CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 30-03-2011

il y a bien eu une rencontre entre Sardain, Bonat et autres mais c'est sûrement pas pour reprendre le cSp.......

cela dit ce message du club a le mérite d'être clair.....tout du moins je l'espère......propagande ou pas, ça communique pour une fois.


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 30-03-2011

je suis furax!!!!
"2. De nombreux abonnés auraient renvoyé leur carte d?abonnement au siège du club

Même si nous comprenons la déception de nos supporters, à ce jour aucune carte n?a été reçue. Et nous tenons à vous rappeler que même si les chances sont très faibles de se maintenir, elles existent toujours mathématiquement."

Je viens de réécouter le début de l'émission:
1) la question que j'ai posé à Rodet était: "savez-vous que quelques abonnés ont rendu leur carte?"! Non seulement Rodet n'a pas répondu mais en plus mes propos sont déformés sur le site off.
2) J'ai bien envie d'aller faire un p'tit tour à la mairie pour savoir où est passée ma carte d'abonné!
3) Franchement vous avez eu l'impression que Forte et Rodet comprenaient notre déception vous?
4) Je ne parle même pas du reste de l'article

grrrrrrrrrrrrrrrrr! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et gggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 30-03-2011

D'ailleurs, comment d'un coté tu peut avoir un président qui nous prépare pour la PRO B, et un site off qui dit que tout est encore jouable?


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 30-03-2011

Si c'est si transparent, qu'ils rendent les comptes publics, au moins à 45% puisque telles sont les subventions (dixit Rodet himself).

Et de leur (in)compétences, ils en parlent quand ? Y'a matière, non ?

Je peux faire le certificat ?


[web] www.limogescsp.fr - massieMVP - 30-03-2011

jerome a écrit :Hormis la précision intéressante sur les dividendes...le reste, franchement...

J'adore l'expression: "rétablir quelques vérités indispensables pour un traitement de l?information impartial."
ainsi que ce superbe paragraphe:
"Même si la position du club a toujours été de ne pas répondre aux rumeurs ou autres bruits de couloir qu?on entend ici ou là, nous avons souhaité vous apporter des réponses claires, et revenir plus en détail en allant au delà de simples affirmations entendues lors de l?émission dont certaines sont fausses, calomnieuses voire diffamatoires."

J'ai beaucoup aimé aussi le fait qu'ils attendent toujours que Vérove les rappelle.

Sinon, j'ai comme l'impression que JFM va pas avoir beaucoup d'interview du président dans les semaines à venir...de toute façon, ça fait un moment qu'on n'a pas entendu la sainte parole...
c'est vrai que sur la forme c'est quand même assez catastrophique.
Sur le fond, le passage que tu cites est assez remarquable d'incohérence.

Que dire: c'est règlement de compte à Dallas city..
bientôt the end..


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 30-03-2011

massieMVP a écrit :bientôt the end..
De la saison surement........ou peut être de nos espoirs, mais c'est bien tout


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 30-03-2011

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...

:lol:


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 30-03-2011

tu t'adresses à qui bagou?


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 30-03-2011

A tout le monde, et personne à la fois Wink En lisant ce machin sur le site off, bizarrement le côté règlement de comptes à OK Corral, c'est la première phrase qui m'est venu à l'esprit.


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 30-03-2011

Dis donc Grosminet, tant de relations épistolaires...ta compagne va finir par être jalouse :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 30-03-2011

Tiens grosminet, un petit cadeau histoire de prendre les choses avec philosophie : http://www.dailymotion.com/video/x8jlou_monty-python-always-look-on-the-bri_shortfilms

Wink


[web] www.limogescsp.fr - manu - 30-03-2011

Vivement l'an prochain, p't'être qu'on reparlera basket.


