CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - KOPNORD - 01-11-2011

Qui ne l'a pas déja vu ou qui n'en posséde pas une copie à la maison ?
Mais c'est vrai que ce moment est tellement gravé dans nos mémoires que nos descendants en parleront encore dans 200 ans !!!


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 01-11-2011

KOPNORD a écrit :Qui ne l'a pas déja vu ou qui n'en posséde pas une copie à la maison ?
Mais c'est vrai que ce moment est tellement gravé dans nos mémoires que nos descendants en parleront encore dans 200 ans !!!
Moi je possède pas de copie.
Et j'aimerai bien en avoir une Wink

Non sérieux je me demande si les gens réalisent, même aujourd'hui, cet exploit, parce que c'en est un.


[web] www.limogescsp.fr - steph87 - 01-11-2011

exploit maitrisé je dirai

exploit car petit budget, mais on avait tout de même la meilleure équipe défensive d?Europe, donc c'est pas forcément un exploit sportif

la demi contre le Real, était au moins aussi étonnante en maitrise de la 2eme mi temps


faut se rappeler du nombre de match ou à +4 et 5 min à jouer contre n'importe qui , on était assez tranquille en tribune tant les joueurs fermait la porte de la raquette


autre époque ou nos 4 jouaient 4 et nos 5 dessous, et du reste, est ce pour cette raison que cette année le public semble charmé pour l'instant ?

je pense que ce mélange de hargne à la Boja desrose, massie, traoré allié à une attaque jeu rapide à la Gomez semble plaire au peuple limougeaud

tout çà ramené au niveau proB , évidemment, même si notre équipe ne jurerait certainement pas le cran au dessus , en tout cas aussi costaud que nos trompettistes de l'année dernière


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 01-11-2011

steph87 a écrit :autre époque ou nos 4 jouaient 4 et nos 5 dessous, et du reste, est ce pour cette raison que cette année le public semble charmé pour l'instant ?
pourtant, voir Milbourne en 4 devrait te faire bondir lol


[web] www.limogescsp.fr - MarcusHarper - 02-11-2011

Sympa le top 5 de CSP-Bordeaux : j'adore la passe de Massie pour KMA et la bâche de Milbourne... Les progrès du site sont vraiment énormes. Je l'ai même remis dans mes favoris... Si on m'avait dit ça...


[web] www.limogescsp.fr - corsica2b - 02-11-2011

c est clair que le site off est vraiment bien fait; une belle equipe, de jolies couleurs; et un vrai site , comme quoi tout arrive....


[web] www.limogescsp.fr - papipapo - 04-11-2011

Oui c est bien vrai ça ! Un super site qu ils nous ont fait la! Encore bravo!

Sauf erreur de ma part y a pas beaucoup de commentaires dans ce sens, alors que l année dernière je me souviens d' avoir lu un nombre incalculable de posts pour dire le site web c est de la merde
On set bien en France sur csplive Smile


[web] www.limogescsp.fr - KOPNORD - 04-11-2011

C'est bien français ça tu sais.
Il est toujours plus facile de critiquer que d'encenser.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 04-11-2011

Pas vraiment d'accord, il y a au contraire de nombreux commentaires, tous satisfaits du nouveau site off. Après, il y a ceux qui ne savent que critiquer et préfèrent se taire que de reconnaitre les bonnes choses, mais ceux là, on les connait... Wink


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 04-11-2011

BOULY a écrit :Pas vraiment d'accord, il y a au contraire de nombreux commentaires, tous satisfaits du nouveau site off. Après, il y a ceux qui ne savent que critiquer et préfèrent se taire que de reconnaitre les bonnes choses, mais ceux là, on les connait... Wink
et on ne les voit plus beaucoup en ce moment d'ailleurs lol


[web] www.limogescsp.fr - X-tasee - 04-11-2011

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Pas vraiment d'accord, il y a au contraire de nombreux commentaires, tous satisfaits du nouveau site off. Après, il y a ceux qui ne savent que critiquer et préfèrent se taire que de reconnaitre les bonnes choses, mais ceux là, on les connait... Wink
et on ne les voit plus beaucoup en ce moment d'ailleurs lol
Ce qui n'est pas plus mal du reste...


