CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Dixon - 17-06-2009

Interview de F.F sur le site off !

Info : Centre de formation l'année prochaine quoiqu'il arrive !


[web] www.limogescsp.fr - X-tasee - 17-06-2009

Dixon a écrit :Interview de F.F sur le site off !

Info : Centre de formation l'année prochaine quoiqu'il arrive !
http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20090617195842_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 18-06-2009

Franchement si le site off avait pu être aussi animée pendant toute l'année notamment à l'intersaison ou pendant les différentes blessures, je n'ai jamais autant consulté le site off !!

C'est parti d'ici avec vos liens bien sur et petits à petit j'ai lancé beaublanc.com en même temps que Limogescsp.fr ils sont dans le même dossier de favoris je les lance en même temps, j'espère que ce n'est pas seulement l'effet Finale et qu'ils continueront sur cette voie.

Il y a eu de gros progrès cette année, moi qui ai souvent critiqué le site off ça fait plaisir à voir, bien sur il reste perfectible mais c'est une énorme avancée déjà, ça fait vraiment plaisir de voir qu'entre deux matchs le club pense à ses supporters !! Vraiment parce que nous on pense à notre équipe toute la semaine.

Ils continuent comme ça après l'effet finale je leur envoie un mail pour les féliciter (et les encourager à nous en donner plus (bah oui quand même !)) ! Parole !

PS : N'oubliez pas d'aller consulter la page des partenaires je suis sur qu'ils ont les chiffres de fréquentation et honnêtement on a besoin d'eux.


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 18-06-2009

La LNB, c'est vraiment le degré zéro de l'organisation, toutes ces histoires de ballons et de places, si tout est comme le raconte FF, c'est vraiment honteux.

Sinon, merci Forte : "De toute façon , nos supporters font deux fois plus de bruit que ceux des autres équipes." Et il a raison, force au cercle.


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 18-06-2009

copythat a écrit :La LNB, c'est vraiment le degré zéro de l'organisation, toutes ces histoires de ballons et de places, si tout est comme le raconte FF, c'est vraiment honteux.

Sinon, merci Forte : "De toute façon , nos supporters font deux fois plus de bruit que ceux des autres équipes." Et il a raison, force au cercle.
Je suis d'accord.

Et ça me fout les boules de voir que la ligue impose un nouveau ballon à l'occasion de ces finales.
La qualité du jeu et du spectacle risque d'en pâtir.

Minable.....


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 18-06-2009

copythat a écrit :La LNB, c'est vraiment le degré zéro de l'organisation, toutes ces histoires de ballons et de places, si tout est comme le raconte FF, c'est vraiment honteux.

Sinon, merci Forte : "De toute façon , nos supporters font deux fois plus de bruit que ceux des autres équipes." Et il a raison, force au cercle.
Je suis d'accord.

Et ça me fout les boules de voir que la ligue impose un nouveau ballon à l'occasion de ces finales.
La qualité du jeu et du spectacle risque d'en pâtir.

Minable.....et indigne d'une struture telle que celle ci.


[web] www.limogescsp.fr - BipBip - 18-06-2009

LIEN RAG a écrit :
copythat a écrit :La LNB, c'est vraiment le degré zéro de l'organisation, toutes ces histoires de ballons et de places, si tout est comme le raconte FF, c'est vraiment honteux.

Sinon, merci Forte : "De toute façon , nos supporters font deux fois plus de bruit que ceux des autres équipes." Et il a raison, force au cercle.
Je suis d'accord.

Et ça me fout les boules de voir que la ligue impose un nouveau ballon à l'occasion de ces finales.
La qualité du jeu et du spectacle risque d'en pâtir.

Minable.....
Ouais et dans quel but en plus ? je ne comprend pas trop cet hiostoire de nouveaux ballons... Au foot ils ont essaye des ballons differents mais il y a vait des raisons, un ballons plus facile a voir (jaune et bleu), des ballons plus legers pour plus de buts et moins de traumatismes craniens Wink, des ballons avec des capteurs pour juger si il passe la ligne, etc....
Mais la.... il apporte quoi ce ballon ? Est ce juste un coup marketing pour essayer de sous tirer un peu d'argent aux amoureux du basket ?
C'est juste un vision tres court terme, au final on a un risque d'avoir de finales pourries et sur le long terme je ne suis pas sure que ca serve le basket... bref... a ni rien comprendre..