[web] www.limogescsp.fr - NOLAN - 30-03-2011

grosminet a écrit :comme dit à marcus je n'ai guère d'humour ce soir jérome.....
je parle dans le vide ? oui
mais je n'aime pas qu'on laisse entendre que je suis un menteur sur un site officiel à grand renfort de "la vérité si je mens"! Les menteurs sont ceux qui ont rédigé ce torchon! et le nabot que je suis se fera entendre même s'il n'obtient pas réparation!
Punaise il se shoote à quoi le Gandhi !!!! On doit trembler au siège du CSP .... ATTENTION Grosminet arrive pour reprendre le siège , c'est un rebelle un VRAI !!!


[web] www.limogescsp.fr - GOTCHAB - 30-03-2011

c'est pas drôle.


[web] www.limogescsp.fr - NOLAN - 30-03-2011

GOTCHAB a écrit :c'est pas drôle.
Non effectivement d'une grande tristesse


[web] www.limogescsp.fr - lilou - 30-03-2011

@ certains: mon grosminet a comme tous le monde beaucoup de défauts mais une grosse qualité: il est entier!
quand il fait quelque chose: il l'assume
Quand il merde: il s'excuse!
Mais si on déforme ses propos, le taxe de choses qu'il n'a pas fait en oubliant ce qu'il a fait ou si on laisse entendre que c'est un menteur ben il part dans les tours!
Je le comprend! et ce soir il est très agacé!
alors merci d'y aller doucement avec l'ironie ce soir: c'est moi qui vit avec lui.... Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - manu - 30-03-2011

NOLAN a écrit :
grosminet a écrit :comme dit à marcus je n'ai guère d'humour ce soir jérome.....
je parle dans le vide ? oui
mais je n'aime pas qu'on laisse entendre que je suis un menteur sur un site officiel à grand renfort de "la vérité si je mens"! Les menteurs sont ceux qui ont rédigé ce torchon! et le nabot que je suis se fera entendre même s'il n'obtient pas réparation!
Punaise il se shoote à quoi le Gandhi !!!! On doit trembler au siège du CSP .... ATTENTION Grosminet arrive pour reprendre le siège , c'est un rebelle un VRAI !!!
Cela se réglera avec le ouaibemaster et Bébert The Cat à l'aube sur le parking de Beaublanc. Il est l'offensé, il aura donc le choix des armes. Que choisira-t-il? Les bisous ou les calins?


[web] www.limogescsp.fr - lilou - 30-03-2011

merci d'avoir pris note de ma remarque manu!


[web] www.limogescsp.fr - manu - 30-03-2011

lilou a écrit :merci d'avoir pris note de ma remarque manu!
J'étais lancé dans ma prose au même moment que toi...

Oups.

Mais je suis sur que demain ça le fera rire.






ou pas.


[web] www.limogescsp.fr - fullflavor - 31-03-2011

grosminet a écrit :mais qui va lutter?
j'ai encore vu ce soir que j'inspire juste le mépris et une franche rigolade!
Coucou le chat,

Coucou les gens,

Pas chez tout le monde ! Pas chez tout le monde !

Merci


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 31-03-2011

coucou toi

merci

merci

@ pit: la solution radicale? c'est quoi selon toi?


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 31-03-2011

pitchouli a écrit :Pour samedi nous laisserions une chance à l'équipe, étant donnée la situation mathématique dans laquelle se trouvent nos protégés.
sans moi!


pitchouli a écrit :Pour les matchs suivants c'est à voir et à reflechir surtout, blocage des portes de beaublanc pour que la salle soit totalement vide.
sans moi

pitchouli a écrit :intervention lors du conseil municipal.
une bone idée selon moi! mais comment faire?

pitchouli a écrit :ce ne sont que de simples propositions, certes un peu farfelues à première vue.
toutes les idées ont le mérite d'être... Wink encore faut-il que ces idées puissent devenir des projets ..... qui puissent devenir réalisables ..... et effectués par quelques personnes!!!!!!! =(

pitchouli a écrit :Me concernant je suis totalement abasourdie par le déroulement de cette saison, et suis pressé qu'on en termine, que ce soit en pro a ou b.
moi je le vis bien... :lol:

pitchouli a écrit :Par contre je serais très attentif à ce qu'il se passera après. .
ben tu as raison.... moi aussi!