[web] www.limogescsp.fr - themight - 04-11-2011

papipapo a écrit :Oui c est bien vrai ça ! Un super site qu ils nous ont fait la! Encore bravo!

Sauf erreur de ma part y a pas beaucoup de commentaires dans ce sens, alors que l année dernière je me souviens d' avoir lu un nombre incalculable de posts pour dire le site web c est de la merde
On set bien en France sur csplive Smile
Beaucoup ont dit du bien de cette nouvelle version à sa sortie. Seulement maintenant ça commence à dater.

Meme dado est content ! C'est pour dire!Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 04-11-2011

Lol Smile oui entièrement satisfait du site off et je ne m'en suis pas caché. Les défauts de conception que j'avais pointé ont été corrigés donc je suis satisfait.

Après comme tout est perfectible on peut toujours trouver à redire mais au lieu de dire "ce site est pourri" on peut maintenant partir de cette bonne base et envisager des évolutions. Je pense que si critique il y a du site off elle se doit maintenant d'être constructive. D'ailleurs les stats manquent à la fin des matchs.

Personnellement j'atterris sur le site directement à cette page : http://www.limogescsp.com/csp-pro.html qui a mon sens est bien meilleure que la page d'accueil. On a les vidéos en plus. Ensuite je vais sur la page d'accueil pour voir les autres news.


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 04-11-2011

Le site juste au niveau d'un club pro, satisfaisant donc.

Pas trop tôt (7 ans quand même).

Il n'y a pas lieu de s'extasier devant la normalité.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 04-11-2011

Non mais on peut s'en réjouir !


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 04-11-2011

Soyons heureux donc !


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 04-11-2011

Blanc noir ? Tu serais pas resté aux couleurs précédentes. J'ai pas dit de sauter en l'air, juste de reconnaitre que ça fait du bien de ne pas avoir un torchon. C'est la normalité mais ça fait plaisir de retrouver un poil de normalité même si ça se cantonne au site off.


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 04-11-2011

Pas compris.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 06-11-2011

Toujours pas de réactions d'après match sur le site off!... :/
Ce n'est pas parce qu'il y a défaite qu'il faut faire l'autruche. J'espère que ça va venir dans la journée.
J'ai juste entendu Raph' sur FBL qui n'était pas content visiblement, surtout du comportement défensif de l'équipe. Il a en gros dit que la victoire de Lille était mérité et que sans défendre, on ne pouvait pas espérer grand chose.


[web] www.limogescsp.fr - romain8733 - 06-11-2011

BOULY a écrit :Toujours pas de réactions d'après match sur le site off!... :/
Ce n'est pas parce qu'il y a défaite qu'il faut faire l'autruche. J'espère que ça va venir dans la journée.
J'ai juste entendu Raph' sur FBL qui n'était pas content visiblement, surtout du comportement défensif de l'équipe. Il a en gros dit que la victoire de Lille était mérité et que sans défendre, on ne pouvait pas espérer grand chose.
J'ai croisé le jeune engagé pour la communication du club dans les rues de Bordeaux hier soir, ceci explique peut-être cela !!! ;)


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 08-11-2011

le nouveau site est quand même incomparable avec l'ancien!!

par contre le genre d'article comme le dernier à la Une.. mouai je pense que que c'est pas essentiel l'anniversaire ..


[web] www.limogescsp.fr - MarcusHarper - 08-11-2011

L'anniv et d'autres petits trucs je pense que c'est une politique pour s'afficher "convivial"... Pas si con à mon avis.


[web] www.limogescsp.fr - Dr.DoOom - 11-11-2011

Une question me taraude : quelqu'un sait-il si le siège est ouvert aujourd'hui ?


[web] www.limogescsp.fr - alex23 - 11-11-2011

Non , il est fermé , voir site off ( mews : billeterie du match contre rouen) .


[web] www.limogescsp.fr - Dr.DoOom - 11-11-2011

Ah exact : "fermée exceptionnelement vrendredi 11 novembre".