CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 27-09-2011

BOULY a écrit :Très sympa les "brèves en direct" sur le site off qui nous informent de la vie du club.
Il faut aussi savoir souligner ce qui est bien. Wink
Encore une preuve qu'ils suivent les remarques faites sur le forum :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 27-09-2011

Oui ils écoutent !!

http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=218900#p218900
Dado a écrit :Le soucis c'est que le site off' est vraiment pourri... un système de brèves serait sympa à mettre à côté dans un encart avec photo, ça permettrait de mettre certaines news mineures ou extra sportives un peu de côté tout en étant parfaitement visible au premier coup d'oeil.
Le soucis c'est qu'il n'y a pas de hiérarchie dans les news... donc ces news publicitaires prennent le pas sur autre chose... Ou alors faudrait plusieurs onglets avec des tags. Ce site est une calamité.
http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=223629#p223629
Dado a écrit :J'espère qu'il sera un peu mieux que ça. Le logo en haut à gauche n'est pas du tout intégré... Y'a du vert et jaune pour faire plaisir aux anciens... mais qu'est ce que ça fait là ?? Bref ça me parait assez suspect et pas du tout 2.0 tout ça !
M'enfin j'espère tout plein de HTML 5 et le moins possible de Flash, mais là je rêve big_smile
Système de brèves + actualités séparées en différentes sections + HTML 5 et absence de Flash ! J'ai été écouté Big Grin
Marrant de voir que le jaune et vert m'avait interpellé Smile


[web] www.limogescsp.fr - romain8733 - 27-09-2011

Dado a écrit :Oui ils écoutent !!

http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=218900#p218900
Dado a écrit :Le soucis c'est que le site off' est vraiment pourri... un système de brèves serait sympa à mettre à côté dans un encart avec photo, ça permettrait de mettre certaines news mineures ou extra sportives un peu de côté tout en étant parfaitement visible au premier coup d'oeil.
Le soucis c'est qu'il n'y a pas de hiérarchie dans les news... donc ces news publicitaires prennent le pas sur autre chose... Ou alors faudrait plusieurs onglets avec des tags. Ce site est une calamité.
http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=223629#p223629
Dado a écrit :J'espère qu'il sera un peu mieux que ça. Le logo en haut à gauche n'est pas du tout intégré... Y'a du vert et jaune pour faire plaisir aux anciens... mais qu'est ce que ça fait là ?? Bref ça me parait assez suspect et pas du tout 2.0 tout ça !
M'enfin j'espère tout plein de HTML 5 et le moins possible de Flash, mais là je rêve big_smile
Système de brèves + actualités séparées en différentes sections + HTML 5 et absence de Flash ! J'ai été écouté Big Grin
Marrant de voir que le jaune et vert m'avait interpellé Smile
Une médaille ??


[web] www.limogescsp.fr - X-tasee - 27-09-2011

romain8733 a écrit :
Dado a écrit :Oui ils écoutent !!

http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=218900#p218900
Dado a écrit :Le soucis c'est que le site off' est vraiment pourri... un système de brèves serait sympa à mettre à côté dans un encart avec photo, ça permettrait de mettre certaines news mineures ou extra sportives un peu de côté tout en étant parfaitement visible au premier coup d'oeil.
Le soucis c'est qu'il n'y a pas de hiérarchie dans les news... donc ces news publicitaires prennent le pas sur autre chose... Ou alors faudrait plusieurs onglets avec des tags. Ce site est une calamité.
http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=223629#p223629
Dado a écrit :J'espère qu'il sera un peu mieux que ça. Le logo en haut à gauche n'est pas du tout intégré... Y'a du vert et jaune pour faire plaisir aux anciens... mais qu'est ce que ça fait là ?? Bref ça me parait assez suspect et pas du tout 2.0 tout ça !
M'enfin j'espère tout plein de HTML 5 et le moins possible de Flash, mais là je rêve big_smile
Système de brèves + actualités séparées en différentes sections + HTML 5 et absence de Flash ! J'ai été écouté Big Grin
Marrant de voir que le jaune et vert m'avait interpellé Smile
Une médaille ??
[Image: Me_daille_chocolat.jpg]


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 27-09-2011

romain8733 a écrit :Une médaille ??
Non une feLLation suffira. Je te remercie.


[web] www.limogescsp.fr - vinino - 27-09-2011

2 L à fellation tant qu'à faire.. avant modif modo bien sur


[web] www.limogescsp.fr - romain8733 - 27-09-2011

Dado a écrit :
romain8733 a écrit :Une médaille ??
Non une félation suffira. Je te remercie.
Je dois relever ou bien ??


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 27-09-2011

Dado a écrit :
romain8733 a écrit :Une médaille ??
Non une félation suffira. Je te remercie.
Avec 2 L, elle n'en sera que meilleure !!


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 28-09-2011

Déjà signalé au dessus... à moins que tu n'aies mis une heure et demi pour écrire ce message. J'ai corrigé.


