CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 31-03-2011

bilou a écrit :oui, j'aime beaucoup le passage de précision sur les dividendes........évidemment pas de dividendes mais combien de mois de primes ?? (cf épisode duchemin avec des primes versées à tort)
Même si je trouve normal que tout le monde soit récompensé financièrement en cas de bons résultats, la précision du site est donc inutile et ridicule.
On peut avoir en pièce jointe le montant de ces fameuses primes ???
Bien d'accord avec toi. Souvent, quand on met en évidence une preuve qui se veut être irréfutable, c'est pour mieux masquer autre chose et concentrer les regards dans la mauvaise direction.

Y'a pas eu de dividendes versés? Soit, la belle affaire. M'enfin ils peuvent appeler ça comme ils veulent. Que ce soit sous forme de "primes", "indemnités" ou je ne sais quoi d'autre, cette "preuve" ne signifie pas qu'aucune somme d'argent n'a été versée aux personnes concernées (hors remboursements de frais bien sûr).


M'enfin tout ça c'est bien joli mais ça n'explique pas pourquoi on n'a aucune cohérence dans la gestion sportive du club, pourquoi on n'a pas de scouts pour recruter, pourquoi on a tout fait pour savonner la planche d'Eric Girard, pourquoi avec un des 8 meilleurs budgets de proA (à la louche) on fait une saison aussi merdique, pourquoi avec le meilleur budget de proB pendant 3 ans et le second 1 saison il nous a fallu autant de temps pour remonter, pourquoi chaque saison on est incapable de tenir les objectifs fixés en début de saison, bref pourquoi on est infoutu d'être compétitif sur le terrain. Et ça c'est pas des rumeurs, c'est du concret, ce sont les résultats sportifs et le contenu des matchs.


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 31-03-2011

poulet des bois a écrit :M'enfin tout ça c'est bien joli mais ça n'explique pas pourquoi on n'a aucune cohérence dans la gestion sportive du club, pourquoi on n'a pas de scouts pour recruter, pourquoi on a tout fait pour savonner la planche d'Eric Girard, pourquoi avec un des 8 meilleurs budgets de proA (à la louche) on fait une saison aussi merdique, pourquoi avec le meilleur budget de proB pendant 3 ans et le second 1 saison il nous a fallu autant de temps pour remonter, pourquoi chaque saison on est incapable de tenir les objectifs fixés en début de saison, bref pourquoi on est infoutu d'être compétitif sur le terrain.
C'est pas de bol epicetou :lol:


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 31-03-2011

boule a écrit :J'aurais eu plaisir néanmoins à partager cette année avec beaublanc.com et le csplive et FBL. Mais là je m'en vais hiberner Smile et croiser les doigts pour CAB-La Rochelle Smile mais bon je crains une année "boire le calice jusqu'à la lie".
Là,, avec le CSP, tu vas voir le calif jusqu'à l'hallali ...

lalala, lalalère ...


[web] www.limogescsp.fr - ziza87 - 31-03-2011

hv63 a écrit :
boule a écrit :J'aurais eu plaisir néanmoins à partager cette année avec beaublanc.com et le csplive et FBL. Mais là je m'en vais hiberner Smile et croiser les doigts pour CAB-La Rochelle Smile mais bon je crains une année "boire le calice jusqu'à la lie".
Là,, avec le CSP, tu vas voir le calif jusqu'à l'hallali ...

lalala, lalalère ...
Tu es bien GAY aujourd'hui hv63!!!


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 31-03-2011

hv63 a écrit :
boule a écrit :J'aurais eu plaisir néanmoins à partager cette année avec beaublanc.com et le csplive et FBL. Mais là je m'en vais hiberner Smile et croiser les doigts pour CAB-La Rochelle Smile mais bon je crains une année "boire le calice jusqu'à la lie".
Là,, avec le CSP, tu vas voir le calif jusqu'à l'hallali ...

lalala, lalalère ...
Le soucis, c'est qu'au CSP le calif est Iznogood Sad


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 31-03-2011

Bagouvic a écrit :Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...

:lol:
Quand on tire, on raconte pas sa vie.


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 31-03-2011

pas faux!


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 31-03-2011

Duncan #13 a écrit :
Bagouvic a écrit :Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...

:lol:
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
Je te confirme. Et bon dieu que ça fait du bien Wink

Je me suis vidé le chargeur avant hier au cours d'une petite séance. Wink

Je me suis fait plaisir en rentrant "a gavas" dans l'objectif....


[web] www.limogescsp.fr - patgauche - 31-03-2011

Je suis peut être pas sur le bon topic mais je viens de lire la réaction du site off en rapport à l'emission de lundi, c puant quand même, et Rodet que traite les supporters de BLAIREAUX, là pas de réaction, bandes de c...


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 31-03-2011

LIEN RAG a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Bagouvic a écrit :Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...

