CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - LimogeSCsP87 - 21-05-2011

BOULY a écrit :
clemsdef a écrit :
BOULY a écrit :=> http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110520180337_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
C'est bien, ils ont passé une bonne soirée eux...
Impatient de participer au match des abonnés...
Il y a vraiment un match abonnées?
:lol:
C'était du second degré. Wink
Et pourtant, ça pourrait se faire et ça montrerait une certaine reconnaissance du club envers ses abonnés. Mais bon, c'est sûrement trop demandé...
Et sur 1800 abonnés, comment ferais-tu la sélection ? Je te raconte pas le bordel...^^


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 21-05-2011

LimogeSCsP87 a écrit :
BOULY a écrit :
clemsdef a écrit :Il y a vraiment un match abonnées?
:lol:
C'était du second degré. Wink
Et pourtant, ça pourrait se faire et ça montrerait une certaine reconnaissance du club envers ses abonnés. Mais bon, c'est sûrement trop demandé...
Et sur 1800 abonnés, comment ferais-tu la sélection ? Je te raconte pas le bordel...^^
Beh comme les partenaires, un tournoi avec plusieurs équipes. Et dans les 1800 abonnés, il y en a un paquet qui ne participerait pas, mais ils seraient certainement là pour la "plancha". :lol:
Bref, c'est juste que je trouve que les abonnés pourraient être un peu plus considérés par le club, car qu'est ce qui est fait dans l'année pour eux? Cette année, on n'a même pas eu droit à la galette. Et pendant ce temps, les partenaires "se gavent" à coup de champagne, petits four, plancha, rencontres avec les joueurs, tournoi dans Beaublanc... Alors tant mieux pour eux, et c'est normal que les partenaires soient "chouchoutés", mais doit on pour autant laisser les abonnés de côté?...


[web] www.limogescsp.fr - manu - 21-05-2011

BOULY a écrit :Cette année, on n'a même pas eu droit à la galette.
Toi t'es comme moi. Dès qu'il est question de bouffe, tu passes en mode killer.


[web] www.limogescsp.fr - LimogeSCsP87 - 21-05-2011

BOULY a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :
BOULY a écrit ::lol:
C'était du second degré. Wink
Et pourtant, ça pourrait se faire et ça montrerait une certaine reconnaissance du club envers ses abonnés. Mais bon, c'est sûrement trop demandé...
Et sur 1800 abonnés, comment ferais-tu la sélection ? Je te raconte pas le bordel...^^
Beh comme les partenaires, un tournoi avec plusieurs équipes. Et dans les 1800 abonnés, il y en a un paquet qui ne participerait pas, mais ils seraient certainement là pour la "plancha". :lol:
Bref, c'est juste que je trouve que les abonnés pourraient être un peu plus considérés par le club, car qu'est ce qui est fait dans l'année pour eux? Cette année, on n'a même pas eu droit à la galette. Et pendant ce temps, les partenaires "se gavent" à coup de champagne, petits four, plancha, rencontres avec les joueurs, tournoi dans Beaublanc... Alors tant mieux pour eux, et c'est normal que les partenaires soient "chouchoutés", mais doit on pour autant laisser les abonnés de côté?...
Effectivement, je suis d'accord avec toi sur le fait que le club ne fait rien pour nous remercier, ...


[web] www.limogescsp.fr - collins - 21-05-2011

LimogeSCsP87 a écrit :
BOULY a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :Et sur 1800 abonnés, comment ferais-tu la sélection ? Je te raconte pas le bordel...^^
Beh comme les partenaires, un tournoi avec plusieurs équipes. Et dans les 1800 abonnés, il y en a un paquet qui ne participerait pas, mais ils seraient certainement là pour la "plancha". :lol:
Bref, c'est juste que je trouve que les abonnés pourraient être un peu plus considérés par le club, car qu'est ce qui est fait dans l'année pour eux? Cette année, on n'a même pas eu droit à la galette. Et pendant ce temps, les partenaires "se gavent" à coup de champagne, petits four, plancha, rencontres avec les joueurs, tournoi dans Beaublanc... Alors tant mieux pour eux, et c'est normal que les partenaires soient "chouchoutés", mais doit on pour autant laisser les abonnés de côté?...
Effectivement, je suis d'accord avec toi sur le fait que le club ne fait rien pour nous remercier, ...
et pour les jeunes??? il était où le CSP à noël?? et le camp qu'organisait tous les ans le CSP depuis des années, il aura lieu quand cette année???