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 28-09-2011

Dado a écrit :Déjà signalé au dessus...
je n'avais pas vu la premiere remarque

dado a écrit :à moins que tu n'aies mis une heure et demi pour écrire ce message.
Non. Ca va vite ces choses là....


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 30-09-2011

Vous avez vu les news du site off ? Ca a changé de style, à mon avis ils ont changé de "rédacteur" ou alors ils lui ont laissé carte blanche. C'est bien moins formel, bien moins neutre mais loin d'être parfait :

- Pas mal de répétitions
- Des tournures de phrases un peu "djeuns"
- Manque de ponctuations, la structure du texte est affreuse... phrases longues, des paragraphes bancals.

Je dis ça mais je serai pas capable de l'appliquer.. Bref ça s'améliore, mais peut mieux faire.


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 30-09-2011

Oui c vrai que j'ai remarqué qu'il manquait un point d'exclamation à la fin de la 16 e ligne du 8 e article!!!!!Sérieux ,il faut arrêter un peu les conneries!


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 30-09-2011

T'es idiot ou tu avais pas remarqué que l'objet principal de mon post était que les articles avaient changé de style ?

Le reste c'est pour pinailler, l'élément principal c'est que j'ai l'impression que les articles ont changés !


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 30-09-2011

Des brèves de la vie de l'équipe vraiment très agréables, un résumé d'après match avec une interview du capitaine dès la fin de la rencontre,..., ce nouveau site off vit bien, pourvu que ça dure.


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 30-09-2011

Dado a écrit :T'es idiot ou tu avais pas remarqué que l'objet principal de mon post était que les articles avaient changé de style ?

Le reste c'est pour pinailler, l'élément principal c'est que j'ai l'impression que les articles ont changés !
C'est clair qu'en lisant ton message ,on ne retient que le pinaillage!Et puis l'idiot en a autant à ton service!


[web] www.limogescsp.fr - DINOZO - 01-10-2011

BOULY a écrit :Des brèves de la vie de l'équipe vraiment très agréables, un résumé d'après match avec une interview du capitaine,..., ce nouveau site off vie bien, pourvu que ça dure.
C'est vrai que c'est le jour et la nuit avec l'ancien site qui faisait le résumé trois jours après le match. Enfin un site vivant.


[web] www.limogescsp.fr - Ayperos - 01-10-2011

Oui nous ne pouvons que saluer le nouveau site internet (mais le précédent était tellement mauvais qu'il aurait été difficile de rivaliser avec une telle médiocrité)


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 08-10-2011

Sympa également la façon dont est présenté l'effectif avec photos et stats individuelles.
Il manquerait plus qu'ils fassent des vidéos style "poitiers" et ça serait royal. Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - Calimero - 08-10-2011

Il faut avouer que le site internet est performant. Les news abondantes, la réactivité de mise, et surtout le système de brèves qui met en temps et en heure les infos concernant les joueurs, déplacements, boutique etc... qu'est ce que c'est plaisant ! Il y a des choses à améliorer tout de même, je trouve la partie vidéo peu voyante et j'espère voir apparaitre des montages vidéos sur les actions mais aussi sur la vie des joueurs, le groupe, les déplacements... une amélioration sur le système de news défilant me semblerait de mise (pas pratique a mon gout) mais aussi exploiter les espaces vides (classement, rencontres etc) tout en gardant un coté aérer.


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 09-10-2011

Décidément, le site off est en grand progrès. Un très bon article avec un résumé vidéo avec une interview de Curti. Et une interview de VB dans un autre article. Très bien, enfin un site off digne de ce club. Continuez comme cela !


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 09-10-2011

Oui d'autant plus qu'à 0h30 ce matin c'était en ligne !! (et peut-être même avant) C'est dire la réactivité !

Jerome c'est l'humour de l'article qui t'a plu ? Avoue !


[web] www.limogescsp.fr - Sedullos - 09-10-2011

Sympa le message de remerciements aux supporters dans la partie brève, ça fait toujours plaisir.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 09-10-2011

La partie multimédia à éclaircir avec des systèmes de sous-dossiers. Qu'on puisse accéder aux 2/3 dernières vidéos rapidement (au moins une fois dans la partie multimédia). Les photos sont mieux organisées.
Par exemple pour tomber sur ces ITW : http://www.vimeo.com/30254624
Il faut chercher...
J'ai pas trouver non plus comment accéder aux stats du match...


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 09-10-2011

La présentation de l'effectif est très sympa, j'avais vu ça sur d'autres sites de clubs, c'est bien visuellement. Et le site est actif. Faut que ça dure, mais c'est un bon point.


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 09-10-2011

Dado a écrit :Oui d'autant plus qu'à 0h30 ce matin c'était en ligne !! (et peut-être même avant) C'est dire la réactivité !

Jerome c'est l'humour de l'article qui t'a plu ? Avoue !
Des jeux de mots dignes de Dédé Clavet...c'est peu dire :lol:

Sinon, le match est déjà en ligne. Impressionnant de réactivité Smile