CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 10-04-2011

C'est à se demander si même Réla reviendrait !


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 10-04-2011

un peu plus ou un peu moins! =(
je n'en peux plus de la méthode Forte!
mais que peut-on faire à part accepter de regarder cette débacle avec le Roi Forte propriètaire du CSP?


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 10-04-2011

Sincèrement, je n'en sais rien.

Heureusement que dans ma démarche de supporter il n'y a pas que le CSP. On sait combien cela peut rendre malheureux certains.


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 10-04-2011

Pour le retour Rela, faut demander confirmation à Jalod Wink


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 11-04-2011

Comment Forte peut il faire une telle réflexion sur le comportement de Weisz et ne rien dire sur celui de son équipe???
Soit on fait un communiqué complet en faisant une analyse globale du match et de ses aléas, soit on ne dit rien ; mais là franchement, c'est pathétique!


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 11-04-2011

Plutôt "pas éthique", mais presque.


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 11-04-2011

BOULY a écrit :Comment Forte peut il faire une telle réflexion sur le comportement de Weisz et ne rien dire sur celui de son équipe???
Soit on fait un communiqué complet en faisant une analyse globale du match et de ses aléas, soit on ne dit rien ; mais là franchement, c'est pathétique!
pour les clap clap?: ben "l'entraineur a lachement laché l'équipe en plein match" ......
la majorité des supporters a du être choqué....
il fallait bien expliquer l'action de Marc au ski auprès des sponsors et des mamies.....
ouf.... le club est sauvé grace à une bonne com.
Merci


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 11-04-2011

grosminet a écrit :
BOULY a écrit :Comment Forte peut il faire une telle réflexion sur le comportement de Weisz et ne rien dire sur celui de son équipe???
Soit on fait un communiqué complet en faisant une analyse globale du match et de ses aléas, soit on ne dit rien ; mais là franchement, c'est pathétique!
pour les clap clap?: ben "l'entraineur a lachement laché l'équipe en plein match" ......
la majorité des supporters a du être choqué....
il fallait bien expliquer l'action de Marc au ski auprès des sponsors et des mamies.....
ouf.... le club est sauvé grace à une bonne com.
Merci
Le pire, c'est que c'est çà! Communiqué ayant pour unique but de démentir un "clash" entre le coach et ses joueurs.
Tout va bien, on peut être rassuré....


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 11-04-2011

BOULY a écrit :
grosminet a écrit :
BOULY a écrit :Comment Forte peut il faire une telle réflexion sur le comportement de Weisz et ne rien dire sur celui de son équipe???
Soit on fait un communiqué complet en faisant une analyse globale du match et de ses aléas, soit on ne dit rien ; mais là franchement, c'est pathétique!
pour les clap clap?: ben "l'entraineur a lachement laché l'équipe en plein match" ......
la majorité des supporters a du être choqué....
il fallait bien expliquer l'action de Marc au ski auprès des sponsors et des mamies.....
ouf.... le club est sauvé grace à une bonne com.
Merci
Le pire, c'est que c'est çà! Communiqué ayant pour unique but de démentir un "clash" entre le coach et ses joueurs.
Tout va bien, on peut être rassuré....
tu ne peux pas comprendre bouly : tu es supporter du CSP!
Ouvre ton esprit et deviens spectateur du FFBC pour bien vivre la débacle actuel!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


[web] www.limogescsp.fr - fullflavor - 11-04-2011

Coucou les gens,

Je crois que vous vous emballez un peu trop sur l'analyse de ce... de cette...., enfin du truc du site à machin.

Attendons sagement la réaction de Toto.

Merci


[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 11-04-2011

fullflavor a écrit :Coucou les gens,

Je crois que vous vous emballez un peu trop sur l'analyse de ce... de cette...., enfin du truc du site à machin.

Attendons sagement la réaction de Toto.

Merci
Smile il a disparu et merde, rendez nous le soldat Toto 36 ou sauver le soldat Toto!