Mais ce qui compte, c que vous aimez CE club, que vous puissiez sifflez une fois ou deux du moment que vous continuez à aligner les p'tits billets. Puis arrêtez de vous plaindre, le CSP est le seul club de sport qui à la classe de trouver de la dignité dans une descente.


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 21-05-2011

Bouly a écrit :Beh comme les partenaires, un tournoi avec plusieurs équipes. Et dans les 1800 abonnés, il y en a un paquet qui ne participerait pas, mais ils seraient certainement là pour la "plancha". :lol:
Bref, c'est juste que je trouve que les abonnés pourraient être un peu plus considérés par le club, car qu'est ce qui est fait dans l'année pour eux? Cette année, on n'a même pas eu droit à la galette. Et pendant ce temps, les partenaires "se gavent" à coup de champagne, petits four, plancha, rencontres avec les joueurs, tournoi dans Beaublanc... Alors tant mieux pour eux, et c'est normal que les partenaires soient "chouchoutés", mais doit on pour autant laisser les abonnés de côté?...
Tu oublies un truc important, nous ne sommes pas des blaireaux :lol: :lol: :lol:
Et nous avons quand même eu droit à la carte privilège... :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 21-05-2011

collins a écrit :et pour les jeunes??? il était où le CSP à noël??
Ben de mémoire, ils ont changé la date au dernier moment pour la caler au milieu des vacances de joueurs.

collins a écrit :et le camp qu'organisait tous les ans le CSP depuis des années, il aura lieu quand cette année???
Il me semble avoir lu un truc là dessus (pas certain mais ça me dit qqch), je ne sais plus les dates.

collins a écrit :Mais ce qui compte, c que vous aimez CE club, que vous puissiez sifflez une fois ou deux du moment que vous continuez à aligner les p'tits billets. Puis arrêtez de vous plaindre, le CSP est le seul club de sport qui à la classe de trouver de la dignité dans une descente.
C'est en lisant des trucs comme ça que ça m'enlève toute envie de signer la pétition.


[web] www.limogescsp.fr - collins - 21-05-2011

les dates? a priori, il n'aura pas lieu!!! la pétition, tout le monde sait que c'est un pet dans le vent qu'il y est 5,50,500 ou 5000 signatures... temps que beaublanc sera plein. La signer et cautionner, à quoi bon?


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 21-05-2011

collins a écrit :les dates? a priori, il n'aura pas lieu!!!
Possible, il me semblait avoir vu un truc là dessus mais je confonds surement.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 21-05-2011

jerome a écrit :
Dado a écrit :Quand on voit que la plus grande partie de l'affichage est pris par les vidéos c'est du n'importe quoi... C'est digne du début de la décennie précédente...
Voilà leur modèle:
http://www2.warnerbros.com/spacejam/movie/jam.htm
Mes yeux !! Mes yeux !! Je vois plus rien !!


[web] www.limogescsp.fr - indotim - 21-05-2011

Duncan #13 a écrit :
collins a écrit :Mais ce qui compte, c que vous aimez CE club, que vous puissiez sifflez une fois ou deux du moment que vous continuez à aligner les p'tits billets. Puis arrêtez de vous plaindre, le CSP est le seul club de sport qui à la classe de trouver de la dignité dans une descente.
C'est en lisant des trucs comme ça que ça m'enlève toute envie de signer la pétition.
Pas mieux


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 22-05-2011

@ collins: ta façon d'agir pour espérer que le CSP retrouve des valeurs est louable et mérite le respect!
mais....
En voulant imposer ses idées on en devient ridicule!
ta pétition est un échec! acceptes le!
Pour ma part? j'ai aussi mal digéré tes "pigeons" que les "blaireaux" de Rodet


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 22-05-2011

grosminet a écrit :les "blaireaux" de Rodet
qui ne t'étaient pourtant pas destinés.


