les propos diffamatoires de Eito, de la JAV, et de leur groupe de supporter, ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir qu'un droit de réponse.


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 30-12-2011

Je partage l'avis de Bagouvic.

Forté c'est mis à la hauteur de ses détracteurs. Mais comme cela va dans le sens de courant,, ça flotte bien.

Que l'on aime et soutienne le CSP n'empêche pas d'avoir un minimum de recul.