[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 11-04-2011

[Image: chatforte.png]


[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 11-04-2011

Xavier Popelier " Les dirigeants du CSP ont tout mon soutien "

[Image: popelierprsicsp.png]

http://www.infomagazine.com/article/sujet-19332,xavier-popelier-les-dirigeants-du-csp-ont-tout-mon-sou-tien.html

I.- Que pensez vous du travail mis en place par les nouveaux dirigeants et notamment le président Frédéric Forté qui a repris le club en Nationale 1 ?
X.P.- Il faut d'abord savoir que c'est moi qui ai fait venir Fred Forté à Limoges comme joueur. Vous comprendrez bien je ne vais pas le critiquer. On a eu la chance d'avoir un joueur qui n'avait pas d'attache dans cette région, puisqu'il est de Normandie, et qui est devenu capitaine, avant que le souvenir de cette période faste ne l'emmène quelques années après à venir sauver ce club. Je suis très heureux de l'avoir pris comme joueur, à l'époque je ne me suis pas trompé, et aujourd'hui il a tout mon soutien.

I.- Limoges va-t-il réussir à se maintenir en fin de saison ?
X.P.- Nous avions une équipe capable de jouer le milieu de tableau mais on a eu beaucoup de blessés. Fred Forté a pris des décisions salutaires et notamment le changement d'entraîneur, même si c'est souvent une solution de facilité. J'espère que ce choix sera productif. Quand on démarre mal une saison c'est toujours très difficile de se rattraper, mais le fait d'avoir un ex-yougoslave à la tête de l'équipe me laisse penser qu'on va s'en sortir.

Jean-Claude, j'aimerai avoir ton avis aussi?!

[Image: jeanclaudebiojout.jpg]

et toi Didier aussi Smile

[Image: img424r.jpg]

''Allô quoi??''


[web] www.limogescsp.fr - papipapo - 11-04-2011

C'est à rien y comprendre, pour avoir vu de mes propres yeux l'attitude du coach Limougeaud pendant ces 2 temps morts, j'ai cru que le message s'adressait aux joueurs du csp.
Quand d'Almeida s'est rapproché de Marko., celui ci lui faisait des gestes de la main qui semblaient vouloir dire : surtout restez loin, je ne veux pas vous parler. D'ailleurs D'Almeida a tout de suite répondu par une attitude d?incompréhension.
Il a bon dos Alain Weisz...


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 11-04-2011

BOULY a écrit :Le pire, c'est que c'est çà! Communiqué ayant pour unique but de démentir un "clash" entre le coach et ses joueurs.
Tout va bien, on peut être rassuré....
Après tout, c'est peut être vrai que Marko n'ait pas bien pris les temps de mort de Weisz. Mais après tout, cela arrive (il me semble que HO avait fait de même lors d'un match contre la JSA), et cela sert aussi à recadrer une équipe, corriger des détails en situation de match, surtout que Hyères avait des jeunes sur le terrain. Mais bon, travailler les systèmes, ou former les jeunes, au csp....bref

Et pour éviter de se sentir "humilié", il suffit d'être présent sur le terrain et pas se prendre une pilule (après tout, le csp joue dans la même division que Hières).

Donc sur le fond, ce n'est peut être pas une réaction du coach envers les joueurs, admettons...Mais quand on prend une valise, la logique est de faire profil bas, de fermer sa gueule et travailler pour éviter de s'en prendre d'autre....
Par contre, balancer une saloperie contre Weisz et son agent, c'est particulièrement laid et mesquin...sans parler qu'on se fasse de nouveaux amis. Prétendre que quelqu?un manque d'élégance en lui répondant de façon vulgaire, c'est quand même le summum de l'imbécilité Sad

Comme disait un limousin illustre: "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." C'est assez juste dans ce cas.


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 11-04-2011

copythat a écrit :Quand on se prend une branlée pareille, on ferme sa gueule.
Exactement, on fait le canard !


