CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 11-04-2011

et puis Weisz , il était trop compétent pour le CSP ou bien?


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 11-04-2011

voici ce que je viens d'envoyer à communication@limogescsp.com

madame, monsieur les responsables de la mise en ligne des articles sur le site officiel.
Je me permet de me faire part de mon extrême mécontentement à la lecture de l'article "retour sur un fait de jeu".
Que les performances sportives du club auquel je suis viscéralement attaché soit catastrophique c'est une chose, mais le club par le biais de son président non content d'avoir été humilié sportivement se rend ridicule hors du terrain, en prenant pour cible un entraineur qui choisit de prendre un temps mort pour recadrer de jeunes joueurs qui ont tout à apprendre du basket de haut niveau c'est autre chose. De plus en profiter pour révéler une tractation qui se déroule en interne entre club et agent est une mesquinerie sans nom.
La communication est un métier, et cet article est le reflet des performance sportives de notre équipe.
Je vous encourage à vous ressaisir afin de ne pas ternir d'avantage l'image que vous êtes entrain de donner de mon club et de ma ville.
Bien cordialement.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 11-04-2011

pedro87 a écrit :voici ce que je viens d'envoyer à communication@limogescsp.com

madame, monsieur les responsables de la mise en ligne des articles sur le site officiel.
Je me permet de me faire part de mon extrême mécontentement à la lecture de l'article "retour sur un fait de jeu".
Que les performances sportives du club auquel je suis viscéralement attaché soit catastrophique c'est une chose, mais le club par le biais de son président non content d'avoir été humilié sportivement se rend ridicule hors du terrain, en prenant pour cible un entraineur qui choisit de prendre un temps mort pour recadrer de jeunes joueurs qui ont tout à apprendre du basket de haut niveau c'est autre chose. De plus en profiter pour révéler une tractation qui se déroule en interne entre club et agent est une mesquinerie sans nom.
La communication est un métier, et cet article est le reflet des performance sportives de notre équipe.
Je vous encourage à vous ressaisir afin de ne pas ternir d'avantage l'image que vous êtes entrain de donner de mon club et de ma ville.
Bien cordialement.
Tu pouvais directement t'adresser à Forte, car le "webmaster" n'est là que pour mettre en ligne le communiqué.


[web] www.limogescsp.fr - NOLAN - 11-04-2011

pedro87 a écrit :voici ce que je viens d'envoyer à communication@limogescsp.com

madame, monsieur les responsables de la mise en ligne des articles sur le site officiel.
Je me permet de me faire part de mon extrême mécontentement à la lecture de l'article "retour sur un fait de jeu".
Que les performances sportives du club auquel je suis viscéralement attaché soit catastrophique c'est une chose, mais le club par le biais de son président non content d'avoir été humilié sportivement se rend ridicule hors du terrain, en prenant pour cible un entraineur qui choisit de prendre un temps mort pour recadrer de jeunes joueurs qui ont tout à apprendre du basket de haut niveau c'est autre chose. De plus en profiter pour révéler une tractation qui se déroule en interne entre club et agent est une mesquinerie sans nom.
La communication est un métier, et cet article est le reflet des performance sportives de notre équipe.
Je vous encourage à vous ressaisir afin de ne pas ternir d'avantage l'image que vous êtes entrain de donner de mon club et de ma ville.
Bien cordialement.
si tu attends une réponse tu vas être déçu , ce club est naze


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 11-04-2011

je confirme: mes courriels sont restés sans réponse!


[web] www.limogescsp.fr - collins - 11-04-2011

LEs avez vous envoyé avec accusé de reception... je ne suis pas certain qu'ils soient tout simplement lus.


[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 11-04-2011

sur le clavier du webmaster, il y a la touche auto-destruction, c'est rapide et efficace..............


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 11-04-2011

en ce qui me concerne? non!
Par contre ma lettre pour Forte avec ma carte va partir en recommandé avec accusé de reception!
J'espère que le pack "carte-lettre" arrivera dans les mains de Forte!: peut-etre que ce club a encore un peu de respect pour les supporters


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 11-04-2011

Vu que Zare n'avait pas voulu remonter dans le car avec les joueurs à Aix en coupe, je reste persuadé qu'il avait bien pris le temps-mort pour renvoyer chier ses joueurs sur le terrain.

Il est coutumier des cacas nerveux. C'était une manière pour lui de dire: "vous voulez pas jouer, hé bien moi je coache pas..."