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 22-05-2011

grosminet a écrit :.......
ta pétition est un échec! acceptes le!
Pour ma part? j'ai aussi mal digéré tes "pigeons" que les "blaireaux" de Rodet
Pour une fois je vais défendre Collins, et oui tout peut arriver, ce n'est pas très honnête de dire TA pétition. Si je me souviens bien, Collins a lancé l'idée d'une pétition et plusieurs personnes l'ont incité à le faire. Donc ce n'est pas SA pétition, mais VOTRE pétition.


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 22-05-2011

lol, et forte t'en penses quoi Jalod sinon?


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 22-05-2011

Quel est le rapport ?


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 22-05-2011

comme ça, pour discuter, je ne trouve pas le sommeil, or je sais que tu es un argent defenseur de Monsieur Forte


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 22-05-2011

Duncan #13 a écrit :
grosminet a écrit :les "blaireaux" de Rodet
qui ne t'étaient pourtant pas destinés.
comme les "pigeons"
@ collins: reférence à ton MP


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 22-05-2011

Jalod a écrit :
grosminet a écrit :.......
ta pétition est un échec! acceptes le!
Pour ma part? j'ai aussi mal digéré tes "pigeons" que les "blaireaux" de Rodet
Pour une fois je vais défendre Collins, et oui tout peut arriver, ce n'est pas très honnête de dire TA pétition. Si je me souviens bien, Collins a lancé l'idée d'une pétition et plusieurs personnes l'ont incité à le faire. Donc ce n'est pas SA pétition, mais VOTRE pétition.
LA pétition de Collins!!!
Pour mémoire: le déroulement:
une personne a balancé une lettre sur ce forum pour avoir des conseils et pour qu'on lui corrige ses fautes (merci gotchab et hv 63)!
hv 63 a écrit sa lettre!
Collins a pris l'essentiel de la lettre de hv pour faire sa pétition!
je n'ai jamais incité qui que ce soit à suivre mes actions individuelles!
et j'ai suivi toutes les actions collectives! par exemple: j'ai signé la pétition de collins!


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 22-05-2011

Je ne suis absolument pas un ardent défenseur de FF, j'essaie seulement de rester objectif.
Il a fait plein d'erreurs depuis qu'il a repris le club et la dernière saison a été catastrophique, mais je ne pense pas qu'il soit le seul responsable; les coaches et les joueurs le sont tout autant que lui.
Et pour caricaturer certains messages, ce n'est pas la faute de Forté quand il pleut !


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 22-05-2011

ben hier j'étais content pour mon parc et mon jardin!
il a plu....
comme pour les décisions en haut lieu du CSP...................... je prie..... car je suis impuissant même si si mon p'tit bout va bientôt faire naître grosminet junior .... Wink :lol: :lol: :lol:


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 22-05-2011

Jalod a écrit :Et pour caricaturer certains messages, ce n'est pas la faute de Forté quand il pleut !
Bah à priori, pas grand chose à lui reprocher cette saison vu la sécheresse qui s'annonce en France :lol:

Plus sérieusement, je suis de ton avis sur l'histoire de la pétition. Collins l'a mise en ligne, et plusieurs sur le forum (dont moi) l'y ont encouragé.

Elle est celle de tous ceux qui l'ont signé (et j'en fait partie) pas seulement de celui qui l'a mise en place. La position "on a gagné, ils ont perdu", c'est pas très fair play :/


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 22-05-2011

oups!
je suis triste que cette pétition donne du crédit à Forte par son échec!
de là à être aigri et vouloir imposer ses idées! ben pour moi c'est se discréditer!
maintenant si mes posts donnent du crédit à Collins tant mieux ! je compterais les nouvelles signatures dans les jours qui viennent! :=(
PS: Pour info: collins est quelqu'un que j'apprécie même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui!
NB: il n'est pas impossible que certaines personnes écrivent et jugent sans tout savoir!


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 22-05-2011

grosminet a écrit :oups!
je suis triste que cette pétition donne du crédit à Forte par son échec!
C'est quand même donner beaucoup d'importance à une pétition sur le net lancée depuis un forum qui ne compte qu'une minorité des personnes qui suivent le CSP. Wink

Cela dit, même en faisant une pétition à l'entrée de Beaublanc, le nombre de signatures serait bien sur plus important mais toujours largement minoritaire.


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 22-05-2011

oui
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"
et en ne faisant rien on ne risque pas d'être critiqué