CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 23-05-2011

Marcus5 a écrit :
BOULY a écrit :
jerome a écrit :Il y a de grandes chance qu'il refasse une saison normale dès la saison prochaine. C'est vraiment la faute à pas de chance si un nombre important de joueurs font leur pire saison au CSP: Almonte, Luko et dans une moindre mesure Passave :/
Il y aussi des contre-exemples avec des joueurs qui ont évolué à un très bon niveau, où tout du moins au niveau attendu, comme Desroses, Hite, Ebi, Mohammed,...
ouai des joueurs hormis momo qui arrivent au bout de la 3/4eme retouche de l'effectif :lol:
Oui c'est sûr, mais c'est juste pour souligner que tous les joueurs qui passent au CSP ne deviennent pas forcément des chèvres comme certains le disent. Wink


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 23-05-2011

BOULY a écrit :Il y aussi des contre-exemples avec des joueurs qui ont évolué à un très bon niveau, où tout du moins au niveau attendu, comme Desroses, Hite, Ebi, Mohammed,...
Bien sur. Pour Momo est Desroses, mais ils n'arrivaient pas non plus avec un gros CV (donc moins de pression). On peut rajouter McCord et Ford ou Massie, globalement des mecs avec du caractère capable de tenir cette pression. Mais qui se souvient de Storo, Dubos ou Boughedir, joueurs surdimensionnés pour la division... :/

Par contre, que ce soit Hite ou Ebi (qui a quand même eu une petite baisse de rendement sur la fin de saison), ils ne sont pas restés bien longtemps pour confirmer non plus Wink

Mais bon, avec plus de cent joueurs en 7 saisons, globalement nos recrutements "bling-bling" ont fini bof bof..


[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 26-05-2011

on peut rajouter Burnett et Theodorakis dans la liste Smile

franchement on a vécu de grands moments de basket à l'époque, ah nostalgie de ce basket Smile

qui n'a pas oublier ''Toti qui danse comme un indien'' Smile


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 27-05-2011

fanacsp a écrit :qui n'a pas oublier ''Toti qui danse comme un indien'' Smile
:lol::lol:

oh pinaize !!


[web] www.limogescsp.fr - clemsdef - 09-06-2011

D'aprés la nouvelle plaquette marketing, un nouveau site serait en préparation ! Enfin j'ai envie de dire Wink

D'ailleurs la plaquette est pas mal par rapport à celle de l'année derniére!


[web] www.limogescsp.fr - eddy87 - 09-06-2011

J'arrive pas a la voir la plaquette marketing --'


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 09-06-2011

Moi non plus. Snif.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 10-06-2011

Pour les pro du web je vous met le passage concernant le nouveau site officiel supposé :

[Image: sitelimoges.png]

J'espère qu'il sera un peu mieux que ça. Le logo en haut à gauche n'est pas du tout intégré... Y'a du vert et jaune pour faire plaisir aux anciens... mais qu'est ce que ça fait là ?? Bref ça me parait assez suspect et pas du tout 2.0 tout ça !
M'enfin j'espère tout plein de HTML 5 et le moins possible de Flash, mais là je rêve Big Grin

Vous pouvez admirer la qualité des images sur la plaquette... Ok elle est pas lourde voire très légère, mais franchement ça fait peur. Ils font de la pub pour les encarts maillots et on n'arrive même pas à lire la pub présente sur les maillots. Un effort aurait du être fait. Au moins proposer deux versions... une light pour les petites connections et l'autre lourde.
J'arrête de faire la mauvaise langue.


[web] www.limogescsp.fr - malikdixon87 - 10-06-2011

Un petit stage en informatique ne ferait pas de mal à la com' du csp. La qualité de présentation de la plaquette est simplement dégueulasse...


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 10-06-2011

Dado a écrit :Pour les pro du web je vous met le passage concernant le nouveau site officiel supposé :

http://img830.imageshack.us/img830/2717/sitelimoges.png

J'espère qu'il sera un peu mieux que ça. Le logo en haut à gauche n'est pas du tout intégré... Y'a du vert et jaune pour faire plaisir aux anciens... mais qu'est ce que ça fait là ?? Bref ça me parait assez suspect et pas du tout 2.0 tout ça !
M'enfin j'espère tout plein de HTML 5 et le moins possible de Flash, mais là je rêve Big Grin

Vous pouvez admirer la qualité des images sur la plaquette... Ok elle est pas lourde voire très légère, mais franchement ça fait peur. Ils font de la pub pour les encarts maillots et on n'arrive même pas à lire la pub présente sur les maillots. Un effort aurait du être fait. Au moins proposer deux versions... une light pour les petites connections et l'autre lourde.
J'arrête de faire la mauvaise langue.
je trouve que les deux joueurs sur ton exemple, n'ont pas honte d'oser jouer au basket devant le "te" et le "rc" d'"intermarché" il cachent trop le sponsor


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 15-06-2011

Je viens de jeter un oeil à la page partenaire du site, et à ma grande surprise les mails de contact (Ostro, l'assistante et même la SASP) utilise des boites Yahoo !!!