[web] www.limogescsp.fr - marcus95 - 18-06-2009

je pense que c'est pour mieux voir le logo LNB dessus ca ressort sur le blanc
sur un ballon normal y a pas de pub LNB il me semble

encore pour l'argent


[web] www.limogescsp.fr - fancsp#4 - 18-06-2009

les joueurs sont quand meme des pros.je ss dac sur le fait que la lnb est tres mal organiser car si je ne me trompe pas aucun des deux clubs n'a recu les ballons officiels.Maintenant comme je le disais les mecs sont des pros dc le ballon pas d'importance.


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 18-06-2009

J'espere que le club aura la bonne idée d'embarquer 1 ou 2 caméras pour filmer l'évenement de "lintérieur" et ainsi nous proposer un film-reportage original.
L'avant match, match et 3 eme mi-temps avec le retour des joueurs sur LIMOGES etc..etc...
Bien sur, cela va sans dire, si ce match se solde par une victoire :lol:

Beaublanc.com est ce que c'est dans vos projets ? Et est ce réalisable ?


[web] www.limogescsp.fr - marcus95 - 18-06-2009

si le ballon glisse des mains c'est un peu con pour un sport de main


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 18-06-2009

Pour l'an prochain je leur suggère de recouvrir le ballon avec des peaux de hérisson peintes en jaune fluo avec le sigle de la LNB clignotant en vert au milieu.


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 18-06-2009

fancsp#4 a écrit :les joueurs sont quand meme des pros.je ss dac sur le fait que la lnb est tres mal organiser car si je ne me trompe pas aucun des deux clubs n'a recu les ballons officiels.Maintenant comme je le disais les mecs sont des pros dc le ballon pas d'importance.
Si tous nos shoots extérieurs font le tour du cercle et ressortent parce que le "grip" du ballon est différent on verra si ça n'a pas d'importance.
Il s'agit d'une succession de petit détail qui font qu'a l'arrivée ca tombe dans le cercle ou pas.


[web] www.limogescsp.fr - collins - 18-06-2009

pedro87 a écrit :
fancsp#4 a écrit :les joueurs sont quand meme des pros.je ss dac sur le fait que la lnb est tres mal organiser car si je ne me trompe pas aucun des deux clubs n'a recu les ballons officiels.Maintenant comme je le disais les mecs sont des pros dc le ballon pas d'importance.
Si tous nos shoots extérieurs font le tour du cercle et ressortent parce que le "grip" du ballon est différent on verra si ça n'a pas d'importance.
Il s'agit d'une succession de petit détail qui font qu'a l'arrivée ca tombe dans le cercle ou pas.
OK c'est très con cette histoire de ballon! mais jusqu'à preuve du contraire les deux équipes auront le même ballon.. donc sur le résultat du match ça ne devrait pas avoir beaucoup d'impact...


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 18-06-2009

collins a écrit :OK c'est très con cette histoire de ballon! mais jusqu'à preuve du contraire les deux équipes auront le même ballon.. donc sur le résultat du match ça ne devrait pas avoir beaucoup d'impact...
Exactement, et les joueurs se sont entrainés avec, c'est juste une question d'adaptation.

D'ailleurs c'est courant que l'on utilise des ballons qui ne sont pas toujours les mêmes. Par exemple un joueur de Pro A qui joue en plus l'euroligue et joue l'été en équipe de France. Il utilisera des Spalding en Pro A, des Nike en euroligue et des Molten pour les compétitions internationales. Wink


[web] www.limogescsp.fr - BipBip - 18-06-2009

collins a écrit :
pedro87 a écrit :
fancsp#4 a écrit :les joueurs sont quand meme des pros.je ss dac sur le fait que la lnb est tres mal organiser car si je ne me trompe pas aucun des deux clubs n'a recu les ballons officiels.Maintenant comme je le disais les mecs sont des pros dc le ballon pas d'importance.
Si tous nos shoots extérieurs font le tour du cercle et ressortent parce que le "grip" du ballon est différent on verra si ça n'a pas d'importance.
Il s'agit d'une succession de petit détail qui font qu'a l'arrivée ca tombe dans le cercle ou pas.
OK c'est très con cette histoire de ballon! mais jusqu'à preuve du contraire les deux équipes auront le même ballon.. donc sur le résultat du match ça ne devrait pas avoir beaucoup d'impact...
persone n'a dit que cela allait aider une equipe ou l'autre, moi ce que je trouve dommage c'est juste que ca risque de nuire au spectacle... Et pour beaucoup c'est le seul match qu'ils verront de l'annee, le public Parisien gave a la NBA risque de voir 10 clampins incapables de rentrer un tir... est ce vraimebnt l'image qu'on veut donner du basket Francais ? Est ce comme cela qu'on va relancer notre sport qui a ete bouffe par le rugby et est en passe de se faire bouffer par le hand ?