[web] www.limogescsp.fr - Nina - 31-03-2011

grosminet a écrit :comme dit à marcus je n'ai guère d'humour ce soir jérome.....
je parle dans le vide ? oui
mais je n'aime pas qu'on laisse entendre que je suis un menteur sur un site officiel à grand renfort de "la vérité si je mens"! Les menteurs sont ceux qui ont rédigé ce torchon! et le nabot que je suis se fera entendre même s'il n'obtient pas réparation!
Bisous groschaton,
Je crois que tout cela part d'une erreur de lieu :
Site off : 2. De nombreux abonnés auraient renvoyé leur carte d?abonnement au siège du club .
Or si j'ai bien tout suivi, tu l'as renvoyée à la mairie ta carte, normal qu'ils n'aient rien reçu au club !
Donc calme-toi, tu n'es pas un menteur et le site off non plus pour le coup puisque vous ne parlez pas du même lieu.


[web] www.limogescsp.fr - collins - 31-03-2011

Cassis Pitchouli.... voilà une signature sur la pétition... et maintenant Pitcouli intervient ici!!! Non seulement d'être petite bite pour ne pas signer avec ton patronyme, tu te féminise.... Un conseil gamin: FAIS TOI SOIGNER!!!


[web] www.limogescsp.fr - boule - 31-03-2011

BOULY a écrit :ENORME!!!
Le site off communique avec ses supporters!!! Du jamais vu!!! :lol:
=> http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110330194208_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
France Bleu prend un joli tacle, mais j'ai comme l'impression que la personne qui a écouté l'émission et répondu sur cette article du site off a très mal écouté... Par exemple, je n'ai pas entendu qu'il y avait un plan de reprise avec Sardain, Bonato ou Verove, mais plutôt que ces trois personnes ont été citées comme exemples de personnes pouvant éventuellement avoir un rôle dans le club et notamment à sa présidence.
+1 sur ce que tu as entendu. Sur la réponse de Rodet il n'y en a pas eu. Et FBL n'a rien affirmé mais parlé des possibilités basées sur des compétences baskets. J'aimerais juste ajouter que le CSP a deux images: celui de beaublanc et celui de FBL. Sauf pour ceux qui font le déplacement. S'en prendre à FBL s'est faible.

J'aimerai remercier le club d'avoir communiqué Smile la communication c'est une forme narrative intéressante sur laquelle on peut commenter et argumenter.

La partie la plus virulente est sur Sardain, Vérove et Bonato. Il fallait être sur les nerfs pour comprendre cela de l'émission FBL. Et les appels du CSP - nous -seuls contre tous- ressemblent plus à des démonstrations du <<vous voyez personne ne veux nous aider>>. Si ça en est à ce niveau du débat d'idée c'est grave.

La partie cession de Beaublanc est intéressante Smile aucun club en France ne veut être proprio de son stade Smile et on se plaint toujours que nos stades sont moins bons qu'ailleurs et que c'est la faute des hommes politiques...Chez les pros seuls le Stade Toulousain, Auxerre en sont proprio et en projet celui de l'OL (avec beaucoup d'argent publique il faut le dire surtout quand Aulas dit le contraire Smile ).

Bon je suis profondément dégouté sur la forme et le fond je dois le dire. En plus pas anti-Forté, plutôt anti rien d'ailleurs. Je regrette juste d'avoir renouvelé mes abonnements aux magazines de basket pour un an en janvier Smile parce que là j'aimerai bien faire hiberner le côté supporter en moi Smile

J'aurais eu plaisir néanmoins à partager cette année avec beaublanc.com et le csplive et FBL. Mais là je m'en vais hiberner Smile et croiser les doigts pour CAB-La Rochelle Smile mais bon je crains une année "boire le calice jusqu'à la lie".