CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 17-06-2011

Brown63 a écrit :Oui ils ont bien inversé les colonnes ont en parle dans le topic sur Traoré.
dès qu'il s'agit d'une news sur le basket, y'a quasi toujours une coquille dans l'article, par contre pour les sujets sur les sponsors la qualité est là


[web] www.limogescsp.fr - vinino - 18-06-2011

thomas cornelly integre le groupe pro.

le site off a devancé tout le monde sur cette info:
bravo à l'équipe communication!!
http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110617234828_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 18-06-2011

je lui ai jamais trouvé un gros potentiel. trés loin d'un Dubois au même poste


[web] www.limogescsp.fr - themight - 21-06-2011

Frapper dans ses mains c'est le truc qui m'insupporte.


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 21-09-2011

Et par consequent, site new look....


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 21-09-2011

le nouveau site off est dans la place !


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 21-09-2011

Un nouveau site off c'est bien beau, mais si y'a toujours aussi peu de réactivité et d'infos ça sert strictement à rien!


[web] www.limogescsp.fr - themight - 21-09-2011

pedro87 a écrit :le nouveau site off est dans la place !
Pas encore!


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 21-09-2011

themight a écrit :
pedro87 a écrit :le nouveau site off est dans la place !
Pas encore!
Si si...c'est bien la nouvelle version en ligne avec la nouvelle charte graphique. Pour ce qui est de la réactivité, on verra à l'usage.

D'ailleurs, aura-t-on droit à un système de pay-per-view online (comme Saint Étienne ou Pau) maintenant qu'on est en ProB ?


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 22-09-2011

Disons qu'il est moins moche que l'autre.

Positive attitude Smile

Par contre Uncle August reste dans la place.


[web] www.limogescsp.fr - diego - 22-09-2011

Ben il n'y a pas de boutique en ligne sur le site-off...donc pour les expats' qui voudraient s'acheter des produits dérivés...pô possible!!


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 22-09-2011

Merci !! Merci !!! Je vais donner une grosse note positive à ce changement ! Ca fera du bien !!

J'ai beau eu chercher il n'y a pas de Flash sur le site officiel !!! Que de l'HTML5 !!! Enfin ! Alors là je les attendait au tournant, je suis bluffé ! Sinon la Pub est bien mieux intégrée et bien plus discrète, ça fait du bien.

PS : les vidéos de Viméo sont encore en Flash... dommage.

Par contre la navigation est perfectible. Lorsque qu'on consulte une news, on est obligé de revenir en arrière pour lire la suivante ou la précédente... un petit bouton suivant ou précédent serait parfait.
Idem lorsqu'on est dans Multimédia ---> Vidéos, pour accéder aux Photos on est obligé de repasser par la case multimédia. Ca manque de sous menu accessibles sans clic.


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 22-09-2011

diego a écrit :Ben il n'y a pas de boutique en ligne sur le site-off...donc pour les expats' qui voudraient s'acheter des produits dérivés...pô possible!!
Oui ça c'est vraiment dommage, un ptit effort de ce côté là serait la bienvenu.


[web] www.limogescsp.fr - romain8733 - 22-09-2011

Brown63 a écrit :
diego a écrit :Ben il n'y a pas de boutique en ligne sur le site-off...donc pour les expats' qui voudraient s'acheter des produits dérivés...pô possible!!
Oui ça c'est vraiment dommage, un ptit effort de ce côté là serait la bienvenu.
Dans tout nouveau site web qui ouvre la boutique est la derniere chose qui arrive car ce n'est pas ce qu'il y a de plus important !!!

Et je pense qu'elle devrait ouvrir d'ici peu donc attendez un peu et la vous pourrez gueuler Wink


[web] www.limogescsp.fr - DINOZO - 22-09-2011

C'est moi ou quoi? hier soir en cliquant sur le site off il était tout vert et aujourd'hui c'est encore l'ancien. Ca bugg ou quoi?


[web] www.limogescsp.fr - juju87 - 22-09-2011

DINOZO a écrit :C'est moi ou quoi? hier soir en cliquant sur le site off il était tout vert et aujourd'hui c'est encore l'ancien. Ca bugg ou quoi?
oui c'est toi :lol:
chez moi çà marche très bien Wink


[web] www.limogescsp.fr - DINOZO - 22-09-2011

juju87 a écrit :
DINOZO a écrit :C'est moi ou quoi? hier soir en cliquant sur le site off il était tout vert et aujourd'hui c'est encore l'ancien. Ca bugg ou quoi?
oui c'est toi :lol:
chez moi çà marche très bien Wink
Beh merde alors!


[web] www.limogescsp.fr - crique - 22-09-2011

à mon boulot aussi, c'est l'ancien !!

Par contre, si vous allez dans l'onglet association limoges CSP, vous avez le tableau qui montre les gens qui dirige l'association limoges CSP et qui se trouve dans la liste.... Yann Bonato et David Frigout !!!


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 22-09-2011

Le problème est réglé mais tout à l'heure le .fr c'était l'ancien et il fallait passer par .com pour trouver le nouveau site.

La redirection a été effectuée, certes lente mais ça fonctionne maintenant sur le .com et le .fr


[web] www.limogescsp.fr - diego - 22-09-2011

Une question con : dans les albums photo, on trouve les portraits de...7 joueurs seulement!! Ils n'étaient pas là Zerbo, Traoré et Cornely le jour des photos??


[web] www.limogescsp.fr - KOPNORD - 25-09-2011

Un gros défaut sur le nouveau site : je pensais que l'on pourrait acheter les articles de la nouvelle boutique en ligne,que neni !!!!
C'est vraiment un oubli regrettable et j'en parlerai à FF dés que l'occasion se présentera.
Pensons à nos expats qui ne peuvent pas venir souvent à Beaublanc et qui seraient bien content de pouvoir se procurer les produits dérivés de leur club favori.

- 10000 messieurs,vous qui avez conçu ce nouveau site qui par ailleurs est très joi.

Il faut vivre avec son temps et vendre son merchandising sur le net, pour un grand club comme le nôtre c 'est la moindre des choses et la plus pure des évidences pour moi.

C'est un manque à gagner évident.


[web] www.limogescsp.fr - romain8733 - 25-09-2011

romain8733 a écrit :
Brown63 a écrit :
diego a écrit :Ben il n'y a pas de boutique en ligne sur le site-off...donc pour les expats' qui voudraient s'acheter des produits dérivés...pô possible!!
Oui ça c'est vraiment dommage, un ptit effort de ce côté là serait la bienvenu.
Dans tout nouveau site web qui ouvre la boutique est la derniere chose qui arrive car ce n'est pas ce qu'il y a de plus important !!!

Et je pense qu'elle devrait ouvrir d'ici peu donc attendez un peu et la vous pourrez gueuler Wink
Pour KOP !! Smile

Soyez un peu indulgent, laissez courir 1 ou 2 mois et la vous pourrez gueuler si rien n'est amélioré Wink


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 26-09-2011

Très sympa les "brèves en direct" sur le site off qui nous informent de la vie du club.
Il faut aussi savoir souligner ce qui est bien. Wink


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 26-09-2011

Tout à fait d'accord!


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 27-09-2011

BOULY a écrit :Très sympa les "brèves en direct" sur le site off qui nous informent de la vie du club.
Il faut aussi savoir souligner ce qui est bien. Wink
Tu as parfaitement raison de le souligner.