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 18-06-2009

Euh oui ça m'énerve cette histoire de ballons, mais bon est ce que les play off ont été lamentables ?? Et est ce que les 2 ou 3 précédentes finales jouées avec ce ballon ont été infectes ? Je ne crois pas.

Alors oui je trouve que cette initiative est débile et peut dérouter les joueurs, mais non je crois pas qu'on assistera à une mascarade de basket.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 18-06-2009

Dado a écrit :Euh oui ça m'énerve cette histoire de ballons, mais bon est ce que les play off ont été lamentables ?? Et est ce que les 2 ou 3 précédentes finales jouées avec ce ballon ont été infectes ? Je ne crois pas.

Alors oui je trouve que cette initiative est débile et peut dérouter les joueurs, mais non je crois pas qu'on assistera à une mascarade de basket.
Je m'en fout qu'on asssite à une mascarade de basket, une victoire 1-0 avec un seul lancer franc réussi dans le match me comblera! :lol:


[web] www.limogescsp.fr - collins - 19-06-2009

nuire au match?.... faut peut être pas pousser!!! je ne pense pas que le changement de ballon ait autant d'impact... ils ne passent pas non plus d'un ballon de type professionnel à celui de base de chez décathlon.... c des pros les gars!!! et comme le rappelle Bagouvic, les joueurs ne jouent pas toujours avec le même ballon suivant la compétition!!! en 1988, quand Split débarquait... il y avait moins de tapage qu'aujourd'hui, pourtant il y a avait une sacré différence entre les ballons utilisés en yougoslavie (gonflé, je ne sais plus ave quoi) et ceux du reste de l'europe! ça ne les a pas empêché de tout remporter!!!
Rien à foutre du ballon, le spectacle sera là, et si il ne l'est pas... croisons les doigts pour que la fête y soit.


[web] www.limogescsp.fr - arclite - 19-06-2009

Sur le site off ..... Un petit mot des assistants coach, de daniel oyono, aurelien salpon, vincent mouillard, francois Renaux et matthieu Tensorer

A noter que le mot de tensorer fait particulierement plaisir a lire.

http://www.limogescsp.com/


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 24-06-2009

Allo???
Vous êtes en vacances??? Big Grin
Rien sur le site off depuis la finale! Il faudrait peut être se réveiller! On apprend que Bradford s'en va par l'intermédiaire du site off de Dijon, que Idbihi s'en va aussi, mais le site off du CSP est muet!
Je suis sûr qu'il le sera moins quand il faudra donner les pepettes pour les abonnements! Rolleyes


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 24-06-2009

BOULY a écrit :Allo???
Vous êtes en vacances??? Big Grin
Rien sur le site off depuis la finale! Il faudrait peut être se réveiller! On apprend que Bradford s'en va par l'intermédiaire du site off de Dijon, que Idbihi s'en va aussi, mais le site off du CSP est muet!
Je suis sûr qu'il le sera moins quand il faudra donner les pepettes pour les abonnements! Rolleyes
Normal.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 24-06-2009

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :Allo???
Vous êtes en vacances??? Big Grin
Rien sur le site off depuis la finale! Il faudrait peut être se réveiller! On apprend que Bradford s'en va par l'intermédiaire du site off de Dijon, que Idbihi s'en va aussi, mais le site off du CSP est muet!
Je suis sûr qu'il le sera moins quand il faudra donner les pepettes pour les abonnements! Rolleyes
Normal.
Mais encore? Ton argumentation est un peu légère. Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 24-06-2009

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :
BOULY a écrit :Allo???
Vous êtes en vacances??? Big Grin
Rien sur le site off depuis la finale! Il faudrait peut être se réveiller! On apprend que Bradford s'en va par l'intermédiaire du site off de Dijon, que Idbihi s'en va aussi, mais le site off du CSP est muet!
Je suis sûr qu'il le sera moins quand il faudra donner les pepettes pour les abonnements! Rolleyes
Normal.
Mais encore? Ton argumentation est un peu légère. Big Grin
C'est leur rythme habituel, par contre les 85 euros zon pas oublié de les debiter.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 27-06-2009

Je ne sais plus qui avait modifié le titre du topic avec l'extension .fr suite à ma remarque (Xtasee ?) mais désolé la redirection ne marche plus. www.limogescsp.fr est down, il n'y a plus que www.limogescsp.com qui marche.