:lol:
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
Je te confirme. Et bon dieu que ça fait du bien Wink

Je me suis vidé le chargeur avant hier au cours d'une petite séance. Wink

Je me suis fait plaisir en rentrant "a gavas" dans l'objectif....
faudrait que je vienne bosser avec toi pour avoir ce petit plaisir aussi. Décharger un bon coup, y'a que ça de vrai^^


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 31-03-2011

patgauche a écrit :Je suis peut être pas sur le bon topic mais je viens de lire la réaction du site off en rapport à l'emission de lundi, c puant quand même, et Rodet que traite les supporters de BLAIREAUX, là pas de réaction, bandes de c...
t'es en effet pas sur le bon topic, il y'en a 3 pages sur celui de l'emission^^


[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 31-03-2011

LIEN RAG a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Bagouvic a écrit :Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...

:lol:
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
Je te confirme. Et bon dieu que ça fait du bien Wink

Je me suis vidé le chargeur avant hier au cours d'une petite séance. Wink

Je me suis fait plaisir en rentrant "a gavas" dans l'objectif....
et moi je peux assister à une séance de matraquage, c'est compris dans le forfait? :lol: Wink

remarques, tu peux poser une cible bien connu d'ici lors de ta prochaine séance ça doit être bien décompressant Smile


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 01-04-2011

on attend le poisson du site off avec impatience, je suis sur qu'on peut atteindre des sommets du genre une réunion supporters-président ou on évoquerait un retour aux vrais valeurs


[web] www.limogescsp.fr - arclite - 07-04-2011

http://limogescsp.com/
une nouvelle émission " cross over " :
petite interview sympa avec salmon et deroses


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 08-04-2011

C'est assez sympa.


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 08-04-2011

pedro87 a écrit :on attend le poisson du site off avec impatience, je suis sur qu'on peut atteindre des sommets du genre une réunion supporters-président ou on évoquerait un retour aux vrais valeurs
Ils auraient pu lancer une campagne de pré-abonnement pour la future saison en Pro A, par exemple, là ça aurait été drôle, d'un goût douteux mais drôle.


[web] www.limogescsp.fr - massieMVP - 08-04-2011

Bagouvic a écrit :
pedro87 a écrit :on attend le poisson du site off avec impatience, je suis sur qu'on peut atteindre des sommets du genre une réunion supporters-président ou on évoquerait un retour aux vrais valeurs
Ils auraient pu lancer une campagne de pré-abonnement pour la future saison en Pro A, par exemple, là ça aurait été drôle, d'un goût douteux mais drôle.
:lol:
ou une séance de dédicaces de C. BANKS au bar des eagles pendant les matchs du csp.


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 08-04-2011

Bagouvic a écrit :
pedro87 a écrit :on attend le poisson du site off avec impatience, je suis sur qu'on peut atteindre des sommets du genre une réunion supporters-président ou on évoquerait un retour aux vrais valeurs
Ils auraient pu lancer une campagne de pré-abonnement pour la future saison en Pro A, par exemple, là ça aurait été drôle, d'un goût douteux mais drôle.
la majorité n'auraient même pas compris (ou voulu comprendre) que c'était un poisson
mais elle aurait louée les mérites de la "Komendentur" : comment ne pas vanter cette belle volonté présidentielle de prèvoir très tôt dans l'interet du club et uniquement dans l'interet du club le futur du club? ..... avec des jeunes Français......? :lol:


[web] www.limogescsp.fr - zonepress - 10-04-2011

Comme par hasard !!

http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110410113953_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 10-04-2011

un peu plus ou un peu moins! au point où on en est.....


[web] www.limogescsp.fr - zonepress - 10-04-2011

Prochain communiqué : "Ebi a la chiasse, Wright une rage de dents, Taylor mal aux pieds, Hite une angine..." bref l'équipe est KO et déclare forfait pour le reste de la saison !
Enfin une bonne nouvelle !!!!!!!


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 10-04-2011

respect Masingue, il a pas volé.


[web] www.limogescsp.fr - diego - 10-04-2011

M....!! On va faire comment maintenant avec ce coup dur pour atteindre notre objectif de début de saison...???
Ah pardon, on me dit à l'instant dans l'oreillette que c'est terminé, que le club a désormais changé d'objectif, à savoir viser le titre...de ProB!!!! 'tain, c'est retour ver le futur dans le limousin!!! ^^


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 10-04-2011

zonepress a écrit :Comme par hasard !!

http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110410113953_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
on est riche à Limoges: pas besoin de chercher qui va "remplacer" Massie.....
Banks va certainement être brillant pour son retour.... =(
les finances sont saines ELLES! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


[web] www.limogescsp.fr - Gros nounours - 10-04-2011

grosminet a écrit :
zonepress a écrit :Comme par hasard !!

http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110410113953_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
on est riche à Limoges: pas besoin de chercher qui va "remplacer" Massie.....
Banks va certainement être brillant pour son retour.... =(
les finances sont saines ELLES! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Banks est-il à Limoges ou avait il été faire lui aussi son petit atelier bronzette dans le midi?

Vous croyez, s'il est à Limoges, qu'ils vont oser le rappeller pour faire le nombre mardi soir et lui payer le trajet vu que nos finances sont saines??????