CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 27-06-2009

C'est quand même fou que le club ne communique pas!!! Ils sont tous partis en vacances ou quoi???
On apprend les départs et les resignatures par les forums ou les site off des autres clubs!
Par contre, on est super content de savoir qu'il y a eu une journée avec les partenaires!!!
Mais toujours rien sur l'équipe! Ils n'annoncent même pas le départ de Bradford qui a signé depuis plusieurs jours à Dijon!!!
J'hallucine!!! :mad:


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 27-06-2009

Oui c'est vrai que ça aurait pu s'expliquer par des obligations, mais ils arrivent à faire une news sur les partenaires et aucune sur les départs ! C'est la folie oui c'est bien le mot.
Je comprend pas, une photo, les stats sur l'année et le club de départ... hop euh 1min au grand max ! Le truc sur les partenaire c'est pas une brève en plus. Je comprend pas effectivement.

Qu'attendent ils ?? Allez j'envoie un mail pour protester ! :p


[web] www.limogescsp.fr - papach - 29-06-2009

lol après 3 jours sans internet je reviends et rien de nouveau sur le site off !!

A mon avis les gars sont tout parti a la plage, franchement le club pourrait au moins annoncer les departs !


[web] www.limogescsp.fr - Nina - 29-06-2009

papach a écrit :lol après 3 jours sans internet je reviends et rien de nouveau sur le site off !!
Tu étais si optimiste que cela en rentrant ?


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 29-06-2009

C'est vrai que là c'est assez light au niveau de l'info.


[web] www.limogescsp.fr - papach - 29-06-2009

Nina a écrit :
papach a écrit :lol après 3 jours sans internet je reviends et rien de nouveau sur le site off !!
Tu étais si optimiste que cela en rentrant ?
beh on est quand meme en plein recrutement si je ne me trompe pas ... alors je suis un peu déçu !


[web] www.limogescsp.fr - Magic-csp - 29-06-2009

papach a écrit :
Nina a écrit :
papach a écrit :lol après 3 jours sans internet je reviends et rien de nouveau sur le site off !!
Tu étais si optimiste que cela en rentrant ?
beh on est quand meme en plein recrutement si je ne me trompe pas ... alors je suis un peu déçu !
Il fonctionne le site off chez vous ?! Parce que chez moi la page ne s'affiche même pas !! Tongue


[web] www.limogescsp.fr - Bidji87 - 29-06-2009

et bien je te rassure Magic pour moi non plus le site off ne fonctionne pas...depuis plusieurs jours d'ailleurs


[web] www.limogescsp.fr - themight - 29-06-2009

Ca marche nickel, en plus un communiqué de grande taille vient de tomber, je vous en fais part!

Dernier "Match Partenaires" de la saison



En début de semaine, s'est déroulé le dernier "Match des Partenaires" de la saison 2009/2010, au Palais des Sports de Beaublanc.



Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, la soirée, au cours de laquelle les partenaires présents ont pu échanger avec les joueurs, entraîneurs et membres du staff limougeaud, s'est prolongée autour d'un buffet plancha, offert par Natéa/Gamm Vert.





















Sous le soleil du parc des Sports de Beaublanc, joueurs, entraîneurs, dirigeants ont profité de ce moment pour revenir sur une saison très riche en émotions et souvenirs en compagnie des partenaires présents : Natéa/Gamm Vert, Newsport, Auto ZI Nord, Easydis, Média Projets, GDF SUEZ, Ashler & Manson, Avenir Electrique de Limoges, STCL, Madoumier Menuiserie Agencement, Cabinet Géomètre Lehmann, Novotel Limoges le Lac, Panazol Nettoyage, Ma Maison?Nette, Autocars Polytours, Brunet.