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 11-04-2011

Une fois de plus, le CSP passe pour un club de gros nazes dans le milieu

Putain mais quelle saison pourrie!!!

J'espère que l'émission BBN reviendra ce soir sur ce triste épisode (c'est Desrose l'invité, depuis les studios de France bleu azur... sympa ce petit w-e sur la côte pour nos gars!)

J'te les aurais fouttu en w-e prolongé du côté de Le Portel tiens!!!!


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 11-04-2011

copythat a écrit :C'est clair que c'est vraiment LE truc à retenir de ce match humiliant, beaucoup plus que la démission inadmissible des joueurs, c'est là où on voit que Forte préfère s'apesantir sur des considérations de niveau école maternelle plutôt que de se remettre en cause, quel grand dirigeant.

Et Markovski qu'on croyait enfin digne et qui non est encore plus con ! Qu'ils s'en aillent tous comme dirait Méchancon !
je crois plutot que notre prési essaye d'emmener les critiques sur un autre terrain pour faire oublier la pathétique performance sportive. Bref un coup de com raté à la "qu'ils soient pret car nous on le sera"


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 11-04-2011

Jefferson87 a écrit :J'te les aurais fouttu en w-e prolongé du côté de Le Portel tiens!!!!
C'est prévu la saison prochaine si on enchaine Lille et Le Portel. Une semaine sur la Cote d'Opale en Novembre....mais peut être sans le jet privé :lol:


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 11-04-2011

jerome a écrit :
Jefferson87 a écrit :J'te les aurais fouttu en w-e prolongé du côté de Le Portel tiens!!!!
C'est prévu la saison prochaine si on enchaine Lille et Le Portel. Une semaine sur la Cote d'Opale en Novembre....mais peut être sans le jet privé :lol:
Mais pourquoi donc punir les gens du Portel ? Ils ne méritent pas "ça".


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 11-04-2011

jerome a écrit :après tout, le csp joue dans la même division que Hières.
malheureusement demain on ne sera plus dans la même division que Hyère.
PS: si vous aussi vous n'avez plus de forfait sms et que vous voulez rompre avec quelqu'un passez par "www.limogescsp.fr", hier frédo à largué Alain en direct devant tout le monde.


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 11-04-2011

Je ne suis pas un "Hyiéro" (de la luna).
Tout un Mécano à (re)construire.

Quand ça va mal, ça va mal ...


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 11-04-2011

Non mais ils ont craqués ???

Admettons que Zare n'ait pas apprécié le temps mort de Weisz, ok ça se comprend. Admettons qu'il faille expliquer que c'est contre le petit Alain que Zare avait une dent... admettons qu'on essaye de nous le faire gober. Pourquoi pas, pourquoi pas...

Mais faire un article exprès pour ça, la conclusion de Forte... "contacté par nos soins"... l'attaque envers son agent... mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Alain Weisz aurait du nous laisser gagner c'est ça ?

On se couvre de ridicule. Quelle honte Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 11-04-2011

fullflavor a écrit :Coucou les gens,

Je crois que vous vous emballez un peu trop sur l'analyse de ce... de cette...., enfin du truc du site à machin.

Attendons sagement la réaction de Toto.

Merci
coucou toi

:lol: :lol: :lol:
excellent

Merci


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 11-04-2011

Dado a écrit :Non mais ils ont craqués ???

Admettons que Zare n'ait pas apprécié le temps mort de Weisz, ok ça se comprend. Admettons qu'il faille expliquer que c'est contre le petit Alain que Zare avait une dent... admettons qu'on essaye de nous le faire gober. Pourquoi pas, pourquoi pas...

Mais faire un article exprès pour ça, la conclusion de Forte... "contacté par nos soins"... l'attaque envers son agent... mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Alain Weisz aurait du nous laisser gagner c'est ça ?

On se couvre de ridicule. Quelle honte Big Grin
Ce club et ceux qui l'incarnent ont perdu le sens commun.