Et l'autre con essaye aujourd'hui de masquer cette mauvaise image du club en prétextant l'histoire du temps-mort de Weisz à 3 minutes de la fin.

Un ancien grand joueur mais un petit, un tout petit dirigeant.


[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 11-04-2011

et bientôt BERCY grande promotion mdr!

le billet à 150 euros!


[web] www.limogescsp.fr - Gros nounours - 11-04-2011

Jefferson87 a écrit :Vu que Zare n'avait pas voulu remonter dans le car avec les joueurs à Aix en coupe, je reste persuadé qu'il avait bien pris le temps-mort pour renvoyer chier ses joueurs sur le terrain.

Il est coutumier des cacas nerveux. C'était une manière pour lui de dire: "vous voulez pas jouer, hé bien moi je coache pas..."

Et l'autre con essaye aujourd'hui de masquer cette mauvaise image du club en prétextant l'histoire du temps-mort de Weisz à 3 minutes de la fin.

Un ancien grand joueur mais un petit, un tout petit dirigeant.
Je partage tout à fait ton opinion.
Tiens vous avez vu selon la pravda officielle le coach s'est bien présenté en conférence de presse après notre splendide prestation toulonaise. Les journalistes l'ont sans doute juste raté c'est dommage!


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 11-04-2011

c'est la saison des occasions ratées..... :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Calimero - 11-04-2011

Jefferson87 a écrit :Vu que Zare n'avait pas voulu remonter dans le car avec les joueurs à Aix en coupe, je reste persuadé qu'il avait bien pris le temps-mort pour renvoyer chier ses joueurs sur le terrain.

Il est coutumier des cacas nerveux. C'était une manière pour lui de dire: "vous voulez pas jouer, hé bien moi je coache pas..."

Et l'autre con essaye aujourd'hui de masquer cette mauvaise image du club en prétextant l'histoire du temps-mort de Weisz à 3 minutes de la fin.

Un ancien grand joueur mais un petit, un tout petit dirigeant.
Complétement de ton avis. Ce club m'exaspère au plus haut point, c'est vraiment lamentable ce qu'il se passe. Persuadé que le temps mort n'était pas dirigé vers Weisz mais bien vers les joueurs.


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 11-04-2011

Dans les deux cas c'est n'importe nawak.


[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 12-04-2011

grande nouvelle du FFBC!

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110412122024_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml

bande de couillons!


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 12-04-2011

fanacsp a écrit :grande nouvelle du FFBC!

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110412122024_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml

bande de couillons!
???????????????????????????????

Soit c'est mental, soit ils pêtent une durite.
Je sais pas quoi dire. Ca me fait pensé à une com' d'une équipe de foot de PH.


[web] www.limogescsp.fr - collins - 12-04-2011

putain... on croyait avoir touché le fond... mais non, chaque jour, ils nous en sortent une!!!!!!!

Je déprime...


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 12-04-2011

fanacsp a écrit :grande nouvelle du FFBC!

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110412122024_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml

bande de couillons!
dès fois on se demande si le site internet est pas piraté tellement c'est une honte. D'ailleurs le chauffeur du bus il s'appelle géron ou géhonte.
Bonne balade aux tocards, objectif finale et package bercy à la clé


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 12-04-2011

collins a écrit :putain... on croyait avoir touché le fond... mais non, chaque jour, ils nous en sortent une!!!!!!!

Je déprime...
Un peu de prozac? Je ai acheté avant le match face au PL mais j'en ai pas eu besoin.


[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 12-04-2011

mais là sincèrement je vais devenir super grossier avec ce club et ses dirigeants, ils veulent qu'on se transforme en footeux ou quoi...........pfffff ils sont tombés bien bas......


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 12-04-2011

Bah, pas grand chose sur cet article..dans la même lignée que le partenaire monté sur (ou comme ? ) un âne avec le T shirt du csp à Cuba.....C'est un peu le facebook des dirigeants du csp le site off non ?


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 12-04-2011

bientôt on saura si FF porte des slips ou des caleçons......


[web] www.limogescsp.fr - diego - 12-04-2011

Quelle est la différence entre François Renaux et Bob le Bricoleur? Dans leur poche de salopette, un a des outils et l'autre a un pot de gel...^^


[web] www.limogescsp.fr - juju87 - 12-04-2011

pourquoi ils disent pas que desroses a mangé des nouilles ????? Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 12-04-2011

grosminet a écrit :bientôt on saura si FF porte des slips ou des caleçons......
Je suis sûr qu'avec un string léopard il est à croquer. ^^