[web] www.limogescsp.fr - jujucsp - 29-06-2009

mettez http://www.limogescsp.com


[web] www.limogescsp.fr - Magic-csp - 29-06-2009

jujucsp a écrit :mettez http://www.limogescsp.com
Merci Juju ! En effet ça marche mieux comme ça Wink

Enfin bon juste pour apprendre que le dernier match partenaire a eu lieu, c'est limite, très limite...


[web] www.limogescsp.fr - jujucsp - 29-06-2009

Magic-csp a écrit :
jujucsp a écrit :mettez http://www.limogescsp.com
Merci Juju ! En effet ça marche mieux comme ça Wink

Enfin bon juste pour apprendre que le dernier match partenaire a eu lieu, c'est limite, très limite...
ouais a la rigueur que le boss de Gamme vert est tenté un tir a 3 pts mais oulala le pauvre s'est fait contrer par le boss
du populaire, ça on s'en fou !


[web] www.limogescsp.fr - themight - 29-06-2009

Surtout qu'ils disaient après la défaite qu'ils allaient y revenir dessus...
Autant la comm' était excellente pendant les playoff autant elle est inexistante aujourd'hui. Il a fallu attendre 8 jours pour avoir un communiqué et pas n"importe lequel lol!


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 29-06-2009

Je suis bien d'accord avec vous, la communication n'est pas le point fort du CSP. Mais pour leur défense, il faut bien reconnaître que pour le moment, à part pour Durand, rien n'est officiel. C'est donc logique qu'ils ne communiquent pas plus.


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 29-06-2009

Ben on attend toujours la réaction d'après finale dont ils parlent dans l'article succinct de la dite-finale. Ça, c'est de la com, donc y'aurait au moins un peu à dire.


[web] www.limogescsp.fr - marcus95 - 29-06-2009

Jalod a écrit :Je suis bien d'accord avec vous, la communication n'est pas le point fort du CSP. Mais pour leur défense, il faut bien reconnaître que pour le moment, à part pour Durand, rien n'est officiel. C'est donc logique qu'ils ne communiquent pas plus.
- la réaction suite à la finale
- le départ de Bradford
- le départ d'ibihi
- le fait que passave reste

ca fait beaucoup de news a afficher


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 01-07-2009

Le site off est en stand bye car les bénévoles sont en vacances.


[web] www.limogescsp.fr - Bidji87 - 01-07-2009

merci pour l'info


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 01-07-2009

BOULY a écrit :Le site off est en stand bye car les bénévoles sont en vacances.
On est le seul club dans ce cas là !
On se veux les plus grand et les meilleurs et en fait on est totalement à l'ouest dans tout les domaines.


[web] www.limogescsp.fr - papach - 01-07-2009

c'est vrai que le site est gerer par des benevoles ! Ils ont droit a des vacances ...


[web] www.limogescsp.fr - csp87 - 01-07-2009

papach a écrit :c'est vrai que le site est gerer par des benevoles ! Ils ont droit a des vacances ...
mais on se doit de mettre une autre personne pour les remplacer en cas, club d'Amateur...


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 01-07-2009

csp87 a écrit :club d'Amateur...
Non de bénévoles Smile


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 01-07-2009

Brown63 a écrit :
csp87 a écrit :club d'Amateur...
Non de bénévoles Smile
ce qui ne les empêche pas d'être amateurs Big Grin

(comme nous tous ici d'ailleurs)


[web] www.limogescsp.fr - Dixon - 06-07-2009

BOULY a écrit :Le site off est en stand bye car les bénévoles sont en vacances.
Et, on nous a pas dit quand ils revenaient de vacances...

Et vu qu'il fait beau...


:lol: :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 06-07-2009

Des bénévoles, ok. Mais pour une entreprise qui tourne tout de même avec un certain budget je trouve que le recours à des bénévoles c'est moyen. Des bénévoles pour du social dans de toutes petites structures, pour des assoc' qui ont déjà du mal à créer un ou deux postes il en faut...mais bon, en l'occurence le CSP c'est pas ça du tout...enfin en principe.