Bien sur, c'est pas essentiel, mais carrément révélateur de la gestion IT du CSP.
Un site off peu réactif, et même pas de messagerie avec le domaine limogescsp.com, la boutique en ligne inexistante (Beaublanc.com en a une, comment font ils ?? ) Twitter, Facebook...Kesako ??

Au lieu d'une boutique en ligne, on vend les articles du CSP à Feu vert...c'est sur qu'on est pas prêt de faire des bénéfices :/
Ça fait vraiment amateur au possible. Beaucoup de TPE et associations ont maintenant ces services, au CSP c'est pas possible ?

Il n'y a pas moyen de trouver un partenariat avec une boite informatique et de com' pour avoir un vrai site internet sur la forme et le fond, une vraie présence sur les réseaux sociaux, des adresses mails digne de ce nom ?

Le marketing, c'est pas simplement allez serrer des paluches à la mi temps, offrir du champ au club VIP ou faire un match ou barbecue 2 fois par an avec les partenaires ou mettre plantes vertes pour donner des pins aux VIP.....
Un peu d'imagination ? Une formation continue et une analyse des tendances markom...ça ne coute rien et peut rapporter beaucoup... Welcome to 21th century !!!! Sad


[web] www.limogescsp.fr - collins - 15-06-2011

jerome a écrit :Je viens de jeter un oeil à la page partenaire du site, et à ma grande surprise les mails de contact (Ostro, l'assistante et même la SASP) utilise des boites Yahoo !!!

Bien sur, c'est pas essentiel, mais carrément révélateur de la gestion IT du CSP. Un site off peu réactif, et même pas de messagerie avec le domaine limogescsp.com. Ça fait vraiment amateur, beaucoup de TPE ont maintenant ces services, au csp c'est pas possible ?

Il n'y a pas moyen de trouver un partenariat avec une boite informatique et de com' pour avoir un vrai site internet et des adresses mails digne de ce nom ?
pffff.... yahoo.fr, ça fait plus fun, jeun's...


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 15-06-2011

Pour le CSP ça doit être comme la sono : pas essentiel, mais réclamé par bcp de monde.


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 15-06-2011

C'est pas le même coût que la sono non plus.... Enfin bon attendons la nouvelle mouture du site off prévue pour la saison qui vient...


[web] www.limogescsp.fr - collins - 15-06-2011

jerome a écrit :C'est pas le même coût que la sono non plus.... Enfin bon attendons la nouvelle mouture du site off prévue pour la saison qui vient...
ça va être top!!! un truc bien à jour.... ceci dit pour les adresses mail, je me suis fait la même reflexion! ça ne fait pas très pro... surtout avec un nom de domaine...


[web] www.limogescsp.fr - Jurij Z - 15-06-2011

D'autant plus surprenant que les contacts du club sont avec une adresse csp:

secretariat@limogescsp.com

billetterie@limogescsp.com

boutique@limogescsp.com

communication@limogescsp.com

marketing@limogescsp.com


[web] www.limogescsp.fr - collins - 15-06-2011

ils ont donc atteint le quotas d adresse autorise dans leur abonnement.


[web] www.limogescsp.fr - creusois - 15-06-2011

collins a écrit :ils ont donc atteint le quotas d adresse autorise dans leur abonnement.
nan nan FF en a une aussi


[web] www.limogescsp.fr - themight - 15-06-2011

Vous êtes des mauvaises langues.


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 15-06-2011

creusois a écrit :
collins a écrit :ils ont donc atteint le quotas d adresse autorise dans leur abonnement.
nan nan FF en a une aussi
Ah d'accord, les adresses ne sont donc que pour ceux qui sont sur de rester :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 15-06-2011

Effectivement j'avais pas relevé ! Bien vu Jérome !!
Attendons tout de même le nouveau site off' même si la maquette m'avait paru plutôt bizarre pour pas dire affreuse.
Sur tout le reste je crois que ça a été dit et redit, ça me dépite...


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 15-06-2011

Au fait je peut passer une petite annonce ? J'ai un ami qui a un local à louer, propre, spacieux, 15M², largement assez grand pour le futur terrain d'entrainement du centre de formation non ? Et puis ça peut aussi servir de garde meuble, utile pour les va et vient de joueurs chaque saison. Prix à débattre, mais on sait que le CSP sait être généreux quand il flaire le bon coup, pour contacter mon ami, il a une boite mail de pro comme les mecs du CSP, bistouquette je ne sais plus quoi @hotmail.fr :lol:


[web] www.limogescsp.fr - vinkeps - 16-06-2011

Sur le site off' on peut voir qu'il n'a fait qu'une seul saison sous les 50% a 3pts, et qu'il tourne souvent a 60 ou 70%, aurait on chopé le meilleur shooteur de l'histoire du basket ?... Ou alors ils ont confondu les % aux lancers et ceux a 3pts :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 16-06-2011

Oui ils ont bien inversé les colonnes ont en parle dans le topic sur Traoré.


[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 17-06-2011

qu'ils sont méchants et pertinents ces forumeurs Smile